GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

+82
prog-amateur
Maxicrash
zcstrife
Wabs
tachikoma33
TheoSaeba
Samus le Hareng
Tonkatsu
Le super cancre
DePouLe02
MarcoPagoto
Retro PAL
F.L
Dirty Sac
Tetsuo06
Bonaf
Paradis
Langveiler
ace76
tilou
baalst
iral
kungfoune
goomba_powaa
Yoshiba
fire-leo
spaceranger
ComboFever
retroactionman
joe musashi
LuckyGame
kikinini
neopolo
pouletmagique
Docteur Nambu
ShiningBZH
Amy
JMP91100
Fleetwood
Emeldiz
salocin
Fellock
Frank Drebin
drfloyd
tongpall
specialguest
Kenji Ōba
frankysnow
dw85
Rudolf III.
Kenshinro
unanette
Darkopsix
ichigobankai
Noiraude
Passteka
petitevieille
Segaouf
Earthworm jo
Tryphon
SMR
mcflip
coy
kainrijames
ekarrissor
Ataré
Elgregou
eraserhead
F Destroyer
chacs
kawickboy
xinyingho
Karuga
sebnec
saeba13
oldgamer24
mateo
Beubleu
Carzou
Jack O'Lantern
antifrog
Cormano
86 participants

Page 22 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Cormano Lun 18 Mai 2020 - 14:14

Ouaip, un Golden Axe, ça aurait d'autant plus d'intérêt que les jeux originaux ont moins bien vieilli que les SoR. Interrogé sur le sujet, Ben Fiquet avait dit que ce serait cool et parlait de style graphique à la Frazetta amoureux

Cormano
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 3395
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Lun 18 Mai 2020 - 20:39

Je viens de réussir cette saloperie de succès combo phénoménal. La technique qu on m a donné m a clairement aidé et sans elle, tout seul, c est clairement impossible. Espérons une mise a jour parce que c est vraiment abusé tellement c est difficile pour une connerie pareille
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par SMR Lun 18 Mai 2020 - 23:27

Et du coup, il faut faire quoi pour le débloquer? Un combo ininterrompu du début du stage jusqu'à la mort du boss?
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10582
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Mar 19 Mai 2020 - 15:49

Non il faut monter à plus de 1150 de dégâts peu importe le nombre de combo en fait mais sur xbox, c est très compliqué suite à un bug qui rend l exécution de ce genre de choses très compliquée car l accumulation des dégâts est très difficile à maintenir.

Perso si je trouve pas le passage du second en ma la ou il fait blinde d ennemi c est meme pas la peine alors que sur le stage 11 dans l ascenseur sur ps4 et pc ça passe sans souci
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Mar 19 Mai 2020 - 15:52

C'est quand même mal fichu d'avoir axé le système de score sur le total des dégâts infligés en laissant complètement de côté le nombre de hits dans le combo. Les deux auraient dû avoir une influence : certains personnages sont complètement défavorisés pour obtenir le rang S.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Mar 19 Mai 2020 - 16:14

Effectivement je n ai tjs pas compris comment c est comptabilisé en plus donc ça rajoutait à la difficulté.

Il y a une fois ou j ai fait plus de 300 hit pour 822 de dommage. Quand j ai réussi le succès, j ai fait moins de hit mais 1179 de dommages. Le seul truc dont je suis sur c est que les enchaînements en entier donnent bc de points mais sinon ...

Fallait donc enchaîner le plus d ennemi possible avec les enchaînements de base et les terminer avec la furie de Floyd en essayant de toucher un maximum. Avec une étoile impossible d atteindre le score. J ai du me faire buter exprès pour profiter des avantages donnés lors des continues et qui donnent la possibilité de faire trois furies d affilees et meme comme ça j ai fait seulement 29 point de dégâts en plus que ce qui est demandé.

sur xbox c est tout bonnement impossible de faire un stage sans perdre le compteur, le fait de detruire des caisses ne permettant pas de le maintenir comme dans toutes les autres versions
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par tongpall Mar 19 Mai 2020 - 16:54

Elgregou a écrit:C'est quand même mal fichu d'avoir axé le système de score sur le total des dégâts infligés en laissant complètement de côté le nombre de hits dans le combo. Les deux auraient dû avoir une influence : certains personnages sont complètement défavorisés pour obtenir le rang S.

Mmmmmh.. pas d'accord avec toi, les combos c'est ce qu'il fait la diff justement pour les quelques milliers de points qui te sépare du S, fait des combo de 60 hits et tu verra le jeu d'une autre couleur ! (Par contre c'est hard core Rang S)
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par SMR Mar 19 Mai 2020 - 17:02

Karuga a écrit:sur xbox c est tout bonnement impossible de faire un stage sans perdre le compteur, le fait de detruire des caisses ne permettant pas de le maintenir comme dans toutes les autres versions

Ha parce qu'en pétant des objets, on maintient le combo? Mais il me faut vite ma version Switch, alors!
Oui, sur Xbox impossible de dépasser 89 hits dans le stage 2.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10582
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Mar 19 Mai 2020 - 17:06

tongpall a écrit:
Elgregou a écrit:C'est quand même mal fichu d'avoir axé le système de score sur le total des dégâts infligés en laissant complètement de côté le nombre de hits dans le combo. Les deux auraient dû avoir une influence : certains personnages sont complètement défavorisés pour obtenir le rang S.

Mmmmmh.. pas d'accord avec toi, les combos c'est ce qu'il fait la diff justement pour les quelques milliers de points qui te sépare du S, fait des combo de 60 hits et tu verra le jeu d'une autre couleur ! (Par contre c'est hard core Rang S)

Ben.... J'ai vu des vidéos qui affirment que le nombre total de coups n'a absolument aucune influence sur le score total engrangé à la fin du combo.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Bonaf Mar 19 Mai 2020 - 18:21

Elgregou a écrit:
tongpall a écrit:
Elgregou a écrit:C'est quand même mal fichu d'avoir axé le système de score sur le total des dégâts infligés en laissant complètement de côté le nombre de hits dans le combo. Les deux auraient dû avoir une influence : certains personnages sont complètement défavorisés pour obtenir le rang S.

Mmmmmh.. pas d'accord avec toi, les combos c'est ce qu'il fait la diff justement pour les quelques milliers de points qui te sépare du S, fait des combo de 60 hits et tu verra le jeu d'une autre couleur ! (Par contre c'est hard core Rang S)

Ben.... J'ai vu des vidéos qui affirment que le nombre total de coups n'a absolument aucune influence sur le score total engrangé à la fin du combo.

Je confirme que c'est les dégâts qui comptent, pas le nombre de coups.
Suffit de vérifier sur une même section et faire varier le nombre de coups -> même nombre de points sur chaque combo.
Du coup y a pas vraiment de personnage défavorisé sur ce point (les dégâts "en surplus" par rapport à la vie des adversaires ne semblent pas compter).
avatar
Bonaf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 45
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Mar 19 Mai 2020 - 18:42

En tout cas le bug sur xbox est flagrant. Sur la version ps4, le compteur de combos rapetisse durant un moment avant de disparaître, ce qui te permet de le relancer si tu recommences à frapper avant qu il ait complément disparu.

Sur xbox, si tu frappes pas pendant à peine une seconde, il disparaît d un coup.

Meme chose sur une vidéo que j ai regardé tout à l heure avec la voiture dans la premier stage. Le mec l utilise afin de la frapper et ainsi maintenir son compteur de combo en attendant les ennemis qui arrive.

Sur xbox, t as beau la frapper, ça ne change rien, le compteur disparaît quand même
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Mar 19 Mai 2020 - 19:23

C'est bizarre comme bug quand même... Je vois pas pourquoi ils pourraient pas faire la même chose sur Xbox que sur PS4 et Switch.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4592
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Mar 19 Mai 2020 - 19:41

Bah apparemment ça vient d etre corrigé.

Maintenant le fait de frapper des caisses permet de prolonger les combos et le compteur disparaît plus aussi vite.

Faut dire le patch etait prévu day one a la base donc ... je vais tester le stage 2 en mania pour voir s il y a vraiment une différence
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Mar 19 Mai 2020 - 19:54

Ouais plus rien à voir je viens de réussir le niveau de l ascenseur sans jamais perdre le compteur de combo les doigts dans l nez, chose encore impossible hier soir et j ai décroché le combo phénoménal du premier coup alors que je suis resté des heures dessus avant-hier sans jamais y arriver

Edit : oui patch dispo je viens de le voir sur jv.com
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Beubleu Mar 19 Mai 2020 - 19:56

Sur PS4 pépère




Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2724
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Mar 19 Mai 2020 - 20:12

Ben sur xbox maintenant c est pareil par contre toute mes notes sont descendues d un cran.

Comme je le dis le.combo phénoménal  je l ai eu du deuxième coup, alors que j étais dessus depuis des heures avant le patch

Logique, d apres le site ps trophee, les scores de la version  xbox avaient été revu à la baisse en attendant le patch
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Tetsuo06 Mar 19 Mai 2020 - 21:35

Elgregou a écrit:Les boss sont pour moi le plus gros défaut du jeu, au-delà même des niveaux trop courts. Il est anormal que le boss du niveau 2 soit le plus difficile du jeu, et que celui de l'avant-dernier niveau soit plus facile que celui du tout premier.
Certains autres boss semblent complètement inachevés comme Shiva qui bénéficie d'un panel de coups moins important que sa version sur SOR2, Barbon qui n'a qu'une attaque qu'il répète en boucle (et un anti-air), et les deux clones de Diva qui sont clairement du remplissage pour palier à un manque de temps dans le développement du jeu.

Ca ne m'empêche pas de retourner sur le jeu grâce à son très bon gameplay et son excellente bande-son, mais je persiste à dire que certaines choses sont sorties "en l'état".

Je suis assez d'accord avec toi. Pour moi ce SOR4 est une très grosse déception. Il est facile de le finir en long en large et en travers. 

L'IA des ennemis est aux fraises... Tournez le dos aux ennemis qui ont les mains dans leurs poches, ils viendront tous mourir sur votre coup arrière...

Le boss de fin est juste une blague. J'ai découvert un safe spot en haut à gauche de l'écran duquel on peut latter le robot en coup arrière...

Sans parler des problèmes de hitbox. C'est flagrant avec Axel de SOR2 dont le poing rentre dans la face de Donovan sans le toucher. 

Et que dire des nouveaux perso, bien moins intéressants que dans tous les autres SOR car ils sont lourds et patauds.

Le jeu est si facile que plutôt de travailler sur la diversité des ennemis, les patterns et l'IA, les devs ont monté artificiellement la difficulté. Pour cela :
- les perso ne sont plus vulnérables pendant les frames d'animations et les coups spéciaux. 
- Les frames d'animations sont ralentis. 
- Les ennemis ne sont pas figés lors d'une attaque de soutien avec les persos de SOR1 (dégats assurés si vous espériez cancel une attaque ennemie)
- Si un ennemi attaque pendant un coup spécial, il aura toujours le dessus.
- Mais le pire est qu'il ont rendu possible de se prendre des dégâts lorsque le joueur n'a pas la main. Comme par exemple au sol, ou lorsque le perso se relève. De même il n'est pas possible d'annuler un mouvement par une autre action pour éviter une attaque qui surviendrait après avoir fait la première action. Il faut attendre la fin de l'animation du mouvement pour faire le suivant. 

Bref, ce SOR4 est beau, les musiques sont bonnes bien qu'aucune ne reste en tête, mais la difficulté et surtout le gameplay ne sont pas dignes des SOR.
Dans tous les autres épisodes, si on se prend des dégâts c'est soit par manque de réactivité, par défaut de compréhension des pattern, ou de mauvais placement. Comme avec Cuphead, le fautif est toujours le joueur. Dans SOR4 ce n'est pas le cas pour pallier à des ennemis trop peu diversifiés et sans intelligence.
Donc, pour moi, même si je suis content de retrouver un SOR en 2020, même si par rapport à d'autres beat il se place au dessus, n'en déplaise à certains cet épisode est le moins bon de la série. 
Maintenant que j'ai torché ce SOR4, je vais kiffer sur la musique de SOR1, scorer sur SOR2, me marrer avec l'humour Bare Knuckle 3 et rallumer mon PC pour souffrir sur SORR.
Tetsuo06
Tetsuo06
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : Montauroux
Date d'inscription : 30/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Beubleu Mar 19 Mai 2020 - 21:41

SORR y a pas vraiment de souffrance non plus et Bare Knuckle 3 est pas le plus dur en jap  Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 435303
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2724
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Mer 20 Mai 2020 - 9:18

Je crois qu'il y a un peu des deux. On a peut être une vision tronquée des anciens épisodes vu le nombre d'années entre eux et le 4 mais je pense que le fait que personne ne s'attendait à un si bon jeu en ce qui concerne ce dernier, que bc (dont moi) se sont emballés pour rien y soit pour qque chose aussi.

Je veux dire par là, que le jeu est excellent. Je suis dessus depuis plus de 35h de jeu et je kiffe toujours autant mais la hype commence clairement à redescendre.

-Déjà trouver qqu'un en ligne ... Perso' si c'est pas moi qui héberge, je ne trouve plus personne
-SoR4 est excellent mais clairement pas parfait.
-Les développeurs ne communiquent plus du tout. Exemple avec le patch d'hier sur Xbox. Il a été balancé comme ça, sans même une info' de leur part alors qu'on l'attendait day one déjà et si j'avais lâché le jeu à cause de ses bugs de merde, je ne serais même pas au courant qu'une mise à jour les corrigé.
-La mise en vente version sodomite des éditions physiques

Encore une fois, le jeu est très bon et reste au dessus de mes attentes mais rien que les infinites que bc de gros joueurs trouvent et postent sur Youtube, c'est abusé. Surtout que c'est ce qui était déjà reproché aux premiers épisodes.

J'ai vu des mecs abattre des boss entiers juste en faisant toujours le même enchainement, même pas difficile à effectuer et ce genre d'infinite, il n'y en a pas qu'un en plus
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Invité Mer 20 Mai 2020 - 9:33

Karuga a écrit:-La mise en vente version sodomite des éditions physiques
Les temps ont changé, maintenant on se plaint que les jeux sortent en physique Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Mer 20 Mai 2020 - 9:34

Ce genre des jeux n'est pas fait pour être joué en ligne... en local à plusieurs c'est le top.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4592
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Mer 20 Mai 2020 - 9:35

Non je suis de ceux ayant acheté en deux exemplaires meme, c est plutôt les conditions que je montre du doigt.

Ils ont avoué eux-mêmes avoir bien foiré d ailleurs, en cachant le fait que le jeu sortirait partout ailleurs pour que LRG empoche un max
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par kawickboy Mer 20 Mai 2020 - 9:37

Au moins les éditions physiques seront patchées. En gros vous servez de beta-test de grande envergure.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Mer 20 Mai 2020 - 9:38

xinyingho a écrit:Ce genre des jeux n'est pas fait pour être joué en ligne... en local à plusieurs c'est le top.

Non c est l argument d un pro N qui veut trouver des excuses au jeu en ligne pourrave de la switch lol (véridique je l'ai déjà lu)

Pas d accord du tout. Les deux sont proposés point et je pense que le fait que le jeu en ligne soit déjà déserté peut-être symptomatique d une hype qui redescent.

Je suis même quasi certains que si on pouvait comparer le nombre de joueurs jouant en ligne et en local, il y en aurait plus en ligne, ce qui est logique qque part
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Invité Mer 20 Mai 2020 - 9:40

Karuga a écrit:Non je suis de ceux ayant acheté en deux exemplaires meme, c est plutôt les conditions que je montre du doigt.

Ils ont avoué eux-mêmes avoir bien foiré d ailleurs, en cachant le fait que le jeu sortirait partout ailleurs pour que LRG empoche un max
J'avais bien compris, c'était une blague hein Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Mer 20 Mai 2020 - 9:48

Oui oui pas de souci :)
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Mer 20 Mai 2020 - 9:54

kawickboy a écrit:Au moins les éditions physiques seront patchées. En gros vous servez de beta-test de grande envergure.

Effectivement mais juillet quoi :/ Ca voudrait donc dire qu'on verrait pas les version LRG avant septembre minimum ?
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Invité Mer 20 Mai 2020 - 9:55

Et puis faut voir le bon côté des choses, les radins comme moi pourront le trouver en soldes ou à Easy Cash bientôt Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Mer 20 Mai 2020 - 10:47

Karuga a écrit:
xinyingho a écrit:Ce genre des jeux n'est pas fait pour être joué en ligne... en local à plusieurs c'est le top.

Non c est l argument d un pro N qui veut trouver des excuses au jeu en ligne pourrave de la switch lol (véridique je l'ai déjà lu)

Pas d accord du tout. Les deux sont proposés point et je pense que le fait que le jeu en ligne soit déjà déserté peut-être symptomatique d une hype qui redescent.

Je suis même quasi certains que si on pouvait comparer le nombre de joueurs jouant en ligne et en local, il y en aurait plus en ligne, ce qui est logique qque part
Ben peut être pour la hype mais je préfère vraiment le jeu à plusieurs en local.
En même temps, une fois que t'as fait 2-3 runs sur le jeu, il y a rien pour favoriser du online massif sur le long terme. C'est pas un mmorpg...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4592
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Mer 20 Mai 2020 - 11:13

Je suis bien d'accord, ça doit être bien mieux en local mais fort à parier que ce n'est pas le cas le plus répandu Wink
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par coy Mer 20 Mai 2020 - 17:29

Karuga a écrit:
-Les développeurs ne communiquent plus du tout. Exemple avec le patch d'hier sur Xbox. Il a été balancé comme ça, sans même une info' de leur part alors qu'on l'attendait day one déjà et si j'avais lâché le jeu à cause de ses bugs de merde, je ne serais même pas au courant qu'une mise à jour les corrigé.
Pour te faire mentir, ils ont communiqué Razz Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 49915890273_bde4b1a339_o
coy
coy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 45
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum