GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+48
tilou
Evola
antifrog
lincruste
darktet
Maskass
Kenji Ōba
spip
pouletmagique
esperluette
twinsen21
invité
CPC6128
Lequintal
petitevieille
Beubleu
gasteropodekiller
Anarwax
HkFarewell
mateo
Sholin
RetroGrade
wiiwii007
ekarrissor
lessthantod
Respect
Paradis
Djam
rastlin
yannick10
GuiM
dav1974
nullos1er
zoe
Ataré
lord2laze
drfloyd
Zarnal
Captain Obvious
chacs
TrAkA
punKarasu
avalon471
Urbinou
Alfaccc
Tryphon
kainrijames
eraserhead
52 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 20 Mar 2020 - 11:13

je sais qu'il y a des microbrasseries en bretagne hein, je bosse (aussi) dans la bière

mais je sais aussi que tu kiffe la bière belge et que la belgique c'est pas en bretagne... 
donc pas cohérent avec le régionalisme flamboyant


Dernière édition par antifrog le Ven 20 Mar 2020 - 11:13, édité 1 fois

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26229
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Ven 20 Mar 2020 - 11:13

D'ailleur les Bretons !! faite gaffe , en Ardeche ils vous achete du Breiz cola et foutent l'etiquette "ardech'cola".... vous laissez pas faire !!!


 J'edite :
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Le-col10
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Ven 20 Mar 2020 - 11:15

ici on a des villes entières sur la côte où 80% des maisons et apparts sont du secondaire

la folie

plus aucun jeune ne peut acheter, si il le souhaite, là où il est né...

ça craint
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18468
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Ven 20 Mar 2020 - 11:16

dav1974 a écrit:D'ailleur les Bretons !! faite gaffe , en Ardeche ils vous achete du Breiz cola et foutent l'etiquette "ardech'cola".... vous laissez pas faire !!!


 J'edite :
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Le-col10


ah excellent !!!!  MDR MDR MDR MDR
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18468
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Ven 20 Mar 2020 - 11:16

sur ce, je vais jardiner ! c'est le printemps
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18468
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Ven 20 Mar 2020 - 11:17

@Anarwax ne boit que de la Coreff. Il faut le savoir  Cool
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Ven 20 Mar 2020 - 11:17

antifrog a écrit:je sais qu'il y a des microbrasseries en bretagne hein, je bosse (aussi) dans la bière

mais je sais aussi que tu kiffe la bière belge et que la belgique c'est pas en bretagne... 
donc pas cohérent avec le régionalisme flamboyant
 Par contre anti, la je sais que tu t'y connais mieux que moi en bière, mais, il y a beaucoup d'artisanales ou de régionales qui sont sérieusement de la merde (ah... la Bourganel, fierté ardéchoise, qui vaut pas un kopek.....enfin si, parce qu'en + elle est chère)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Ven 20 Mar 2020 - 11:21

Anarwax a écrit:ici on a des villes entières sur la côte où 80% des maisons et apparts sont du secondaire

la folie

plus aucun jeune ne peut acheter, si il le souhaite, là où il est né...

ça craint

Ah bah ouais mais Vannes aussi c'est un peu le truc à touristes, genre il fait beau et il n'y a pas trop de tempête, fait bouger dans le nord. Razz

Non en vrai je suis bien d'accord avec toi. Mais dis toi bien que tous les bretons montés à Paris y font augmenter les prix de n'importe quelle chambre de bonne.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 20 Mar 2020 - 11:23

dav1974 a écrit:
antifrog a écrit:je sais qu'il y a des microbrasseries en bretagne hein, je bosse (aussi) dans la bière

mais je sais aussi que tu kiffe la bière belge et que la belgique c'est pas en bretagne... 
donc pas cohérent avec le régionalisme flamboyant
 Par contre anti, la je sais que tu t'y connais mieux que moi en bière, mais, il y a beaucoup d'artisanales ou de régionales qui sont sérieusement de la merde (ah... la Bourganel, fierté ardéchoise, qui vaut pas un kopek.....enfin si, parce qu'en + elle est chère)

ben partout y'a des micro brasseries de merde et des microbrasseries cools
je veux dire j'en connais même une décente sur Marseille c'est dire ^^
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Ven 20 Mar 2020 - 11:25

Ici on a la Bivouac, je sais pas ce que ça vaut. (jsuis pas amateur de bière, du moins j'y connais rien).
 Mais pareil, regionale, donc tous les bars du coins poussent a la vente en disant que céletopdutop
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 20 Mar 2020 - 11:29

Anarwax a écrit:ici on a des villes entières sur la côte où 80% des maisons et apparts sont du secondaire

la folie

plus aucun jeune ne peut acheter, si il le souhaite, là où il est né...

ça craint

C'est pareil dans le sud. Et à Paris non plus, plus aucun jeune ne peut acheter là où il est né, à moins d'être hyper friqué. Tous mes potes parisiens ont quitté Paname, en général à cause du logement....
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 20 Mar 2020 - 11:33

dav1974 a écrit:Ici on a la Bivouac, je sais pas ce que ça vaut. (jsuis pas amateur de bière, du moins j'y connais rien).
 Mais pareil, regionale, donc tous les bars du coins poussent a la vente en disant que céletopdutop

je connais pas; en général les régionales cassent pas des barres mais faut tester pour savoir
on peut avoir des bonne surprises

la dernière fois que je suis allé en bourgogne checker de la belle famille j'ai découvert ça
https://untappd.com/b/two-dudes-wild-sour-creature/3501327
Genre deux anciens chefs qui se mettent à faire de la bière en plus de leur gastro, en plein pays du pinard...
A priori, ça fait pas rêver

et ben c'est juste un des meilleurs trucs FR que j'ai gouté avec un focus sur les bières acides
http://www.twodudes-brasserie.com/brasserie/
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 20 Mar 2020 - 11:34

Tryphon a écrit:
Anarwax a écrit:ici on a des villes entières sur la côte où 80% des maisons et apparts sont du secondaire

la folie

plus aucun jeune ne peut acheter, si il le souhaite, là où il est né...

ça craint

C'est pareil dans le sud. Et à Paris non plus, plus aucun jeune ne peut acheter là où il est né, à moins d'être hyper friqué. Tous mes potes parisiens ont quitté Paname, en général à cause du logement....

mais si c'est pareil partout
OÙ HABITENT LES JEUNES?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par HkFarewell Ven 20 Mar 2020 - 11:54

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Screen12
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Ven 20 Mar 2020 - 11:58

Tryphon a écrit:
Anarwax a écrit:y'a qu'à paris qu'on trouve des gens ds du 30m2 d'après toi ???

30m² à Paris c'est même pas petit (perso j'ai vécu 5 ans dans 12m²).

Je pense pas que tu puisses trouver ailleurs en France autant de petits appartements.
Pareil à Montpellier avec ma femme et deux chats, 13 m2
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Ven 20 Mar 2020 - 12:02

Un homme a été placé en garde à vue à Bruay-la-Buissière, dans le Pas-de-Calais, pour « mise en danger d’autrui par violation délibérée des mesures destinées à prévenir et limiter les conséquences des menaces sanitaires sur la santé », a-t-on appris de source policière, confirmant une information du Parisien. Il faisait partie d’un groupe de cinq buvant de l’alcool sur la voie publique. Il avait déjà été verbalisé pour ne pas avoir d’attestation. Les quatre autres ont pris la fuite.

La Seine-Saint-Denis comptabilisait quant à elle, vendredi matin, une « quinzaine » de gardes à vue pour le même motif, selon une autre source policière. Là encore, avant d’être interpellés, les contrevenants avaient déjà été verbalisés « à plusieurs reprises », selon cette même source. Les interpellations ont eu lieu dans plusieurs communes, notamment Sevran, Bobigny, Clichy-sous-Bois, Le Blanc-Mesnil, Montreuil ou encore Rosny-sous-Bois. L’infraction de « mise en danger de la vie d’autrui » est passible d’un an de prison et 15 000 euros d’amende.  Le monde 
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par gasteropodekiller Ven 20 Mar 2020 - 12:06

Anarwax a écrit:ici on a des villes entières sur la côte où 80% des maisons et apparts sont du secondaire

la folie

plus aucun jeune ne peut acheter, si il le souhaite, là où il est né...

ça craint
 Pareil ici.

Mais attend que les vieux claquent, ça va faire chuter l'immobilier  Mr. Green
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3744
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Ven 20 Mar 2020 - 12:17

Chez moi dans les hauts de seine hier j'ai tout vu.
Je suis sorti une seule fois pour faire des courses.

Match de foot avec gamins et idem sur le terrain de basket à côté. Tout le monde fait du vélo en groupe et on s'arrête sur le banc du parc pour faire une pause.

Papa qui fait du footing avec son gosse de 15 ans.

Tous les lascars en bas de la tour et du supermarché. Le banc devant le supermarché était un cimetière de douilles de protoxyde...

Au milieu de tout ça il y a les gens civilisés qui font la queue en respectant bien les distances. Le personnel du supermarché a essayé de s'adapter au mieux. 
Le vigile ouvre et ferme la porte manuellement pour éviter que quelqu'un tente l'incruste quand quelqu'un sort. Il laisse rentrer les gens au compte-goutte. Le but est visiblement d'éviter toute queue aux caisses. Je n'ai d'ailleurs pas fait la queue. La caissière n'a pas de masque mais porte des gants et ils ont installé une vitre en plexi devant le poste de caisse car il n'y a évidemment pas un mètre.

En fait comparé à d'habitude, ça na m'a pas pris plus de temps pour faire les courses. C'est juste qu'au lieu de faire la queue à la caisse, j'ai fait la queue avant d'entrer dans le magasin.

Le magasin était plutôt bien achalandé à part le PQ  Razz
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par punKarasu Ven 20 Mar 2020 - 12:23

J'ai bien peur que le confinement " à la légère " qu'on est en train d'appliquer ne serve absolument à rien... On va peut être ralentir l'épidémie, et aider un peu les hôpitaux, mais si on n'est pas plus strict les effets miracle qu'on a pu voir en Chine avec quasi disparition du Virus (en tout cas des nouveaux infectés) ne seront jamais atteints.

Le nombre de personnes que je vois circuler normalement, à peine inquiétés...
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Kenji Ōba Ven 20 Mar 2020 - 12:30

Tout ce bazar alors qu'avec une simple petite prière récitée 3x vous serez protégé du Virus.
Mais qu'on est con...


Dernière édition par Kenji Ōba le Ven 20 Mar 2020 - 12:41, édité 1 fois
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Maskass Ven 20 Mar 2020 - 12:35

eraserhead a écrit:Tous les lascars en bas de la tour et du supermarché. Le banc devant le supermarché était un cimetière de douilles de protoxyde...
Ils ont changé leur marchandise ?
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2020 - 12:39

Chez moi, à Cordelle, tout le monde semble respecter. Je ne vois personne dehors depuis l'annonce du président. Des voitures passent de temps à autres, mais bon, c'est vraiment limité.

Moi je continue mon footing quasi journalier "autour" de chez moi avec le petit. J'ai zéro voisin autour de moi, je pense que ça va, j'espère.

Maintenant que j'y pense j'ai eu il y a un peu plus d'un mois (avec ma copine) une période d'une semaine ou deux avec grosse fatigue, courbature de dingue, toux violente, frisson de dingue à ne pas pouvoir m’empêcher de trembler (ça a duré une nuit les frissons)... je me dis que si ça se trouve j'avais le virus... J'ai guéris avec du repos, comme d'hab quoi. J'arrêtais pas de dire à ma copine : "J'ai jamais eu ça auparavant, je ne sais pas trop quoi faire". Mais c'est passé...

Au cas ou, peut-on être contaminé deux fois ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 12:41

rastlin a écrit:Je suis bien d accord. Va falloir relancer la machine après ça et ce sera pas facile. Je vois bien la sortie de crise sanitaire par contre le jour d après va être une autre histoire. Tout un pan de l activité va avoir beaucoup de mal. Et oui ça aide d avoir un conjoint fonctionnaire pour la paye.
Ce qu'il faut aussi voir, c'est que pour certains ça se cumule. Tout ce qui est non essentiel comme les loisirs ou les plaisirs (restauration par exemple) sont très sensibles aux sautes d'humeur sur le moral.

Par exemple dans ma branche ou celle de mes parents (restauration), déjà on a eu une baisse d'activité après les attentas de Nice. Ensuite il y a eu les GJ où il y a aussi eu une baisse. Et l'hiver dernier a été délicat avec les manif retraites. Alors dans mon entourage ça n'a pas mis les activités en danger mais par contre, ça a limité les CA habituels et certains ont un peu puisé dans les réserves ou n'ont pas pu mettre de côté. Là ça risque de les achever.

Et puis le 0 CA c'est pas la même chose pour tout le monde. Perso j'ai la chance de ne rien payer si je ne travaille pas (pas de frais de fonctionnement, loyers, crédits ............). Mais par contre ceux qui ont des charges fixes lourdes, ça va être chaud.

rastlin a écrit:Eh j avais pas vu ta signature. Roh c était de l humour.
Moi aussi ............ mais t'avais l'air sérieux quand même [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Ven 20 Mar 2020 - 12:45

Maskass a écrit:
eraserhead a écrit:Tous les lascars en bas de la tour et du supermarché. Le banc devant le supermarché était un cimetière de douilles de protoxyde...
Ils ont changé leur marchandise ?

Non non t'inquiètes, ça sentait quand même le shit  Razz
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 12:52

wiiwii007 a écrit:Chez moi, à Cordelle, tout le monde semble respecter. Je ne vois personne dehors depuis l'annonce du président. Des voitures passent de temps à autres, mais bon, c'est vraiment limité.
chez moi c'est également ville morte. Après c'est peut être plus "facile" à respecter en zone rurale comme nous qu'en grande ville ou cité HLM. J'ai pas de sensation d'enfermement et d'étouffement non plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Zarnal Ven 20 Mar 2020 - 12:55

C'est ça la France...

https://www.cnews.fr/france/2020-03-19/seine-saint-denis-en-plein-confinement-pompiers-et-policiers-pris-dans-un-guet
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Ven 20 Mar 2020 - 12:56

Ici, a part la trainée de sable étrange qui fait le tour de la ville, ils ont balisé aussi les terrains de sports.
 Alors c'est clair que c'est pas des petites "bandes ferrari" qui vont arreter les cons, mais bon, ils sont prevenus si ils se chopent une amende.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Img_2064
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2020 - 13:00

Oui voilà, c'est un peu la vie normale ici... mais en encore plus cool.

Nous on a de la chance, on a expliqué au petit ce qu'il se passait et qu'il fallait que chacun y mette du sien. Pour le moment il est au top, les journées pour lui :

- P'tit dej
- Devoir
- Console
- Midi
- Lecture ou épisode Dragon Ball (^^)
- Sport dans le jardin
- Douche
- Devoir
- Console
- Dîner
- Dodo

Tant que ça tient, on reste comme ça. Il est trop content pour le moment.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par petitevieille Ven 20 Mar 2020 - 13:02

Quand on va reconstruire une société plus solide que celle-ci qui n'est même pas foutue de soigner ses citoyens, il faudra appliquer une règle de base : l'échelle des salaires doit être alignée sur l'échelle de l'utilité des métiers, qu'on observe en ce moment même.
Médecins, soignants en général, éboueurs, livreurs, personnels de ménage, tous ces gens dont on a besoin doivent être les plus hauts salaires.
Les métiers futiles dont on se passe en ce moment doivent être les moins payés.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Ven 20 Mar 2020 - 13:12

eraserhead a écrit:@Anarwax ne boit que de la Coreff. Il faut le savoir  Cool


rooo t'as pas lu ce que j'ai mis plus haut :)
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18468
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Ven 20 Mar 2020 - 13:15

gasteropodekiller a écrit:
Anarwax a écrit:ici on a des villes entières sur la côte où 80% des maisons et apparts sont du secondaire

la folie

plus aucun jeune ne peut acheter, si il le souhaite, là où il est né...

ça craint
 Pareil ici.

Mais attend que les vieux claquent, ça va faire chuter l'immobilier  Mr. Green

oui, en plus c'est vrai !!! va y avoir du bien en vente sous peu !!
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18468
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum