GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+34
k1200rs21
kawickboy
invité
jameson28fr
G-fly
oiseau de proie
Stef
chuckdun
Tonton-thon
Matari
upsilandre
fonzi
StaxX
MikeeMike_2008
chiss
ArchieForEver
vingazole
wulf
crapahute
A1WSX
vicomte
chacs
cryodav76
Urbinou
dav1974
Anarwax
drfloyd
dlfrsilver
tristan33
TotOOntHeMooN
ace76
Tryphon
Zarnal
babsimov
38 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 34 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par ArchieForEver Ven 22 Jan 2021 - 8:25

vicomte a écrit:
cryodav76 a écrit:
je remet une petite pièce avec ce module jouer sur a500 et bien meilleur que sous winuae GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 34 435303

ouaaaaah! un amiga ça lit de la zik, ce n'est pas qu'une console de jeu l'A500. c'est fou ce que ça peut faire quand il est sorti 2 ans après le st :-)


Même pas !
Ca n'arrive à lire de gros fichiers qu'après charcutage et changement de composant... 
lol!

A y regarder de plus près, parmi tous les chips son PCM Paula est le pire qui soit, avec ses seulement 4 canaux et 3 positions stéréo. 
De la même manière, plus généralement, que l'Amiga : le pire système qui soit parmi tous les systèmes à base de 68000 avec copros.

ArchieForEver
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2573
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 34 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 22 Jan 2021 - 13:14

Salut

L'amiga c'est peut être le "pire ordinateur".

N'empeche que j'ai passer mes meilleur moment vidéoludique avec.

Par exemple avec extase un de mes jeux préféré.


Après moi je suis un utilisateur lambda, les paula, les valérie je dansait avec elle dans les boums donc j'en ai rien a foutre que sa fasse du 70 bites...

Ps: A l'époque a part la pousser d'Archimède je savait même pas que cette ordinateur existais.

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.php?t=112943
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum