GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+46
Ataré
Calou
pouletmagique
baalst
ekarrissor
Alfaccc
drfloyd
kroko
lessthantod
zoe
Cathedrale
Sybillin
tilou
killvan
HkFarewell
Maskass
Zarnal
punKarasu
spip
yannick10
Lequintal
Kenji Ōba
lord2laze
Samoth
Beubleu
RetroGrade
Paradis
tophe38
mateo
Captain Obvious
lincruste
Tryphon
Urbinou
GuiM
kainrijames
petitevieille
rastlin
dav1974
twinsen21
eraserhead
avalon471
antifrog
darktet
esperluette
Anarwax
Amy
50 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Mer 11 Mar 2020 - 18:26

Gringos10 a écrit:tout ce que fait Macron c'est pour ton bien... mais tu ne le sais pas encore.

C'est ma signature ça.

rastlin
Infirmier

Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mer 11 Mar 2020 - 18:29

envoie ton CV à Black Rock, tu mérites d'y rentrer

(Tu vas à l'entretien en polo rose Lacoste de préférence)

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182207
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Mer 11 Mar 2020 - 18:39

drfloyd a écrit:envoie ton CV à Black Rock, tu mérites d'y rentrer

(Tu vas à l'entretien en polo rose Lacoste de préférence)

Lacoste ça a été devoyé par les rappeurs. Ralf Lauren.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mer 11 Mar 2020 - 18:51

rastlin a écrit:
drfloyd a écrit:envoie ton CV à Black Rock, tu mérites d'y rentrer

(Tu vas à l'entretien en polo rose Lacoste de préférence)

Lacoste ça a été devoyé par les rappeurs. .
et les kékés du nord qui veulent s'habiller comme des racailles du sud Razz
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Tzolzo49
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mer 11 Mar 2020 - 19:24

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 DHQmzzUW0AAaylH
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Paradis Mer 11 Mar 2020 - 19:50

Quelle horreur, j'me demande si je ne préfère pas les racailles juste au dessus What a Face
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23263
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Paradis Mer 11 Mar 2020 - 19:53

Recule de Macron sur ADP Idea
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23263
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Mer 11 Mar 2020 - 19:54

Arg je vois pas les images. Je suis frustré [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 598556
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Mer 11 Mar 2020 - 19:56

Paradis a écrit:Recule de Macron sur ADP Idea

C est pas un recul c est du business. C est pas le bon moment pour vendre. On vend pas des glaces a noël ou des maillots de bains aux esquimaux. La c est pareil, on vend pas un aéroport en pleine crise sanitaire qui fait que les gens ne voyagent plus.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Mer 11 Mar 2020 - 20:08

rastlin a écrit:
C est pas un recul c est du business.  C est pas le bon moment pour vendre. On vend pas des glaces a noël
Si,si on change juste la forme. Very Happy

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 11858210
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23422
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Mer 11 Mar 2020 - 20:44

Miam miam
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lincruste Mer 11 Mar 2020 - 20:47

+1
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 11 Mar 2020 - 21:02

rastlin a écrit:Qui va survirve? des mecs de droite égoistes qui n'hesiteraient pas à vous trancher la gorge pour un bout de pain, armés jusqu'aux dents et autonomes au point de faire un avion avec une pile et deux bouts de plastique
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 6174ab10

Je te survirvai je te survivai 
Je te survivaiiiii

sacré rastlouin
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Amy Mer 11 Mar 2020 - 21:51

Gringos10 a écrit:
rastlin a écrit:
drfloyd a écrit:envoie ton CV à Black Rock, tu mérites d'y rentrer

(Tu vas à l'entretien en polo rose Lacoste de préférence)

Lacoste ça a été devoyé par les rappeurs. .
et les kékés du nord qui veulent s'habiller comme des racailles du sud Razz
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Tzolzo49

Arrete.. les pull bullrot et com8 c'est toute ma vie.

Té tellement bien la dedans. J'ai tout gardé..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Mer 11 Mar 2020 - 21:57

mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mer 11 Mar 2020 - 22:50

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 ESxafJXWkAAoXYt?format=jpg&name=large
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Jeu 12 Mar 2020 - 1:00

Soyez honnête
Selon les sondages...74 pour cent des français se lavent les mains après avoir été aux toilettes.
Depuis le corona time c'est 90 pour cent.
Vous vous lavez toujours les mains après ?

Bon sang,soi je vie,dans un autre monde ou dans une région particulièrement décalé.

Perso je vais passer pour un dégueulasse  pour certains tant pis ,mais quotidiennement bien sur que non .Je me lave pas les mains systématiquement  après avoir été pissé.
A la base j'ai une bonne hygiène de vie,mon zizi est lavé régulièrement,mes mains aussi,je ne sort pas mon zizi a tout va.Contrairement a Griveau et DSK ^^) Donc si mes mains touchent mon zizi quand j'urine ,ça va.
.Main propre,zizi propre^^

Il faut arrêter l'hypocrisie publique.Je ne prends pas une douche   tout les jours,surtout  l'hivers*.Je ne me lave pas les mains 10 fois par jour.
Et alors ?
Je suis sale et inconscient ?
Je ne le pense pas,mais si vous avez une opinion différente  pas de soucis allez y...Défoncez moi^^

*:  au boulot oui faut être pro,logique,normal, lavage des mains systématiques (je travail dans une usine agro alimentaire),mais chez moi rien a foutre.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Jeu 12 Mar 2020 - 2:10

Je suis aussi dans l'alimentation du coup c'est un reflexe,je ne peux pas faire un truc sale/contaminant sans me laver les mains après y compris chez moi.
+ avant de me lancer dans de la cuisine!

liste non exhaustive des facteurs contaminants:
-sortir des toilettes
-casser des oeufs
-toucher du carton
-se moucher
-tousser (même dans le coude)
-toucher une surface impropre durant le temps ou je cuisine

ça peut paraitre extrême,en attendant j'ai des potes qui sont venus manger chez moi il y a trois semaines alors que j'avais un bon rhume (qu'un autre pote m'avait justement refilé en mangeant chez lui),aucuns n'a été malade. saispas
Au taff tous les contrôle sanitaire étaient pour ma gueule,jamais eu de soucis (prélèvement sur les mains).

Ma prof de science (appliquée à la pâtisserie) nous a dit un truc qui m'a marqué:
Le mec qui sort fumer durant sa pause et qui revient sans se laver les mains et bien ça revient au même que de cracher dans les produits qu'il va toucher. Pourquoi?
Parce que son filtre est plein de salive et qu'il le touche avec ses doigts donc ses doigts sont contaminés.Si après tu plonges les mains dans de la bouffe... [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 517947
Une autre chose qu'on nous a dit: des mains qui ne font rien se salissent en 5 min. Tu te laves les mains,tu attends 5 min sans rien toucher,elles ne seront pas clean en cas de contrôle avec boite de petri. ça donne à reflechir! Very Happy


Dark: non tu n'es pas le seul,combien de fois j'ai vu des mecs sortir des toilettes et direction la sortie et ce même en restauration! (mais c'est beaucoup plus rare)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23422
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Jeu 12 Mar 2020 - 3:32

avalon471 a écrit:Je suis aussi dans l'alimentation du coup c'est un reflexe,je ne peux pas faire un truc sale/contaminant sans me laver les mains après y compris chez moi.
+ avant de me lancer dans de la cuisine!
Cher Avalon,
Au boulot je suis irréprochable sur l'hygiène du moins j'essaye ,je suis payé pour.Dans ma vie privée...comment dire....Allez PSG et le SRFC ! ^^

Notre groupe au niveau de la bourse ça va fort,très fort !(c'est un grand groupe,pas une PME c'est AGRIAL) Mes collègues et moi...bof ...on bosse ..on bosse ...on bosse .Dans mon cas y'a pas a se plaindre..j'ai un post a présent cool,avec bcp de responsabiltées certes,mais quand tu maitrises c'est easy,enfin pour moi )
 L'action prends du pourcentage, et monte..notre salaire bas... ça suis pas les dividendes.Mince! investisseurs,dirigeants et employés ça devrait être égale. Perso si je merde...je peux foutre en l'air 100 00 euros.
Egalité ,ça devrait être dans la répartition du bénéfice.25 pour cent pour les actionnaires ,ils ont le capital et prennent des risques,25 pour cent pour les entrepreneurs,ce sont les cerveaux et les leaders.25 pour cent pour les "fourmls" ,on  fait les 3 /8    6 jours/7.ç'est dur croyez moi.
J'entends par fourmis ,les ouvriers.Et les  25 pour autre en recherche et trésorerie en cas de crise et coup dure.
Moi je suis une fourmi....mais une fourmi   "badasse"  très loyale au boulot,tu me payes pas de soucis je boss! tu me payes pas assez ? Salut  je termine ma mission.!  au revoir !!!! j'honore mon contra,normal j'ai signé."Mon patron dis "reboss avec nous"  je réponds  "ok,mais je veux être payé plus "
Je suis intérimaire.
La plus part de mes patrons on dit : tu te crois unique ? tu veux une augmentation ? j'en ai 10 qui veulent ta place."
Ma réponse : "au revoir" "puisse mon remplacement vous apporter plus" 

Un mois ou des mois plus tard ,coup de téléphone du boss."reviens car tu connais le travail et t'es fiable" 
Réponse de ma part " j'ai trouvé mieux,pas payé plus,mais ultra cool comme taf"  non merci.

Je suis intérimaire,c'est un choix,certains diront  "c'est précaire,c'est pour les looser,t'as aucun avenir."
oui et non.
Ceux qui sont intérimaires par la force des choses c'est pas cool.Moi j'ai choisi ce mode de vie.Je suis libre.Je bosse,je suis des fois la "rustine" de la boite.Pas grave...j'avoue des fois c'est dur,mais quelle liberté à coté !.Je prends des vacances quand je veux,je bosse quand je veux,je ne suis pas enchainé a la société.Le fonctionnement de divers boites te fais avoir du recule et relativiser..J'ai du temps pour voir ma fille grandir,du temps de réflexion,du temps pour moi , du temps pour faire de la compétition et du temps pour  jouer aux jeux vidéo..

ps: pour l'anecdote...en 2011 ma femme et moi on était tout les 2 en CDI.On avais aucun apport .On a réussi obtenir un crédit a la banque pour acheter une maison.2 mois après avoir signé le contra,on c'est retrouvé tout les 2 au pole emploi.Ma femme a démissionné et moi viré 

ça c'est joué a 2 mois.2 mois plus tard aucune banque aurai appuyé 2 chomeurs, 2 sans dents.
A présent en 2020...on es propriétaire.(enfin presque reste un micro  crédit immobilier jusqu' en 2022)
Même au "chomdu" on a toujours honoré nos crédits.

ps 2 je raconte ma vie sur un forum de jeux vidéo^^Paris a gagné  Rennes est 3 ième! ça me rend donc  moins pudique et  plus en joie^^


Dernière édition par darktet le Jeu 12 Mar 2020 - 6:18, édité 4 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Jeu 12 Mar 2020 - 6:03

https://www.liberation.fr/checknews/2020/03/11/adele-haenel-evoquait-elle-le-coronavirus-des-2014-dans-le-film-les-combattants_1781279

WTF? Ils sont en manque de sujet libé ?
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Jeu 12 Mar 2020 - 7:08

Je radote my life parce que ça fait longtemps :

Pour "les mains", je suis tellement névrosé sur "les germes des gens" que c'est ce qui m'a sauvé de pas mal de merdes genre mac do etc... (et j'ai vraiment du mal avec les lieux ou il y a du monde a cause..ben du monde... tous ces tas de viande remplis d’excréments et autres saloperies..heurkkkk)...
  Voir tous ces gros manger avec leur doigts qui ont trainés partout, des burgers remplis de viandes grasse et d'huile (ah je me suis lavé les mains avant de manger, juste attends, j’envoie vite un sms avant d'attaquer mon shitburger...super hygiène)...

 Du coup, je galère un peu au quotidien parce que des gestes simples sont une torture pour moi...j'ai toujours du mal a serrer les mains par exemple (et je parle pas de faire la bise).
 Ce qui fait aussi que je vais  jamais au coiffeur  parce que je supporte pas qu'on me touche, même si c'est une jolie coiffeuse...alors j'ai appris a me couper les cheveux tout seul (ceux de ma femme aussi, sacrées économies !! [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 418468 )...alors je vous raconte pas quand c'est pour le dentiste....

 Bref, encore une fois, pour que le Corona passe par moi, il va falloir qu'il apprenne a sauter.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Jeu 12 Mar 2020 - 7:57

Tom Hanks contaminé par le virus
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Jeu 12 Mar 2020 - 8:20

dav1974 a écrit:
 Ce qui fait aussi que je vais  jamais au coiffeur  parce que je supporte pas qu'on me touche, même si c'est une jolie coiffeuse...

Tut tut.. on va AUX putes, mais on va CHEZ le coiffeur.

De rien.


mateo a écrit:Tom Hanks contaminé par le virus

C'est pour Philadelphia 2, c'est ça les vrais acteurs.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Jeu 12 Mar 2020 - 8:22

si tu les connais bien tu vas chez les putes :)

et si tu enc*** le coiffeur, tu vas au coiffeur ??
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18601
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Jeu 12 Mar 2020 - 8:27

oh non, c'est pas vrai :

https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/2737651-20200311-plus-belle-vie-fin-feuilleton-envisagee-bientot
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18601
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Jeu 12 Mar 2020 - 8:33

On dit que les meilleures choses ont une fin. Les pires aussi visiblement Very Happy
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 12 Mar 2020 - 8:57

mateo a écrit:Tom Hanks contaminé par le virus
un joueur de la Juve également.
ainsi que 2 joueurs NBA (dont un français ) = championnats suspendus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par spip Jeu 12 Mar 2020 - 9:16

mateo a écrit:Tom Hanks contaminé par le virus
Hé oh ! Y a d'autres ricains à éliminer avant lui !
J'adore cet acteur, donc pas touche Mr. Green
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Jeu 12 Mar 2020 - 9:24

spip a écrit:
mateo a écrit:Tom Hanks contaminé par le virus
Hé oh ! Y a d'autres ricains à éliminer avant lui !
J'adore cet acteur, donc pas touche Mr. Green
 IL a survécu au Sida alors il craint rien non ?
 Sortie --------->
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par punKarasu Jeu 12 Mar 2020 - 10:16

Suite à une formation donnée à l'institut pasteur, une des participantes ayant eu une toux prononcée et ne portant pas de masque (sigh...), je suis maintenant fortement suspecté d'avoir été en contact rapproché et prolongé avec une porteuse du COVID ! 

Super ! On félicites les gens responsables qui viennent travailler en espace clos sans aucune précautions, pour l'instant je n'ai pas de symptômes clairs mais franchement...
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Jeu 12 Mar 2020 - 10:23

fais gaffe quand meme
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18601
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum