GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+39
HkFarewell
Cathedrale
Sol Bianco
Clinteeswoud
Fellock
lincruste
Djam
Xorion 3
Inirius
Amy
twinsen21
gasteropodekiller
Beubleu
avalon471
invité
mateo
zoe
lessthantod
Alfaccc
aariciae
Anarwax
petitevieille
Respect
GuiM
Sybillin
pouletmagique
yannick10
drfloyd
esperluette
Zarnal
Ataré
dav1974
kainrijames
Tryphon
Kenji Ōba
Lequintal
lord2laze
eraserhead
antifrog
43 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Lun 13 Avr 2020 - 21:08

drfloyd a écrit:
dav1974 a écrit:Le 11 mai ça laisse quand meme encore un mois complet pour voir, et il a dit aussi il me semble qu'il verront d'ici la. (c'est long 1 mois...)
 Et je pige pas que vous n'ayez pas retenu les aides ?
Ca me fait dire que sur le fofo, il doit pas y avoir des masses de membres qui ont des loyers pro a sortir ou a encaisser , des créanciers a payer, un commerce fermé, ou qui sont a 75 pour 100 du smic ?
Peut etre que certaines de ses annonces vous auraient plus marqués.

les aides on le savait avant... c'est normal, et c'est pas une surprise. Il a rien annoncé du tout, a par une date pas crédible.
 Il en a rajouté une grosse couche quand meme.
Et le coup des visites dans les ephad, c'est ce dont je parlais hier soir quand ma femme a dit qu'ils allaient avoir des nouvelles consignes : des sas pour les visites.

dav1974
Interne
Interne

Nombre de messages : 10735
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Lun 13 Avr 2020 - 21:09

drfloyd a écrit:
dav1974 a écrit:Une perche pour Anti : j'ai pas le droit de vote ! je l'ai deja dis 50 000 fois pourtant dans mes pavets illisibles. Cool

???
 C'est comme tu me dis qu'il a gagné un électeur. Et donc, peut etre je pourrai demander une carte, mais c'est pas gagné.


Dernière édition par dav1974 le Lun 13 Avr 2020 - 21:10, édité 1 fois
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 13 Avr 2020 - 21:10

lessthantod a écrit:
Tryphon a écrit:
Inirius a écrit:Il ré-ouvre pas les études supérieures  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 598556
Si les lycées réouvrent, je serais étonné que les prépas ne réouvrent pas aussi...
Mouai, ce n'est pas très clair ... TOUS les établissements réouvrent-ils le 11 Mai ? Et si oui, dans quelles conditions ? J'imagine mal faire respecter la distanciation entre les élèves dans une classe de 35 et avec 2000 élèves qui circulent dans les couloirs de l'établissement.

Edit : je réécoute son discours en ce moment, il dit "progressivement" ... ce qui n'est pas beaucoup plus clair, on reste dans le flou !

Ça sent le discours de posture pour redonner confiance : "regardez, on voit le bout du tunnel", mais au final y'aura 1% des trucs ouverts, et le reste ça attendra...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Lun 13 Avr 2020 - 21:11

lessthantod a écrit:
Tryphon a écrit:
Inirius a écrit:Il ré-ouvre pas les études supérieures  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 598556
Si les lycées réouvrent, je serais étonné que les prépas ne réouvrent pas aussi...
Mouai, ce n'est pas très clair ... TOUS les établissements réouvrent-ils le 11 Mai ? Et si oui, dans quelles conditions ? J'imagine mal faire respecter la distanciation entre les élèves dans une classe de 35 et avec 2000 élèves qui circulent dans les couloirs de l'établissement.

Edit : je réécoute son discours en ce moment, il dit "progressivement" ... ce qui n'est pas beaucoup plus clair, on reste dans le flou !


il y a quelques jours, les ecoles c'etait la dernière chose à réouvrir, tellement une école serait une bombe atomique à virus... vous imaginez le nombre de contacts sociaux qu'impliquent des enfants qui vont à l'école !!!! ???? D'autant que les plus jeunes n'ont aucune hygiène. Idéal pour tous nous remettre en confinement en aout......

Macron veut relancer le capitalisme, c'est surtout ça, ses amis lui mettent la pression. "Plus rien comme avant", mon cul

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181825
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Sol Bianco Lun 13 Avr 2020 - 21:11

Très mauvais discours, on ne comprend rien, avant le 11 Mai ?

Il s'est planté sur le mot guerre, ile ne le redit plus,  le 11 Mai on sort tous avec des masques, des blouses, moi je suis prêt à retourner au taf !
Sol Bianco
Sol Bianco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Chine
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Lun 13 Avr 2020 - 21:11

la guerre est finie ?????

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181825
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Lun 13 Avr 2020 - 21:12

"plus de masques, plus de respirateurs" et plus de lits (mais ça, c'est déjà fait)

Et oui en Juillet et pour les prochains mois, les Hôpitaux ne vont pas chômer, ça on le sait déjà. On arrivera début mai sur un plateau, c'est à dire qu'on va pouvoir ramasser gentiment à la petite cuillère les prochains qui étaient jusque la confiné (c'était prévisible).

C'est triste de ce dire que beaucoup sont confinés et attendent de sortir pour retrouver la mort au coin de la rue... saleté de virus  pale
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Lun 13 Avr 2020 - 21:15

marmotjoy a écrit:
Lequintal a écrit:Taxons les riches et tous les chefs d'entreprise. Qu'ils dégagent à l'étranger !

Travaillons (encore) moins et un revenu social de 1000 euros pour tous qu'on travaille ou pas d'ailleurs.

A chaque fois sur ce forum revient les dividendes du cac 40, y a pas que des riches qui ont des actions, j'en ai et je suis bien content de toucher quelques dividendes selon le type d'action que je possède, en plus y a déjà des frais de courtage, des frais de garde et aussi des impôts sur les plus values..

C'est de l'argent qui rentre pour les banques, qui après permettent à beaucoup de gens d'emprunter à pas cher.. Rolling Eyes
c'est marrant ce n'est absolument pas de çà dont je te parle saispas
Dans l'absolu je te parle que les hauts revenus aient les même taux que les classes moyennes, ce qui est très loin d'être le cas. Tu trouve normal que le travail coûte plus en charge que le capital? Tu trouves normal que des grandes fortunes arrivent à 8% d'imposition (la Lilianne) alors que des classes moyennes peuvent arriver à 15%. Etc Etc Etc .......

Je ne te parle même pas de les spoliers, juste qu'ils payent comme les autres Wink Et je peux t'assurer qu'entre l'évasion, l'optimisation et tous les contournement, ils coûtent bien plus chers à l'Etat et la société que l'immigration [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 517947 Et puis la théorie du ruissellement, c'est bon on a compris, 40 ans qu'on nous la vend, 40 ans que ça ne fonctionne pas.

Ca ne t'étais pas adressé, je parlais du discours récurent qui ressort sur le forum.

Si l'ISF changeait quelque chose, ca se saurait, à part faire partir ceux qui investissent sur le territoire, surtout qu'avec les biens immobiliers qui sont comptabilisés, y a des gens qui se retrouvent lésés.

J'ai mon meilleur pote qui bosse à Pole emploi, il est heureux du confinement, il bosse 1/2 journée par semaine, il est pas le seul, beaucoup de gens sont dans la même position et sont contents de leur sort, j'ai l'impression que plus personne ne veut bosser.. 

C'est le constat que je fais, mais ne nous méprenons pas, je serais le premier à me la couler douce, y a pas de raison, en bon gaulois que je suis si je peux me la couler douce aux frais de la princesse.

Sinon je te rejoins sur les avantages fiscaux des grands groupes, c'est anormal, sinon tu me parles d'immigration je vois pas trop le rapport, tu m'aurais parlé d'assimilation j'aurais compris Rolling Eyes , tu dois confondre avec un patient surement Mr. Green
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par yannick10 Lun 13 Avr 2020 - 21:16

zoe a écrit:
C'est triste de ce dire que beaucoup sont confinés et attendent de sortir pour retrouver la mort au coin de la rue... saleté de virus  pale
les plus âgés resteront confinés, il l'a dit.
Pour les autres, les statistiques prouvent désormais qu'hormis cumul de pathologies, le risque est infinitésimal
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Lun 13 Avr 2020 - 21:18

dav1974 a écrit:
drfloyd a écrit:
dav1974 a écrit:Le 11 mai ça laisse quand meme encore un mois complet pour voir, et il a dit aussi il me semble qu'il verront d'ici la. (c'est long 1 mois...)
 Et je pige pas que vous n'ayez pas retenu les aides ?
Ca me fait dire que sur le fofo, il doit pas y avoir des masses de membres qui ont des loyers pro a sortir ou a encaisser , des créanciers a payer, un commerce fermé, ou qui sont a 75 pour 100 du smic ?
Peut etre que certaines de ses annonces vous auraient plus marqués.

les aides on le savait avant... c'est normal, et c'est pas une surprise. Il a rien annoncé du tout, a par une date pas crédible.
 Il en a rajouté une grosse couche quand meme.
Et le coup des visites dans les ephad, c'est ce dont je parlais hier soir quand ma femme a dit qu'ils allaient avoir des nouvelles consignes : des sas pour les visites.

Les visites aux Ehpad ca parait logique, tu mets la personne agée d'un coté de la fenetre et dehors tu mets le parent sans contact physique, ca aurait pu être fait depuis le début.

Ou tu fais comme dans les prisons via un parloir.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Lun 13 Avr 2020 - 21:20

yannick10 a écrit:
zoe a écrit:
C'est triste de ce dire que beaucoup sont confinés et attendent de sortir pour retrouver la mort au coin de la rue... saleté de virus  pale
les plus âgés resteront confinés, il l'a dit.
Pour les autres, les statistiques prouvent désormais qu'hormis cumul de pathologies, le risque est infinitésimal

J'attends aussi de voir les études sur l'évolution de la maladie en fonction de son groupe sanguin. J'aurais entendu que le groupe A aurait 20% de "chance" supplémentaire à développer la maladie par rapport à un autre groupe ?
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Lun 13 Avr 2020 - 21:20

zoe a écrit:"plus de masques, plus de respirateurs" et plus de lits (mais ça, c'est déjà fait)

Et oui en Juillet et pour les prochains mois, les Hôpitaux ne vont pas chômer, ça on le sait déjà. On arrivera début mai sur un plateau, c'est à dire qu'on va pouvoir ramasser gentiment à la petite cuillère les prochains qui étaient jusque la confiné (c'était prévisible).

C'est triste de ce dire que beaucoup sont confinés et attendent de sortir pour retrouver la mort au coin de la rue... saleté de virus  pale

Je le pense aussi

Cette date n'a aucun sens, surtout si les enfants retournent en masse à l'école : c'est une bombe atomique !!!!!!!

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181825
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par yannick10 Lun 13 Avr 2020 - 21:22

drfloyd a écrit:
Je le pense aussi

Cette date n'a aucun sens, surtout si les enfants retournent en masse à l'école : c'est une bombe atomique !!!!!!!
Made in "l'institut du petit doigt mouillé"
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par yannick10 Lun 13 Avr 2020 - 21:23

zoe a écrit:
yannick10 a écrit:
zoe a écrit:
C'est triste de ce dire que beaucoup sont confinés et attendent de sortir pour retrouver la mort au coin de la rue... saleté de virus  pale
les plus âgés resteront confinés, il l'a dit.
Pour les autres, les statistiques prouvent désormais qu'hormis cumul de pathologies, le risque est infinitésimal

J'attends aussi de voir les études sur l'évolution de la maladie en fonction de son groupe sanguin. J'aurais entendu que le groupe A aurait 20% de "chance" supplémentaire à développer la maladie par rapport à un autre groupe ?
oui c'est clair qu'on va encore en apprendre beaucoup sur le virus.
Mais entre contracter la maladie, et en mourir, il semble que le périmètre soit pas mal circonscrit dans ce domaine
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Lun 13 Avr 2020 - 21:24

drfloyd a écrit:Je le pense aussi

Cette date n'a aucun sens, surtout si les enfants retournent en masse à l'école : c'est une bombe atomique !!!!!!!

Tout le contraire de ce que le confinement est censé faire (ne pas mélanger la population pour transmettre le virus, qui lui va retourner saloper les habitations qui sont devenus pour le moins "propre" sous l'effet du confinement)

Macron = Contradiction ?
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Lun 13 Avr 2020 - 21:25

D'ici un mois les gars ! 30 jours !! et il y a klk temps sur le fofos, il y en a plein qui disaient que les gosses pouvaient aller a l’école vu que le virus leur faisait pas "de mal"..
C'est vraiment le coup de râler pour râler ! jupiter aurait dit qu'il n'y aurait plus cours juska septembre, vous auriez trouvé une autre excuse pour raler.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par yannick10 Lun 13 Avr 2020 - 21:26

dav1974 a écrit:D'ici un mois les gars ! 30 jours !! et il y a klk temps sur le fofos, il y en a plein qui disaient que les gosses pouvaient aller a l’école vu que le virus leur faisait pas "de mal"..
C'est vraiment le coup de râler pour râler ! jupiter aurait dit qu'il n'y aurait plus cours juska septembre, vous auriez trouvé une autres excuse pour raler.
+1000

t'inquiète que ça va râler sec quand il faudra retourner tafer
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Lun 13 Avr 2020 - 21:31

10% de la population semble être touché (c'est bien ce qu'il a dit ??)

Si on prend en compte les fameux 60% pour que l'immunité collective fasse sont effet, un bref calcul scientifique ultra compliqué s'impose:

6 X 15000

Soit grossomodo 100k morts en France.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Sol Bianco Lun 13 Avr 2020 - 21:32

[quote="drfloyd"]la guerre est finie ?????[/quote]
Macron a parlé de Guerre, ce n'est pas une Guerre, c'est un fléau, déjà il s'est planté et à mon avis dés le départ.
En 1940, la débâcle ! la Vraie, c'est 40. Il faudra expliquer à less que la vraie guerre c'est 40, pas celle que nous  menons ! v:mrgreen:
Sol Bianco
Sol Bianco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Chine
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Lun 13 Avr 2020 - 21:35

yannick10 a écrit:
dav1974 a écrit:D'ici un mois les gars ! 30 jours !! et il y a klk temps sur le fofos, il y en a plein qui disaient que les gosses pouvaient aller a l’école vu que le virus leur faisait pas "de mal"..
C'est vraiment le coup de râler pour râler ! jupiter aurait dit qu'il n'y aurait plus cours juska septembre, vous auriez trouvé une autres excuse pour raler.
+1000

t'inquiète que ça va râler sec quand il faudra retourner tafer
 Ouais ...par contre moi je râle d'avance parce que je vois arriver gros que je vais devoir retourner bosser a "l'usine". Pour la saison ça sent le roussis, reste les champs pour cet été, ou donc...les usines du coin...

 Le pire c'est que je me rend compte que ma femme et moi, on s'en sort méga bien. Juste avant de signer son CDD a l’hôpital du coin, elle avait une meilleur offre dans un centre de vacance du village. Elle a préféré l'hosto parce que la bas, elle se retrouvait avec des copines d’enfance, et c'est plus son truc de s'occuper des gens en difficulté que des touristes.
klk jours après avoir dit non au contrat "centre de vacance" le COVID est arrivé. Elle serait sans doute au chom.


 Et moi, au début je devais garder mon resto encore 2 ans pour payer les études de ma fille, je l'ai vendu juste avant les gilets jaunes comme j'avais déjà dis, et les manifs, et maintenant le COVID...
 Et ouf, en + en Juin dernier j'ai failli repartir sur une affaire de pizza a emporter dans le village. Mon pote qui l'a prise a ma place, il pleure la.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Lun 13 Avr 2020 - 21:35

dav1974 a écrit:Le 11 mai ça laisse quand meme encore un mois complet pour voir, et il a dit aussi il me semble qu'il verront d'ici la. (c'est long 1 mois...)
 Et je pige pas que vous n'ayez pas retenu les aides ?
Ca me fait dire que sur le fofo, il doit pas y avoir des masses de membres qui ont des loyers pro a sortir ou a encaisser , des créanciers a payer, un commerce fermé, ou qui sont a 75 pour 100 du smic ?
Peut etre que certaines de ses annonces vous auraient plus marqués.

ma mère est auto-entrepreneur donc la galère elle connait en ce moment (je l'aide aussi bien, dans ses démarches que financièrement)
et les 1500 boules d'aides c'est sous certaines conditions elle sera loin d'avoir cette somme...

sinon il a parler d'une aide (mercredi?) pour les plus précaire,on parle de combien 300e? 400e? on verra...


Dernière édition par kainrijames le Lun 13 Avr 2020 - 21:36, édité 1 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Lun 13 Avr 2020 - 21:36

zoe a écrit:10% de la population semble être touché (c'est bien ce qu'il a dit ??)

Si on prend en compte les fameux 60% pour que l'immunité collective fasse sont effet, un bref calcul scientifique ultra compliqué s'impose:

6 X 15000

Soit grossomodo 100k morts en France.
 IL veut pas de ça apparemment (de l'immunité), il va parler au covid (c'est jupiter fo pas dekoner) pour lui dire de se calmer vite fait.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par yannick10 Lun 13 Avr 2020 - 21:38

dav1974 a écrit: Ouais ...par contre moi je râle d'avance parce que je vois arriver gros que je vais devoir retourner bosser a "l'usine". Pour la saison ça sent le roussis, reste les champs pour cet été, ou donc...les usines du coin...

 Le pire c'est que je me rend compte que ma femme et moi, on s'en sort méga bien. Juste avant de signer son CDD a l’hôpital du coin, elle avait une meilleur offre dans un centre de vacance du village. Elle a préféré l'hosto parce que la bas, elle se retrouvait avec des copines d’enfance, et c'est plus son truc de s'occuper des gens en difficulté que des touristes.
klk jours après avoir dit non au contrat "centre de vacance" le COVID est arrivé. Elle serait sans doute au chom.


 Et moi, au début je devais garder mon resto encore 2 ans pour payer les études de ma fille, je l'ai vendu juste avant les gilets jaunes comme j'avais déjà dis, et les manifs, et maintenant le COVID...
 Et ouf, en + en Juin dernier j'ai failli repartir sur une affaire de pizza a emporter dans le village. Mon pote qui l'a prise a ma place, il pleure la.
ça c'est parce que vous avez le coeur pur  Cool
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Lun 13 Avr 2020 - 21:40

"ça c'est parce que vous avez le coeur pur  "

je vais surtout surveiller ma femme de plus prés, ça commence a sentir la chance de cocu.
 Par contre, ni chom, ni alloc rien...va pas falloir que ça s’éternise hein !! Macron !! sauve moi nous !!!
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Inirius Lun 13 Avr 2020 - 21:41

dav1974 a écrit:
zoe a écrit:10% de la population semble être touché (c'est bien ce qu'il a dit ??)

Si on prend en compte les fameux 60% pour que l'immunité collective fasse sont effet, un bref calcul scientifique ultra compliqué s'impose:

6 X 15000

Soit grossomodo 100k morts en France.
 IL veut pas de ça apparemment (de l'immunité), il va parler au covid (c'est jupiter fo pas dekoner) pour lui dire de se calmer vite fait.
Il vaut rouvrir les écoles pour augmenter les infections  Mr. Green
Inirius
Inirius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Lun 13 Avr 2020 - 21:47

Inirius a écrit:
dav1974 a écrit:
zoe a écrit:10% de la population semble être touché (c'est bien ce qu'il a dit ??)

Si on prend en compte les fameux 60% pour que l'immunité collective fasse sont effet, un bref calcul scientifique ultra compliqué s'impose:

6 X 15000

Soit grossomodo 100k morts en France.
 IL veut pas de ça apparemment (de l'immunité), il va parler au covid (c'est jupiter fo pas dekoner) pour lui dire de se calmer vite fait.
Il vaut rouvrir les écoles pour augmenter les infections  Mr. Green

Oui c’est l’objectif
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Lun 13 Avr 2020 - 21:48

Saloperies de gosses, en + d’être des chouinards qui ramènent pas de tune, c'est des nids a germes...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Sol Bianco Lun 13 Avr 2020 - 21:54

Discours incompréhensible du Président, Bon Banjo à tous  Very Happy
Sol Bianco
Sol Bianco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Chine
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par pouletmagique Lun 13 Avr 2020 - 22:07

Non mais là, on touche le fond.
S'il réouvre les écoles le 11 mai, même petit à petit, on va se retrouver avec 150000 morts sur les bras en deux temps trois mouvements...
Comment vont faire les parents "à risque" ? Ils vont refoutre leurs gosses à l'école ? Et les enseignants qui sont dans les populations à risque, ou qui ont 55/60 piges ? Et les parents qui ne vont pas vouloir faire revenir les gosses par peur de ramener le virus chez eux ?
Mon pote toubib qui vient de passer 12h de garde à l'hosto vient de me dire qu'il était dégouté et qu'il ne comprenait pas la stratégie (enfin si l'immunité collective tout ça tout ça) et pourquoi il envoyait les enseignants en première ligne.

Surtout que bon, le prétexte de dire que c'est à cause de la "cassure" avec les élèves en difficulté, ils s'en branlent franchement, c'est juste pour faire de la garderie car là, par exemple, le soutien qui devait être fait pour les élèves en difficulté pendant les vacances, on nous a dit de nous démerder.

Je suis scandalisé, inquiet et en colère.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7314
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Lun 13 Avr 2020 - 22:08

L’ouverture des écoles sert à remettre les parents au travail ( d’ou la fermeture des facs)

Du coup Dieu Jupiter fait coup double.
Il ouvre les ecoles et sauve les parents
Il relance l’economie



Et après recréer des vagues de contagions 
Et une seconde vague
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Lun 13 Avr 2020 - 22:09

manu qui sort les chéquiers pour l'acquisition de drones aprés les gazes,faut préparer "l'aprés":
https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=562523&orgAcronyme=g6l
https://www.boamp.fr/avis/detail/20-51423/0
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum