GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+38
Evola
pouletmagique
avalon471
invité
Oelth
lincruste
bricedenice18
Egodan
Collet
salocin
Cormano
Zarnal
chacs
gasteropodekiller
wiiwii007
Ataré
lessthantod
yannick10
darktet
vingazole
Beubleu
Djam
GuiM
Lequintal
Urbinou
Respect
Sybillin
drfloyd
esperluette
Anarwax
mateo
eraserhead
dav1974
Paradis
Tryphon
antifrog
zoe
petitevieille
42 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 24 Mai 2020 - 15:18

Sybillin a écrit:
Anarwax a écrit:bah en tout cas, jupiter flippe a priori, je cite FI :

#CORONAVIRUS Emmanuel Macron avait déjà appelé Eric Zemmour, condamné pour provocation à la haine raciale, après une agression dans la rue. Selon Le Monde (article réservé aux abonnés), cette stratégie visant à se montrer avec des personnalités populaires, s'explique en partie car l'Elysée craint l'émergence d’une figure populiste hors des partis traditionnels.
C'est précisément la teneur de l'accroche d'un papier du Monde (réservé aux abonnés).

C'est flippant.

Ça explique aussi pourquoi il a témoigné autant d'intérêt à Raoult (chose qui m'avait scandalisé, car le personnage était déjà discrédité).

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Sybillin Dim 24 Mai 2020 - 16:42

Tryphon a écrit:
Anarwax a écrit:bah en tout cas, jupiter flippe a priori, je cite FI :

#CORONAVIRUS Emmanuel Macron avait déjà appelé Eric Zemmour, condamné pour provocation à la haine raciale, après une agression dans la rue. Selon Le Monde (article réservé aux abonnés), cette stratégie visant à se montrer avec des personnalités populaires, s'explique en partie car l'Elysée craint l'émergence d’une figure populiste hors des partis traditionnels.
C'est flippant.

Ça explique aussi pourquoi il a témoigné autant d'intérêt à Raoult (chose qui m'avait scandalisé, car le personnage était déjà discrédité).
[mea culpa, j'avais lu en diagonale le message d'Anarwax, et le mien était purement redondant]
Pour citer la partie accessible à tout lecteur :

Le Monde a écrit:Zemmour, Ruffin, Hanouna… Emmanuel Macron face à la peur des outsiders en vue de 2022
Chronique
Solenn de Royer

L’émergence d’une figure populiste hors des partis traditionnels inquiète l’Elysée, observe dans sa chronique, Solenn de Royer, journaliste au « Monde ».


« Ça fout la trouille. » C’est un puissant conseiller de l’exécutif qui le dit. Au sommet de l’Etat, l’hypothèse de l’émergence d’une figure populiste hors parti, est un véritable objet d’inquiétude, dans la perspective de 2022, alors que la défiance contre le pouvoir s’est encore épaissie pendant la crise sanitaire. « Un Zemmour, un Raoult, un Hanouna, pourquoi pas une Elise Lucet, qui incarnent chacun à leur manière cette rupture entre le peuple et les élites, peuvent faire irruption dans le jeu et tenter de poursuivre la vague de dégagisme de 2017 », veut ainsi croire un poids lourd du gouvernement.

A l’Elysée, la fiction Baron noir, qui met en scène un professeur blogueur, Christophe Mercier, cristallisant soudain la colère des Français, est d’ailleurs dans toutes les têtes. Certains conseillers sont d’autant plus troublés que la série écrite par Eric Benzekri, et tournée au palais, a imaginé une présidente élue sur un axe central (« La France unie ») hors des partis traditionnels, un positionnement proche de celui de Macron. « Le président redoute notamment qu’un François Ruffin, par exemple, fasse la passerelle entre extrême gauche et extrême droite, confie un stratège du chef de l’Etat. Pour lui, c’est un Christophe Mercier potentiel. D’ailleurs, Ruffin fait du Mercier, il se filme dans sa cuisine… »

D’où l’attention particulière portée à des figures populaires, se posant en défenseur du peuple contre les élites. Il y a quelques jours, M. Macron a appelé Jean-Marie Bigard, par l’intermédiaire de Patrick Sébastien. L’humoriste, soutien des « gilets jaunes », avait critiqué le gouvernement, peu avant le déconfinement. « J’en ai marre de voir des guignols nous diriger », s’indignait-il sur Instagram, en plaidant pour la réouverture des « bistrots ». L’humoriste a assuré que le chef de l’Etat lui avait donné « raison », en lui promettant un « échéancier ». (...)
En effet, c'est un joyeux galimatias d'absurdités en cascade...
Même pour quelqu'un n'ayant jamais vu un épisode de Baron noir, il paraît clair que le profil du personnage évoqué ci-dessus doit lorgner davantage du côté de Frédéric Lordon que de Ruffin (dont, curieusement, on n'imagine pas un instant que cela pourrait plutôt être "Mercier qui fait du Ruffin")...
Quant à "contacter Bigard par l'intermédiaire de Sébastien" (sans même parler de "raison" et d'"échéanciers"), on peut penser que la boucle est bouclée...
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 49
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Dim 24 Mai 2020 - 17:22

Pourtant le gouvernement a toujours eu un "figure populiste qui représente la colère du peuple": Balavoine, Coluche, josé Bovet...
 Je me suis meme toujours demandé si ils etaient pas un peu "choisis" pour servir de soupape de sécurité...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 24 Mai 2020 - 17:51

Je me rappelle pas que José Bové ait été proche d'un gouvernement scratch

Quant aux 2 autres, c'est l'époque Mitterrand, où en effet pas mal d'artistes, qui étaient souvent de gauche, se sont retrouvés d'un coup proches du pouvoir puisque pour la première fois depuis l'apparition du show-biz la gauche était au pouvoir. J'avais vu une chouette émission sur les opérations caritatives de chanteurs dans les années 80, qui pouvaient s'expliquer par le fait que les artistes, dont une des fonctions était de se dresser contre le pouvoir (de droite), ne pouvaient plus assumer cette fonction (ils devenaient des complices du pouvoir), et devaient donc trouver d'autres combats.

Aujourd'hui c'est moins vrai, la plupart des chanteurs sont des business-men comme les autres [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Sybillin Dim 24 Mai 2020 - 18:47

Tryphon a écrit:Je me rappelle pas que José Bové ait été proche d'un gouvernement scratch

Quant aux 2 autres, c'est l'époque Mitterrand, où en effet pas mal d'artistes, qui étaient souvent de gauche, se sont retrouvés d'un coup proches du pouvoir puisque pour la première fois depuis l'apparition du show-biz la gauche était au pouvoir. J'avais vu une chouette émission sur les opérations caritatives de chanteurs dans les années 80, qui pouvaient s'expliquer par le fait que les artistes, dont une des fonctions était de se dresser contre le pouvoir (de droite), ne pouvaient plus assumer cette fonction (ils devenaient des complices du pouvoir), et devaient donc trouver d'autres combats.

Aujourd'hui c'est moins vrai, la plupart des chanteurs sont des business-men comme les autres [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 435303
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 49
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Lun 25 Mai 2020 - 10:23

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 99441034_1915606158570053_4994750818663006208_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=WAW3hAURkTgAX86JyiQ&_nc_ht=scontent-mrs2-1

sinon ça m'étonne que Respect ait pas partagé cette vid ici
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/05/25/plandemic-itineraire-d-une-video-antivaccination-particulierement-virale_6040640_4408996.html

le niveau baisse...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Lun 25 Mai 2020 - 10:45

Le 25 mai est la Journée internationale des enfants disparus. L'année dernière, plus de 51 000 disparitions ont été recensées par la gendarmerie. Si la grande majorité de ces enfants et adolescents sont retrouvés ou reviennent sains et saufs, des milliers restent introuvables, rapporte Le Parisien.
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18521
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Lun 25 Mai 2020 - 10:50

51000 disparitions en France ?

edit: à oui y'en reste qu'une poignée d'introuvable, lu trop précipitamment Razz
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5852
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Lun 25 Mai 2020 - 11:51

pas mal celui-là aussi

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 100851850_2986821888098306_7140346686802493440_o.jpg?_nc_cat=104&_nc_sid=ca434c&_nc_ohc=XRfnmJqOX2kAX-MvijT&_nc_ht=scontent-mrs2-1
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Lun 25 Mai 2020 - 12:07

What the fuck ?!?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23391
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Lun 25 Mai 2020 - 17:47

MAis c'est quoi que ce truc dont je suis passé a coté a l'insu de mon plein gré...
 Carpenter ? (ptin la bande son !!!) Blood machines vous connaissez ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Lun 25 Mai 2020 - 17:56

What the fuck ?!?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Lun 25 Mai 2020 - 18:15

Je préfère le Carpenter doux, c'est plus léger et on risque moins son permis de conduire.

Comme disait Jacques: "Buvez des pommes".
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par salocin Lun 25 Mai 2020 - 18:22

dav1974 a écrit:MAis c'est quoi que ce truc dont je suis passé a coté a l'insu de mon plein gré...
 Carpenter ? (ptin la bande son !!!) Blood machines vous connaissez ?

Carpenter Brut c'est super connu oui ! Et oui ça tabasse ! (j'ai découvert grâce à Hotline Miami perso)
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 25 Mai 2020 - 18:52

eraserhead a écrit:Je préfère le Carpenter doux, c'est plus léger et on risque moins son permis de conduire.

Tu as le Carpenter Dry aussi : ça a le goût du Carpenter, l'odeur du Carpenter, mais ça n'est pas du Carpenter...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Lun 25 Mai 2020 - 19:02

Tryphon a écrit:
eraserhead a écrit:Je préfère le Carpenter doux, c'est plus léger et on risque moins son permis de conduire.

Tu as le Carpenter Dry aussi : ça a le goût du Carpenter, l'odeur du Carpenter, mais ça n'est pas du Carpenter...


En fait le Carpenter doux c'est gentillet mais les vrais préfèrent le Carpenter salé  Very Happy
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Lun 25 Mai 2020 - 19:32

Pour moi, rien de tel qu’une carpentine Mr. Green
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 25 Mai 2020 - 19:37

Belge va !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Lun 25 Mai 2020 - 19:41

Mr. Green

Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Lun 25 Mai 2020 - 21:10

dav1974 a écrit:MAis c'est quoi que ce truc dont je suis passé a coté a l'insu de mon plein gré...
 Carpenter ? (ptin la bande son !!!) Blood machines vous connaissez ?

scratch
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par salocin Lun 25 Mai 2020 - 22:24

@dav1974 pour ta culture :

salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mar 26 Mai 2020 - 8:33

Oui j'ai graté les internets aprés avoir vu le trailer pour voir le CV des messieurs.
C'est le coté obscure de Kavinsky !!!
Ils ont un super site :
http://bloodmachines.com/index.php/fr/


dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 26 Mai 2020 - 10:08

Télérama X Gilet Jaune
https://www.telerama.fr/television/lettre-au-policier-qui-ma-tire-dessus-jai-perdu-mon-oeil,-mon-cerveau-et-aussi-la-personne-que,n6643781.php

Joli texte sur les violences policières
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Mar 26 Mai 2020 - 10:09

ouh ça a l'air mortel ce truc !! il se choppe qqpart ou bien ?
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18521
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mar 26 Mai 2020 - 10:22

Si tu parle de blood machines, je viens de trouver 3 épisodes en typiak sur YggT. Je me regarde ça ce soir.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mar 26 Mai 2020 - 10:59

Urbinou a écrit:Pour moi, rien de tel qu’une carpentine Mr. Green

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Tenor
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mar 26 Mai 2020 - 13:18

antifrog a écrit:Télérama X Gilet Jaune
https://www.telerama.fr/television/lettre-au-policier-qui-ma-tire-dessus-jai-perdu-mon-oeil,-mon-cerveau-et-aussi-la-personne-que,n6643781.php

Joli texte sur les violences policières


ah quand des poursuites judiciaires contre Macron et Castaner ? Ce à quoi on a assisté est absolument affolant. On est borderline avec les crimes contre l'humanité.

Ils ont eu un bol INCROYABLE de ne tuer directement personne.

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mar 26 Mai 2020 - 13:29

Je ne sais pas vous, mais moi, le COVID, m'a totalement coupé l'envie de consommer (à part 4 jeux démat LOL)

Je devrais faire quelques boutiques car il manque des trucs, je devrais aller en hyper acheter des compléments qu'on a pas trouvé en superette, acheter quelques trucs de bricolage, mais je le fais pas, ma femme non plus... ON FAIT SANS.

Pas par peur, mais parce qu'on a plus envie de consommer

D'ailleurs les hyper par exemple se plaignent, les gens reviennent peu... 

tant mieux ??

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 26 Mai 2020 - 13:36

antifrog a écrit:Télérama X Gilet Jaune


Joli texte sur les violences policières
affligeant...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 26 Mai 2020 - 13:38

drfloyd a écrit:



tant mieux ??
oui, ça fait plaisir de faire ses courses sans cohue.
(et si ça pouvait aider les commerces de proxy, ce ne serait pas plus mal)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mar 26 Mai 2020 - 15:41

Gringos10 a écrit:
drfloyd a écrit:



tant mieux ??
oui, ça fait plaisir de faire ses courses sans cohue.
(et si ça pouvait aider les commerces de proxy, ce ne serait pas plus mal)
Mais j'ai appris un truc tout con, dont je me serai pas douté... avec les nouvelles "grosses enseignes" qui ont tendance a travailler en flux tendu et avec des marges a ras les pâquerettes (du moins sur la dernière étape de la vente, parce que les grossistes qui achètent les stocks au boukistan, doivent marger sec).
 Bref, le magasin ou bosse ma fille (appris par elle) et une grosse enseigne concurrente tenue par un ami (a Aubenas) , tous les deux une vingtaine d'employés, sont en attente des chiffres de cet été pour savoir si ils baissent définitivement le rideaux en septembre voir octobre. En gros 1 trimestre pour relever le CA sinon bye bye.
 Je pensais pas que 2 mois de fermeture les fragiliseraient autant.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum