GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+33
Loneken
saeba13
HkFarewell
Lequintal
choczym-Tahiti
ika62
Ataré
antifrog
sdebrou
kainrijames
Amy
tophe38
Snoz
bricedenice18
drfloyd
chacs
cdga
Furie
Fleetwood
killvan
Jack O'Lantern
dav1974
jObiwan
retroactionman
pouletmagique
rugalwave
kawickboy
mateo
upsilandre
jeje92
kalo99
oldgamer24
Karuga
37 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 5 Avr - 17:32

Oui ,enfin je vois rien d'étonnant Sony ne veut pas passer à la next gen rapidement la PS4 est encore populaire, c'est se couper un peu l'herbe sous le pied de sortir une PS5 maintenant.

C'est juste MS qui y voir un intérêt.
Et nintendo sont pareil , tant qu'une de leur console marche , ils suivent leur propre calendrier


Dernière édition par Kannagi le Dim 5 Avr - 23:44, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 5 Avr - 18:30

bah non Sony c'est trop des tocards, ils cherchent à vendre une console que les gens veulent encore acheter et comble du has been, ils mettent même des jeux en vente pour que les 110M de possesseurs de PS4 se servent de leur console Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 5 Avr - 19:26

Ce que je dis c'est que niveau timing, ca risque de faire court de sortir 2 gros jeux (dint in ne connais pas les new dates) + une nouvelle console d'ici la fin de l année...
Sony devrait sortir ses jeux puis attendre quelques mois de plus pour la nouvelle console
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 5 Avr - 19:48

Franchement, je les vois pas la sortir en 2020.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Dim 5 Avr - 22:34

kalo99 a écrit:Franchement, je les vois pas la sortir en 2020.

Autant Sony je les sens fébriles et pas aussi affirmatifs pour la sortie 2020, autant MS à tenu semaine dernière à re confirmer la fin 2020 en sortie mondiale.

De tout de façon pour MS c'est dans leur interet d'arriver les 1ers sur cette nouvelle gen si Sony ne peut pas suivre de suite. Leurs conférences en stream qui remplaceront l'E3 seront primordiales en Juin, on sera à une date où par rapport à la situation du coronavirus et des capacités d'usines en chine ils seront davantage fixés.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 5 Avr - 23:31

Moi aussi j'ai vraiment l'impression que MS est nettement plus prêt que Sony, car comme je le disais MS n'a plus de gros jeux à sortir, donc ils ont le champ libre pour une nouvelle console et l'artillerie qui va avec, qui pourra s'harmoniser avec l'ecosystème actuel...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par killvan Dim 5 Avr - 23:53

Myrage a écrit:Moi aussi j'ai vraiment l'impression que MS est nettement plus prêt que Sony, car comme je le disais MS n'a plus de gros jeux à sortir, donc ils ont le champ libre pour une nouvelle console et l'artillerie qui va avec, qui pourra s'harmoniser avec l'ecosystème actuel...

Certes mais le 1er qui dégaine ne réussit pas toujours. Suffit de se rappeler des bides Dreamcast, de la défaite de la 360 (certes tardive) face à la PS3 et y'a d'autres exemples.
Même remarque pour la puissance remarque, avec en particulier Nintendo qui poutre tout sur plusieurs générations de consoles avec des produits souvent inférieurs en puissance à la concurrence.
Pas sûr du tout que les joueurs se ruent sur la nouvelle Box dès sa sortie, à mon avis le marché next gen sera bien frileux jusqu'à la sortie de la PS5, ne serait-ce que parce que la plupart des gamers (outre les fidèles de Sony) voudront d'abord voir ce que celle-ci leur réservera.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Lun 6 Avr - 7:43

Je crois que surtout le consommateur aura d'autres priorités au niveau budget suite à la grosse crise économique qui couve actuellement.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par dav1974 Lun 6 Avr - 8:54

jObiwan a écrit:Je crois que surtout le consommateur aura d'autres priorités au niveau budget suite à la grosse crise économique qui couve actuellement.
 Tkt cdiscount fera les paiements en 4X. Twisted Evil
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Lun 6 Avr - 9:10

kalo99 a écrit:Franchement, je les vois pas la sortir en 2020.

Moi non plus, clairement. Même si pourtant ils l ont affirmé officiellement, j ai vraiment du mal a y croire ne fait que pour le peu qui a été dévoilé dessus alors qu on est déjà en avril.

Maintenant, c est vrai qu ils ont déclaré officiellement tjs prévoir la console pour fin 2020 mais si ça se trouve, dans deux jours, ils annoncent tout le contraire
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par pouletmagique Lun 6 Avr - 9:25

Je me demande de toute façon si c'est dans l'intérêt de Sony ou de MS de sortir une console cette année.
Les gens sont confinés et du coup quand ils sortiront, ils auront peut être envie de faire autre chose que de rester devant un console (je parle grand public).
De plus économiquement, certaines personnes et industries vont être frappés de plein fouet. Pas sur que le pole "jeux vidéo" soit le principal axe de dépense des gens dans les semaines/mois à venir.
Sans parler des contingences logistiques (export, import, stockage) ainsi que de l'évolution de la pandémie.
Bref, pas sur que cela soit une bonne période ou alors, juste avant Noel, genre début-mi novembre et encore, en imaginant que la pandémie soit passée depuis un moment et que l'économie soit un peu repartie...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Lun 6 Avr - 9:28

Deja puis acheter la console fin d année ??? A part si tu veux vraiment du day one, j en vois pas l interet sauf en cas d apparition d une grosse exclu'
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 6 Avr - 9:33

Je suis étonné que les amoureux des rumeurs n'aient pas encore posté ça Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 435303
https://gamergen.com/actualites/intox-ou-intox-sony-annule-sortie-ps5-quoi-bon-si-est-etre-derriere-microsoft-310717-1/amp
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 6 Avr - 9:38

Karuga a écrit:Moi non plus, clairement. Même si pourtant ils l ont affirmé officiellement, j ai vraiment du mal a y croire ne fait que pour le peu qui a été dévoilé dessus alors qu on est déjà en avril.
Et ca ne démontre rien, pour rappel, la switch avait été montré en janvier pour une sortie en Mars. Donc ca peut aussi être un choix délibéré. On n'en sait strictement rien.

A contrario, MS a quasiment tout balancé donc n'ont plus grand chose pour faire parler de la console. Eux ont sacrement intérêt à ne pas repousser la sortie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Lun 6 Avr - 9:48

marmotjoy a écrit:

Je suis étonné que les amoureux des rumeurs n'aient pas encore posté ça Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 435303
https://gamergen.com/actualites/intox-ou-intox-sony-annule-sortie-ps5-quoi-bon-si-est-etre-derriere-microsoft-310717-1/amp
Deja gamergen....ce site est rempli de blaireau, staff en tete 

Puis la gueule de la news ce qui n arrange rien

La switch trois mois avant sa sortie sans qu on n en connaisse rien meme pas sa tronche ?
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Lun 6 Avr - 9:48

marmotjoy a écrit:

Et ca ne démontre rien, pour rappel, la switch avait été montré en janvier pour une sortie en Mars. Donc ca peut aussi être un choix délibéré. On n'en sait strictement rien.

Je viens de vérifier, la switch a été annoncée en 2015 et présentée en 2016...


Dernière édition par Karuga le Lun 6 Avr - 10:04, édité 2 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 6 Avr - 9:53

Cela semble pourtant une vrai news Mr. Green

Par contre je pense que Sony sortira la PS5 fin 2020 ou debut 2021 au pire , je rappel qu'il y'a pas mal de studio qui bosse sur la PS5 , je doute que Sony puisse leur permettre de leur "poser un lapin" a ces partenaires.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par chacs Lun 6 Avr - 9:56

La question que je me pose : est-ce que la PS5 ou la prochaine XBox ne risquent-elles pas de devenir des consoles de niche ?
Est-ce que tant de personnes que ça auront envie de passer à la caisse uniquement pour avoir les mêmes type de jeux une peu plus détaillés que leurs versions PS4/XBone déjà impressionnantes graphiquement, comme par exemple God of Wars ou Forza ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6096
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Lun 6 Avr - 10:06

C’est pas une news, c’est coin des news satiriques, genre gorafi!

Je pense que même si crise Xbox a intérêt de la sortir car au pire ça fera de la pub, une vitrine technologique, il y aura toujours des joueurs et même s’il y a pas trop d’exclus des jeux AAA qui sor the nt patches one x en 4K 30fps ou 1080p60 voire 4K 60 mais soit pas résolution fixe et ou frame rate variable et où graphisme en moyen low contre une séries X en 4K60 « ultra » et ray tracing voire un mode 4k120 avec des réglages moyens style One x + ray tracing: ça pourrait donner envie à plein de gens de sauter le cap car il faut être honnête la fat sera un en low-moyen 720p30 pas stables, la ps4 a 900p30 pas stables et la pro moins bien que la One en résolution, détails.

Puis il y aura Halo à la sortie (apparement en 2021 entre janvier et Mars).

En plus, si crise il y a il ne faut arrêter les investissements sinon on participe à faire grossir la crise!

Sinon la switch, n’avait-Elle pas déjà donné la date de sortie et des images de jeux comme Zelda?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 6 Avr - 10:07

Karuga a écrit:Je viens de vérifier, la switch a été annoncée en 2015 et présentée en 2016...
vérifie surtout le contenu de la présentation de 2016 Wink Ils avaient juste annoncé le nom Switch (au lieu de NX) et confirmé la fonctionnalité hybride mais sans la montrer ni détailler ce qui se passait.

La vraie présentation a eu lieu le 13 janvier pour une sortie le 3 mars:
https://www.p-nintendo.com/articles/dossiers/compte-rendu-presentation-nintendo-switch-13-janvier-246252

Par contre Nintendo avait très bien joué le coup de la com permanente avec Pokemon GO puis la sortie de la Nes Mini qui ont fait qu'on ne parlait quasiment que de Nintendo les mois qui ont précédé la vraie présentation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Lun 6 Avr - 10:14

Ok mais on en est quand même pas la pour Sony puis qque part par la force des choses ça sera peut-être même.plus un choix de leur part de présenter la console trois mois avant la sortie mais une obligation si ils continuent comme ça
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 6 Avr - 10:14

kalo99 a écrit:Sinon la switch, n’avait-Elle pas déjà donné la date de sortie et des images de jeux comme Zelda?
Zelda était annoncé sur WiiU donc bon ............. Razz
Non, la machine a été source de rumeurs pendant un long moment et n'a été dévoilé même pas 2 mois avant sa sortie, même s'il n'y avait plus trop de doutes sur ce qu'elle était.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Lun 6 Avr - 10:18

Oui mais on avait au moins un jeu connu sur la switch, un vrai jeu Nintendo.

Pour l’instant on a god fall sur ps5.. je n’ai encore entendu personne dire qu’il va l’acheter pour ce jeu!

Pour l’instant j’entends plutôt des je vais l’acheter pour ghost of tsushima ou tlou2 et ça me fait bien marrer car ceux qui l’ont dit dans mon entourage ce moquaient des jeux crossgen Xbox pendant deux ans.

Surtout qu’on est pas sûr de la politique de Sony la dessus. Vont ils tourner comme des jeux ps4 pro et y aura t il une version ps5 remaster, faudra t il payer l’amélioration graphique à partir du jeu ps4 comme cela avait été évoquée?

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 6 Avr - 10:24

Karuga a écrit:Ok mais on en est quand même pas la pour Sony puis qque part par la force des choses ça sera peut-être même.plus un choix de leur part de présenter la console trois mois avant la sortie mais une obligation si ils continuent comme ça
Je te dis juste que personne n'en sait rien, toi comme moi. Vous cherchez à présenter les choses comme quoi ils seraient dépassés mais on n'est pas dans les bureaux. Ils peuvent très bien avoir comme idée en tête depuis le début de laisser la machine à rumeurs tourner et tout sortir au dernier moment.

Je te rappelle que si on parle rumeurs, faut alors toutes les utiliser et pas celles que çà arrange. Il y a aussi une rumeur qui parle de deux modèles de PS5, c'est pas trop dans leurs habitudes donc j'y crois moyennement mais bon, tout est possible. Imagine qu'un mois avant la sortie des consoles ils te sortent du chapeau un "ah au fait, on a un modèle luxe". MS aurait l'air un peu con pour le coup s'ils ne se basent que pour la puissance pour communiquer. Et puis c'est la guerre des nerfs là, rarement celui qui dégaine le premier qui gagne Razz Rien que pour la question du prix, on voit bien que c'est à celui qui le sortira en premier pour se faire doubler par l'autre. Et vu les spé de ces consoles, je pense que ce sera un élément central, bien plus que les teraflops.

Bref, je dis que personne n'en sait rien et que tout est possible. Attendez qu'elles sortent et jugez sur pièce.


Dernière édition par marmotjoy le Lun 6 Avr - 10:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 6 Avr - 10:26

kalo99 a écrit:Oui mais on avait au moins un jeu connu sur la switch, un vrai jeu Nintendo.
Non un jeu WiiU Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 6 Avr - 10:28

Tu n'as pas de boule de cristal pour lire l'avenir ? Mr. Green
Apprament beaucoup ont possède une ici , c'est fou Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Lun 6 Avr - 10:32

Oui mais annoncé sur switch à ce moment la.
Et on savait que ça serait une tablette.

Pour la deuxième ps5 j’y crois mais à plus 2 ans. Pour moi ils travaillent sur une pro, ils pourraient travailler à la sortir tout de suite ce qui peu expliquer le temps qu’ils mettent pour parler car ils ne peuvent peut être pas commencer à communiquer sans que toutes les détails ne soient réglés.

Mais je ne pense pas que cela soit prévu à l’instant t si Ms dit clairement que c’est la machine la plus puissante jamais construite c’est qu’ils savent ce que propose la concurrence, ils doivent bien s’espionner.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 6 Avr - 10:39

kalo99 a écrit:ils doivent bien s’espionner.
Perso j'ai l'impression que c'est plus Ms qui espionne Sony. Mr. Green
Déjà c'était le cas avec le PS3/XBOX360 : https://www.eurogamer.net/articles/sony-helped-design-360-processor
Un article fr : https://www.tomshardware.fr/merci-sony-pour-le-processeur-de-la-xbox-360/
Et c'est vachement chelou que les deux choisis IBM et qu'ils ont un proc quasiment-similaire.
Pareil pour la PS4/XBOX One , les deux prenne du x86/AMD avec 95% similaire , il y'en a un qui copie l'autre sévère ,je te laisse deviner lequel Razz


Dernière édition par Kannagi le Lun 6 Avr - 10:43, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 6 Avr - 10:39

Kannagi a écrit:Tu n'as pas de boule de cristal pour lire l'avenir ? Mr. Green
Apprament beaucoup ont possède une ici , c'est fou Razz
J'ai mon doigt mouillé mais vu qu'il est multi fonction, il est pas toujours performant Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 435303
kalo99 a écrit:Oui mais annoncé sur switch à ce moment la.
Et on savait que ça serait une tablette.
Annoncé sur U aussi, donc autant valable pour un TLOU2 Wink BOTW n'est pas une exclue Switch Wink
Et pour la tablette, c'était juste une rumeur. D'ailleurs un peu fausse du coup vu qu'elle ne fait pas vraiment tablette au final.
kalo99 a écrit:Mais je ne pense pas que cela soit prévu à l’instant t si Ms dit clairement que c’est la machine la plus puissante jamais construite c’est qu’ils savent ce que propose la concurrence, ils doivent bien s’espionner.
Ouais c'est sûr, on a jamais vu plusieurs constructeurs dire en même temps qu'ils avaient la meilleure machine et on a souvent vu les mecs dire "notre machine est moins bonne" MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Lun 6 Avr - 10:48

Non pas valable. Tlou 2 est juste un jeu ps4. Même si ok botw est pas très amélioré, un fps plus stable, une meilleure résolution je crois que c’est tout.

Mais c’est un autre jeu, tu mets pas la galette wii u dans la switch.
Et la switch est un autre concept, en faite tu transformes un jeu salon en jeu portable plus beau.

La l’intérêt pour tlou est de savoir si ça sera juste un jeu ps4 avec amélioration pro et c’est tout, ou s’il sera amélioré gratuitement ou en payant une. Mise à jour ps5, ou si il y aura un ressayer plus tard ou une version ps5 a la sortie.

Les patch ps5 ou jeux dédiés ps5 se doivent d’avoir un fossé graphique important par rapport à la ps4 alors que la switch doit proposer la même expérience ou mieux en salon et surtout en nomade.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Lun 6 Avr - 10:49

La tablette c’était pour le form factor, personne n’a cru qu’on pouvait l’utiliser comme tablette lol
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum