GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+39
HkFarewell
Cathedrale
Sol Bianco
Clinteeswoud
Fellock
lincruste
Djam
Xorion 3
Inirius
Amy
twinsen21
gasteropodekiller
Beubleu
avalon471
invité
mateo
zoe
lessthantod
Alfaccc
aariciae
Anarwax
petitevieille
Respect
GuiM
Sybillin
pouletmagique
yannick10
drfloyd
esperluette
Zarnal
Ataré
dav1974
kainrijames
Tryphon
Kenji Ōba
Lequintal
lord2laze
eraserhead
antifrog
43 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Sam 11 Avr 2020 - 11:57

dav1974 a écrit:Ils parlaient d'annuler les deplacements pour les match de foot même importants jusqu’à mi septembre. (bon en été il y en a pas des masses).
 C'est surtout qu’arrêter le foot, qui est une mafia intouchable normalement, ça donne peut être un indice sur le retour a la vie normale.


idme pour le foot, ils n'annoncent pas, car idem, ils nous prennent pour des gamins qui ne peuvent pas comprendre.

et y a pas d'autre choix que d'annuler TOUS les championnats et coupes d'Europe, et de repartir de zéro, genre en octobre.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181980
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lord2laze Sam 11 Avr 2020 - 12:01

drfloyd a écrit:
marmotjoy a écrit:
lessthantod a écrit:
marmotjoy a écrit:Non, franchement, s'ils savent qu'il y a une date minimale avant laquelle il est impossible de reprendre, j'aimerais autant qu'ils le disent clairement plutôt que de mettre 15 jours à chaque fois. Au moins pour pouvoir se projeter.
+1

Et être dans l'incertitude, ça joue contre le moral. Avoir une estimation +/- réaliste sur la durée du confinement, ça aiderait à nous y plier plus facilement ...  ou la stratégie du "partir en guerre avec une perspective de fin de guerre".
J'aurais préféré qu'ils disent "confinement jusqu'à nouvel ordre" ou carrément "ça va durer minimum 3 mois" (le scénario du pire, quoi !) et laisser une possibilité de reprendre plus tôt si la crise sanitaire est moins grave que prévue.
Surtout que quand t'annonces "pas d'école avant le 4 mai", déjà ça me paraissait évident que les 15 jours n'étaient pas tenables.



l'école c'est fini pour cette année... l'école c'est une bombe atomique du retour de l'épidémie

pareil, ils le disent pas pour que les gamins restent receptifs aux études

Ca fait 20 ans que c'est finit l'école en France.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Sam 11 Avr 2020 - 12:01

drfloyd a écrit:comme je l'imaginais, le virus resiste bien au flottement dans l'air... car les chiffres actuels seraient sinon impossible apres 1 mois de confinement... 

Les canadiens et chinois ont bien raison : il se choppe facile à 4 mètres.... on le choppe donc facilement en allant aux courses.

"Selon les individus et les circonstances, un éternuement pourrait tout de même atteindre jusqu'à 50 km/h et projeter des fluides et quelques microbes au passage à quelques 9 mètres de distance. À vos souhaits !"

Avec un peu de vent s'il résiste dans l'air, ça peut aller très très loin (plusieurs dizaines de mètres sans doute) d’où le port du masque obligatoire Wink
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 11 Avr 2020 - 12:04

lessthantod a écrit:Et comme on ne reprendra clairement pas le 4 mai ni même fin mai ... le scénario le plus optimiste d'une sortie du confinement étant mi-juin, autant dire que l'année scolaire est finie.
merci de me confirmer ce dont je me doutais: je suis dans la merde, en vie mais dans la merde [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 435303 Oui sinon, ça fait un moment que je me suis fait à l'idée que l'année était terminée.

Bon, déjà si je peux reprendre le taf cet été, c'est pas trop mal je peux rebondir si y a un poil de chance. Mais si c'est après, là ça va commencer à être très compliqué Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Sam 11 Avr 2020 - 12:05

Comment il doit s'eclater covidmec dans les grandes surfaces avec l'air "brassé", les clims et tout qui font des courant d'air...

 Et les bureaux, les écoles, paye ton air conditionné et tes VMC qui soufflent bien partout.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Sam 11 Avr 2020 - 12:05

marmotjoy a écrit:
lessthantod a écrit:Et comme on ne reprendra clairement pas le 4 mai ni même fin mai ... le scénario le plus optimiste d'une sortie du confinement étant mi-juin, autant dire que l'année scolaire est finie.
merci de me confirmer ce dont je me doutais: je suis dans la merde, en vie mais dans la merde [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 435303 Oui sinon, ça fait un moment que je me suis fait à l'idée que l'année était terminée.

Bon, déjà si je peux reprendre le taf cet été, c'est pas trop mal je peux rebondir si y a un poil de chance. Mais si c'est après, là ça va commencer à être très compliqué Confused
 T'es en micro marmot non ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 11 Avr 2020 - 12:07

oui
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Sam 11 Avr 2020 - 12:08

Ta déclaration trimestriel tombe quand ?
 Tu as réussi a avoir le chômage ou l'aide ? ca couvre tes frais fixes ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Sam 11 Avr 2020 - 12:16

zoe a écrit:
drfloyd a écrit:comme je l'imaginais, le virus resiste bien au flottement dans l'air... car les chiffres actuels seraient sinon impossible apres 1 mois de confinement... 

Les canadiens et chinois ont bien raison : il se choppe facile à 4 mètres.... on le choppe donc facilement en allant aux courses.

"Selon les individus et les circonstances, un éternuement pourrait tout de même atteindre jusqu'à 50 km/h et projeter des fluides et quelques microbes au passage à quelques 9 mètres de distance. À vos souhaits !"

Avec un peu de vent s'il résiste dans l'air, ça peut aller très très loin (plusieurs dizaines de mètres sans doute) d’où le port du masque obligatoire Wink


on a compris l'erreur en France.... et commandé de toute urgence "DES MILLIARDS" de masques... qui arrivent tres lentement.... car tout le monde est passé avant nous

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 11 Avr 2020 - 12:20

dav1974 a écrit:Ta déclaration trimestriel tombe quand ?
Tu as réussi a avoir le chômage ou l'aide ? ca couvre tes frais fixes ?
je suis en décla mensuelle. J'ai déjà reçu l'aide de Mars. Sinon, c'est pas les frais fixes de l’entreprise qui m'inquiètent (je n'en ai quasiment pas) mais plutôt ceux du domicile Razz
J'ai expliqué déjà au dessus, mes clients me payent à l'année ou au trimestre donc j'ai 3 "gros" mois et le reste je déclare quasi que dalle. Et ils prennent les chiffres mensuels, pas annuels. Si j'avais mes chiffres lissés sur l'année je toucherais l'aide tous les mois, ça serait pas un problème. Donc là Avril, Mai, Juin (et voir cet été) je ne vais quasi rien toucher.

Heureusement que je suis du genre prévoyant et que j'ai toujours un peu d'avance au cas où, vu que niveau sécu j'ai droit à rien en cas de problème. Mais j'ai pas 6 mois ou un an de côté non plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Sam 11 Avr 2020 - 12:24

J'en avais deja parlé aussi, mais fais gaffe a ta déclaration mensuelle, d’être certain que tu déclare assez "tous les mois" pour valider tes trimestre (retraite).
 Je radote ...
Mais il vaut mieux payer cher 6 mois de l'année qui seront validés que de payer 2 fois moins sur 12 qui eux ne le seront pas.

je radote je sais...mais je me suis fais eu...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Alfaccc Sam 11 Avr 2020 - 12:34

Tryphon a écrit:
Alfaccc a écrit:Alors je voudrais quand même comprendre un truc, pourquoi tu interprète toujours dans le sens qui t'arrange, histoire de te donner raison ?

Je ne comprends pas ta réflexion...

Me donner raison ? Mais je n'expose pas une opinion Confused

Si j'ai mal interprété ce que tu dis, je m'en excuse, mais les torts sont partagés, c'est que tu ne t'es pas exprimé de façon suffisamment précise saispas

J'avoue je ne pige pas, sinon le débat me gonfle parce qu'il n'y a pas de certitude donc pour l'instant dans l'état des choses il ne sert a rien,

Mais rien que le fait d'accepter que pour l'instant il n'y a aucune certitude (et que les études de Raoult qui auraient pu permettre d'avoir réellement des éléments de réflexion sont tellement pourries qu'elles ont l'effet contraire qu'escompté), c'est déjà un intérêt du débat saispas

on te sort que des médicaments ont des effets secondaires(ça c'est un scoop Rolling Eyes )et tous les gogos s'enflamme, je trouve ça juste ridicule.

Ben non : je te le dis plus haut, les effets secondaires dans un traitement contre une maladie inconnue, perso je trouve ça intéressant. Après, vu que tu dis pas de quels gogos tu parles, je peux effectivement interpréter de travers ta réflexion... N'y vois pas d'offense.
Ce n'est pas grave

Sauf que ça fait un mois bientôt que ça tourne en boucle ce qui fait qu'il est plus qu'enlisé le débat, quand quelqu'un pourra affirmer un truc(dans un sens ou dans l'autre)ça fera progresse le schmilblick.

Pour les gogos, c'est moi qui dois te dire si tu en fait partis ou pas, tu sais comment tu as réagis je suppose donc à toi de voir si tu appartiens au groupe qui a poussé des cris d'orfèvre(copyright ABB)ou pas.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 11 Avr 2020 - 12:37

dav1974 a écrit:J'en avais deja parlé aussi, mais fais gaffe a ta déclaration mensuelle, d’être certain que tu déclare assez "tous les mois" pour valider tes trimestre (retraite).
 Je radote ...
Mais il vaut mieux payer cher 6 mois de l'année qui seront validés que de payer 2 fois moins sur 12 qui eux ne le seront pas.

je radote je sais...mais je me suis fais eu...
Les trimestres sont validés par rapport à mon chiffre annuel, il y a des paliers à franchir pour valider le nombre de trimestres. J'ai reçu le décompte il y a peu, pas de soucis je les ai bien validé.
Par contre cette année, dommage oups: à moins qu'ils les valide quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 11 Avr 2020 - 12:38

Alfaccc a écrit:Sauf que ça fait un mois bientôt que ça tourne en boucle ce qui fait qu'il est plus qu'enlisé le débat, quand quelqu'un pourra affirmer un truc(dans un sens ou dans l'autre)ça fera progresse le schmilblick.

Oh non, je trouve au contraire que le débat a plutôt évolué en un mois !

Mais si tu parles des résultats des études, normalement, on devrait plus tarder (et je le répète : j'espère que quelque chose marchera).

Pour les gogos, c'est moi qui dois te dire si tu en fait partis ou pas, tu sais comment tu as réagis je suppose donc à toi de voir si tu appartiens au groupe qui a poussé des cris d'orfèvre(copyright ABB)ou pas.

Ben vu que je sais pas à quoi je suis censé réagir... saispas

Au fait que les anti-viraux aient des effets secondaires ? Ben je le savais déjà... Ou alors ce sont de nouveaux effets secondaires ? Tu veux pas plutôt donner ta source ? Je te dirai si je réagis en gogo ou pas Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Sam 11 Avr 2020 - 12:40

Les cris d'orfèvre, c’est pas mal comme expression
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 11 Avr 2020 - 12:41

Ça vaut le pied d'Estale Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Alfaccc Sam 11 Avr 2020 - 12:57

antifrog a écrit:Les cris d'orfèvre, c’est pas mal comme expression
Signer Alexandre Benoit Berurier(F.Dard)d'où le ABB.


Dernière édition par Alfaccc le Sam 11 Avr 2020 - 13:15, édité 1 fois
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Sam 11 Avr 2020 - 13:02

Alfaccc a écrit:
antifrog a écrit:Les cris d'orfèvre, c’est pas mal comme expression
Signer Alexandre Benoit Berurier(F.Dard)d'ou le ABB.

ah San Antonio... :)
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18440
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Alfaccc Sam 11 Avr 2020 - 13:27

Tryphon a écrit:Au fait que les anti-viraux aient des effets secondaires ? Ben je le savais déjà... 


Donc tu n'as pas poussé des cris d'orfraie ? (puisqu'il semblerait que SA ne soit pas ta came Mr. Green )
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 11 Avr 2020 - 13:31

Je préfère l'écrit d'Orphée Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lord2laze Sam 11 Avr 2020 - 13:52

Que 272 morts du Covid en Espagne en 24H !!
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 11 Avr 2020 - 13:56

non, c'est plus Wink
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Captur27
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 11 Avr 2020 - 13:56

petitevieille a écrit:Les nationalistes sauce Asselineau et Le Pen
tu t'es vraiment renseigné sur Asselineau?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Sam 11 Avr 2020 - 13:58

on a eu combien de morts hier en France ? Franchement on a toujours du mal à savoir, c'est toujours l'Italie, l'espagne et les USA

(J'adore le gouvernement qui ne communique quasi que sur les pays ou c'est pire que nous : stratégie de communication à la con une fois de plus)

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 11 Avr 2020 - 14:00

lord2laze a écrit:
marmotjoy a écrit:
dav1974 a écrit:Proposition de fermer les frontieres aux tourisme jusqu’à septembre...
Zarnal a écrit:Possible suppression des congés d'été.
ce serait bien de mettre les liens de ces infos, svp Wink

Après, ou l'épidémie est très grave, et on est en période de guerre, et donc c'est mobilisation générale et on peut pas vraiment pleurer sur la perte de congés payés ou de confort.
de toute façon il n'y aura pas de perte de CP.
Au pire on les prendra pour faire bronzette dans le jardin.... Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 11 Avr 2020 - 14:00

550 en milieu hospitalier je crois.

Comparer les chiffres entre deux pays n'a pas trop de sens, personne ne sait ce qu'ils comptent exactement. Mieux vaut regarder les évolutions...

Et je ne crois pas que le gouvernement communique sur les autres pays non ? Les chiffres (de tous les pays), tu les trouves sur les journaux, ou sur https://91-divoc.com/pages/covid-visualization/
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 11 Avr 2020 - 14:05

drfloyd a écrit:la proposition de fermer les frontieres au tourisme, je le fait depuis fevrier, c'est tellement évident, la question ne se pose meme pas.

Et je vais moi tres moi pour l'avenir : l'interdiction du tourisme aérien après la crise (ou alors très imité, genre 1 voyage/an famille)

0 touristes étrange en France cet été... les kéké vont devoir prendre leurs vacances en France, mon dieu c'est tellement has been de prendre ses vacances en France pour un kéké. "Mais ou va aller ou ?!!!! Manu y a de la place au Touquet ????"

Sous réserve qu'on puisse.... je ne suis pas encore certain que ca soit une bonne chose de nous laisser circuler comme on veut cet été.
les gars du Sud préfère sûrement recevoir des touristes étrangers que les kekés du Nord de leur propre pays.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 11 Avr 2020 - 14:06

drfloyd a écrit:encore des cons à la sortie du supermarché :

"oh Pierrot, t'es là toi ! AH Bernadette ca va qu'est ce tu fous là !!! T'es pas confinée ahahahaha" Et vas y que j'organise une reunion à 4 a 30 cm l'un de l'autre, a se cracher au visage....

"c'est pas normal Bernard y en a plein qui respectent pas le confinement" (ouais toi ducon)

"Bah ecoute Marie Therese, Macron il va bientot parler, il fa falloir durcir c'est pas normal moi j'dit" 

(surement des ex gilet jaune qui maintenant vénèrent Macron)

et combien de gens qui vont aux courses en couple.... chez moi plein ! Et qui touchent et même collent leur nez aux fruits et legumes...

T'as envie de foutre des baffes
quelle bande de cons ces GJ!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 11 Avr 2020 - 14:08

drfloyd a écrit:
dav1974 a écrit:
drfloyd a écrit:la proposition de fermer les frontieres au tourisme, je le fait depuis fevrier, c'est tellement évident, la question ne se pose meme pas.

Et je vais moi tres moi pour l'avenir : l'interdiction du tourisme aérien après la crise (ou alors très imité, genre 1 voyage/an famille)

0 touristes étrange en France cet été... les kéké vont devoir prendre leurs vacances en France, mon dieu c'est tellement has been de prendre ses vacances en France pour un kéké. "Mais ou va aller ou ?!!!! Manu y a de la place au Touquet ????"

Sous réserve qu'on puisse.... je ne suis pas encore certain que ca soit une bonne chose de nous laisser circuler comme on veut cet été.
 Alors, je sais très bien que les commerçants ne feront pas la fine bouche suivant comment ça se goupille, mais je peux te dire que les Français ne sont pas les "plus agréables" a recevoir comme touristes en été.
 Si ça se fait, les belges et les Hollandais vont vraiment me (nous ?) manquer parce qu'ils sont excellents, tjrs de bonne humeurs,  et il faut l'avouer, ils consomment sec.
 En fait, pendant les vacances, on dirait qu'ils aiment plus la France que les Français...

Vous allez en chier les commerçants  MDR

Bah oui c'est toujours mieux ailleurs... Quand je dis à un kéké que je vais en vacances en France, il me regarde avec des grands yeux 

"ah oui, sympa, c'est bien quand même"

et quand tu rentres :

"t'es parti ou deja ? ah oui, tu en a profité quand même ?"

j'exagère à peine
bah oui faut sortir un peu, découvrir autre chose.
je sais que pour un ch'ti traverser toute la France c'est comme changer de pays, mais tous les ans ça doit être lassant à force. Non?
Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Sam 11 Avr 2020 - 14:10

Tryphon a écrit:550 en milieu hospitalier je crois.

Comparer les chiffres entre deux pays n'a pas trop de sens, personne ne sait ce qu'ils comptent exactement. Mieux vaut regarder les évolutions...

Et je ne crois pas que le gouvernement communique sur les autres pays non ? Les chiffres (de tous les pays), tu les trouves sur les journaux, ou sur https://91-divoc.com/pages/covid-visualization/


tu regarde un flash info sur LCI, CNews, BFM, France Info

Ouverture du flash : "nombre de morts en Italie :"

je pige pas là

550 hier en hosto ? Bordel ca veut pas baisser... c'est franchement étrange... On approche du mois de confinement... ca devait faire effet au bout de 10, puis 15, puis 20 jours.....

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Sam 11 Avr 2020 - 14:13

Gringos10 a écrit:
drfloyd a écrit:
dav1974 a écrit:
drfloyd a écrit:la proposition de fermer les frontieres au tourisme, je le fait depuis fevrier, c'est tellement évident, la question ne se pose meme pas.

Et je vais moi tres moi pour l'avenir : l'interdiction du tourisme aérien après la crise (ou alors très imité, genre 1 voyage/an famille)

0 touristes étrange en France cet été... les kéké vont devoir prendre leurs vacances en France, mon dieu c'est tellement has been de prendre ses vacances en France pour un kéké. "Mais ou va aller ou ?!!!! Manu y a de la place au Touquet ????"

Sous réserve qu'on puisse.... je ne suis pas encore certain que ca soit une bonne chose de nous laisser circuler comme on veut cet été.
 Alors, je sais très bien que les commerçants ne feront pas la fine bouche suivant comment ça se goupille, mais je peux te dire que les Français ne sont pas les "plus agréables" a recevoir comme touristes en été.
 Si ça se fait, les belges et les Hollandais vont vraiment me (nous ?) manquer parce qu'ils sont excellents, tjrs de bonne humeurs,  et il faut l'avouer, ils consomment sec.
 En fait, pendant les vacances, on dirait qu'ils aiment plus la France que les Français...

Vous allez en chier les commerçants  MDR

Bah oui c'est toujours mieux ailleurs... Quand je dis à un kéké que je vais en vacances en France, il me regarde avec des grands yeux 

"ah oui, sympa, c'est bien quand même"

et quand tu rentres :

"t'es parti ou deja ? ah oui, tu en a profité quand même ?"

j'exagère à peine
bah oui faut sortir un peu, découvrir autre chose.
je sais que pour un ch'ti traverser toute la France c'est comme changer de pays, mais tous les ans ça doit être lassant à force. Non?
Mr. Green

Dacouvrir des choses necessite du pognon Gringos

les gens sans moyen n'ont meme pas idée de prendre l'avion pour aller ailleurs de toute façon, mais je sais que tu adores te moquer des gens pauvres et non cultivés.... vu ton culte pour cette horreur de PTIT QUINQUIN, film raciste qui devrait etre interdit.

On pourrait etre à leur place, on ne choisi pas son milieu social, ni son niveau de culture.

Après comme je le disais, la plupart des gens qui filent à l'étranger, ne bougent même pas de leur hotel.....

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum