GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+32
Loneken
saeba13
HkFarewell
Lequintal
choczym-Tahiti
ika62
Ataré
antifrog
kainrijames
Amy
tophe38
Snoz
bricedenice18
drfloyd
chacs
cdga
Furie
Fleetwood
killvan
Jack O'Lantern
dav1974
jObiwan
retroactionman
pouletmagique
rugalwave
kawickboy
mateo
upsilandre
jeje92
kalo99
oldgamer24
Karuga
36 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 13:54

kalo99 a écrit:Pour l’aliasing je pense à certains grillages qui ressemblent à rien sur One fat alors qu’on les voit bien sur One x par exemple.
d'où l'importance d'avoir la même console pour tester. Vu que les pro et X sont plus puissante et certains jeux optimisés, même sur écran full HD ils sont améliorés. Donc cela montre que ce n' est pas forcément la résolution qui améliore le tout. En fait on vient juste de "maitriser" le full HD qu'on veut nous vendre du 4k 120 fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 14:16

Ben perso j'suis passer d'un full Hd 102cm à une 4K HDR 123 cm, et je vois très clairement la difference de netteté, et ce sans source 4K. 

Tout est plus fin, j'ai hate de prendre une grosse baffe next gen' avec source 4K + Ray tracing.
Et au cas où certains en douteraient, je en jure pas que par la plus belle technique, vu que je joue aussi à la switch et que le resultat est pas dégueu non plus…  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Sam 25 Avr 2020 - 14:24

Kannagi a écrit:Il est clair que la 4k n'est pas une grosse plus value , et super gourmande en calcul (il faut je rappel faire les quadruples de calcul pour remplir tout l'écran comparé à la 1K).

Tryphon a écrit:Plusieurs Go de voix ? Ils compressent pas ?
Je les vois bien mettre du stéréo 44100 KHz en wav MDR

En principe c'est compressé soit en Dolby Digital soit en DTS avec un downmix en stéréo pour ceux qui ne sont pas équipé de système multicanaux. Du moins pour les gros titres.

jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 14:26

Myrage a écrit:Ben perso j'suis passer d'un full Hd 102cm à une 4K HDR 123 cm, et je vois très clairement la difference de netteté, et ce sans source 4K. 
Le prends pas mal mais voilà le genre de comparaison qui ne prouvent rien en fait.
Si t'es passé d'une full HD d'il y a 10 ans (ou même moins) à une nouvelle TV, bah oui t'as une dalle de meilleure qualité, des traitements qui sont plus efficaces etc .......... Si je prends une bonne full HD actuelle, ma LCD d'il y a 10 ans se fait également exploser (et pourtant elle était considérée comme excellente). Il faudrait que tu aie exactement la même TV mais en full HD pour comparer. Ce que tu vois est certainement plus due à une TV de meilleure qualité, plus performante mais pas forcément du à la résolution. Et en plus forcément, si t'as un upscale efficace, ne serait-ce qu'augmenter la taille de ton écran est flatteur pour l’œil, de fait tu vas voir mieux les détails puisque plus gros ce qui peut favoriser l'impression de "plus détaillé".

Les ophtalmo le disent, à moins d'être à moins d'1m50 de distance ou avoir un écran de 3m de diagonale, l'oeil n'est tout simplement pas en capacité de voir la différence. Et là ce sont des données physiologiques. Faudrait vraiment que je retrouve cet article, c'était accompagné de photos qui montraient ce que l’œil perçoit en terme de pixellisation, c'était très parlant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 14:31

Evidement que c'est cette "compilation" d'avancée technologisue qui donne cet effet, mais heureusement quelque part, non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 14:40

jObiwan a écrit:
En principe c'est compressé soit en Dolby Digital soit en DTS avec un downmix en stéréo pour ceux qui ne sont pas équipé de système multicanaux. Du moins pour les gros titres.
Oui je m'en doute que c'est compresser ,je dis ça pour plaisanter Wink
Mais bon tu prend du wav stéreo 16 bits , pour une heure , ça te fait 635 Mo.
Et la on parle de data brut.

Tu met une compression du type ADPCM et tu te retrouve avec 158Mo , et si tu fait du mono (pour les samples pas pour la sortie , vu que en sortie ,c'est souvent une simple variation de décibel , pas forcément besoin de l'avoir en double) et du 22KHz , ben tu te retrouve avec 40 Mo Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 14:49

marmotjoy a écrit:Les ophtalmo le disent, à moins d'être à moins d'1m50 de distance ou avoir un écran de 3m de diagonale, l'oeil n'est tout simplement pas en capacité de voir la différence. Et là ce sont des données physiologiques.
L'autre souci , c'est qu'il ya un effet "placebo" ,si on te dit que c'est du 4K , tu trouvera ça plus "beau"
Il faudrait faire un test en aveugle pour être sur que y'a pas un effet "placebo" Wink

Et je rejoins marmotte, l'oeil humain est vraiment spécial , et dans le jeux vidéo ou l'infographie en prend ça en compte par exemple :
-On sait que l'etre humain est plus sensible à la lumière qu'à la couleur (donc un écran qui restitue bien la luminosité, tu trouve ça bien plus net).
C'est le cas de la vidéo qui va pas enregistrer toute les couleurs , mais enregistrera la lumière correctement (ce qui permet une bonne compression).
Pour les jeux 8/16 bits, les jeux les plus beau sont pas les plus colorés, ce sont ceux qui font attention à la lumière  Razz
(via un bon dégradé par exemple , mais pas trop proche parce que l'oeil humain perçoit peu des couleurs semblable entre elle).

-L'oeil humain ne perçoit pas exactement les couleurs de la même façon , on perçoit le mieux le vert ,ensuite le rouge et le bleu à la fin.
Pour cela que dans le jeux vidéo , quand on prend une image en 16 bits, on va avoir une composante de vert plus importante Wink

Et donc oui , pour une TV , la résolution n'est pas la composante principal , il faut qu'il soit le plus adapté à l’œil humain pour qu'on trouve ça "beau" et "agréable" à regarder :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 15:16

Kannagi a écrit:
marmotjoy a écrit:Les ophtalmo le disent, à moins d'être à moins d'1m50 de distance ou avoir un écran de 3m de diagonale, l'oeil n'est tout simplement pas en capacité de voir la différence. Et là ce sont des données physiologiques.
L'autre souci , c'est qu'il ya un effet "placebo" ,si on te dit que c'est du 4K , tu trouvera ça plus "beau"
Il faudrait faire un test en aveugle pour être sur que y'a pas un effet "placebo" Wink

Test en aveugle? Pas sur que Gilbert Montagnier soit le plus indiquè comme cobaye.  lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Sam 25 Avr 2020 - 15:27

marmotjoy a écrit:Après attention, il faut comparer de manière identique. Il faut que tu mettes le même jeu sur exactement la même console et deux écrans absolument identiques hormis leur résolution.

C'est ce que j'avais fait ici même avec photos et zooms à l'appui.

Dès que j'ai reçu ma PS4 Pro j'ai fais un test sur FF XV qui fut patché "pro", comparaison Full HD sur une samsung Full HD haut de gamme modèle qui datait d'il y a 2 ans, et une TV 4K milieu/haut de gamme Samsung série 6 modèle tout récent à ce moment là.

J'ai ensuite fait la même chose sur Forza Horizon 3 une fois son patch dispo avec la XBox One X et les mêmes TV.

Sur FF XV j'avais même zoomé à fond sur les cables des poteaux electriques de l'intro du jeu quand on pousse la voiture : 1080P on voyait bien l'effet escalier, en 4K patché tout était lissé

Sur Forza 3 par contre la différente était très visible même sans zoomer sur des détails, je me rappel que les membres avaient tous reconnus un gain facilement détectable

Je précise que j'ai une très bonne TV 4K, et que ceux qui achètent des TV 4K à 600 € ne doivent pas s'attendre à un rendu 4K aussi probant (selon qualité gestion du HDR, nombre de DPI etc...)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 15:32

Myrage a écrit:Evidement que c'est cette "compilation" d'avancée technologique qui donne cet effet, mais heureusement quelque part, non ?
ah oui je suis tout à fait d'accord Wink

Mais arrêtons de faire les prudes, la 4K ça sert surtout les constructeurs pour t'inciter à changer ta TV mais aussi à ce que les prix ne baissent pas. Vu qu'il y a maintenant des marques magasins qui arrivent à proposer des 40 pouces à 200 balles, bah fallait trouver un argument commercial pour que les prix ne chutent pas. On te sort la 4K du chapeau, en même temps la Full HD disparait petit à petit et hop le tour est joué. Maintenant on est obligé d'acheter du 4K alors qu'on en a pas forcément besoin, même sur des écrans 40 pouces.
Kannagi a écrit:Et je rejoins marmotte
bah c'est même pas moi que tu rejoins, dans l'absolu je ne fait que répéter bêtement des experts dans un domaine où je n'ai pas de compétences. Perso j'ai trouvé que le raisonnement se tenait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 15:40

1080P on voyait bien l'effet escalier, en 4K patché tout était lissé
Kalo99 l'avait dit , oui en 4K l'aliasing est moins important forcément.

Après utilisé 4 fois la puissance de calcul pour enlever un peu d'aliasing , c'est un choix étrange Mr. Green
Surtout que pour les jeux que tu cite ,c'est pas de la vrai 4K il me semble plus du upscale , donc oui si c'est pour avoir du 1080p upscalé en 4K pourquoi pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 15:43

oldgamer24 a écrit:dès que j'ai reçu ma PS4 Pro j'ai fais un test sur FF XV qui fut patché "pro", comparaison Full HD sur une samsung Full HD haut de gamme modèle qui datait d'il y a 2 ans, et une TV 4K milieu/haut de gamme Samsung série 6 modèle tout récent à ce moment là.
Donc 2 TV différentes, ce n'est pas ce que j'ai décris. Il faut deux TV identiques où seule juste la résolution change: même marque, même modèle, même taille, même technologie de dalles etc ............. juste une en 4K et une en Full HD.
oldgamer24 a écrit:Sur FF XV j'avais même zoomé à fond
oui zoomé, pas ce que vois l'oeil Wink
Bien évidemment que ce sera plus lisse vu qu'il y aura plus de pixels, c'est normal. La question est que ce que perçois l’œil une fois à 3m de l'écran. L'ophtalmo explique que l’œil humain est tout simplement incapable de percevoir les pixels que tu zoomes, il expliquait justement qu'il fallait se coller à l'écran pour le voir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Alfaccc Sam 25 Avr 2020 - 16:00

https://www.gatinel.com/recherche-formation/acuite-visuelle-definition/acuite-visuelle-exemples-concrets/
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 16:03

c'était pas cet article mais la conclusion est la même Wink
La résolution dite « 4K » est sensiblement la même (4096 × 2160 pixels) que la résolution « ultra haute définition », mais utilisée pleinement par des projecteurs cinéma ou home cinéma, elle permet d’afficher des détails dont la résolution excède largement celle de l’œil humain, à moins de s’approcher vraiment de l’écran (ou de projeter sur un écran très grand).
Kannagi a écrit:L'autre souci , c'est qu'il ya un effet "placebo" ,si on te dit que c'est du 4K , tu trouvera ça plus "beau"
Il faudrait faire un test en aveugle pour être sur que y'a pas un effet "placebo" Wink
et tu peux rajouter un autre biais: l'auto satisfaction du consommateur qui se persuade d'avoir fait LE bon choix Wink J'avais vu une étude en psycho socio sur çà, c'était assez édifiant. Il n'y a qu'à voir ici les fans SEGA et Xbox pour se convaincre de la pertinence d'une telle étude clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Alfaccc Sam 25 Avr 2020 - 16:15

Et encore pour leur étude ils n'ont pas été confronté a un fan Sony/Nintendo.
En fait les gueguerres ça devient un peu plus intéressant quand tu peux jouer une mi-temps dans chaque camp Mr. Green
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 25 Avr 2020 - 16:53

Forza a mon avis a pas juste de la 4K dans le patch.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Sam 25 Avr 2020 - 17:41

désolé mais à l'époque il n'y avait pas encore beaucoup de jeux 4K et encore moins True 4K pour que je fasse le test + poussé, et ma TV fait l'upscale 4K automatiquement donc pour pas fausser je n'ai pas lancé les jeux en 1080p sur la même TV.

Et du moment que personnellement je constate le gain visuel et que ça me satisfait après l'avis des autres... Wink

Mes amis qui jouent sur écran FullHD quand il voient tourner le même jeu chez moi sur ecran 4K, que ce soit PS4 Pro ou One X, disons que 3 sur 4 trouvent une vraie différence. Bien entendu sur One X c'est + probant car souvent les jeux bénéficient d'un traitement graphique au delà du simple gap de resolution.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 18:13

Old, c'est pas une question d'avis, c'est juste ................ scientifique au niveau de l'optique Wink

Si ta config rends mieux c'est  peut être juste parce qu'elle est meilleure (meilleure console, TV plus récente donc tu profites d'innovations) et tant mieux si c'est le cas. Perso, il me tarde d'avoir fini avec la maison pour me consacrer à ce genre de considérations mais c'est pas gagné Razz

Ensuite les patchs d'optimisations, ils envoient la même chose en détails que ce soit du 4K ou du FullHD en sortie?
Alfaccc a écrit:Et encore pour leur étude ils n'ont pas été confronté a un fan Sony/Nintendo.
Tout simplement parce que ça n'existe pas, le vrai fan Nintendo vomit Sony, c'est notamment à çà qu'on le reconnait Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 18:37

Et le vrai fan de Sony vomit MS (loneken au hasard?  Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 435303), et du coup pour boucler la boucle : est ce que le vrai dan de MS vomit Nintendo???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 18:58

Le vrai fan de Xbox est en général un ancien fan de Sega donc il vomit Sony qui a tué Sega car Sony il est tout méchant à vouloir faire du fric et Sega il sont tout gentil ONG humanitaire, c'est d'ailleurs pour fuir le grand requin capitaliste qu'il est allé se réfugier chez MS Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Alfaccc Sam 25 Avr 2020 - 19:10

marmotjoy a écrit:
Alfaccc a écrit:Et encore pour leur étude ils n'ont pas été confronté a un fan Sony/Nintendo.
Tout simplement parce que ça n'existe pas, le vrai fan Nintendo vomit Sony, c'est notamment à çà qu'on le reconnait Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 435303
Et comme il faut toujours une exception a la règle il y en a forcément au moins un, n'est ce pas ? Mr. Green
Pour le fan ms comme il lui faut un peu de philosophie bouddhiste il est facile à reconnaître
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 19:32

Ah je sais pas, je joue sur tout alors j'ai du mal à les reconnaître saispas
Quoique j'avoue, ça fait 1 an que j'ai pas fait de jeux Nintendo, faudrait que je lâche ma One et ma ps3/4 avant de passer pour un haters primaire Nintendo Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 19:34

marmotjoy a écrit:c'est d'ailleurs pour fuir le grand requin capitaliste qu'il est allé se réfugier chez MS Razz
Elle est pas mal celle là MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Alfaccc Sam 25 Avr 2020 - 19:49

marmotjoy a écrit:Ah je sais pas, je joue sur tout alors j'ai du mal à les reconnaître saispas
Quoique j'avoue, ça fait 1 an que j'ai pas fait de jeux Nintendo, faudrait que je lâche ma One et ma ps3/4 avant de passer pour un haters primaire Nintendo Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 435303
Moi perso si j'avais eu une one je l'aurais rebaptisée windows parce qu'elle serait passée par la fenêtre, je n'ai pas une once de philosophie bouddhiste.   Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 418468
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 19:54

Cela doit être compliqué pour les Linuxien d'aimer la XBOX je pense Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 20:01

Dans l'absolu, je l'aime bien ma ONE, et puis 56 balles neuve je ne peux pas être trop exigeant Razz
C'est juste qu'elle a des défauts que je ne trouve pas sur PS4, enfin surtout un qui est très chiant.


Dernière édition par marmotjoy le Sam 25 Avr 2020 - 20:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 20:02

Ah oui 56 euros , c'est une super bonne affaire Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 20:08

La ps4 m'a plus ruiné par contre, j'ai fait pété les biftons: 96 balles (pack Infamous)  Razz  
C'était pour les soldes, je trouve jamais rien et ce jour là je suis reparti avec 400 balles dépensés (les deux consoles au dessus, pleins de jeux WiiU, des pack manettes 36O gear of war judgement, des collector Pokemen 3DS, des jeux 3 DS .........). Bah en gros j'ai acheté de quoi jouer pendant quelques années et encore j'ai pas abusé, j'en ai laissé aux autres. Je sais pas ce qui s'est passé mon intermarché a craqué. Ma femme aussi quand je suis rentré Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Alfaccc Sam 25 Avr 2020 - 20:13

Le waf c'est aussi ça le souci parfois :"Tu comptes ouvrir une boutique ?" MDR
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 20:14

c'est quoi le waf?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Alfaccc Sam 25 Avr 2020 - 20:18

https://fr.wikipedia.org/wiki/Facteur_d%27acceptation_f%C3%A9minine
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum