GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netflix, OCS & Co, le topic officiel

+77
jedibald
2la99
pedro
Gilles_fx
Elroy
ramzabsg
kain
Carzou
Jack O'Lantern
Tonkatsu
Fellock
plusdejeux
Ataré
MonsieurBouboule
Matari
jo80
killvan
tokarev
Patoulatchi
RPG
RAPH MAC FLY
Maxicrash
Cormano
vingazole
herboratum
xtopher
meilleuir
kroko
JSR
ika62
pcengineman
rhod-atari
Amy
Snoz
Evola
Sybillin
G-fly
Kenji Ōba
spip
Kouris
Collet
salocin
zoe
Vortex
kenshiraoh
anachronox
tilou
Cathedrale
Samoth
barbarian_bros
antifrog
Djam
Still good
Supasaya
darktet
polton
Kenshinro
Egodan
youk
JSNOW
Nanaki
rastlin
corben
esperluette
lessthantod
Tryphon
Captain Obvious
Marazizou
Lequintal
dav1974
pouletmagique
Urbinou
punKarasu
Maskass
Anarwax
drfloyd
avalon471
81 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 20:59

Tryphon a écrit:
Gringos10 a écrit:
Tryphon a écrit:

Y'a un truc que j'ai vraiment du mal à voir en VF par contre, c'est les films asiatiques, en particulier japonais, surtout quand ils sont "typiques". Un samouraï qui parle français, ça le fait pas. 
en gros, le blanc ricain doublé par un français ça passe, le black ricain doublé par un français ça passe aussi, mais l'asiat, ça te sort du truc?
quid des sud-américains? des maghrébins? ou autres?

ouaille saispas

Non, les sud-américains et les maghrébins, ça me gêne pas.

Pour le reste, je sais pas de quoi tu parles. Je me suis jamais plaint de la crédibilité d'un film mais de sa cohérence, ça n'a rien à voir avec le langage que parlent les personnages.


donc c'est cohérent de voir un symbole de l'indépendance écossaise du XIII ème siècle haranguer son armée en français?
ou un gamin des favelas brésiliennes utiliser de l'argot des cités françaises?
j'en ai plein des exemples.... pour moi ce sont des incohérences que tu te crées en regardant tout en doublé, et perso c'est le genre de trucs qui me sortirait d'un film immédiatement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Jeu 2 Avr 2020 - 21:01

Pourquoi ? Dans Braveheart ils parlent en Écossais du XIIIème siècle ? Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Jeu 2 Avr 2020 - 21:16

Tryphon a écrit:Pourquoi ? Dans Braveheart ils parlent en Écossais du XIIIème siècle ? Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 435303
Dans Les Duellistes de Ridley Scott, t'as Harvey Keitel qui incarne un général français sous Napoléon parlant anglais avec un accent New-Yorkais italo-américain ... c'est le pied pour l'immersion Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 22:33

Tryphon a écrit:Pourquoi ? Dans Braveheart ils parlent en Écossais du XIIIème siècle ? Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 435303
évidemment. regarde le en VO tu verras.
Mel Gibson est un puriste il a tourné la passion du Christ en araméen/latin/hebreux et apocalypto en langue maya d'époque .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Evola Jeu 2 Avr 2020 - 22:48

Bon less, je me suis laissé convaincre par tes arguments et j'ai acheté l'intégrale de Seinfeld ...

Après 7 saisons je ne te demanderai pas de rembourser mais honnêtement Seinfeld c'est  très daté et c'est très loin d'être aussi bon que Friends, How I met your mother ou Big bang theory ...

En plus je déteste regarder en VOST ... Mais le doublage en Français de Seinfeld est une pure horreur et la VOST est obligatoire tellement la VF est ignoble ... What the fuck ?!?


Dernière édition par Evola le Jeu 2 Avr 2020 - 22:55, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 22:53

lessthantod a écrit:
Tryphon a écrit:Pourquoi ? Dans Braveheart ils parlent en Écossais du XIIIème siècle ? Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 435303
Dans Les Duellistes de Ridley Scott, t'as Harvey Keitel qui incarne un général français sous Napoléon parlant anglais avec un accent New-Yorkais italo-américain ... c'est le pied pour l'immersion Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 435303
ça pour moi c'est une faute du réalisateur, comme quand besson a tourné Jeanne d'arc en anglais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Jeu 2 Avr 2020 - 23:22

Gringos10 a écrit:
Tryphon a écrit:Pourquoi ? Dans Braveheart ils parlent en Écossais du XIIIème siècle ? Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 435303
évidemment. regarde le en VO tu verras.

Je l'ai vu en VO Wink

Et non, ce n'est pas du vieil écossais (et heureusement d'ailleurs, parce que c'est aussi compréhensible que du français du XIIIème (déjà que l'écossais c'est particulier), c'est surtout de l'anglais et de l'écossais (gaélique) actuel.

Mel Gibson est un puriste il a tourné la passion du Christ en araméen/latin/hebreux

Oui, j'ai vu. C'était assez rigolo sachant que les Romains ne parlaient pas le Latin dans cette région mais le Grec Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Sybillin Ven 3 Avr 2020 - 7:33

Tryphon a écrit:
Sybillin a écrit:Pour ce qui est du Château de Cagliostro, tous les sous-titrages vidéo ne se valent pas (il y a eu plusieurs doublages, mais aussi plusieurs sous-titrages de ce film en vidéo puis DVD). Et à cet égard, la version sous-titrée pour la sortie si tardive du film au cinéma en France, l’an dernier, a bénéficié de ces divers précédents et est vraiment la meilleure à ce jour, là où, pour des raisons de coût compréhensibles mais hautement regrettables, la version doublée du même film par son même distributeur en salles, reprise telle quelle d’une sortie vidéo, est vraiment assez lamentable sur le fond.
Pour cette raison, le film mérite vraiment d’être vu
1) sur grand écran
2) exclusivement en VOSTF.

Oui, je l'ai vu dans un premier temps en VHS y'a une vingtaine d'années, mais je me doute bien qu'aujourd'hui, on ne peut plus laisser un Miyazaki "en l'état".
C'est surtout dans le détail que la truculence du récit, la cohérence de l'intrigue et la verve des personnages ont souffert dans à peu près toutes les versions antérieures. Le film a vraiment trouvé sa pleine dimension en salles, et ce n'est que justice...

Tryphon a écrit:Je me rappelle encore du jour où j'ai vu mon premier Miyazaki, Porco Rosso, en 1995 (ou peut-être 94, c'était une année de bac, 1ère ou Terminale), dans un cinéma de Montpellier où on était 5 dans la salle, la semaine de sa sortie officielle Razz
Juin 1995, en pleine fête du cinéma. Le film a mis deux ans à sortir en salles, après son prix du long métrage au festival d'Annecy en juin 1993, et a en effet rencontré très peu de succès public, malgré sa bonne réception critique. Le distributeur de l'époque, AMLF, a dû faire face à une situation d'exploitation où le combat pour faire exister en salles toute forme d'animation autre que disneyenne était quasiment perdu d'avance (et la concurrence aurait aussi agi de façon à savonner la planche au film)...
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 49
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Ven 3 Avr 2020 - 9:09

Oué ben moa kan il parle Klingon den star trek, jsui bien conten ksé tradui.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Nanaki Ven 3 Avr 2020 - 9:28

J'ai fait la moitié de la saison 2 de westworld ... c'est pas si mal mais que c'est long serieux ... toujours tres mal réalisé, je comprend rarement la trame chronologique, des fois je me dit que je suis bete mais meme dans des trucs plus tordu que ça je me suis jamais autant senti en dehors du truc

et on passe d'un épisode 4 plutot sympa
Spoiler:
à un épisode 5 que j'ai trouvé ... nul, j'ai pas accroché serieux
Spoiler:


pis certains personnage devienne limite parodique ...

dommage
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Ven 3 Avr 2020 - 9:34

Je sais pas comment vous arrivez a digerer Westworld.
Je me suis "forcé" a me forcer (deux fois puni oui) a mater la saison 1. J'ai tenu klk épisodes, mais c'est vraiment pas passé.
 Quand je vois les coms sur la serie, je me demande si je passe pas a coté de klk chose, puis je repense a ma souffrance pendant les 4 ou 5 épisodes que j'ai subis regardé.

 Je vais retenter en attendant d'avoir autre chose a me foutre sous la dent.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Ven 3 Avr 2020 - 9:39

Sybillin a écrit:Juin 1995, en pleine fête du cinéma. Le film a mis deux ans à sortir en salles, après son prix du long métrage au festival d'Annecy en juin 1993, et a en effet rencontré très peu de succès public, malgré sa bonne réception critique. Le distributeur de l'époque, AMLF, a dû faire face à une situation d'exploitation où le combat pour faire exister en salles toute forme d'animation autre que disneyenne était quasiment perdu d'avance (et la concurrence aurait aussi agi de façon à savonner la planche au film)...

Je ne savais pas que le film avait en plus dû subir des manœuvres de la concurrence. Du coup, ça a pas dû être évident pour eux de réunir un tel casting de doublage ?

C'était en tous cas mon plus beau moment de cinéma. J'y suis allé pour accompagner un ami fan de japanimation, comme on disait à l'époque, sans m'attendre à rien du film. J'ai passé les 5 premières minutes à me dire que j'étais tombé dans un truc de gosses, puis l'hydravion dans le soir, le Temps des Cerises... amoureux

Ça fit 25 ans, j'ai jamais réatterri Razz

Princesse Mononoke, je l'ai vu en avant-première sur Paris quelques années plus tard (il me semble : sensiblement avant sa sortie française officielle), et déjà c'était autre chose niveau affluence (après, peut-être que le fait que ce soit Paris et non Montpellier changeait beaucoup les choses...)


Dernière édition par Tryphon le Ven 3 Avr 2020 - 9:56, édité 1 fois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Ven 3 Avr 2020 - 9:40

dav1974 a écrit:Je sais pas comment vous arrivez a digerer Westworld.
Je me suis "forcé" a me forcer (deux fois puni oui) a mater la saison 1. J'ai tenu klk épisodes, mais c'est vraiment pas passé.
 Quand je vois les coms sur la serie, je me demande si je passe pas a coté de klk chose, puis je repense a ma souffrance pendant les 4 ou 5 épisodes que j'ai subis regardé.

 Je vais retenter en attendant d'avoir autre chose a me foutre sous la dent.

Perso je n'y retournerai jamais.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Nanaki Ven 3 Avr 2020 - 9:54

dav1974 a écrit:Je sais pas comment vous arrivez a digerer Westworld.
Je me suis "forcé" a me forcer (deux fois puni oui) a mater la saison 1. J'ai tenu klk épisodes, mais c'est vraiment pas passé.
 Quand je vois les coms sur la serie, je me demande si je passe pas a coté de klk chose, puis je repense a ma souffrance pendant les 4 ou 5 épisodes que j'ai subis regardé.

 Je vais retenter en attendant d'avoir autre chose a me foutre sous la dent.


Pareil au début je me suis dit que je devais rater un truc, la série est bien hypée, des amis m'en ont parlé "tu vas aimer toi c'est sur" ... y a un effet "lost" ... alors non autant lost arrivait à me faire marroner sur une simple bordel de trappe, autant la tout tombe trop facilement ...

apres je suis assez patient niveau serie, j'abandonne rarement (je regarde toujours TWD Mr. Green )

c'est dommage les intrigues sont multiples et sympa, mais y en a ptet trop, le tout trop noyé dans l'univers western, ces loops interminables et surtout trop de truc illogique sur l'univers du parc ...
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Ven 3 Avr 2020 - 10:03

Idem j'ai abandonné WestWorld en début de saison 2 et j'abandonne rarement des séries commencées...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Ven 3 Avr 2020 - 10:08

Aujourd hui sortie de la saison de La Casa de Papel, direct ce soir on se met dessus avec ma femme.   bounce bounce bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Ven 3 Avr 2020 - 10:14

Et encore une fois, et j'insiste et j'insiste Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 517947 .... pensez a votre amazon prime... même pour la musique. (je sais je radote mais une piqure de rappel, ça fait pas de mal)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Ven 3 Avr 2020 - 10:15

Myrage a écrit:Aujourd hui sortie de la saison de La Casa de Papel, direct ce soir on se met dessus avec ma femme.   bounce bounce bounce
 La serie que j'adore détester. Pareil je pense que ce soir ou ce week end, avec ma blonde, on va y avoir droit.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Snoz Ven 3 Avr 2020 - 10:30

Westworld est une horreur oui... je n’aurai jamais la force de finir la saison 2.

Passons à autre chose  Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Ven 3 Avr 2020 - 10:33

Ah bah ce Westworld fait l'unanimité ici

J'ai jamais pu finir la saison 1 non plus, pourtant les critiques se paluchaient pas mal dessus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Nanaki Ven 3 Avr 2020 - 11:43

En fait la saison 2 c'est indigeste car insuivable, tu sait plus si t'es à l'instant T ou T+1 ou T-1, parfois y a 2 fois le meme personnage dans les timeline, mais t'as rien qui te dit dans laquelle tu es ...

vraiment dommage car l'idée finale est intéressante (la transcendance) mais ils insistent trop sur le délire western qui au final ne sert à rien
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Ven 3 Avr 2020 - 12:23

Vous êtes zinzins


Westworld c'est de la bombe. 

Une des meilleures série de la décennie avec Euphoria, BoJack Horseman et Years & Years . 


Devs, Servant et On my block j'en parle même pas. 

The Knick et Broadchurch non plus. 


QUE DU LOURD 

drunken


edit : Sans oublier Last Man, Chernobyl et Vernon Subutex.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par anachronox Ven 3 Avr 2020 - 12:53

Je viens de finir la saison 02 de Westworld et j'ai beaucoup aimé aussi. (Ma femme bien moins)

Le côté western est la pour l'image du monde crée. Ca serai trop bizarre dans un monde classique inventé. Je comprends le fait que ça soit dur à suivre parfois mais ça permets des révélations dont on ne se doute pas et ça c'est bon =)
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Ven 3 Avr 2020 - 12:59

Cathedrale a écrit:Vous êtes zinzins


Westworld c'est de la bombe. 

Une des meilleures série de la décennie avec Euphoria, BoJack Horseman et Years & Years . 


Devs, Servant et On my block j'en parle même pas. 

The Knick et Broadchurch non plus. 


QUE DU LOURD 

drunken


edit : Sans oublier Last Man, Chernobyl et Vernon Subutex.
Last Man thumleft thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Ven 3 Avr 2020 - 13:19

anachronox a écrit:Je viens de finir la saison 02 de Westworld et j'ai beaucoup aimé aussi. (Ma femme bien moins)

Le côté western est la pour l'image du monde crée. Ca serai trop bizarre dans un monde classique inventé. Je comprends le fait que ça soit dur à suivre parfois mais ça permets des révélations dont on ne se doute pas et ça c'est bon =)
 C'est ce que je disais, c'est tant mieux que westworld ai des aficionados.
Mais vraiment, c'est une série qui me fait chier. Je peux pas dire +. C'est pas une question de compréhension ou de style, juste...j’accroche pas du tout.
 Comme je vois que certains parlent de blacksail, pareil, dés le premier épisode, j'ai arrêté. Et pourtant je l'attendais, parce que des séries sur la piraterie, ça me manque. (alors du coup, je me surprend même a attendre un prochain Pirates des caraïbes, c'est pour dire).
 Juste une image pour expliquer pourquoi j'aime pas Blacksail .... c'est des Marins ça ? trop kawai.
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Black-10
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Ven 3 Avr 2020 - 13:24

Gringos10 a écrit:
Cathedrale a écrit:
gni:


edit : Sans oublier Last Man, Chernobyl et Vernon Subutex.
Last Man thumleft thumleft


hiiiii Very Happy 

tu sais qu'on avait dans l'idée d'organiser une soirée de folie avec son créateur ? imagine, la diffusion de la série, un ring de boxe et des combats, suivi d'un GROS LIVE des compositeurs de la B-O , etc etc etc. 

On l'a jamais concrétisé parce qu'on avait toujours de bonnes idées mais trop peu d'organisation, mais Jérémie Périn était grave chaud.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Ven 3 Avr 2020 - 14:35

Cathedrale a écrit:
Gringos10 a écrit:
Cathedrale a écrit:
gni:


edit : Sans oublier Last Man, Chernobyl et Vernon Subutex.
Last Man thumleft thumleft


hiiiii Very Happy 

tu sais qu'on avait dans l'idée d'organiser une soirée de folie avec son créateur ? imagine, la diffusion de la série, un ring de boxe et des combats, suivi d'un GROS LIVE des compositeurs de la B-O , etc etc etc. 

On l'a jamais concrétisé parce qu'on avait toujours de bonnes idées mais trop peu d'organisation, mais Jérémie Périn était grave chaud.
 Au dernier Gota de Aubenas (annulé parce que trop de monde prévu,  a l’époque, la mairie a refusée), je devais monter en Veteran, et je voulais une des musiques de Last man pour la prez.... Comme quoi..vous étiez pas loin du ring.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Ven 3 Avr 2020 - 14:37

Le gota c'est ça :
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Lequintal Ven 3 Avr 2020 - 14:40

Je confirme ce qu'a dit Cathedrale pour Vernon Subutex, série tip top !
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Ven 3 Avr 2020 - 15:08

Lequintal a écrit:Je confirme ce qu'a dit Cathedrale pour Vernon Subutex, série tip top !
Elle ne fait pas non plus l'unanimité la série Vernon, en particulier chez ceux qui avaient lu les bouquins
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Lequintal Ven 3 Avr 2020 - 15:16

J'ai pas lu les bouquins, je ne connaissais pas mais je me suis régalé avec la série, j'adore DURIS en plus ^^

Ca me donne envie de lire les bouquins
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum