GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+64
djbegi
Emeldiz
HkFarewell
wiiwii007
Collet
Loneken
Snoz
LuckyGame
chronodream
Sarambo
DSK
Tryphon
Cormano
RPG
Rudolf III.
vingazole
upsilandre
Omega Kyo
Cooper95
meilleuir
darktet
Furie
saeba13
Captain Obvious
lord2laze
petitevieille
rugalwave
Hoolibrii
Xorion 3
dav1974
Lequintal
Tetsuo06
pouletmagique
dami1
baalst
Segaouf
Chô Aniki
Alfaccc
mikachu
Jack O'Lantern
DePouLe02
Kenshinro
kainrijames
choczym-Tahiti
kalo99
RAPH MAC FLY
Kenji Ōba
neopolo
mateo
Karuga
Supasaya
Fellock
Fleetwood
gasteropodekiller
sdebrou
killvan
oldgamer24
ika62
xinyingho
sick'
retroactionman
Amy
tophe38
drfloyd
68 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Pour l'instant, vous vous dirigez plus vers...

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Vote_lcap35%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 48 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Vote_lcap27%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 37 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Vote_lcap32%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 44 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Vote_lcap6%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 139
 
 
Sondage clos

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par retroactionman Mer 8 Avr 2020 - 19:26

RAPH MAC FLY a écrit:Pour l'instant, rien du tout. Franchement, on a vu quoi des jeux? On a même pas vu la PS5 lol et on connaît pas les prix (officiellement)

Tu préfères un truc qu'on connaît pas ou un truc qu'on connaît pas??
C'est trop tôt pour ce sondage.

A part Killvan qui voit l'avenir  MDR on peut pas savoir comment ça va tourner.

J'ai écris "les 2" car à terme j'aurai les 2.

Je pense que certains savent d'avance quelle bécane ils vont prendre, par "fidélité" à une marque, désamour de l' autre marque ou parce qu' ils aiment certaines licences exclus.

retroactionman
Infirmier

Nombre de messages : 3781
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par xinyingho Mer 8 Avr 2020 - 19:43

Fellock a écrit:Avec la X-One, MS m'a déçu à un point de quasi non retour : peu d'exclus, pas de gamepass au Japon, console à la ramasse pour les MAJ et les installations de jeux qui prennent deux fois plus de temps que sur les autres, problème pour payer sur mon compte XBox.
C'est toi qui est responsable de la seule vente de la XBO au Japon MDR
C'est fou comment MS n'arrive pas à vendre de machines là-bas.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4528
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 8 Avr 2020 - 19:45

Et pas à un seul japonais meme ne aux usa
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par RAPH MAC FLY Mer 8 Avr 2020 - 19:59

retroactionman a écrit:
RAPH MAC FLY a écrit:Pour l'instant, rien du tout. Franchement, on a vu quoi des jeux? On a même pas vu la PS5 lol et on connaît pas les prix (officiellement)

Tu préfères un truc qu'on connaît pas ou un truc qu'on connaît pas??
C'est trop tôt pour ce sondage.

A part Killvan qui voit l'avenir  MDR on peut pas savoir comment ça va tourner.

J'ai écris "les 2" car à terme j'aurai les 2.

Je pense que certains savent d'avance quelle bécane ils vont prendre, par "fidélité" à une marque, désamour de l' autre marque ou parce qu' ils aiment certaines licences exclus.
Oui bien sûr, et c'est ça que je trouve dommage:

fidélité à une marque, mais lol quoi, j'ai pas d'actions chez m$ ou Sony! Les licenses exclusives, l'argument est plus valable à mes yeux c'est sur! (même si y'en a des très fortes des 2 côtés)
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par retroactionman Mer 8 Avr 2020 - 20:05

Moi je peux comprendre, qd on s'éclate avec un constructeur et que de toute façon on aura pas le temps de faire le tour des jeux pourquoi changer.

Moi j attends de voir les jeux mais si ils me font baver sur les 2 bécanes j'en prendrai une puis l'autre 2-3 ans après avec une baisse ou une offre.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par RAPH MAC FLY Mer 8 Avr 2020 - 20:46

Oui c’est un point de vue, et je le comprends complètement. Perso, je pense que les licences maison sont très fortes et les jeux excellents, difficile pour moi de passer à côté de Forza Horizon 4 ou God Of War
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 8 Avr 2020 - 20:58

Moi je veux jouer à la suite d’Halo alors la question ne se pose pas.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par choczym-Tahiti Mer 8 Avr 2020 - 21:04

Il est un peu tôt pour poser un sondage...
On ne sais presque rien finalement, a par des fiches techniques et des design.

Suis un fidèle Xbox mais pour le moment je ne choisir ni l'un ni l'autre, et j'invite d’ailleurs les gens a ne pas réagir en fan lié a une marque et choisir l'intelligence plutôt que l'appartenance.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mer 8 Avr 2020 - 23:02

Je suis un peu déçu par la grosse base pro Sony ou Anti Xbox d'ici : franchement même pas le double de votes pour la PS5.

Non mais les sérieux les mecs pressez vous de défoncer la Series X pour faire plaisir au Doc vous allez me le stresser !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 8 Avr 2020 - 23:04

moi, j'ai voté "jm'en branle" Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Amy Mer 8 Avr 2020 - 23:43

oldgamer24 a écrit:Je suis un peu déçu par la grosse base pro Sony ou Anti Xbox d'ici : franchement même pas le double de votes pour la PS5.

Non mais les sérieux les mecs pressez vous de défoncer la Series X pour faire plaisir au Doc vous allez me le stresser !

Et encore les multi ont du voter plusieurs fois Rolling Eyes
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 9 Avr 2020 - 1:36

Perso, je ne sais pas car je risque de faire face à un dilemme car "historiquement" je suis plus playstation mais les grosses exclues chez eux me lassent (malgré les tres bon reboot de GOW, les excellent Spiderman, bloddborne, death stranding et nioh), mais si la  "casualisation" ( assistant vocal et creation de contenu) se confirme je pense soit passer mon tour, soit partir chez MS...

 Car au delà de la "surpuissance" de la machine, d'ailleurs peut etre qu'une series S me suffira (quand on en saura plus à son sujet), c'est vraiment la philosophie Gamepass qui me parle le plus. Tout à fait en adéquation avec ma façon de consommer le Jv aujourd'hui… J'achete des jeux, juste parce qu'il me tente, et je suis souvent déçu… Par exemple sur les 4 derniers jeux, j'ai eu 2 bonnes surprises, un autre que j'ai laché au bout de 6H et le dernier qui pour l'instant peine à me convaincre passé la bonne première impression… des jeux qui au cumul m'ont d'ores et déjà couté plus cher qu'un an de gamepass...

 Du coup, chez l'un comme chez l'autre il faudra attendre les jeux… Mais on semble de toute façon  s'orienter vers  2 visions différentes du JV. Et au pire je resterais sur mon duo actuel : Switch + PS4 : il y a encore de quoi faire dessus de toute façon...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kainrijames Jeu 9 Avr 2020 - 2:24

j'ai mis PS5 car la puissance c'est osef pour moi mais Sony garde encore un bon train d'avance en terme de studios car le plus important ça reste les jeux,aprés je demande qu'a être surpris de la part de MS qui a investi dans pas mal de studios mais tout reste a prouver de leurs coté! Si y a bien un truc qu'on peut pas enlever a Sony c'est d’être toujours sur la même ligne de conduite depuis la PS1.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Kenshinro Jeu 9 Avr 2020 - 7:31

Pour ma part c’est con mais je n’aime pas jongler entre beaucoup de consoles, donc je reste fidèle à M$ pour des raisons pratiques afin de me débarasser de la One, pour ainsi recuperer tous mes jeux achetés en demat’ Xbox classic, 360 et One, pour profiter de ceux acquis egalement avec le xbl. Y a tellement de jeux à faire que le trop peu d’exclus sur l’autre marque ne m’interesse pas du tout, sans compter que microsoft va compter davantage de dev indé et le game pass avec lequel je suis abonné jusqu’à novembre 2022 ^^

Sinon ce ne sera peut etre pas day one pour moi aussi, je n’ai même pas de tv 4k à l’instar de marmot xD Selon les jeux dispos et annoncés elle pourrait peut etre me tenter 1 an après sa sortie histoire de profiter 1 petite année de game pass qu’il me restera. Si j’ai bien suivi il n’y aura pas d’exclus sur la SX avant 2-3 ans après sa sortie donc y a quand même de fortes chances aussi que je passe à la One X d’ici là si c’est avéré en attendant.
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par DePouLe02 Jeu 9 Avr 2020 - 9:29

Moi ca sera Switch bien sur et PS5, la puissance pareil je m'en cogne mais c'est surtout niveau licences qu'il n'y a pas photo, c'est le néant chez microsoft, a part des grosses licences US qui tachent comme Gears, Halo ou Forza mais c'est pas mon délire.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3763
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par mateo Jeu 9 Avr 2020 - 9:43

oldgamer24 a écrit:Je suis un peu déçu par la grosse base pro Sony ou Anti Xbox d'ici : franchement même pas le double de votes pour la PS5.

Non mais les sérieux les mecs pressez vous de défoncer la Series X pour faire plaisir au Doc vous allez me le stresser !

A chaque gen le Doc change de veste. Donc là il sera pro Xbox
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Jeu 9 Avr 2020 - 10:10

mateo a écrit:
oldgamer24 a écrit:Je suis un peu déçu par la grosse base pro Sony ou Anti Xbox d'ici : franchement même pas le double de votes pour la PS5.

Non mais les sérieux les mecs pressez vous de défoncer la Series X pour faire plaisir au Doc vous allez me le stresser !

A chaque gen le Doc change de veste. Donc là il sera pro Xbox

Il a déjà défoncé la Series X avant même sa sortie alors s'il retourne sa veste crois moi on saura le lui rappeler.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 9 Avr 2020 - 10:20

Moi j'aimerais une super series S. J'ai pas de TV 4k, et je ne suis pas pour jeter une super TV fonctionnelle!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par sick' Jeu 9 Avr 2020 - 10:24

marmotjoy a écrit:Aucune des deux. N'ayant même pas de tv 4k, je ne suis pas sur d'y voir un intérêt flagrant dans l'immédiat , rien d'urgent. Et puis vu ce qui nous attends au niveau économique, ca risque de ne pas être ma priorité budgétaire.

exactement ce que je pense , ayant aussi qu'une tv full hd et ps4 classique , 
je pense que je prendrai plus une claque en passant sur une grosse 4k oled avec une ps4 pro ,
que rester avec la full hd et une ps5 , 
c'est la fluidité  du rendu qui m'importe perso ,pas tellement la puissance brute . 


mais la tv qui me fait baver (LG C9 65pouces) avoisine encore les 2000 euros ,donc vu qu'on va manger du pain sec pendant un petit moment, ça sera pas la priorité encore cette année   Mad
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par killvan Jeu 9 Avr 2020 - 11:19

RAPH MAC FLY a écrit:Pour l'instant, rien du tout. Franchement, on a vu quoi des jeux? On a même pas vu la PS5 lol et on connaît pas les prix (officiellement)

Tu préfères un truc qu'on connaît pas ou un truc qu'on connaît pas??
C'est trop tôt pour ce sondage.

A part Killvan qui voit l'avenir  MDR on peut pas savoir comment ça va tourner.

J'ai écris "les 2" car à terme j'aurai les 2.

C'est pas être très visionnaire, mais plutôt réaliste, de sentir un peu vers quelle console le marché va se tourner ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10983
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Jeu 9 Avr 2020 - 11:27

kalo99 a écrit:Moi j'aimerais une super series S. J'ai pas de TV 4k, et je ne suis pas pour jeter une super TV fonctionnelle!

à mon avis la réso sera paramétrable sur serie X aussi et certainement options graphiques
MS va sortir un PC dans une coque de tour console Wink
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4440
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 9 Avr 2020 - 12:43

Possible je pourrai avoir qualité graphique et frame rate en 1080 sur X
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 9 Avr 2020 - 12:55

killvan a écrit:
RAPH MAC FLY a écrit:Pour l'instant, rien du tout. Franchement, on a vu quoi des jeux? On a même pas vu la PS5 lol et on connaît pas les prix (officiellement)

Tu préfères un truc qu'on connaît pas ou un truc qu'on connaît pas??
C'est trop tôt pour ce sondage.

A part Killvan qui voit l'avenir  MDR on peut pas savoir comment ça va tourner.

J'ai écris "les 2" car à terme j'aurai les 2.

C'est pas être très visionnaire, mais plutôt réaliste, de sentir un peu vers quelle console le marché va se tourner ^^

... Et très modeste aussi... Si c'etait si realiste que ça la ps3 aurait ecrasée la 360 très rapidement vu le succès de la ps2...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 9 Avr 2020 - 13:06

Myrage a écrit:Si c'etait si realiste que ça la ps3 aurait ecrasée la 360 très rapidement vu le succès de la ps2...
fallait quand même pas être un grand devin pour anticiper qu'une console à 600 euros en 2006, ça risquait de bloquer Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Jeu 9 Avr 2020 - 13:15

kalo99 a écrit:Moi j'aimerais une super series S. J'ai pas de TV 4k, et je ne suis pas pour jeter une super TV fonctionnelle!

Elle est prévue la Serie S mais visiblement elle sortira pas en même temps que la version X, les rumeurs parlent d'une console autour de 300 € et qui sera au dessus de la XBox One X en perf
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 9 Avr 2020 - 13:25

Dommage qu’elle sorte pas en même temps.
S’ils attendent trop, 300€ ça paraîtra cher pour le Matos et tout le monde sera équipé en tv 4K.

Ou alors elle est pensée pour la Chine, l’Inde et la latam.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 9 Avr 2020 - 14:15

marmotjoy a écrit:
Myrage a écrit:Si c'etait si realiste que ça la ps3 aurait ecrasée la 360 très rapidement vu le succès de la ps2...
fallait quand même pas être un grand devin pour anticiper qu'une console à 600 euros en 2006, ça risquait de bloquer Wink

on est d'accord, mais tu vois selon Killvan la ps5 aura le succès d'assuré grâce à celui de la ps4, sans justement s'occuper du prix ou autres critères… Or si seul l'argument fidélité serait valable, la ps3 aurait eu un succès bien plus rapide...

 Et honnêtement pour l'instant je vois pas, une ps5 à 400E et encore moins une difference de 100E avec sa concurente...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par drfloyd Jeu 9 Avr 2020 - 14:27

la Xbox Porno X s'accroche bien ! La Sextation V ne prend pas le large.

_______________________________________________________
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 9 Avr 2020 - 14:28

De toute façon, un succès ou un échec ne tient jamais en un seul critère. Ils y a toujours une accumulation. Mais Killvan a en partie raison, bien évidemment qu'avoir un succès te donne un avantage au départ sur la génération d'après. Et j'ai même envie de te dire que la PS3 le confirme, que sans le succès de la PS2 elle se serait certainement beaucoup plus vautré au démarrage. Et là on parle quand même d'une marque qui domine son sujet depuis 25 ans, ce qui n'est jamais arrivé, même si elle a pris un petit coup de pied au cul avec la PS3. Mais ce qui est rassurant est qu'ils ont redressé la barre de suite après que ce soit au niveau qualitatif comme commercial. Mais au final, ils ont une stabilité qu'aucun autre constructeur n'a réussi à mettre en place.

En attendant, il y a encore deux jours, ça chouinait que Sony n'était pas prêt, qu'il ne communiquait pas etc ... et bim, en une photo ça ne parle plus que d'eux et l'évènement Xbox a fait pshitttt. Bien sûr qu'ils sont prêts, c'est juste qu'ils choisissent leur calendrier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Kenshinro Jeu 9 Avr 2020 - 14:49

Le succès colossal de la PS4 dans l’histoire des JV n’est plus à demontrer, et amplement mérité où ils ont appris de leur erreur sur la ps3 malgré son succès aussi. Je pense sans peine que la PS5 ecrasera la prochaine generation Xbox comme le fut la PS4 avec la One, Juste que l’ecart sera j’espere moins important et que M$ aura certainemznt appris de leurs erreurs aussi, notamment grâce aux services en ligne, game pass etc.
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 9 Avr 2020 - 15:05

marmotjoy a écrit:En attendant, il y a encore deux jours, ça chouinait que Sony n'était pas prêt, qu'il ne communiquait pas etc ... et bim, en une photo ça ne parle plus que d'eux et l'évènement Xbox a fait pshitttt. Bien sûr qu'ils sont prêts, c'est juste qu'ils choisissent leur calendrier.

Honnêtement, Sony n'a rien montré en ce qui concerne les arguments convaincants : les jeux. Là où Ms l'a timidiment fait mais l'a fait, et là où MS est encore devant pour l'instant c'est sur les services, et ça que ce soit maintenant ou à la sortie de la console, Sony ne semble pas prêt...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum