GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+48
tilou
Evola
antifrog
lincruste
darktet
Maskass
Kenji Ōba
spip
pouletmagique
esperluette
twinsen21
invité
CPC6128
Lequintal
petitevieille
Beubleu
gasteropodekiller
Anarwax
HkFarewell
mateo
Sholin
RetroGrade
wiiwii007
ekarrissor
lessthantod
Respect
Paradis
Djam
rastlin
yannick10
GuiM
dav1974
nullos1er
zoe
Ataré
lord2laze
drfloyd
Zarnal
Captain Obvious
chacs
TrAkA
punKarasu
avalon471
Urbinou
Alfaccc
Tryphon
kainrijames
eraserhead
52 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Jeu 19 Mar 2020 - 22:07

ça par ex

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/coronavirus-des-internes-de-medecine-reclament-un-confinement-total-et-absolu-20200319

Anarwax
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 18367
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Jeu 19 Mar 2020 - 22:09

#CORONAVIRUS Emmanuel Macron présidera demain matin un nouveau Conseil de défense consacrée à la crise du coronavirus, quatre jours après la mise en oeuvre de mesures de confinement en France, a indiqué l'Elysée.
43 min
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18367
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Jeu 19 Mar 2020 - 22:10

pour demain soir je le sens :)
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18367
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Jeu 19 Mar 2020 - 22:20

https://www.francetvinfo.fr/live/message/5e7/3df/998/256/bf7/0f8/f2a/d9d.html
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18367
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Jeu 19 Mar 2020 - 22:20

yannick10 a écrit:
Ataré a écrit:
yannick10 a écrit:je suis heureux.
un collectif de médecins a porter plainte contre E. Philippe et A. Buzin

Si c’est vrai j’espère que ça ira au bout.
c'est une info du Monde. Donc j'estime cela plutôt sérieux.
Si y a moyen de co-signé la plainte, je le fais direct

Je signe juste après toi
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Jeu 19 Mar 2020 - 22:24

https://thehardtimes.net/harddrive/animal-crossing-delayed-indefinitely-after-gulliver-washes-up-on-shore-with-covid-19/

Nooooooooooooooooon
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26211
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Jeu 19 Mar 2020 - 22:26

Agnès Buzyn qui connait depuis janvier le potentiel épidémique du Coronavirus, elle avait pris un arrêté pour changer la classification de la chloroquine.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041400024&categorieLien=id

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 4a055710
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Jeu 19 Mar 2020 - 22:45

Source?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26211
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 19 Mar 2020 - 22:51

kainrijames a écrit:sur d'autres forums ou je traine y a 3-4 personnes qui ont choper le coronavirus..personne içi?
sûrement plus que 3-4, mais comme personne n'est testé. ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Jeu 19 Mar 2020 - 22:56

antifrog a écrit:Source?

lis l'arreté j'ai mis le lien c'est un site du gouvernement,aprés je me fais l'avocat du diable mais possible qu'elle et salomon était au courant des avancées du docteur raoult et ils ont bloquer la prescription pour éviter que les gens se ruent dans les pharmacies (a voir si tu peux avoir de la chloroquine sans ordonnance? certains en prennent pour l'arthrite de ce que j'ai lu en plus d'etre un antipaludéen).
bref faudrait poser a la buze et salomon la question c'est tellement le bordel...

en tout cas trump fait all-in sur la chloroquine:
https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/coronavirus-trump-optimiste-sur-l-antipaludeen-chloroquine-60c00e0a61aebe9eee0b3589f30d001f

aprés voila la buzyn balance dans la presse sur le gouvernement "j'ai pleurer je savais ce qui allait arriver" alors que la nana n'a rien dit...bref elle est morte politiquement et elle devra rendre des comptes un jour comme d'autres personnes de ce gouvernement!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Jeu 19 Mar 2020 - 23:06

Empêcher la vente d'un médicament pouvant potentiellement soigner des gens d'une maladie mortelle c'est criminel comme geste non? (simple question en terme de légalité/responsabilité)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23358
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Jeu 19 Mar 2020 - 23:16

avalon471 a écrit:Empêcher la vente d'un médicament pouvant potentiellement soigner des gens d'une maladie mortelle c'est criminel comme geste non? (simple question en terme de légalité/responsabilité)

le truc c'est que la chloroquine si tu respectes par les dosages ça peut niquer les reins et te rendre aveugle...dans la panique tu apprends que c'est efficace et en vente libre dans les pharmas les gens font quoi? comme pour les doliprannes et le pq ils se jetteraient dessus... donc l'idée de pondre un arrêté...

aprés sur le coronavirus covid19 Raoult a testé la chloroquine sur 20 personnes en suivant des dosages c'est plutôt prometteur mais pour le moment en France on reste prudent (c'est testé sur 2 groupes a plus grande échelle de ce que j'ai lu) après Trump fait le choix de foncer donc a voir si le risque en vaut la chandelle.

On a la chance d'avoir l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur épidémiologiste en la personne du docteur Raoult donc voila il mérite d’être écouter
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Jeu 19 Mar 2020 - 23:55

Gringos10 a écrit:
kainrijames a écrit:sur d'autres forums ou je traine y a 3-4 personnes qui ont choper le coronavirus..personne içi?
sûrement plus que 3-4, mais comme personne n'est testé. ..


Certains estiment qu'on est 1 millions de contaminés... on ne le sait pas forcement.

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Ven 20 Mar 2020 - 0:03

En tout cas n'oublions l'aspect psychologique pour les confinés, certes ca passe au dernier plan, mais ca va etre très dur pour certains, et pour les gens dans de petits apparts...

Sinon je pense aux caissiers/caissières... qui sont fortement exposés, et qui la bossent dur face à la ruée vers les courses.

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 0:11

drfloyd a écrit:Sinon je pense aux caissiers/caissières... qui sont fortement exposés, et qui la bossent dur face à la ruée vers les courses.
mais non ce soir les impôts les héros [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 435303
Sinon gros +1, et tu peux rajouter qu'elles sont payées une misère, avec des conditions de Merde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Ven 20 Mar 2020 - 0:35

j'entends a la radio la rediff" de l’émission de l'autre connard de brunet sur rmc qui hurle:"la honte la france 6eme puissance au monde on a pas de masque pour le personnel hospitalier,je veux des masques pour mon copain orl"

alors que l'autre connard de brunet suce l'ultra-libéralisme a longueur d'année,t'es masque pauvre abruti ils sont produit a l'autre bout du monde pour des questions de cout de production ou alors que c'est produit en france d'autres pays étaient prioritaire car ils ont commander avant nous.

bref on a reçu un million de masques de la part de la chine pour service rendu mais c'est rien du tout...1 million de masques c'est ce qu'il faut par jour!

je coupe la radio ça me soule d'entendre des enculés pareilles!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 20 Mar 2020 - 0:43

marmotjoy a écrit:
drfloyd a écrit:Sinon je pense aux caissiers/caissières... qui sont fortement exposés, et qui la bossent dur face à la ruée vers les courses.
mais non ce soir les impôts les héros [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 435303
Sinon gros +1, et tu peux rajouter qu'elles sont payées une misère, avec des conditions de Merde.

Il me semble qu'en Chine ils organisaient des livraisons de nourriture pour éviter que les gens ne sortent ?

Sinon, pour une fois, un peu +1 avec kanri...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 0:59

Brunet c'est le meilleur ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Ven 20 Mar 2020 - 1:39

kainrijames a écrit:

je coupe la radio ça me soule d'entendre des enculés pareilles!
Quelle idée aussi d'écouter ça à la radio. What the fuck ?!?
Va donc faire un tour ça te.. ah bah non Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23358
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Ven 20 Mar 2020 - 2:31

avalon471 a écrit:
kainrijames a écrit:

je coupe la radio ça me soule d'entendre des enculés pareilles!
Quelle idée aussi d'écouter ça à la radio. What the fuck ?!?
Va donc faire un tour ça te.. ah bah non Mr. Green

j’écoute juste l'after sur rmc pendant que je surf mais aprés je faisais un autre chose et son émission tournait en fond bref je ne sais pas comment certains s'infligent ce genre de con tous les jours! Mr. Green

en parlant de tour..hier je reçois un mail me disant qu'un colis m'attends chez leclerc,j'ai pourtant rien commander donc je vérifie sur mon compte espace culturel,leclerc s'est craqué et m'a envoyer une commande du 20 janvier datant des soldes qu'ils m'ont pourtant annuler et rembourser le 30 janvier (un jeu switch) donc je me dis "merde sortir pour ça.." surtout que c'est dans une grande surface j'appelle le point relais pour vérifier que c'est pas une erreur "oui oui c'est bien arrivée"...donc j'enfile des gants et un masque prends la bagnole,c'est la première fois que je sors depuis le confinement,sur la route je suis quasi seul,le ciel gris,y a une atmosphère "tchernobylesque" bref vraiment bizarre... Après ça va j'ai croiser personne en magasin et j'ai pas du faire la queue pour récupérer le colis.

kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Ven 20 Mar 2020 - 4:35

putain l'italie (maté pas si vous psychotez déjà):
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_video-d-un-hopital-en-italie-c-est-l-horreur-absolue-l-effondrement-total-d-un-systeme?id=10462106

raoult explique aussi les retournements de veste du gouvernement:
https://www.marianne.net/societe/la-chloroquine-guerit-le-covid-19-didier-raoult-l-infectiologue-qui-aurait-le-remede-au
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Ven 20 Mar 2020 - 5:04

marmotjoy a écrit:
drfloyd a écrit:Sinon je pense aux caissiers/caissières... qui sont fortement exposés, et qui la bossent dur face à la ruée vers les courses.
mais non ce soir les impôts les héros [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 435303
Sinon gros +1, et tu peux rajouter qu'elles sont payées une misère, avec des conditions de Merde.
  Pour les caissières, j'ai lu ton post a ma femme la.
 Je te résume sa réponse (parce qu'elle a été caissière a Aubenas pendant 2 ans)
C'est un point de vue...(le salaire de merde). Assis toute la journée a faire passer des paquets devant un lecteur de code barre. Aucune responsabilité, pas mal au dos. (je parle en condition normale, pas avec le corona, ou c'est vrai elles sont exposées), participation aux bénefs et 13 eme mois...( elle parle du Leclerc la, et Fnac, les autres elle sait pas).
 Si tu compare ça aux ASHQ par exemple (ce qu'elle fait maintenant): payées au smic tout court, heures décalées, 1 week end sur deux, et tu assistes des infirmières débordées a laver, a nourrir et a accompagner dans la mort des vieux... dont certains sont des vrais pourritures (tu m'a lavé le cul ? ok allez je pousse un peu et je me re-chie dessus). Avantage : t'es fonctionnaire.
 La vraie grosse différence, c'est qu'a son boulot aujourd'hui, elle s'entend super bien avec ses copines (la plupart des amies d'enfances), du coup, elel y va jamais a "reculons"... alors que quand elle était caissière, c’était une ambiance de merde, elle en était malade.

 Alors attention, elle dit pas que "hotesse de caisse" c'est le nirvana ! c'est juste que pour un boulot de "passage", c'est vraiment loin d'etre le pire. Aprés passer 40 piges a faire ça (ou bosser 40 piges a la chaine dans une usine), perso, je sais pas comment les gens font.

 Bref, moi je suis en colère et en dépression, parce que j'ai du acheter du café en grande surface...normalement je prend direct a la brulerie mais la c'est un peu niqué. VOUS IMAGINEZ !! sérieux ! rien a foutre des morts, de la crise financière... je vais devoir  me boire un café de merde, payé plus chère que fait par un artisan sur commande (si si !! 13 euro le kilos a la torréfaction, 15 euros le kilos ce putain de segafredo de merde qui a fait 3 fois le tour du monde pour avoir un gout de chaussette)...
 Mais putain mais plaignez moi ! (et va falloir que j'explique a ma femme que c'est niqué  pour animal crossing) Sad
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Ven 20 Mar 2020 - 5:37

kainrijames a écrit:putain l'italie (maté pas si vous psychotez déjà) https://www.rtbf.be/info/monde/detail_video-d-un-hopital-en-italie-c-est-l-horreur-absolue-l-effondrement-total-d-un-systeme?id=10462106
"Nous avons reçu des images hallucinantes d’un hôpital italien : "Même dans les couloirs, il y a des patients"."

On voit qu'ils ne sont jamais venus dans un hôpital français HORS période covid-19..
(je parle entre autre de l'hopital de St Julien en Genevois,HK-farewell pourras surement vous en parler) Rolling Eyes

dav1974 a écrit:
 Mais putain mais plaignez moi !
Non.
Et évite le whisky dedans pour rajouter du gout,à 5h du mat ça le fait moyen.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23358
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Ven 20 Mar 2020 - 5:42

Je préfère le calva avec mon kawa...
Bref, alors on passe a un stade superieur de confinement sous peu ?
 En accompagnant ma femme la (au boulot) je viens de voir qu'ils ont mis des barrières autour de l'Ehpad. Plus que le passage employé/ambulances accessible.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Ven 20 Mar 2020 - 5:50

RIP les 35h,RIP les congés payées aprés la crise:
https://www.marianne.net/politique/conges-35-heures-licenciements-la-loi-d-adaptation-au-coronavirus-va-nous-faire-basculer

va falloir courir plus vite quand on va nous remettre dans la roue les hamsters! study
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Ven 20 Mar 2020 - 6:00

M'a bien fait rire, et tant de verités (en general je remplace bichette par chochote)...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 20 Mar 2020 - 6:50

Tryphon a écrit:Il me semble qu'en Chine ils organisaient des livraisons de nourriture pour éviter que les gens ne sortent ?

Oui, Chine, Vietnam, Taïwan...
T’as des repas frais distribués par l’armée avec prio aux quartiers défavorisés.
C’est ce qui explique les kill scores quasi nuls au vietnam d’ailleurs (et globalement qu’on va éclater les scores de l’Asie)

Sont inhumains ces rouges
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26211
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Ven 20 Mar 2020 - 7:18

avalon471 a écrit:
rastlin a écrit:
avalon471 a écrit:Avec des témoignages comme celui ci le gouvernement est plutôt dans la merde..a un moment donné quelqu'un devra rendre des comptes!
https://www.koreus.com/video/temoignage-infirmiere-coronavirus.html
Rendre compte de quoi? Du covid? C est la faute de Macron? Il l'a importé de Chine ?
As tu seulement pris la peine de regarder la vidéo avant de balancer tes inepties? Rolling Eyes
Ah oui, pardonnes moi. Une infirmière des deux sevres qui couine à la radio contre sa direction et l état  c'est énorme comme scoop!

J adore comme d habitude c est la faute des gouvernements. Donc résumons nos cadres sup ont fuis après avoir rien branlés mais en plus on leur demande de trouver la solution immédiatement   pour pouvoir les juger demain, si possible en leur coupant la tête.  Rolling Eyes et c est moi qui balance des inepties. On est pas dans l après match là.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Ven 20 Mar 2020 - 7:43

kainrijames a écrit:RIP les 35h,RIP les congés payées aprés la crise:
https://www.marianne.net/politique/conges-35-heures-licenciements-la-loi-d-adaptation-au-coronavirus-va-nous-faire-basculer

va falloir courir plus vite quand on va nous remettre dans la roue les hamsters! study


ils vont en profiter pour faire passer leurs rêves ???

baisser les salaires, supprimer les 35h et les vacances ???? 

"estimez vous heureux vous êtes des survivants"

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Ven 20 Mar 2020 - 8:14

drfloyd a écrit:
kainrijames a écrit:RIP les 35h,RIP les congés payées aprés la crise:
https://www.marianne.net/politique/conges-35-heures-licenciements-la-loi-d-adaptation-au-coronavirus-va-nous-faire-basculer

va falloir courir plus vite quand on va nous remettre dans la roue les hamsters! study


ils vont en profiter pour faire passer leurs rêves ???

baisser les salaires, supprimer les 35h et les vacances ???? 

"estimez vous heureux vous êtes des survivants"
Eh c est pendant la période du virus pas pour la vie.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Ven 20 Mar 2020 - 8:18

antifrog a écrit:
Tryphon a écrit:Il me semble qu'en Chine ils organisaient des livraisons de nourriture pour éviter que les gens ne sortent ?

Oui, Chine, Vietnam, Taïwan...
T’as des repas frais distribués par l’armée avec prio aux quartiers défavorisés.
C’est ce qui explique les kill scores quasi nuls au vietnam d’ailleurs (et globalement qu’on va éclater les scores de l’Asie)

Sont inhumains ces rouges

FI :

 les déclarations des autorités et des médecins, qui se désolent du non-respect du confinement, ouvrent la voie à un durcissement de celui-ci. Pour avoir une idée de ce à quoi cela pourrait ressembler, il faut regarder du côté de Wuhan, l'épicentre chinois de l'épidémie. Dans un premier temps, les habitants pouvaient sortir une fois par jour pour aller faire des courses, puis seulement tous les trois jours, puis plus du tout avec un ravitaillement organisé par les comités de quartier. Rien ne dit cependant que le gouvernement français suivra cet exemple.
1 h
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18367
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum