GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+48
tilou
Evola
antifrog
lincruste
darktet
Maskass
Kenji Ōba
spip
pouletmagique
esperluette
twinsen21
invité
CPC6128
Lequintal
petitevieille
Beubleu
gasteropodekiller
Anarwax
HkFarewell
mateo
Sholin
RetroGrade
wiiwii007
ekarrissor
lessthantod
Respect
Paradis
Djam
rastlin
yannick10
GuiM
dav1974
nullos1er
zoe
Ataré
lord2laze
drfloyd
Zarnal
Captain Obvious
chacs
TrAkA
punKarasu
avalon471
Urbinou
Alfaccc
Tryphon
kainrijames
eraserhead
52 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Sam 21 Mar 2020 - 15:19

Non la France refuse de trouver un traitement qui ne lui rapporterait pas d'argent, nuance

zoe
Interne
Interne

Nombre de messages : 5855
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Sam 21 Mar 2020 - 15:20

Comment veux-tu faire payer cher un traitement à base de chloroquine qui a été vendu pendant 50 ans pour 3 francs six sous
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5855
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 21 Mar 2020 - 15:25

Respect a écrit:Mets tes opinions de côté, et écoute simplement. Ca ouvre l'esprit. Wink

Non désolé, avoir l'esprit ouvert ce n'est pas écouter n'importe quel imbécile balancer ses théories fumeuses. Il peut avoir raison, je n'en sais rien, mais son discours n'est étayé par rien (j'ai lu les deux billets de blogs de médecins qui sont des billets d'opinion) (et même, pour celui sur la chloroquine, assez ridicule de la part d'un médecin).

Soyons clairs : je souhaite que la chloroquine soit efficace, et j'espère que ça sera démontré. Mais pour l'heure, 24 cas testés sans protocole, ce n'est pas démontré. D'autres tests sont en cours.

Je l'ai déjà dit, le docteur Raoult semble plus préoccupé par son image médiatique que la rigueur scientifique.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 21 Mar 2020 - 15:25

zoe a écrit:Non la France refuse de trouver un traitement qui ne lui rapporterait pas d'argent, nuance

C'est une déclaration profondément stupide...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Sam 21 Mar 2020 - 15:31

Tryphon a écrit:
zoe a écrit:Non la France refuse de trouver un traitement qui ne lui rapporterait pas d'argent, nuance

C'est une déclaration profondément stupide...
 
Réponse dans mon second post. Wink

Il y a très longtemps que j'ai compris que l'on ne vit plus dans un monde de bisounours.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5855
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Fellock Sam 21 Mar 2020 - 15:36

Tryphon a écrit:
Respect a écrit:Mets tes opinions de côté, et écoute simplement. Ca ouvre l'esprit. Wink

Non désolé, avoir l'esprit ouvert ce n'est pas écouter n'importe quel imbécile balancer ses théories fumeuses. Il peut avoir raison, je n'en sais rien, mais son discours n'est étayé par rien (j'ai lu les deux billets de blogs de médecins qui sont des billets d'opinion) (et même, pour celui sur la chloroquine, assez ridicule de la part d'un médecin).

Soyons clairs : je souhaite que la chloroquine soit efficace, et j'espère que ça sera démontré. Mais pour l'heure, 24 cas testés sans protocole, ce n'est pas démontré. D'autres tests sont en cours.

Je l'ai déjà dit, le docteur Raoult semble plus préoccupé par son image médiatique que la rigueur scientifique.

Il y a aussi l'Avigan, un médicament japonais qui semble efficace selon des chercheurs chinois.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11662
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 21 Mar 2020 - 15:39

Fellock a écrit:Il y a aussi l'Avigan, un médicament japonais qui semble efficace selon des chercheurs chinois.

Oui, je suis certain qu'il y a eu un maximum d'essais thérapeutiques, concernant plein de médicaments différents. C'est pour ça que le Raoult me sort un peu par les yeux, dans le style "J'AI trouvé la parade" (alors qu'ils sont déjà des dizaines sur le chloroquine).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Respect Sam 21 Mar 2020 - 15:40

Tryphon a écrit:
Respect a écrit:Mets tes opinions de côté, et écoute simplement. Ca ouvre l'esprit. Wink

Non désolé, avoir l'esprit ouvert ce n'est pas écouter n'importe quel imbécile balancer ses théories fumeuses. Il peut avoir raison, je n'en sais rien, mais son discours n'est étayé par rien (j'ai lu les deux billets de blogs de médecins qui sont des billets d'opinion) (et même, pour celui sur la chloroquine, assez ridicule de la part d'un médecin).

Soyons clairs : je souhaite que la chloroquine soit efficace, et j'espère que ça sera démontré. Mais pour l'heure, 24 cas testés sans protocole, ce n'est pas démontré. D'autres tests sont en cours.

Je l'ai déjà dit, le docteur Raoult semble plus préoccupé par son image médiatique que la rigueur scientifique.

Si, cest étayé par le fait qu'il se base sur les stas officiels. Et comme le titre Bloomberg (qui, je pense, se situe de ton côté du prisme) : 99% des morts (dits du Covid-19) présentaient déjà au moins une pathologie".
Alors annoncer partout que "testé positif au covid 19 + mort = mort par covid-19", c'est soit un manque de discernement, soit de la malhonnêteté. (et on peut penser que dans les histoires de très gros sous, car il y aura des sommes colossales en jeu, l'honnêteté n'est pas toujours de mise, et qu'annoncer ces chiffres permet d'orienter l'opinion ; ou a minima, que ceux qui sortent les chiffres bruts sont des incompétents pour ne s'attarder que sur 1 donnée et omettre toutes les autres).



Premier article en tapant Chloroquine sur google (pfiou, que d'effort)

https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2489467-chloroquine-et-plaquenil-un-espoir-de-guerison-face-au-coronavirus/

"Si en France cette étude part de Marseille, des études ont déjà été menées en Chine, en Iran, en Corée du Sud, en Arabie Saoudite. Dans un entretien à Marianne, le Professeur manifeste d'ailleurs son agacement : "Le fait d'ignorer ce qu'ont dit les Chinois sur la chloroquine est délirant. Ce sont eux qui avaient les malades pour expérimenter, pas nous." Une équipe de pharmacologues de l'hôpital universitaire de Qingdao (province du Shandong - Chine) a, effet fait dernièrement des annonces spectaculairement enthousiaste : "Il est démontré que le phosphate de chloroquine a une efficacité apparente et une innocuité acceptable contre la pneumonie associée au Covid-19 dans le cadre d'essais cliniques multicentriques menés en Chine", ont-ils publié. M. Raoult estime auprès du Monde qu'il n'y pas d'obstacle, d'un point de vue clinique, à ce que la molécule soit insérée aux traitements. "En Chine, en Iran, en Corée du Sud, en Arabie saoudite, l'hydroxychloroquine et la chloroquine font déjà partie des protocoles thérapeutiques, conseillés par des experts, pour certains de renommée mondiale. Il y a urgence à organiser de telles recommandations en France, et c'est ce que j'ai proposé aux autorités sanitaires ", dit-il."
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 21 Mar 2020 - 15:46

passe par wikipedia, plutôt que l'internaute, et consulte les articles de recherche dans les notes Wink

Pfiou, que d'effort Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 21 Mar 2020 - 15:50

Tiens, voici l'article : https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0166354220301145

In conclusion, the option of using chloroquine in the treatment of SARS-CoV-2 should be examined with attention in light of the recent promising announcements, but also of the potential detrimental effect of the drug observed in previous attempts to treat acute viral diseases. We urge Chinese scientists to report the interim trial results currently running in China as soon as they are available. This should be preferentially done in a peer-reviewed publication with detailed information to allow the international scientific community to analyse the results, to confirm in prospective trials the efficacy of the proposed treatment and to guide future clinical practice.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Respect Sam 21 Mar 2020 - 15:50

Tryphon a écrit:passe par wikipedia, plutôt que l'internaute, et consulte les articles de recherche dans les notes Wink

Pfiou, que d'effort Razz

Tu demandais des nouvelles sur la chloroquine. Je t'apporte celles du jour, et tu me renvoies vers wikipédia.
Pas bien compris.

Edit : messages croisés ; j'ai compris. Mais il date de quand cet article. Je ne trouve pas la date.


Dernière édition par Respect le Sam 21 Mar 2020 - 15:55, édité 2 fois
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Sam 21 Mar 2020 - 15:51

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Img-2031
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 21 Mar 2020 - 15:58

Y'EN A UN QUI EST PIEDS NUS, LE FOL !!!

À mon avis, il est mort...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 21 Mar 2020 - 16:04

Respect a écrit:
Tryphon a écrit:passe par wikipedia, plutôt que l'internaute, et consulte les articles de recherche dans les notes Wink

Pfiou, que d'effort Razz

Tu demandais des nouvelles sur la chloroquine. Je t'apporte celles du jour, et tu me renvoies vers wikipédia.
Pas bien compris.

Edit : messages croisés ; j'ai compris. Mais il date de quand cet article. Je ne trouve pas la date.

Quelques jours. Mais je n'ai pas toujours pas trouvé d'article tenant compte d'éventuels nouveaux résultats en Chine.

De toutes façons, si la chloroquine est efficace, on le saura ; mais de ce que j'ai vu, elle a l'air surtout efficace sur des cas non-graves :

La chloroquinine semble la plus efficace quand elle est prise tôt (comme le Tamiflu dans le cas de la grippe) ou associé à un autre médicament. La mesure de son efficacité, si prescrite après la déclaration de la pneumonie, n'est pas encore clairement établie102. De plus, aux doses prescrites, ce médicament peut avoir des effets secondaires problématiques, faisant qu'il n'avait pas jusqu’ici été utilisée en pratique clinique contre les virus.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Sam 21 Mar 2020 - 16:09

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Img-2032
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Sam 21 Mar 2020 - 16:11

estrosis et boyer traiter a la chloroquine

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5936201/la-deputee-valerie-boyer-testee-positive.html
https://www.nicematin.com/sante/video-teste-positif-au-coronavirus-christian-estrosi-previent-chaque-fois-que-vous-croisez-quelquun-il-y-a-un-risque-482954

mais c'est classé comme vénéneux selon la buze!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par yannick10 Sam 21 Mar 2020 - 16:13

https://www-laprovence-com.cdn.ampproject.org/c/s/www.laprovence.com/article/papier/5940125/pr-didier-raoult-je-ne-suis-pas-un-outsider-je-suis-en-avance.html?amp
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Sam 21 Mar 2020 - 16:15

Tryphon a écrit:
zoe a écrit:Non la France refuse de trouver un traitement qui ne lui rapporterait pas d'argent, nuance

C'est une déclaration profondément stupide...
En attendant,hors conspiration,manque d'étude sérieuse etc..il se passe des trucs pas net avec ce qu'on nous dit sur cette substance et les réactions (anticipée) de l'Etat. Rolling Eyes

avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23395
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Sam 21 Mar 2020 - 16:16

tilou a écrit:

a mon avis la chloroquine fait preuve d'une réelle  efficacité mais la France n'a pas les moyen de la produire en grande quantité


https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/societe-africaine/covid-19-le-maroc-achete-les-stocks-de-nivaquine-produits-par-sanofi-dans-une-usine-de-casablanca_3876461.html
https://www.industriepharma.fr/covid-19-mylan-augmente-sa-production-de-chloroquine,109521
https://www.lequotidiendumedecin.fr/specialites/infectiologie/covid-19-sanofi-offre-300-000-traitements-de-chloroquine-suite-lessai-prometteur-de-marseille

y a pas l'air d'avoir trop de soucis.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Sam 21 Mar 2020 - 16:19

antifrog a écrit:Représenter visuellement la contamination avec des pitits points de couleurs
(et accessoirement comprendre l’utilité du confinement)
https://www.courrierinternational.com/article/simulation-comment-lepidemie-de-covid-19-se-propage-t-elle


excellent ! 
ces petits simulateurs,illustrent parfaitement la propagation d'une épidémie.
Voila ce qui devrait tourner en boucle sur BFM TV,pour comprendre l'efficacité d'un confinement.Si 3/4 des français se confinent c'est bien,mais si c'est 7/8 ièmes des français respectent le confinement ça change tout .C'est redoutablement plus efficace.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Sam 21 Mar 2020 - 16:21

yannick10 a écrit:https://www-laprovence-com.cdn.ampproject.org/c/s/www.laprovence.com/article/papier/5940125/pr-didier-raoult-je-ne-suis-pas-un-outsider-je-suis-en-avance.html?amp

Je fais de la science, pas de la politique. Les maladies infectieuses, ce n'est pas très compliqué, c'est diagnostic et traitement. C'est le B-A ba, si les gens ne connaissent pas le B-A ba des maladies infectieuses ou de la chloroquine qui s'apprend en troisième année de médecine, je n'y peux rien. Je vais pas refaire l'éducation de ceux qui refont le monde sur les plateaux-télé. Je me fous de ce que pensent les autres. Je ne suis pas un outsider, je suis celui qui est le plus en avance. La vraie question est : comment ce pays est arrivé dans un tel état que l'on préfère écouter les gens qui ne savent pas que plutôt ceux qui savent ?

Je l'aime bien lui! Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23395
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Sam 21 Mar 2020 - 16:29

avalon471 a écrit:

Je fais de la science, pas de la politique. Les maladies infectieuses, ce n'est pas très compliqué, c'est diagnostic et traitement. C'est le B-A ba, si les gens ne connaissent pas le B-A ba des maladies infectieuses ou de la chloroquine qui s'apprend en troisième année de médecine, je n'y peux rien. Je vais pas refaire l'éducation de ceux qui refont le monde sur les plateaux-télé. Je me fous de ce que pensent les autres. Je ne suis pas un outsider, je suis celui qui est le plus en avance. La vraie question est : comment ce pays est arrivé dans un tel état que l'on préfère écouter les gens qui ne savent pas que plutôt ceux qui savent ?

Je l'aime bien lui! Mr. Green

ce skud
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 15848010
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Sam 21 Mar 2020 - 16:33


"C'est juste du délire, les gens n'ont pas de quoi s'occuper alors ils vont chercher en Chine de quoi avoir peur. C'est pas sérieux."

1 mois plus tard :
"je suis celui qui est le plus en avance. La vraie question est : comment ce pays est arrivé dans un tel état que l'on préfère écouter les gens qui ne savent pas que plutôt ceux qui savent ?"
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Sam 21 Mar 2020 - 16:40

eraserhead a écrit:[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Img-2032


excellent, c'est exactement ça.

Bon au supermarché y a de tout, j'en vois avec 3 manteaux, 2 cache nez, des apres ski, des lunettes de soleil et qui s'écartent de 5 mètre des que tu approches... certains ont la flippe totale.

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par nullos1er Sam 21 Mar 2020 - 16:41

Allez, on souffle un peu.
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par chacs Sam 21 Mar 2020 - 16:43

drfloyd a écrit:
eraserhead a écrit:[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Img-2032


excellent, c'est exactement ça.

Bon au supermarché y a de tout, j'en vois avec 3 manteaux, 2 cache nez, des apres ski, des lunettes de soleil et qui s'écartent de 5 mètre des que tu approches... certains ont la flippe totale.

ça ça va être moi quand je vais devoir sortir MDR

en tout cas, je préfère ce genre de personne que ceux qui te colle au cul dans la file d'attente alors qu'il y a 3 pelés
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par yannick10 Sam 21 Mar 2020 - 16:43

@captain obvious

j'ai posté le lien de l'interview parce que le ton de celle-ci me faisait marrer. Je ne suis pas du tout un admirateur de ce type. J'espère néanmoins qu'il a raison concernant le traitement possible.

Cela dit, tu tires une phrase de toute l'interview, qui devient donc mécaniquement hors contexte, et tu la compares au contenu de la vidéo. C'est naze de faire ça.
Si tu lis l'interview, tu verras qu'elle est raccord avec le contenu de la video.
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Sam 21 Mar 2020 - 16:44

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 61c2be10

https://i.servimg.com/u/f46/11/08/84/57/61c2be10.jpg
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Sam 21 Mar 2020 - 16:48

je l'aime bien La bajon. thumleft
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23395
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Sam 21 Mar 2020 - 16:50

j'imagine dans 2 mois si ca va mieux... on va tous sortir blanc comme des morts avec des cheveux de 60 cm.....

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Sam 21 Mar 2020 - 16:52

yannick10 a écrit:@captain obvious

j'ai posté le lien de l'interview parce que le ton de celle-ci me faisait marrer. Je ne suis pas du tout un admirateur de ce type. J'espère néanmoins qu'il a raison concernant le traitement possible.

Cela dit, tu tires une phrase de toute l'interview, qui devient donc mécaniquement hors contexte, et tu la compares au contenu de la vidéo. C'est naze de faire ça.
Si tu lis l'interview, tu verras qu'elle est raccord avec le contenu de la video.
Disons qu'il est un peu mal placé pour défoncer tout le monde aujourd'hui alors qu'il qualifiait l'épidémie de "délire" y a pas si longtemps. On espère tous qu'il y aura un traitement et tant mieux si il vient de cette personne, mais il tire beaucoup la couverture et je doute qu'il soit le seul à bosser sur ce sujet de ce que j'ai compris ça avait même déjà été testé en Chine.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum