GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+32
Loneken
saeba13
HkFarewell
Lequintal
choczym-Tahiti
ika62
Ataré
antifrog
kainrijames
Amy
tophe38
Snoz
bricedenice18
drfloyd
chacs
cdga
Furie
Fleetwood
killvan
Jack O'Lantern
dav1974
jObiwan
retroactionman
pouletmagique
rugalwave
kawickboy
mateo
upsilandre
jeje92
kalo99
oldgamer24
Karuga
36 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Alfaccc Sam 25 Avr 2020 - 20:18

https://fr.wikipedia.org/wiki/Facteur_d%27acceptation_f%C3%A9minine

Alfaccc
Patient incurable

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 20:34

study
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 20:38

Ok, je ne connaissais pas le sigle anglophone. Là, il est en chute libre avec le confinement. On en a profité pour faire du tri dans le sous sol et a falli faire une attaque en découvrant le mur de cathodiques bien planqué sous l'escalier. En plus je crois qu'elle a compris que je glandais bien sur des JV quand elle était pas là Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 25 Avr 2020 - 21:09

Les fans xbox sont fans Nintendo, le gameplay avant tout.

Et je suis linuxien pourtant! Lol
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 21:46

Tu avais lu une rumeur que la ONE tournerait sous linux? Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Tryphon Sam 25 Avr 2020 - 21:48

marmotjoy a écrit:Ok, je ne connaissais pas le sigle anglophone. Là, il est en chute libre avec le confinement. On en a profité pour faire du tri dans le sous sol et a falli faire une attaque en découvrant le mur de cathodiques bien planqué sous l'escalier. En plus je crois qu'elle a compris que je glandais bien sur des JV quand elle était pas là Razz

Aïe ! MDR
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Sam 25 Avr 2020 - 21:49

marmotjoy a écrit:Tu avais lu une rumeur que la ONE tournerait sous linux? Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 435303

C'est surtout que Windows 10, meilleur OS MS depuis 98, emprunte pas mal de code à Linux, mais chut ! Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 21:56

mon précédent ordi a fait un AVC mortel suite à une maj de win10, donc cool le best OS  Razz
De la merde en barre, mais vu que j'y arrive pas avec le Linux pour Geek et informaticien, je m'en contente.
Tryphon a écrit:
marmotjoy a écrit:Ok, je ne connaissais pas le sigle anglophone. Là, il est en chute libre avec le confinement. On en a profité pour faire du tri dans le sous sol et a falli faire une attaque en découvrant le mur de cathodiques bien planqué sous l'escalier. En plus je crois qu'elle a compris que je glandais bien sur des JV quand elle était pas là Razz

Aïe ! MDR
J'ai fait illusion les premiers jours mais là c'est terminé Razz
Elle commence même à me glisser des petits "ça serait bien que tu fasse un peu de tri", c'est la fin des vacances Sad


Dernière édition par marmotjoy le Sam 25 Avr 2020 - 22:00, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Tryphon Sam 25 Avr 2020 - 21:58

Ma femme a dit pareil. Je lui ai dit qu'avec les cours des enfants, ça me paraissait pas jouable Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 22:01

Tu me rappelle combien tu as de Saturn et de Dreamcast aussi? Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Alfaccc Sam 25 Avr 2020 - 22:03

marmotjoy a écrit:
Tryphon a écrit:
marmotjoy a écrit:Ok, je ne connaissais pas le sigle anglophone. Là, il est en chute libre avec le confinement. On en a profité pour faire du tri dans le sous sol et a falli faire une attaque en découvrant le mur de cathodiques bien planqué sous l'escalier. En plus je crois qu'elle a compris que je glandais bien sur des JV quand elle était pas là Razz
J'ai fait illusion les premiers jours mais là c'est terminé Razz
Elle commence même à me glisser des petits "ça serait bien que tu fasse un peu de tri", c'est la fin des vacances Sad
Non mais le faire un peu de tri c'est le mot d'ordre de la gent féminine en ce moment mais je compatis Wink
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Tryphon Sam 25 Avr 2020 - 22:03

Oui justement Razz

(et encore, j'en ai laissé une bonne partie à la cave lors de mon déménagement) (j'ai plus trop de temps pour les bricoler)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 22:08

Alfaccc a écrit:]Non mais le faire un peu de tri c'est le mot d'ordre de la gent féminine en ce moment mais je compatis
Punaise, elle a jamais mis les pieds dans le sous sol en trois ans et là d'un coup c'est la révolution. Bon ceci dis, c'est pas forcément les JV qui prennent le plus de place.Rien que le volume d'une batterie, de la sono, des éclairages, des amplis, des guitares en étui ça fait quelques fullset
Tryphon a écrit: (et encore, j'en ai laissé une bonne partie à la cave lors de mon déménagement)
tu les as laissé sur place? scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Tryphon Sam 25 Avr 2020 - 22:13

Nope, j'ai déposé des cartons dans la cave du nouvel appart, et je les ai pas rangés depuis.

Pire, j'ai rajouté des cartons sur les cartons, et maintenant elles sont difficilement accessibles sans rangement de cave Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Sam 25 Avr 2020 - 22:17

marmotjoy a écrit:mon précédent ordi a fait un AVC mortel suite à une maj de win10, donc cool le best OS  Razz
De la merde en barre, mais vu que j'y arrive pas avec le Linux pour Geek et informaticien, je m'en contente.

Purée mais t'as pas de bol !!! Une seule MAJ Win10 est connue pour avoir posé qq probleme à certains utilisateurs et t'es dedans ! Bon bha c'est comme ça c'est tombé sur toi...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Alfaccc Sam 25 Avr 2020 - 22:27

marmotjoy a écrit:
Alfaccc a écrit:]Non mais le faire un peu de tri c'est le mot d'ordre de la gent féminine en ce moment mais je compatis
Punaise, elle a jamais mis les pieds dans le sous sol en trois ans et là d'un coup c'est la révolution. Bon ceci dis, c'est pas forcément les JV qui prennent le plus de place.Rien que le volume d'une batterie, de la sono, des éclairages, des amplis, des guitares en étui ça fait quelques fullset
Oui c'est juste le ça plus ça, c'est aussi le truc que tu as mis dans un placard en te disant que tu le sortiras plus tard parce que ça risque de faire beaucoup et sur lequel elle tombe quasi systématiquement. Razz
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 22:31

kalo99 a écrit:Les fans xbox sont fans Nintendo, le gameplay avant tout.

Et je suis linuxien pourtant! Lol
Ah ben tu as le sens des priorité ,entre le Jeux Vidéo et l'informatique libre et open source, il choisit le JV made in MS MDR
Tu te plains de Sony , mais MS c'est 100 fois pire en terme de coup bas sur Linux Mr. Green
Il existe encore pas mal de PC qui bloque l’installation de Linux, ben oui MS sont super sympa Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Sam 25 Avr 2020 - 22:35


Tu te plains de Sony , mais MS c'est 100 fois pire en terme de coup bas sur Linux Mr. Green
Il existe encore pas mal de PC qui bloque l’installation de Linux, ben oui MS sont super sympa Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 435303

pas faux.

Mais si on commence à aller chercher sur le domaine du PC alors qu'on parle de console c'est un peu ridicule aussi.

C'est comme si on se moquait de Sony qui s'éclate en console mais se chie sur les smartphones ou d'autres domaines ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 22:39

C'est surtout que chercher à faire un classement des multinationales les plus éthiques .......... euh comment dire çà diplomatiquement?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Sam 25 Avr 2020 - 22:42

marmotjoy a écrit:C'est surtout que chercher à faire un classement des multinationales les plus éthiques .......... euh comment dire çà diplomatiquement?

ah mais là simplement tu les élimine toutes MDR
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 22:58

Ben Playstation, c'est cool c'est "for the players", j'ai bon ???  Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 435303

Mais quand on voit le temps entre une annonce de jeu et sa sortie, on a plutôt envie de dire : "For the waiters"  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 26 Avr 2020 - 0:49

oldgamer24 a écrit:ah mais là simplement tu les élimine toutes MDR
bah oui c'est çà le problème Razz
Y avait le même topo sur les Vs avec du "ouin ouin chouine chouine c'est trop des méchants Nintendo, ils cherchent à faire du fric".
Myrage a écrit:Mais quand on voit le temps entre une annonce de jeu et sa sortie, on a plutôt envie de dire : "For the waiters" MDR
et ça risque d'être de plus en plus le cas, et chez tout le monde. Quasi plus personne n'arrive à tenir la cadence.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 26 Avr 2020 - 8:58

Mais C’est chiant les portables qui bloquent Linux, il faut faire très attention. Ça ça devrait être interdit. Après je crois que ça peut se contourner. Heureusement j’ai pas eu ce problème avec le mien. Il faut que j’en change, j’ai la carte mère qui charge plus la batterie et l’écran qui a des pixels en moins. Il a vécu.

Je suis pas contre les logiciels non libres, mais windows sur un pc c’est pas possible.

Sur la console ça passe, les mises à jours sont pas pires que sur play et ils apportent à chaque fois des nouveaux trucs.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 26 Avr 2020 - 9:11

kalo99 a écrit:les mises à jours sont pas pires que sur play
euh si, elles sont beaucoup plus grosses pour l'OS et pour les jeux, pas de tâches de fond. Les oubliés d'Internet apprécient Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 26 Avr 2020 - 11:11

Niveau système j’ai la même chose sur ma play 3. Niveau jeu je vois pas pourquoi ça serait plus long. Et elles sont faites en taches de fonds. J’ai bien jouer à dmc v alors que deux autres jeux étaient en mise à jour cette semaine.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Dim 26 Avr 2020 - 11:27

marmotjoy a écrit:
Myrage a écrit:Ben perso j'suis passer d'un full Hd 102cm à une 4K HDR 123 cm, et je vois très clairement la difference de netteté, et ce sans source 4K. 
Le prends pas mal mais voilà le genre de comparaison qui ne prouvent rien en fait.
Si t'es passé d'une full HD d'il y a 10 ans (ou même moins) à une nouvelle TV, bah oui t'as une dalle de meilleure qualité, des traitements qui sont plus efficaces etc .......... Si je prends une bonne full HD actuelle, ma LCD d'il y a 10 ans se fait également exploser (et pourtant elle était considérée comme excellente). Il faudrait que tu aie exactement la même TV mais en full HD pour comparer. Ce que tu vois est certainement plus due à une TV de meilleure qualité, plus performante mais pas forcément du à la résolution. Et en plus forcément, si t'as un upscale efficace, ne serait-ce qu'augmenter la taille de ton écran est flatteur pour l’œil, de fait tu vas voir mieux les détails puisque plus gros ce qui peut favoriser l'impression de "plus détaillé".

Les ophtalmo le disent, à moins d'être à moins d'1m50 de distance ou avoir un écran de 3m de diagonale, l'oeil n'est tout simplement pas en capacité de voir la différence. Et là ce sont des données physiologiques. Faudrait vraiment que je retrouve cet article, c'était accompagné de photos qui montraient ce que l’œil perçoit en terme de pixellisation, c'était très parlant.

Oui la vision humaine c'est autour d'une minute d'arc de séparation (de facon empirique donc en prenant en compte meme les phénomènes indirect) donc c'est facile a calculer. Il est difficile de voir la différence entre un écran 1080p et 4k. Et ce qui est plus drole c'est qu'on peut calculer que meme en s'approchant on ne peut pas profiter de la résolution 4K sur tout la surface simultanément car l'angle de séparation des pixels sur les cotés se réduit plus on s'approche et on ne peut pas les résoudre meme en s'approchant (c'est le défaut des plano-écrans d'ou l'idée des écrans courbes) a moins de ne pas etre fixe devant l'écran (ou d'etre plusieurs).
Disons que 4k on peut encore justifier car on est un peu a la frontière, y a moyen d'en profiter meme si partiellement. Et ca aide sans doute a certain traitement, mieux repartir les fragment RGB ect... mais on commence deja a nous parler de 8K, la ca devient vraiment compliqué a justifier  Very Happy .

Apres faut bien distinguer résolution d'affichage et résolution de rendering. Si tu film la réalité t'as une résolution fini mais un échantillonnage a peu pret infini. Une image CG 3D est limité par son échantillonnage numérique donc si tu fais un rendering 3D de ton jeu en 4k la qualité et le niveau de détail perçu sera forcement supérieur a un rendering 1080p grace a échantillonnage superieur et cela meme si t'affiche les 2 en 1080p. Donc si ce qu'on veut tester c'est l'écran alors faut faire un rendering 4k dans les 2 cas et affiché la première image sur un écran 4K et downscaler la seconde image en 1080p (en mélangeant les pixels 2x2) et afficher sur le même écran. A moins d'etre proche on ne verra pas la différence.

Donc la question pour les jeux c'est plutot est ce qu'on doit continuer d’augmenter l'échantillonnage des jeux par la résolution (et dans ce cas si on fait des rendering 4K autant les afficher en 4k si c'est possible) ou par d'autre moyen plus économique car l'affichage 1080p est déjà suffisant. Augmenter la résolution c'est très coûteux en ressource mais ca a l'avantage d'améliore tous les type de problème d'échantillonnage simultanément et de façon "simple" donc tant qu'on peut en plus l'exploiter directement sur l'écran d'affichage c'est toujours tentant.
Personnellement j’espère que sur Nextgen on aura aussi des jeux 1080p (et du 30fps,60fps,120fps), faut toujours laisser les devs choisir leur facon de repartir les ressources selon le type de jeu et leur besoin. A partir du moment ou les écrans sont 4k il faut qu'ils aient accès au full 4k (et peut etre 8k demain) dans leur panel de choix mais y a pas de règle qui dit que viser un rendering 4K c'est mieux que viser du 1080p, c'est des répartitions de ressource différente pour des résultats et priorités différentes.
Et même la notion de résolution de rendering devient absurde car le rendering des jeux aujourd'hui est dynamique, variable, et composé de plein de couche qui n'ont pas forcement le meme taux échantillonnage ou résolution donc c'est des débat un peu dépassé. Faut juste faire confiance aux devs et juger le résultat.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 26 Avr 2020 - 11:41

kalo99 a écrit:Niveau système j’ai la même chose sur ma play 3.
Oui et c'était même un argument des fans de la 360 pour se foutre de la gueule des possesseurs de PS3 donc faut pas s'étonner qu'il y ait un retour de bâton. On peut pas dire que c'était génial sur 360 et que sur PS4 c'est naze, ça sert à rien, un peu de cohérence Razz

Et puis bon, c'est peut-être moins contraignant quand t'as un patch de 150 Mo à télécharger et non de 25go comme ça peut être le cas aujourd'hui.
kalo99 a écrit:Niveau jeu je vois pas pourquoi ça serait plus long.
Bah déjà, le wifi de la One, il rame mais il rame, ma PS4 doit télécharger le même nombre de giga en 2 ou 3 fois plus rapide. J'espère que sur X ça fonctionne mieux.

Bon, on me dira qu'il faut mettre en éthernet, ouais mais là c'est personnel, vu la configuration, madame va gueuler si un câble traverse la maison. Et je vais pas aller tirer des gaines dans les combles pour brancher une console en ethernet  Razz
kalo99 a écrit:Et elles sont faites en taches de fonds.
Perso, tous les jeux que j'ai inséré dans ma One, les Patchs se sont téléchargés sans tâches de fond donc à chaque fois je dois attendre plusieurs heures pour pouvoir jouer au jeu. Sur ma PS4, je met le jeu, je joue de suite et ça télécharge en arrière plan. Il n'y a que FF15 qui a eu besoin d'un peu de temps pour se lancer mais genre 1/2h ou 1 h, pas deux jours comme le Battlefront sur la One. Ouais les deux jours pour jouer à ma One, je les ai encore en travers surtout face à la demi heure de la PS4  Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 435303

C'est le GROS défaut de la One que je pointais au dessus. MS a voulu faire une console dans l'air du temps, connectée et tout çà. Mais un, ils ont mal branlé leur truc en le rendant contraignant et deux, ils ont oublié que seulement 30% de la population avait accès au très haut débit. Et c'est pas comme si j'étais le seul à me plaindre de cet aspect Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 517947


Dernière édition par marmotjoy le Dim 26 Avr 2020 - 11:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Alfaccc Dim 26 Avr 2020 - 11:47

Visiblement tu n'es pas bouddhiste non plus MDR
Ce genre de truc je ne peux pas, les temps de chargement d'une saturn ou d'une 360 c'est la limite pour moi.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 26 Avr 2020 - 11:51

Les temps de chargement ça va, l'une ou l'autre c'est pareil. C'est plus le temps d'installation qui fout la merde Razz Non mais DEUX JOURS pour jouer à une putain de console, j'ai complètement halluciné Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 422508

Bon, je m'organise. Le lance les téléchargement avant d'aller dormir et avant d'avoir fini le jeu en cours.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 26 Avr 2020 - 11:51

A ok. J’avais pas compris. J’ai cru que tu disais que s’il y avait une mise à jour on pouvait pas jouer à la console. Oui tu peux pas jouer au jeu qui est en train d’être mis à jour comme sur PS3.

Sur ps4 on peut jouer à un jeu qui se met à jour?

Je savais pas que le wifi était plus lent que sur la ps4, j’utilise que le wifi sur la One et j’ai pas une grosse connection. C’est long mais ça passe sur la plupart des mise à jour. Par contre il m’a fallu au mini 24h pour télécharger et installer gta v.

Par contre, je n’ai absolument pas vu de différences au niveau mise à jour sur 360 PS3 et One. Je suis étonné.

Le top c’est la switch.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Dim 26 Avr 2020 - 11:57

La gestion des patch devrait etre un peu mieux sur la prochaine génération. Sur les HDD tu pouvais pas faire abstraction de l'arrangement physique des données sur le disque car les performance en dépendent beaucoup et ca compliquait pas mal le processus et la taille des patch. Avec les SSD y a une abstraction de la répartition physique des données sur le support qui est intrinsèque a la technologie .
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum