GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COVID 19 : le topic officiel

+63
polton
Fleetwood
invité
ekarrissor
sick'
Captain Obvious
Respect
yannick10
Actarus W
Alfaccc
Sol Bianco
Sholin
Carzou
RetroGrade
dav1974
specialguest
lord2laze
gasteropodekiller
Jack O'Lantern
darktet
nullos1er
jejej54
Djam
JN2B
Cathedrale
retroactionman
kenshiraoh
Zarnal
Tonkatsu
Fellock
corben
JMP91100
CPC6128
coy
Collet
Jlp
Paradis
eraserhead
kroko
spip
zoe
antifrog
kainrijames
drfloyd
Rudolf III.
HkFarewell
lincruste
Anarwax
jeuxnes
suisseretrogaming
tilou
perfectneo
avalon471
Amy
Tryphon
lessthantod
mateo
Maskass
MarcoPagoto
chacs
Kenji Ōba
wiiwii007
killvan
67 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par mateo Mer 25 Mar 2020 - 10:01

Le mec fait débat c'est évident, il faut juste attendre de voir si le médoc marche ou pas et là on pourra en tirer des conclusions

mateo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 25025
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Invité Mer 25 Mar 2020 - 10:08

drfloyd a écrit:parce qu'il a des cheveux longs
Non parce son étude c'est de la merde.
Tu ne répond qu'à ce qui t'arrange et pas à ça :

Shovel Knight a écrit:Extrait du thread twitter d'un biostatisticien qui a lu l'étude : https://twitter.com/SagittariusHH/status/1242073800533061653

- Première galère pour voir le fameux essai : la publication est PAYANTE. Alors que tout ce qui concerne le CoVid-19 est supposé être en libre accès. Mais après que des chercheurs aient bcp râlé, la publi a été mis en accès libre.
- Et ça commence mal :
    - c'est un essai dit "ouvert" = le praticien sait quel patient a un traitement ou non;
    - "non randomisé" : ils ne sont pas dispatchés au hasard (à pile ou face quoi).
- Le gold standard des essais cliniques, ce sont des essais "randomisés en double aveugle" : les patients ne savent pas s'il prennent le traitement d'intérêt ou le traitement standard, le praticien non plus. C'est la meilleure façon d'éviter les biais de sélection.
- Ce que j'essaie de dire c'est que Raoult a le controle sur les patients, et donc peut "guider" les résultats pour aller dans le seul qu'il a envie... C'est du bas de gamme.
- Ensuite : parmi les patients inclus, des asymptomatiques et des patients qui ont des atteintes modérées, c'est à dire qui peuvent guérir seul en restant confinés.


Et c'est que le début... franchement lisez c'est édifiant, c'est un guignol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par antifrog Mer 25 Mar 2020 - 10:14

et un podcast + article sur France culture pour enfoncer le clou (et pour ceux qui aiment pas lire)

https://www.franceculture.fr/emissions/radiographies-du-coronavirus/chloroquine-le-protocole-raoult

Bon après on peut pas lui enlever que le gars est un génie en marketing
Faire le toubib rebelle rocker au grand coeur une semaine avant la sortie de son bouquin en supermarché, c'est n°1 des ventes assurées...
Vivement qu'il aille tousser sur Drucker!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26210
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par chacs Mer 25 Mar 2020 - 10:14

Dr Raoult est identifié comme expert mondial sur le site  expertscape

http://expertscape.com/ex/communicable+disease

Par contre je ne sais pas  si ce site est digne de confiance
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6128
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par killvan Mer 25 Mar 2020 - 10:15

antifrog a écrit:Tiens puisque t’es dans le coin, y’aurait pas moyen de déplacer ce thread en section « Pizza »?
Parce que déjà qu’il y a multitude de thread coronamescouilles, autant tous les regrouper et ptet que celles et ceux qui viennent pour le JV ont pas envie de se taper des délires pu des flips (là on est en section micro-ordi)

A la base le 1er post de ce topic était là uniquement pour informer, mais malheureusement c'est parti en débat par la suite et on a vu un peu tout et n'importe quoi être dit.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11017
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Anarwax Mer 25 Mar 2020 - 10:16

lord2laze a écrit:
Anarwax a écrit:
dav1974 a écrit:
Anarwax a écrit:tu sais Rahbi... est une saloperie en fait !

je fais de la perma depuis qq années, et pas mal das mon entourage en font.

j'ai causé avec des gens qui ont fait du woofing chez ce mec, et en fait c'est un esclavagiste... trop long à raconter mais en gros : les mecs bossent pour lui 8 h par jour et ils ont juste une gamelle de bouffe, voila... l'arnaque ! énormément de déçu de ce faux prophète qui pompe ses idées à gauche à droite...

bref, je me méfie donc aussi du Raoult...

déjà un toubib avec cette coupe... franchement... pourquoi pas un mulet ?
 Je sais que Rabhi est une saloperie (c'est pas un topic a conflit...alors je vais pas m’étendre la dessus... mais je connais bien son entourage), C’était juste une observation sur le personnage "Raoult", pas sur ses compétences.
 Cette impression que le gars a fait une "bonne" découverte et que ça a foutu en lui le jnoun.


yes pas de soucis !! :)

Raoult est médiatisé depuis pas mal de temps déjà, surtout via les réseaux (a)sociaux

à voir dans le temps !! et à la limite, qu'il donne 100% du benef de son book aux hostos ?? si y'a des cons pour l'acheter, autant que ca serve

Ca te dit de bosser et de donner 100% de tes revenus aux hôpitaux ?

Si la réponse est non, pourquoi lui devrait le faire ?

car il sort son bouk au bon moment...

faire du fric sur le dos des épidémies, ouah, pour un médecin, berk

un politique je comprends, mais là...
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18367
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Nanaki Mer 25 Mar 2020 - 10:17

K10Spad a écrit:
Nanaki a écrit:Ça fait plaisir de lire ici un autre avis sur le divin Dr Raoult, entre les réseaux sociaux qui le vénèrent sans réfléchir, les pétitions, les gars qui réclament la chrolobidule des qu'ils reniflent, on dirait des benêts devant l’élixir du Dr Doxey, cette hystérie collective entremêlée de théorie du complot c'est juste insupportable ...
Belle référence au Dr Doxey (bon raoult semble avoir un peu plus d'xp quand meme mais j'ai bien aimais la ref Wink )

Mr. Green

apres je ne remet pas en question sa compétence, mais le fait de jouer sur l’hystérie du moment, jouer d'effet d'annonce, j'ai un peu de mal a trouver cela crédible. Je me doute bien qu'on ne nous dit pas tout du coté des pontes Confused  mais le mec qui s'impose avec sa solution miracle, sans rien n'y connaitre perso une étude sur une vingtaine de personne qui ne sont plus malade avec son traitement au bout de 6 jours (bien sur on parle pas des autres qui ont pas été guérie), au final t'en reviens à ce que tous les autres "expert" disent depuis des jours, 8 personnes sur 10 seront guéries sans risque au bout d'une semaine ... le risque c'est les 2 autres ... donc ...

pour la référence au Dr doxey, c'est surtout les badauds qui ne réfléchissent pas devant un (possible) charlatan qui m'y rapporte, si demain il est avéré que c'est un fumiste, il sera aussi vite brulé sur la place publique qu'ils ont été prompt à vouloir le canoniser.
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par antifrog Mer 25 Mar 2020 - 10:18

Dr Raoult est identifié comme expert mondial sur le site  expertscape

http://expertscape.com/ex/communicable+disease

Par contre je ne sais pas  si ce site est digne de confiance



Tu peux être à la fois un expert et un opportuniste en fait
c'est pas soit escroc soit génie sauveur

Là c'est un gars qui bypass des protocoles de tests pour utiliser un médoc à peu prés fonctionnel sur les masses au lieu d'attendre d'avoir des conclusions finies...

Tout le monde se tripote sur la Chloroquine parce que t'as un virologue charismatique qui fait le buzz mais tu as au moins deux ou trois autres antiviraux au moins aussi efficaces qui sont en cours de test (genre l'Avina qui réduirait de 50% la durée des symptômes graves)


Dernière édition par antifrog le Mer 25 Mar 2020 - 10:18, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26210
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par chacs Mer 25 Mar 2020 - 10:18

Anarwax a écrit:
lord2laze a écrit:
Anarwax a écrit:
dav1974 a écrit:
Anarwax a écrit:tu sais Rahbi... est une saloperie en fait !

je fais de la perma depuis qq années, et pas mal das mon entourage en font.

j'ai causé avec des gens qui ont fait du woofing chez ce mec, et en fait c'est un esclavagiste... trop long à raconter mais en gros : les mecs bossent pour lui 8 h par jour et ils ont juste une gamelle de bouffe, voila... l'arnaque ! énormément de déçu de ce faux prophète qui pompe ses idées à gauche à droite...

bref, je me méfie donc aussi du Raoult...

déjà un toubib avec cette coupe... franchement... pourquoi pas un mulet ?
 Je sais que Rabhi est une saloperie (c'est pas un topic a conflit...alors je vais pas m’étendre la dessus... mais je connais bien son entourage), C’était juste une observation sur le personnage "Raoult", pas sur ses compétences.
 Cette impression que le gars a fait une "bonne" découverte et que ça a foutu en lui le jnoun.


yes pas de soucis !! :)

Raoult est médiatisé depuis pas mal de temps déjà, surtout via les réseaux (a)sociaux

à voir dans le temps !! et à la limite, qu'il donne 100% du benef de son book aux hostos ?? si y'a des cons pour l'acheter, autant que ca serve

Ca te dit de bosser et de donner 100% de tes revenus aux hôpitaux ?

Si la réponse est non, pourquoi lui devrait le faire ?

car il sort son bouk au bon moment...

faire du fric sur le dos des épidémies, ouah, pour un médecin, berk

un politique je comprends, mais là...

pour un politique aussi c'est berk
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6128
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par antifrog Mer 25 Mar 2020 - 10:19

killvan a écrit:
antifrog a écrit:Tiens puisque t’es dans le coin, y’aurait pas moyen de déplacer ce thread en section « Pizza »?
Parce que déjà qu’il y a multitude de thread coronamescouilles, autant tous les regrouper et ptet que celles et ceux qui viennent pour le JV ont pas envie de se taper des délires pu des flips (là on est en section micro-ordi)

A la base le 1er post de ce topic était là uniquement pour informer, mais malheureusement c'est parti en débat par la suite et on a vu un peu tout et n'importe quoi être dit.


Moui, l'intention était louable mais il aurait dû être lock + pin avec updates des consignes factuelles uniquement
mais quoi qu'il arrive, dans des situations de crises, t'as toujours des débordements
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26210
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par chacs Mer 25 Mar 2020 - 10:23

antifrog a écrit:
killvan a écrit:
antifrog a écrit:Tiens puisque t’es dans le coin, y’aurait pas moyen de déplacer ce thread en section « Pizza »?
Parce que déjà qu’il y a multitude de thread coronamescouilles, autant tous les regrouper et ptet que celles et ceux qui viennent pour le JV ont pas envie de se taper des délires pu des flips (là on est en section micro-ordi)

A la base le 1er post de ce topic était là uniquement pour informer, mais malheureusement c'est parti en débat par la suite et on a vu un peu tout et n'importe quoi être dit.


Moui, l'intention était louable mais il aurait dû être lock + pin avec updates des consignes factuelles uniquement
mais quoi qu'il arrive, dans des situations de crises, t'as toujours des débordements

les consignes sont tellement flous et contradictoires que même ça c'est difficile
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6128
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par mateo Mer 25 Mar 2020 - 10:25

Shovel Knight a écrit:
Non parce son étude c'est de la merde.


C'est trop tôt pour pouvoir l'affirmer
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Tryphon Mer 25 Mar 2020 - 10:28

Non, son étude c'est vraiment de la merde, et il le sait. On peut l'affirmer sans problème.

Par contre, on peut espérer que des études plus sérieuses corroboreront son affirmation de façon plus sérieuse.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Alfaccc Mer 25 Mar 2020 - 10:30

Tout ça je m'en cogne, le seul truc qui m'intéresse c'est de savoir si ça marche ou pas en espérant que ça fonctionne, pas pour le type( je m'en fou) mais pour les malades.


Par contre  il y a d'autres choses qui me hérissent le poil, quand tu vois l'autre hier a la télé(pas retenue son nom a la nana)qui t'expliquait jusque-là que faire des tests en masse était inutile et qui maintenant dit le contraire (mais la ça ne sert plus a rien parce que c'est trop tard maintenant, sic), ça sent un peu voir beaucoup la vendue.

Et des exemples comme ça il y en a des tonnes,l'autres gros tas dans son fauteuil de ministre(Mr est de la HAS)qui ferait mieux de bouger son cul plutot que critiquer ou l'autre encore qui t'explique qu'il bosse h24 et que l'on a vue sur tous les plateaux de télé hier ohnon


Dernière édition par Alfaccc le Mer 25 Mar 2020 - 10:38, édité 1 fois
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par mateo Mer 25 Mar 2020 - 10:31

Tryphon a écrit:Non, son étude c'est vraiment de la merde, et il le sait. On peut l'affirmer sans problème.

Par contre, on peut espérer que des études plus sérieuses corroboreront son affirmation de façon plus sérieuse.

Peut-être mais si le traitement marche, le discours sera différent
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Invité Mer 25 Mar 2020 - 10:31

mateo a écrit:
Shovel Knight a écrit:
Non parce son étude c'est de la merde.


C'est trop tôt pour pouvoir l'affirmer

Non, les résultats de l'essai clinique ont été publié et analysés : c'est de la merde. Objectivement.
Ça ne veut pas dire que le médoc ne marche pas, mais on en sait rien. Son étude ne permet pas de le dire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par mateo Mer 25 Mar 2020 - 10:34

C'est quand même le premier à avoir poussé à utiliser le médoc et des tests plus poussés sont en cours pourtant
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Tryphon Mer 25 Mar 2020 - 10:34

mateo a écrit:
Tryphon a écrit:Non, son étude c'est vraiment de la merde, et il le sait. On peut l'affirmer sans problème.

Par contre, on peut espérer que des études plus sérieuses corroboreront son affirmation de façon plus sérieuse.

Peut-être mais si le traitement marche, le discours sera différent

Pourquoi ? Le traitement est en phase de test depuis avant qu'il en parle, par plein d'autres personnes. Avait-on besoin qu'un mec se fasse de la pub pour son livre en donnant des espoirs pas encore étayés ? Au risque de créer une vague d'achats irrationnelle pour des gens qui n'ont pas besoin du médicament au dértiment de ceux qui en ont besoin ?

Tout ça pour préparer la sortie d'un livre ?

Non, ce mec est une merde, et quand la crise sera passée, j'espère qu'il se fera tacler pour son manque de déontologie et de professionnalisme. Y compris par ceux qui ont bossé sur la chloroquine comme lui mais dont personne ne parle.

Il jouera la victime, bien sûr.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Tryphon Mer 25 Mar 2020 - 10:35

mateo a écrit:C'est quand même le premier à avoir poussé à utiliser le médoc et des tests plus poussés sont en cours pourtant

Non, ce n'est pas le premier. Faut suivre un peu avant de donner son avis...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Invité Mer 25 Mar 2020 - 10:41

Tryphon a écrit:
mateo a écrit:C'est quand même le premier à avoir poussé à utiliser le médoc et des tests plus poussés sont en cours pourtant

Non, ce n'est pas le premier. Faut suivre un peu avant de donner son avis...
+1

Mais il veut manifestement être le premier à annoncer officielle la "découverte" quitte à y aller n'importe comment comme un gros porcs en mentant ostensiblement alors ce médoc est juste une piste (et peut être une des plus dangereuses) parmi des dizaines d'autres en cours dans des tas de labos tout autour du globe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Invité Mer 25 Mar 2020 - 10:42

En phase avec Tryphon, tout ce qu'à réussi à faire ce connard avec la médiatisation c'est de provoquer des pénuries pour les gens pour qui ce médoc est vital ! C'est une ordure finie !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par mateo Mer 25 Mar 2020 - 10:43

Je donne mon avis car comme d'hab on juge et on tire des conclusions rapidement
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par chacs Mer 25 Mar 2020 - 10:45

Pourtant le mec a qu'en même l'air d'une sommité mondiale concernant les maladies infectieuses
http://expertscape.com/au/communicable+disease/Raoult%2C+D
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6128
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Invité Mer 25 Mar 2020 - 10:49

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 84510277_3152940984716663_7550767551085543424_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=6pxkblFahM8AX-_VtGs&_nc_ht=scontent-frt3-1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par chacs Mer 25 Mar 2020 - 10:56

excellent détournement avec macron dans le rôle d'hitler dans le film "la chute" sur la gestion de la crise MDR

c'est en 2 parties

https://twitter.com/worldtvdesinfo/status/1242363935426252800
https://twitter.com/worldtvdesinfo/status/1242364081937567750
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6128
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par antifrog Mer 25 Mar 2020 - 10:57

Complétement HS et déjà posté ailleurs (dans le Topic a la Con, sa place légitime)

ce topic devient useless
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26210
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par dav1974 Mer 25 Mar 2020 - 11:00

mais MDR ! gg
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par chacs Mer 25 Mar 2020 - 11:05

antifrog a écrit:Complétement HS et déjà posté ailleurs (dans le Topic a la Con, sa place légitime)

ce topic devient useless


Faut se détendre un peu Wink
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6128
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par mateo Mer 25 Mar 2020 - 11:13

chacs a écrit:Pourtant le mec a qu'en même l'air d'une sommité mondiale concernant les maladies infectieuses
http://expertscape.com/au/communicable+disease/Raoult%2C+D

Oui mais son étude ne vaut rien à priori Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Tryphon Mer 25 Mar 2020 - 11:15

Non, son étude ne vaut rien a posteriori, et il le sait très bien.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 27 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par chacs Mer 25 Mar 2020 - 11:21

Sur Gamopat on a la chance d'avoir aussi plein d'experts en maladie infectieuse MDR

Normal on est aussi un hôpital, d'ailleurs Doc, quand est-ce que tu changes ton avatar par celui du DrRaoult Razz
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6128
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum