GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+39
Evola
pouletmagique
avalon471
invité
Oelth
lincruste
bricedenice18
Egodan
Collet
salocin
Cormano
Zarnal
chacs
gasteropodekiller
wiiwii007
Ataré
lessthantod
yannick10
darktet
vingazole
Beubleu
Djam
GuiM
Lequintal
Urbinou
Respect
Sybillin
sdebrou
drfloyd
esperluette
Anarwax
mateo
eraserhead
dav1974
Paradis
Tryphon
antifrog
zoe
petitevieille
43 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par pouletmagique Mer 27 Mai 2020 - 10:18

Tryphon a écrit:
pouletmagique a écrit:Et hier, j'ai regardé sur LCI l'interviews du Pr Raoult. J'arrive toujours pas à me faire une idée sur le fait que ce mec soit un escroc ou pas. Des fois, je pense qu'il a raison et des fois, je me dis que c'est un escroc.

À partir de là, je te pose les questions (sincères) :

1) Qu'est-ce qu'il te faudra de plus pour le considérer comme un escroc ?

2) Qu'est-ce qui t'a fallu pour ne pas le considérer comme un escroc ? son assurance ? son titre de "champion du monde" qu'il exhibe comme seul argument ?
1) Que son protocole ne fonctionne pas, avec une vraie étude comparative, c'est à dire en respectant son protocole de A à Z. Car là, depuis le début, on est sur des études qui ne comparent jamais le même protocole, avec des prises en charge différente, avec des échantillons de patients différents etc etc. Je veux dire, si on voulait vraiment le déboulonner, il suffit de faire une étude basée sur la même chose et si c'est faux, c'est plié.

2) Je réponds simplement que son traitement semble fonctionner car les pays qui l'ont mis en place, selon son protocole avec des taux de mortalité relativement bas. On avait prédit l'enfer aux pays d'Afrique, de part tout un tas de choses (équipement médical, infrastructure, mode de vie etc etc) et au final, les taux sont plus bas qu'en Europe ou les autres pays "riches". Et si on me répond qu'effectivement, la population est plus jeune, elle ne laisse pas les vieux comme nous dans des structures et s'occupent des anciens en restant à leurs contacts et que la distanciation sociale en Afrique bof bof pour ceux qui y sont déjà allés...

Je veux pas virer dans le conspi, c'est pas ma came mais au bout d'un moment, depuis le début, on entend tout et son contraire, on sait aussi que forcément, si on regarde un peu plus loin que la pandémie actuelle, il y a un forcément un enjeu colossal au niveau financier. Le premier labo qui trouvera un traitement, le premier vaccin donc quelque part.
Quand on voit le pouvoir qu'on les labos de nos jours... Tu dois bien avoir des collègues médecins, demande s'il ont pas des avantages ou des trucs comme ça des labos et autres visiteurs médicaux, des représentants etc etc.

Mais au final, j'en reviens à ce que je dis depuis le début de cette polémique : est ce qu'il y a une étude qui contredit totalement le protocole de ce mec et juste pas le fait de donner de la chloroquine ? (c'est vraiment une question)

pouletmagique
Interne
Interne

Nombre de messages : 7277
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mer 27 Mai 2020 - 10:19

Gringos10 a écrit:on sait que les politiciens font du clientélisme. Ils ont augmenté les flics car ils avaient besoin d'eux; aujourd'hui c'est le monde hospitalier qui va être revalorisé…. tant mieux pour eux, c'est juste dommage que ce soit fait par intérêt politique, plutôt que pour l'intérêt des citoyens….

Le clientélisme, c'est désormais la seule façon de diriger.

les profs ont pas d'arguments par contre... leur revalorisation, ca etre un doigt....

ils ne protegent pas les politiques
ils ne soignent pas les politiques

et ces cons, ils sont pas capables de faire grève sur la durée

Blanquer va pouvoir continuer à se foutre de leur poire en 2021 2022

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par pouletmagique Mer 27 Mai 2020 - 10:32

Ca a déjà commencé depuis un moment. 

Les écoles tournent avec des 10 élèves en moyenne par classe depuis le 11 mai. Dans la circulaire, il est indiqué clairement que les enseignants ne doivent pas cumuler à la fois le présentiel (24h) et ne pas faire le distanciel (suivre les élèves non présents). 

Sauf que du coup, dans les classes qui contiennent en moyenne 22/24 élèves, ça se passe comment pour les élèves qui ne sont pas en classe sachant qu'une grande partie des écoles est ouverte ?
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mer 27 Mai 2020 - 10:34

pouletmagique a écrit:Ca a déjà commencé depuis un moment. 

Les écoles tournent avec des 10 élèves en moyenne par classe depuis le 11 mai. Dans la circulaire, il est indiqué clairement que les enseignants ne doivent pas cumuler à la fois le présentiel (24h) et ne pas faire le distanciel (suivre les élèves non présents). 

Sauf que du coup, dans les classes qui contiennent en moyenne 22/24 élèves, ça se passe comment pour les élèves qui ne sont pas en classe sachant qu'une grande partie des écoles est ouverte ?
 La belle vie !!! les filles, le bar, promenade, drogue et tout...
Fo signez hou ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mer 27 Mai 2020 - 10:44

dav1974 a écrit:

 La belle vie !!! les filles, le bar, promenade, drogue et tout...
Fo signez hou ?

En bas de ta déclaration d'impôts  Mr. Green
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mer 27 Mai 2020 - 10:48

eraserhead a écrit:
dav1974 a écrit:

 La belle vie !!! les filles, le bar, promenade, drogue et tout...
Fo signez hou ?

En bas de ta déclaration d'impôts  Mr. Green
 Merde, t'a raison, je viens de me rendre compte que c'est la vie de nos dirigeants, qu'ils se payent avec nos impots....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Mer 27 Mai 2020 - 10:58

Les Balkany ont pris 5 et 4 ans de prison ferme.
Bien fait!

grâce a leur armée d'avocats,ils ont gagné 7 ans.


Par contre ils ne sont pas partis en prison scratch


Dernière édition par darktet le Mer 27 Mai 2020 - 11:05, édité 1 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 27 Mai 2020 - 11:03

ils sont malades peuchère
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mer 27 Mai 2020 - 11:05

dav1974 a écrit:
eraserhead a écrit:
dav1974 a écrit:

 La belle vie !!! les filles, le bar, promenade, drogue et tout...
Fo signez hou ?

En bas de ta déclaration d'impôts  Mr. Green
 Merde, t'a raison, je viens de me rendre compte que c'est la vie de nos dirigeants, qu'ils se payent avec nos impots....

Ouais, ils pourraient quand même réouvrir les bars. Ça commence à se voir là.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Mer 27 Mai 2020 - 11:26

je fêterais volontiers le verdict !!! apérooooo
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18127
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mer 27 Mai 2020 - 11:38

pouletmagique a écrit:
Tryphon a écrit:
pouletmagique a écrit:Et hier, j'ai regardé sur LCI l'interviews du Pr Raoult. J'arrive toujours pas à me faire une idée sur le fait que ce mec soit un escroc ou pas. Des fois, je pense qu'il a raison et des fois, je me dis que c'est un escroc.

À partir de là, je te pose les questions (sincères) :

1) Qu'est-ce qu'il te faudra de plus pour le considérer comme un escroc ?

2) Qu'est-ce qui t'a fallu pour ne pas le considérer comme un escroc ? son assurance ? son titre de "champion du monde" qu'il exhibe comme seul argument ?
1) Que son protocole ne fonctionne pas, avec une vraie étude comparative, c'est à dire en respectant son protocole de A à Z.

Mais ça, c'est à LUI de le faire ! Et de publier des données fiables.

Tu crois quoi ? Que les labo publics et privés du monde entier vont tester tous les protocoles imaginés par le premier venu ? Si demain Raoult décide que la bave de crapaud soigne le covid, ils vont inclure la bave de crapaud dans Discovery ?

Ça se passe pas comme ça. Dans un premier temps, Raoult aurait dû publier une étude qui montre un effet (ce qu'il n'a pas fait, alors que ça n'aurait pas pris plus de temps que ses pseudo-études). Et alors on met en place des protocoles pour vérifier.

En plus de ça, c'est quoi le protocole de Raoult ? Tu vois pas qu'il en change à chaque étude qui va à son encontre ? Au début y'avait pas d'Azitromycine, et ça devait être la solution miracle. Aujourd'hui c'est surtout en préventif, et encore, ça marche si pris dans les 2h après le premier test positif (ce qui est absurde).

Car là, depuis le début, on est sur des études qui ne comparent jamais le même protocole, avec des prises en charge différente, avec des échantillons de patients différents etc etc. Je veux dire, si on voulait vraiment le déboulonner, il suffit de faire une étude basée sur la même chose et si c'est faux, c'est plié.

En fait, tu n'as aucune idée de comment fonctionne une étude pas vrai ?

2) Je réponds simplement que son traitement semble fonctionner car les pays qui l'ont mis en place, selon son protocole avec des taux de mortalité relativement bas. On avait prédit l'enfer aux pays d'Afrique,

Non désolé, quand Raoult se présente en sauveur, l'Afrique n'est pas encore touchée et n'utilise pas la chloroquine. Ce n'est pas ça qui t'a fait croire au fait qu'il n'est pas un escroc, ça c'est une conséquence de son escroquerie. Non, rappelle-toi, pourquoi l'as-tu cru la première fois.

Sinon, pour l'Afrique :

* l'épidémie démarre chez eux, on en reparle plus tard

* l'âge médian de mort est de 72 ans ; ce n'est même pas l'espérance de vie de certains pays africains !

* les contacts de population ne sont pas les mêmes

* la collecte des résultats est beaucoup plus hasardeuse

Mais au final, j'en reviens à ce que je dis depuis le début de cette polémique : est ce qu'il y a une étude qui contredit totalement le protocole de ce mec et juste pas le fait de donner de la chloroquine ? (c'est vraiment une question)

Le protocole du mec, c'est chloroquine + azytromycine. L'étude du Lancet traite ce cas. Et conclue à l'absence d'effet observé (et même une surmortalité). Ce n'est pas l'enquête définitive : il faut une enquête randomisée en double aveugle, plusieurs sont en cours, et il faudra une méta-analyse, et c'est d'ailleurs la conclusion de l'enquête du Lancet.

Mais c'est largement suffisant pour émettre de sérieux doutes et recommander de ne pas traiter à la chloroquine (la réserver pour les essais), par principe de précaution.

Une chose est sûre : quand Raoult parlait d'effets « spectaculaires », il se trompait (et mentait d'ailleurs, car même son étude ne montrait rien de spectaculaire et il le savait). Au mieux, les effets du "protocole Raoult" (qui d'ailleurs n'est pas de lui) seront très limités.

Imagine que tu joues 100 fois à pile ou face. Tu obtiens 60 piles. Je te dis : c'est parce que j'ai trempé la pièce dans la chloroquine. Comment tu fais pour savoir si j'ai raison ? Ben tu relances 100 fois une pièce trempée dans la chloroquine. Et tu le fais refaire plein de fois à tes potes.

Si vous n'obtenez que des séquences à plus de 60 piles, tu pourras dire qu'il y a un effet. Si tu en trouves la moitié avec plus de 50 et la moitié avec moins de 50, tu diras qu'a priori, y'a pas d'effets. Et plus tu auras de potes qui pourront t'amener leurs résultats, plus tu en seras sûr. Et pourtant un de tes potes aura peut-être obtenu 60 piles. Mais ça ne prouvera rien.

Ben on en est là. Sauf que c'est plus difficile, parce qu'on ne sait pas trop combien de piles on est censé obtenir, parce que toutes les pièces sont pas les mêmes, etc. Mais on commence à avoir une bonne idée du résultat.

Moi, quand je te lis, j'ai l'impression que tu te caches derrière les "on ne sait rien, on entend tout et son contraire" pour au final garder l'idée qui te ferait plaisir, alors qu'en fait, non, si on fait attention à ce qui se dit et qu'on enlève le bruit de fond, on commence à entendre un message assez clair saispas

Et je conclus sur un truc que j'ai déjà dit : même si la Chloroquine avait été efficace, Raoult reste un escroc, car au moment où il l'annonce, il n'a RIEN pour le corroborer, et il ne fait RIEN qui incite la communauté scientifique à aller dans ce sens.

Dans les deux cas, c'est aussi un meurtrier :

* dans le cas où ça marche, parce que s'il avait fait des études sérieuses, la reconnaissance du traitement aurait été plus rapide et on aurait sauvé des vies

* dans le cas où ça marche pas, parce qu'il a utilisé des soutiens politiques pour imposer des études sur la chloroquine qui auraient pu être consacrées à d'autres choses
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mer 27 Mai 2020 - 11:41

pouletmagique a écrit:Ca a déjà commencé depuis un moment. 

Les écoles tournent avec des 10 élèves en moyenne par classe depuis le 11 mai. Dans la circulaire, il est indiqué clairement que les enseignants ne doivent pas cumuler à la fois le présentiel (24h) et ne pas faire le distanciel (suivre les élèves non présents). 

Sauf que du coup, dans les classes qui contiennent en moyenne 22/24 élèves, ça se passe comment pour les élèves qui ne sont pas en classe sachant qu'une grande partie des écoles est ouverte ?

Ça tourne correctement l'école en ce moment parce que beaucoup d'élèves restent à la maison. Et ce con de Blanquer qui demande aux français de faire pression sur ceux qui n'ont pas renvoyé leur enfant à l'école ! ohnon
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mer 27 Mai 2020 - 11:48

Nos appareils nous espionnent chapitre 98 : Ce matin je change mon avatar. Image telechargé sur Tumbex.
 Ma femelle fait son petit tour sur Wish. Première page des suggestions :
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Screen12
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 27 Mai 2020 - 11:50

putain
les promos made in camps de travail en chine, stimpressionant
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Mer 27 Mai 2020 - 11:56

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Cooo10


et courses u aussi font des promos !!!
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18127
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mer 27 Mai 2020 - 11:56

Non Anti, les frais de porcs comblent la difference avec les produit amazon qui viennent d'allemagne.
 Et si j'ai bien compris, genre tu commande plusieurs tshirts, tu as plusieurs fois les frais de cochon a payer.
 Sont pas con.
 Mais je pense qurtout que c'est le vrai prix que coute ce genre de tshirt avant d'arriver dans nos contrées ultra taxées.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Mer 27 Mai 2020 - 12:08

pouletmagique a écrit:Les écoles tournent avec des 10 élèves en moyenne par classe depuis le 11 mai. Dans la circulaire, il est indiqué clairement que les enseignants ne doivent pas cumuler à la fois le présentiel (24h) et ne pas faire le distanciel (suivre les élèves non présents).
Bah moi au collège je cumule les 2, le présentiel et le distanciel ... je n'ai pas d'autres choix scratch saispas
Par contre au Lycée la question ne se pose plus, c'est du 100% distanciel puisqu'ils n'ont pas repris et probablement qu'ils ne reprendront pas scratch saispas


Dernière édition par lessthantod le Mer 27 Mai 2020 - 12:09, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mer 27 Mai 2020 - 12:09

Le pire dans ton exemple Dav c'est que tu penses que ton avatar est populaire chez certains et donc qu'un T-Shrt cool existe déjà.
En fait non. Wish ne fait que repomper tes données et colle la photo automatiquement sur un template de T-shirt vierge. Si tu commandes, ils lanceront une production rien que pour toi.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mer 27 Mai 2020 - 12:12

lessthantod a écrit:
pouletmagique a écrit:Les écoles tournent avec des 10 élèves en moyenne par classe depuis le 11 mai. Dans la circulaire, il est indiqué clairement que les enseignants ne doivent pas cumuler à la fois le présentiel (24h) et ne pas faire le distanciel (suivre les élèves non présents).
Bah moi au collège je cumule les 2, le présentiel et le distanciel ... je n'ai pas d'autres choix scratch saispas
Par contre au Lycée la question ne se pose plus, c'est du 100% distanciel puisqu'ils n'ont pas repris et probablement qu'ils ne reprendront pas scratch saispas

Je pense qu'ils reprendront la semaine prochaine.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 27 Mai 2020 - 12:16

dav1974 a écrit:Non Anti, les frais de porcs comblent la difference avec les produit amazon qui viennent d'allemagne.
 Et si j'ai bien compris, genre tu commande plusieurs tshirts, tu as plusieurs fois les frais de cochon a payer.
 Sont pas con.
 Mais je pense qurtout que c'est le vrai prix que coute ce genre de tshirt avant d'arriver dans nos contrées ultra taxées.

ouais après les prix finaux sont quand même bluffés à mort
parceque 63 balles le tee shirt lolcat bon... il est en soie le merdier ou quoi?

et par rapport à la tendance actuelle des scientifiques de réseaux sociaux
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 100375904_1918589531605049_2030268634667941888_o.jpg?_nc_cat=1&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=HYg9FrpPBd8AX9KG8Mf&_nc_ht=scontent-cdt1-1
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par wiiwii007 Mer 27 Mai 2020 - 13:20

lessthantod a écrit:
pouletmagique a écrit:Les écoles tournent avec des 10 élèves en moyenne par classe depuis le 11 mai. Dans la circulaire, il est indiqué clairement que les enseignants ne doivent pas cumuler à la fois le présentiel (24h) et ne pas faire le distanciel (suivre les élèves non présents).
Bah moi au collège je cumule les 2, le présentiel et le distanciel ... je n'ai pas d'autres choix scratch saispas
Par contre au Lycée la question ne se pose plus, c'est du 100% distanciel puisqu'ils n'ont pas repris et probablement qu'ils ne reprendront pas scratch saispas
Ma copine pareil, elle fait les deux. Et l'instit' du petit pareil.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Mer 27 Mai 2020 - 13:40

Tryphon a écrit:
lessthantod a écrit:
pouletmagique a écrit:Les écoles tournent avec des 10 élèves en moyenne par classe depuis le 11 mai. Dans la circulaire, il est indiqué clairement que les enseignants ne doivent pas cumuler à la fois le présentiel (24h) et ne pas faire le distanciel (suivre les élèves non présents).
Bah moi au collège je cumule les 2, le présentiel et le distanciel ... je n'ai pas d'autres choix scratch saispas
Par contre au Lycée la question ne se pose plus, c'est du 100% distanciel puisqu'ils n'ont pas repris et probablement qu'ils ne reprendront pas scratch saispas
Je pense qu'ils reprendront la semaine prochaine.
J'en doute, aucune nouvelle de ma proviseur de lycée ce matin. De plus les conseils de classe débutent demain et vont s'étaler sur 2 semaines avec des créneaux horaires élargis et en pleine journée, alors difficile de faire cours et d'assister aux conseils de classe dans ces conditions.
Déjà que dans mon établissement ils refusent la reprise des 4ème & 3ème pour le 2 juin, car c'est impossible de respecter le protocole sanitaire en accueillant 2 niveaux supplémentaires ... ou alors il faut alléger le protocole sanitaire, mais de ça pour l'instant il n'en est pas question.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Respect Mer 27 Mai 2020 - 14:19

Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mer 27 Mai 2020 - 14:25

Bercoff qui parle médecine avec Raoult, c'est mieux ou moins bien que Macron qui parle politique avec Bigard ?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Mer 27 Mai 2020 - 14:32

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Th?id=OIP

Non, fallait pas supprimer ... study Ségolène Royal supprime ses tweets favorables à la chloroquine study

Ce monumental retournement de veste ohnon
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mer 27 Mai 2020 - 15:11

Oui, en ce moment, c'est un peu l'hallali sur Raoult. J'aurais presque de la peine pour lui, mais je sais qu'il vivra ça très bien avec les ventes de ses livres et sa future carrière de chroniqueur chez Hanounah...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 27 Mai 2020 - 15:15

Le quart d'heure américain...
il sera oublié dans 2 ans probablement et ira cachetonner dans de la téléréalité avec Moundir
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mer 27 Mai 2020 - 15:19

Pour de la Real TV avec Moundir, effectivement en général il vaut mieux des cachetons antipaludiques. 

Tu devrais changer de pseudo d'ailleurs. C'est tendance.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mer 27 Mai 2020 - 15:25

En tous cas, si on avait l'image de la Ségolène tout juste bonne à prendre des poses indignées sur des domaines où elle est incompétente, ben... c'est pas aujourd'hui que ça va changer...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 27 Mai 2020 - 15:30

eraserhead a écrit:Pour de la Real TV avec Moundir, effectivement en général il vaut mieux des cachetons antipaludiques. 

Tu devrais changer de pseudo d'ailleurs. C'est tendance.

perso je rêve de voir le professeur Raoult dans La Ferme Célébrité en Afrique
featuring Moundir, Nabilla et Mikael Vendetta gros

il porterait son chapeau à la crocodile dundee et après son perso bien connu de rockeur au grand coeur, laisserait enfins'exprimer une facette peu connue de son personnage: le baroudeur coquin
genre c'est LUI qui emballe Nabilla aprés avoir guéri un bébé tapir en le soignant à la chloroquine
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mer 27 Mai 2020 - 15:32

Pas besoin d'un tapir, Loana fera l'affaire  Wink
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum