GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+38
Evola
pouletmagique
avalon471
invité
Oelth
lincruste
bricedenice18
Egodan
Collet
salocin
Cormano
Zarnal
chacs
gasteropodekiller
wiiwii007
Ataré
lessthantod
yannick10
darktet
vingazole
Beubleu
Djam
GuiM
Lequintal
Urbinou
Respect
Sybillin
drfloyd
esperluette
Anarwax
mateo
eraserhead
dav1974
Paradis
Tryphon
antifrog
zoe
petitevieille
42 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mar 26 Mai 2020 - 15:41

Gringos10 a écrit:
drfloyd a écrit:



tant mieux ??
oui, ça fait plaisir de faire ses courses sans cohue.
(et si ça pouvait aider les commerces de proxy, ce ne serait pas plus mal)
Mais j'ai appris un truc tout con, dont je me serai pas douté... avec les nouvelles "grosses enseignes" qui ont tendance a travailler en flux tendu et avec des marges a ras les pâquerettes (du moins sur la dernière étape de la vente, parce que les grossistes qui achètent les stocks au boukistan, doivent marger sec).
 Bref, le magasin ou bosse ma fille (appris par elle) et une grosse enseigne concurrente tenue par un ami (a Aubenas) , tous les deux une vingtaine d'employés, sont en attente des chiffres de cet été pour savoir si ils baissent définitivement le rideaux en septembre voir octobre. En gros 1 trimestre pour relever le CA sinon bye bye.
 Je pensais pas que 2 mois de fermeture les fragiliseraient autant.

dav1974
Interne
Interne

Nombre de messages : 10735
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 26 Mai 2020 - 15:52

Gringos10 a écrit:
antifrog a écrit:Télérama X Gilet Jaune

https://www.telerama.fr/television/lettre-au-policier-qui-ma-tire-dessus-jai-perdu-mon-oeil,-mon-cerveau-et-aussi-la-personne-que,n6643781.php


Joli texte sur les violences policières
affligeant...

ouais c'est d'une tristesse sans nom Confused

avec en plus la charge d'Amnesty sur les violences pendant le confinement, c'est chaud pour les chleuhs
https://www.amnesty.fr/actualites/france-alerte-sur-les-pratiques-policieres-illegales-pendant-le-confinement
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mar 26 Mai 2020 - 15:54

Est-ce qu'il est possible de savoir si les violences policières sont réellement en hausse, ou "juste" davantage médiatisées ?

Est-ce que le problème est soulevé dans les instances dirigeantes ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 26 Mai 2020 - 16:00

Tryphon a écrit:Est-ce qu'il est possible de savoir si les violences policières sont réellement en hausse, ou "juste" davantage médiatisées ?

Pas mal de médias s'étaient penché sur la question en début d'année, avant le Covid
https://www.franceculture.fr/societe/la-police-est-elle-plus-violente-quavant
et en fait, elles sont surtout plus visibles à cause des capacités de chacune à filmer et témoigner...
La police a toujours tuée mais ce sont plus ls mutilations visibles depuis le mouvement GJ qui pose problème depuis 2 ans.

Pour la deuxième question j'aurais plutôt tendance a dire que les instances dirigeantes les encourage pour tuer les mouvements sociaux (et que ça débride les assauts les plus psychopathes en side effect du coup)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mar 26 Mai 2020 - 17:12

Je vais demander a ma fille qu'elle m'envoie une video d'un truc qui c'est passé a Aubenas il y a klk jours.
 Et  cette fois les images amateurs "mentent" un peu.
Le truc est simple : sur le marché a Aubenas, le port du masque était obligatoire (de toute façon les gens en avaient rien a foutre des distance de sécu). Les flics interpelle un mec dans le marché sans masque, ils lui demandent de "sortir"du marché.
 Un peu plus tard  (1 demie heure a peut prés) les deux même flics recroisent sur le marché le même mec, tjrs sans masque.
 La il sont un peu plus vénères.. normal, et en  + le mec les envoie chier. Puis la tu as une connasse sortie de nul part, qui se met a défendre le mec et a envoyer chier les flics comme de la merde.
 Donc la video ne montre pas ce qui c'est passé avant. Mais je viens de la trouver
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mar 26 Mai 2020 - 17:18

En fait c'est vraiment le Wild Wild West chez toi  Razz

Ils ont des araignées mécaniques géantes ?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mar 26 Mai 2020 - 17:27

eraserhead a écrit:En fait c'est vraiment le Wild Wild West chez toi  Razz

Ils ont des araignées mécaniques géantes ?
 Aubenas c'est assez sympas. Ca reste une petite ville, mais sur une plaque tournante (jonction/passage avec le centre de la France, comme la remontée Marseille Lyon pour le courant Rhodanien), et c'est surtout une des seule ville d'Ardeche. Donc tous les lycées, les écoles, les industries et les administrations s'y trouvent, ça attire pas mal de monde.
 Bref, jte l'aurai tazé ste conne, elle s'en serait remis et autant elle ça lui aurait fait découvrir une nouvelle passion et serait devenue électricienne après.
amoureux
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 26 Mai 2020 - 17:32

bah moi je lui aurais tiré une grenade dans la tronche pour voir comment ça impacte son visage
j'veux dire -si c'est autorisé, autant se lâcher un peu !
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 26 Mai 2020 - 17:43

Ça c'est la province... au moins nous à Paris on sait se tenir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 26 Mai 2020 - 17:45

c'est pas l'avis de la télé non plus[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 99364387_3146459285404530_6385872296132739072_o.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=Jr2fJWLdP8gAX8CQ4V4&_nc_ht=scontent-cdg2-1
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Mar 26 Mai 2020 - 17:51

Ataré spotted à 7'10 MDR
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 26 Mai 2020 - 17:58

Urbinou a écrit:Ataré spotted à 7'10 MDR

bien vu
y'a même les effluves de Picon qui transpirent de la vid Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mar 26 Mai 2020 - 18:03

Excellent en effet à 7mn10... Ataré est dans la place !!!!!!!

La dictature en place fait vraiment flipper

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mar 26 Mai 2020 - 18:09

Lol

Le pire c'est que j'ai vu la vidéo ce week end et j'ai direct pensé à Ataré  MDR
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 26 Mai 2020 - 18:09

Tryphon a écrit:Est-ce qu'il est possible de savoir si les violences policières sont réellement en hausse, ou "juste" davantage médiatisées ?
on en parlait, malheureusement, déjà dans les années 90 et sûrement même avant, le problème est humain; tu as des pourritures partout, mais quand ceux-ci ont une arme ou le sentiment d'impunité, c'est très dangereux...



Dernière édition par Gringos10 le Mar 26 Mai 2020 - 18:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mar 26 Mai 2020 - 18:11

surtout quand on augmente leur salaire, et qu'on bloque ceux des autres....

Ca crée un sentiment de puissance, sans limite

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mar 26 Mai 2020 - 18:15

On t'a reconnu Ataré 

eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 26 Mai 2020 - 18:22

on sait que les politiciens font du clientélisme. Ils ont augmenté les flics car ils avaient besoin d'eux; aujourd'hui c'est le monde hospitalier qui va être revalorisé…. tant mieux pour eux, c'est juste dommage que ce soit fait par intérêt politique, plutôt que pour l'intérêt des citoyens….
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Mar 26 Mai 2020 - 18:26

drfloyd a écrit:La dictature en place fait vraiment flipper

Dans ce cas précis, tu ferais comment pour calmer l'hystérique ? D'autant qu'en l’occurrence, ça finit par se transformer en appel à l'émeute.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 26 Mai 2020 - 18:33

dav1974 a écrit:Je vais demander a ma fille qu'elle m'envoie une video d'un truc qui c'est passé a Aubenas il y a klk jours.
 Et  cette fois les images amateurs "mentent" un peu.
Le truc est simple : sur le marché a Aubenas, le port du masque était obligatoire (de toute façon les gens en avaient rien a foutre des distance de sécu). Les flics interpelle un mec dans le marché sans masque, ils lui demandent de "sortir"du marché.
 Un peu plus tard  (1 demie heure a peut prés) les deux même flics recroisent sur le marché le même mec, tjrs sans masque.
 La il sont un peu plus vénères.. normal, et en  + le mec les envoie chier. Puis la tu as une connasse sortie de nul part, qui se met a défendre le mec et a envoyer chier les flics comme de la merde.
 Donc la video ne montre pas ce qui c'est passé avant. Mais je viens de la trouver
après t'as aussi des provocateurs et des gens qui ne veulent rien respecter, piquent des crises d'hystérie dès qu'une autorité leur impose quelque chose, on en avait plein des vidéos de ce genre se déroulant à paris, sur les marchés ou rues commerçantes pendant le confinement.
c'est pas un boulot facile, il faut se farcir un tas de kassos, mais ils savent que ça fait partie du job.


Dernière édition par Gringos10 le Mar 26 Mai 2020 - 18:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mar 26 Mai 2020 - 18:37

Gringos10 a écrit:on sait que les politiciens font du clientélisme. Ils ont augmenté les flics car ils avaient besoin d'eux; aujourd'hui c'est le monde hospitalier qui va être revalorisé…. tant mieux pour eux, c'est juste dommage que ce soit fait par intérêt politique, plutôt que pour l'intérêt des citoyens….

tout est toujours fait par interet politique, et non du citoyen....

Les flics augmentés pour eviter la revolution fin 2018

L'hopital augmenté pour éviter la crise et les grèves énormes en septembre

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 26 Mai 2020 - 20:53

crade mais tellement propre
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 101559606_1918003294997006_1076375592435187712_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=lwpHfc9Xlq8AX--b6Jd&_nc_ht=scontent-cdg2-1

on en apprend tout les jours d'ailleurs
https://www.liberation.fr/checknews/2020/05/26/l-equipe-du-professeur-raoult-a-t-elle-contourne-l-avis-obligatoire-d-un-comite-de-protection-des-pe_1789363
Les comités d'éthique on se torche avec quand on est un célèbre professeur connu
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mer 27 Mai 2020 - 7:39

la météo agricole vient de m'envoyer un sms comme quoi demain vers 14 heures, il fera 39 degrés a 1 mètre du sol.
 Et vendredi 40.
 Le mois de Juin n'a pas encore attaqué.
 Voila ce que j'avais a dire.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 27 Mai 2020 - 7:40

Ben oui on va tous crever avant 2050  Razz 
pas nouveau
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mer 27 Mai 2020 - 7:45

En même temps je suis censé avoir 76 piges en 2050, je serai déjà sans doute plus la... cheers
 
 Les mâles ont la courtoisie de mourir jeunes dans la famille, en forme, mais jeunes.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par vingazole Mer 27 Mai 2020 - 8:31

J'espère bien que la machine de Flic ou Zombie sera inventée d'ici 2050 (j'ai déjà commencé à économiser).
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par pouletmagique Mer 27 Mai 2020 - 8:36

Flic, c'est pas un métier facile. Ils ont pas tant de moyens que ça et pas mal tentent de faire ce métier correctement. Après, tu as toujours une partie de sacs à merde, mais comme dans tous les métiers. 
Le soucis, c'est qu'une fois de plus, c'est les cassos qui sont mis en avant et qui foutent en l'air tout le taf sérieux des autres.
Après, les CRS, c'est peut être autre chose...

Et hier, j'ai regardé sur LCI l'interviews du Pr Raoult. J'arrive toujours pas à me faire une idée sur le fait que ce mec soit un escroc ou pas. Des fois, je pense qu'il a raison et des fois, je me dis que c'est un escroc.

Il me tarde d'avoir un peu plus de recul sur la situation pour mettre les choses en perspective. S'il a tord, ça aura été un salopard, un vendeur d'espoir. Par contre, s'il a raison, ça risque de mettre énormément de choses en perspectives, que ce soit les résultats des différentes études, le corporatisme du monde médical etc etc.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mer 27 Mai 2020 - 9:02

pouletmagique a écrit:Et hier, j'ai regardé sur LCI l'interviews du Pr Raoult. J'arrive toujours pas à me faire une idée sur le fait que ce mec soit un escroc ou pas. Des fois, je pense qu'il a raison et des fois, je me dis que c'est un escroc.

Allez, quelques indices :

* il a multiplié les déclarations chocs (grippette, les trottinettes, fin de partie, maladie la plus facile à traiter du monde)

* il a annoncé un traitement miracle sans l'avoir testé rigoureusement, prétextant le fait que les malades, c'est la chloroquine ou la mort (ce qui, on le savait déjà, est faux, c'est d'ailleurs ce qu'il sous-entendait avant avec ses trottinettes...) puis revient sur ses paroles en disant que finalement, le traitement c'est pour les tous débuts de maladie.

* pour montrer que ce traitement fonctionne, il fournit une étude, puis 2, puis 3 qui cumulent les erreurs : pas de groupe contrôle, critères de sorties de l'étude absents (notamment la 3ème, où il conserve seulement 1/3 des résultats sans préciser pourquoi), critères de fin d'étude inexploitable (test négatif un jour donné, alors qu'on sait déjà qu'en fin de maladie tu peux être négatif un jour, positif le lendemain) (à la base il avait prévu de donner les résultats de tests à 3 moments, il a finalement choisi de n'en garder qu'un. Pourquoi ?), refus de publier l'ensemble des données pour vérification des calculs...

* toutes ces erreurs sont faites en parfaite connaissance de cause, d'ailleurs il a déjà été exclus 1 an de publication dans une revue pour falsification de résultats

* ses études sont publiées sur... Youtube

* il décrie toutes les études qui ne vont dans son sens, alors qu'elles ont toutes au moins deux ou trois degrés de robustesse au-dessus des siennes

* il écrit un livre pendant la pandémie, alors que, d'après lui, on était dans une situation d'urgence absolue

* quand on lui donne la possibilité d'avoir un poids, il refuse : il était admis au Conseil Scientifique, il n'y a jamais siégé. Ça fait quand même bien troll

J'en oublie.

À partir de là, je te pose les questions (sincères) :

1) Qu'est-ce qu'il te faudra de plus pour le considérer comme un escroc ?

2) Qu'est-ce qui t'a fallu pour ne pas le considérer comme un escroc ? son assurance ? son titre de "champion du monde" qu'il exhibe comme seul argument ?


Dernière édition par Tryphon le Mer 27 Mai 2020 - 9:31, édité 1 fois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mer 27 Mai 2020 - 9:23

Compétent ou pas dans son domaine, c'est un type qui a un melon surdimentionné... Dingue, le type sait tout sur tout  Mr. Green

j'ai vu l'interview de Pujadas, whaouuu... Il se fout meme de la gueule de Pujadas, de son métier, de son niveau intellectuel, sans que celui ci n'arrive à répliquer.

"Impressionnant" le type. Il ferait un super gourou de secte.

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 27 Mai 2020 - 9:34

C’est un connard en gros...

Et populiste, pour ne rien gâcher
https://www.republicain-lorrain.fr/sante/2020/05/27/hydroxychloroquine-les-gens-ils-pensent-comme-moi-dit-raoult
ce qui pour un scientifique responsable de la vie de milliers de gens est une qualité requise.

(mais c’est sans doute à cause de ses cheveux long que les gens l’attaquent)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par pouletmagique Mer 27 Mai 2020 - 10:18

Tryphon a écrit:
pouletmagique a écrit:Et hier, j'ai regardé sur LCI l'interviews du Pr Raoult. J'arrive toujours pas à me faire une idée sur le fait que ce mec soit un escroc ou pas. Des fois, je pense qu'il a raison et des fois, je me dis que c'est un escroc.

À partir de là, je te pose les questions (sincères) :

1) Qu'est-ce qu'il te faudra de plus pour le considérer comme un escroc ?

2) Qu'est-ce qui t'a fallu pour ne pas le considérer comme un escroc ? son assurance ? son titre de "champion du monde" qu'il exhibe comme seul argument ?
1) Que son protocole ne fonctionne pas, avec une vraie étude comparative, c'est à dire en respectant son protocole de A à Z. Car là, depuis le début, on est sur des études qui ne comparent jamais le même protocole, avec des prises en charge différente, avec des échantillons de patients différents etc etc. Je veux dire, si on voulait vraiment le déboulonner, il suffit de faire une étude basée sur la même chose et si c'est faux, c'est plié.

2) Je réponds simplement que son traitement semble fonctionner car les pays qui l'ont mis en place, selon son protocole avec des taux de mortalité relativement bas. On avait prédit l'enfer aux pays d'Afrique, de part tout un tas de choses (équipement médical, infrastructure, mode de vie etc etc) et au final, les taux sont plus bas qu'en Europe ou les autres pays "riches". Et si on me répond qu'effectivement, la population est plus jeune, elle ne laisse pas les vieux comme nous dans des structures et s'occupent des anciens en restant à leurs contacts et que la distanciation sociale en Afrique bof bof pour ceux qui y sont déjà allés...

Je veux pas virer dans le conspi, c'est pas ma came mais au bout d'un moment, depuis le début, on entend tout et son contraire, on sait aussi que forcément, si on regarde un peu plus loin que la pandémie actuelle, il y a un forcément un enjeu colossal au niveau financier. Le premier labo qui trouvera un traitement, le premier vaccin donc quelque part.
Quand on voit le pouvoir qu'on les labos de nos jours... Tu dois bien avoir des collègues médecins, demande s'il ont pas des avantages ou des trucs comme ça des labos et autres visiteurs médicaux, des représentants etc etc.

Mais au final, j'en reviens à ce que je dis depuis le début de cette polémique : est ce qu'il y a une étude qui contredit totalement le protocole de ce mec et juste pas le fait de donner de la chloroquine ? (c'est vraiment une question)
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum