GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netflix, OCS & Co, le topic officiel

+77
jedibald
2la99
pedro
Gilles_fx
Elroy
ramzabsg
kain
Carzou
Jack O'Lantern
Tonkatsu
Fellock
plusdejeux
Ataré
MonsieurBouboule
Matari
jo80
killvan
tokarev
Patoulatchi
RPG
RAPH MAC FLY
Maxicrash
Cormano
vingazole
herboratum
xtopher
meilleuir
kroko
JSR
ika62
pcengineman
rhod-atari
Amy
Snoz
Evola
Sybillin
G-fly
Kenji Ōba
spip
Kouris
Collet
salocin
zoe
Vortex
kenshiraoh
anachronox
tilou
Cathedrale
Samoth
barbarian_bros
antifrog
Djam
Still good
Supasaya
darktet
polton
Kenshinro
Egodan
youk
JSNOW
Nanaki
rastlin
corben
esperluette
lessthantod
Tryphon
Captain Obvious
Marazizou
Lequintal
dav1974
pouletmagique
Urbinou
punKarasu
Maskass
Anarwax
drfloyd
avalon471
81 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par drfloyd Ven 29 Mai - 14:38

je ne bloque pas non plus sur le concept, le concept me gène pas, mais c'est mal pensé

on est a nouveau dans le débat de la crédibilité nécessaire même dans la "fantaisie"

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181726
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Ven 29 Mai - 16:50

le débat c'est pas la crédibilité nécessaire, c'est "est-ce qu'on va chercher la petite bête alors qu'on n'est pas dans un truc réaliste à la base?".
Je sais pas quand je regarde Star wars, je ne réfléchis pas en moi même en me demandant "mais quel carburant peuvent-ils bien mettre dans leurs vaisseaux qui traversent des galaxies à la vitesse de la lumière?"
Tu peux te gâcher n'importe quel film en faisant ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Ven 29 Mai - 16:52

Moi non plus, sauf quand ils font du carburant un ressort scénaristique (SW8...)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Ven 29 Mai - 17:09

Gringos10 a écrit:le débat c'est pas la crédibilité nécessaire, c'est "est-ce qu'on va chercher la petite bête alors qu'on n'est pas dans un truc réaliste à la base?".
Je sais pas quand je regarde Star wars, je ne réfléchis pas en moi même en me demandant "mais quel carburant peuvent-ils bien mettre dans leurs vaisseaux qui traversent des galaxies à la vitesse de la lumière?"
Tu peux te gâcher n'importe quel film en faisant ça.
Ma femme est la pro pour ça. Elle me demande ce que je regarde comme film, se pose à côté de moi pour que je lui explique la première demi-heure/heure du film, puis au bout de 5 minutes dès qu'une bestiole arrive me dit: "mais c'est pas du tout crédible ton film là"...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Ven 29 Mai - 17:15

Gringos10 a écrit:Surtout quand on sait qui est le réalisateur.
Pour moi (et pas que pour moi, j'en suis sûr) c'est son meilleur film.
Quant à la série, elle semble n'avoir qu'un seul intérêt, Jennifer Connelly ... et en dépit de mon amour pour Jennifer, c'est vraiment trop peu pour moi !

Edit : et puis Netfix, quoi !
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Ven 29 Mai - 18:19

sdebrou a écrit:
Gringos10 a écrit:le débat c'est pas la crédibilité nécessaire, c'est "est-ce qu'on va chercher la petite bête alors qu'on n'est pas dans un truc réaliste à la base?".
Je sais pas quand je regarde Star wars, je ne réfléchis pas en moi même en me demandant "mais quel carburant peuvent-ils bien mettre dans leurs vaisseaux qui traversent des galaxies à la vitesse de la lumière?"
Tu peux te gâcher n'importe quel film en faisant ça.
Ma femme est la pro pour ça. Elle me demande ce que je regarde comme film, se pose à côté de moi pour que je lui explique la première demi-heure/heure du film, puis au bout de 5 minutes dès qu'une bestiole arrive me dit: "mais c'est pas du tout crédible ton film là"...
 Réponds lui : "et toi t'es crédible".
Tu verra bien ce qu'il se passe.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par drfloyd Ven 29 Mai - 18:26

N'oublions pas dans Snowpiercier la fameuse scene lesbienne obligatoire...... J'etais étonné, y en avait pas eu au bout de 15 minutes.... mais ca a fini par arriver.

_______________________________________________________
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181726
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par anachronox Ven 29 Mai - 18:41

lessthantod a écrit:
Gringos10 a écrit:Surtout quand on sait qui est le réalisateur.
Pour moi (et pas que pour moi, j'en suis sûr) c'est son meilleur film.
Pour moi (et pas que pour moi je suis sur aussi ^^) Memories of Murder et Mother sont largement au dessus !!
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Ven 29 Mai - 19:03

Tryphon a écrit:Moi non plus, sauf quand ils font du carburant un ressort scénaristique (SW8...)
Faut vraiment être con  ohnon 
bordel où ils vont chercher leurs scénaristes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Ven 29 Mai - 19:05

lessthantod a écrit:
Gringos10 a écrit:Surtout quand on sait qui est le réalisateur.
Pour moi (et pas que pour moi, j'en suis sûr)
pas moi... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Ven 29 Mai - 19:07

anachronox a écrit:
lessthantod a écrit:
Gringos10 a écrit:Surtout quand on sait qui est le réalisateur.
Pour moi (et pas que pour moi, j'en suis sûr) c'est son meilleur film.
Pour moi (et pas que pour moi je suis sur aussi ^^) Memories of Murder et Mother sont largement au dessus !!
tu peux rajouter Parasite, Okja, The host et barking dog Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Sam 30 Mai - 1:32

Gringos10 a écrit:
anachronox a écrit:
lessthantod a écrit:
Gringos10 a écrit:Surtout quand on sait qui est le réalisateur.
Pour moi (et pas que pour moi, j'en suis sûr) c'est son meilleur film.
Pour moi (et pas que pour moi je suis sur aussi ^^) Memories of Murder et Mother sont largement au dessus !!
tu peux rajouter Parasite, Okja, The host et barking dog Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 435303
On va vérifier ça ... study [Sondage Cinéma] Quel est votre Bong Joon-ho préféré ? study
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Sam 30 Mai - 6:31

Bon allez vous avez raison pour Snow piercer.
 J'ai tenté le 1er episode, et il manque clairement klk chose a la série. J'me suis fais chier, et j'arrive pas a trop savoir pourquoi.
 Je regarderai les autres episodes, mais ça sent vraiment la série "de commande".
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Dim 31 Mai - 21:31

Space Force (Netflix)...un peu pousif au depart, puis ça devient vraiment bien. C'est fin, certain passage et dialogue ressemblent etrangement a une discution sur les scientifiques entre Tryphon et moi...(entre autre).
 Une bonne surprise.
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Space-10
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Dim 31 Mai - 22:04

Michael Scott in Space, ça promet ! Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par pouletmagique Dim 31 Mai - 22:18

J'ai vu le premier, bof bof.
Du coup, on a tenté le second, j'ai pas réussi à le finir.

Je trouve ça plat, pas forcément drôle et c'est surtout assez mal joué.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Dim 31 Mai - 22:40

Déjà la BA ne vendait vraiment pas du rêve et difficile à croire que c'est un projet de Greg Daniels (papa de The Office US et Parks & Recreation).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Lun 1 Juin - 6:09

Comme je disais, c'est assez poussif au départ, mais pour une fois que ça gueule pas, que et c'est pas monté par un épileptique, j'ai tenté plusieurs épisodes et je m'amuse bien.
  C'est bizarre "l'humour", la dernière fois on parlait de "super store", ben la par contre je me fais mega chier. Comme avec The office, c'est le genre de série dont je comprend pas le succés. Je trouve ça mega bidon.
 Mais tant mieux hein...

 Dans un autre registre, j'ai pas non plus compris le succès de "Mad men". Pas que j'ai pas aimé, mais putain que c'est lourd a regarder..(j'en parle parce que j'ai retenté il y a klk jours de me taper plusieurs episodes, j'y arrive po)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par anachronox Lun 1 Juin - 10:54

J'ai vu les 3 premiers épisodes de Space force et je trouve ça bien mais pas top.

L'histoire est originale, les détails scénaristiques ne me choquent pas trop (on est dans une série qui ne se prends pas trop au sérieux). Steve Carell et John Malkovitch sont au top dans leurs rôles mais les autres personnages sont un peu inutiles. Ca manque d'humour j'ai l'impression, je sais pas il manque quelque chose.

Clairement sans Steve Carell j'aurai arrêté au premier épisode
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par vingazole Lun 1 Juin - 15:47

@dav1974: essaie de regarder la série Spaced (Les Allumés), ça a été fait par les mecs de la trilogie Cornetto (c'est dispo en VOSTF sur ygg Wink ). bounce
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Lun 1 Juin - 18:04

vingazole a écrit:@dav1974: essaie de regarder la série Spaced (Les Allumés), ça a été fait par les mecs de la trilogie Cornetto (c'est dispo en VOSTF sur ygg Wink ). bounce
 J'y vais de ce pas.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Nanaki Jeu 4 Juin - 14:43

Franchement plutôt positif sur les 3 premiers épisodes de snowpiercer, j'ai commencé avec appréhension, j'aime bien le film mais c'est tellement cheaté par rapport à la BD, là ils ont fait un mix entre les 2, on oublie la voie "spéciale" du film qui parcourt la terre entière, conduite par un mégalo, on est plus sur la base de la BD, une vision quasi religieuse de la "sainte loco", les 1001 wagons, les nombreuses classes (quand le film les survolent), l'architecture du train, le tout agrémenté d'éléments du film
Spoiler:

verra t'on les arpenteurs !? la mane ?

mais c'est plutôt sympa, même si cette histoire "policière" au milieu est la pour meubler pour le moment
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par darktet Jeu 4 Juin - 18:31

@Nanaki
Je vois que tu connais très bien l'univers Snowpiercer.
Ceux qui ont posté ici,n'aiment pas trop la série a priori.
Perso j'ai pas aimé les 2 premiers épisodes....mais le 3 ièmes je le trouve déja plus sympa.J'ai failli arreter la série,mais le 3 me donne envie d'en voir au moins 1 ou 2 de plus.
L'univers Snowpiercer est quand même trippant et je sens qu'il faut du temps pour que tout se mette en place..

Sinon toujours sur Netflix
il y a la série française "dérapage"

J'ai vu les 3 premiers épisodes et je trouve cela très bien.Personne n'en a parlé ici ?

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Tzolzo20
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 4 Juin - 22:59

J'ai vu les 2 premiers... que ça fait "cheap".
D'un point de vue mise en scène et esthétique le film est 10 fois au dessus dans mes souvenirs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Marazizou Sam 6 Juin - 0:04

Cathedrale a écrit:Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 The_Young_Pope

The Young Pope


Franchement, c'est excellent. Voire assez incroyable. Je vous la conseille très très trèèèèès fortement.
Alors je me suis plongé dans la saison 2 mais je reste dubitatif. Je retrouve certains aspects de la première saison qui me plaisaient comme le personnage de Voiello et à travers lui l'aspect "tractations et machinations politiques au sein du sacré Vatican" (et l'acteur que je ne j'ai jamais vu dans autre chose) ou la bande son que je trouve tellement juste (alors que je n'y suis habituellement que très peu sensible). J'apprécie toujours autant John Malkovitch qui me donne souvent cette sensation d'incarner un personnage qui a été écrit pour lui. Mais je me perds dans les méandres des démons de chaque protagoniste. La première saison m'avait parue moins introspective ou en tout cas je n'avais pas la sensation que l'enjeu du récit ne se situait que dans ce registre. C'est difficile de l'expliquer correctement mais je suis un peu déçu pour l'instant, l'effet de surprise de la première saison a de plus logiquement disparu et je crois que ce phénomène inévitable contraint le récit à évoluer d'une manière plus risquée pour garder de l'intérêt. Je n'ai peut-être juste pas adhéré au risque pris.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par esperluette Mar 16 Juin - 13:11

Une série adaptée de The Last of Us serait en cours de réalisation par le réalisateur de Chernobyl, Johan Renck, pour le compte d'HBO
Avec toutes les séries psot apo/zombies qui existent déjà, cette série apportera t-elle quelque chose de plus ? A voir...
https://www.journaldugeek.com/2020/06/14/le-realisateur-de-chernobyl-aux-commandes-de-la-serie-the-last-of-us/?fbclid=IwAR0pB4aJHE9hPTPD-9AR6f2KuV3-e1u9MuX1DWrtFGu8nAjpf290clyyaGo
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Mer 17 Juin - 5:11

Il va pas trop forcer pour la serie Last of us, vu que le jeu est autant interactif qu'un film....
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 418468
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par G-fly Mer 17 Juin - 7:58

Entre les séries adaptées de films et maintenant de jeux vidéo, faut croire qu'ils savent plus quoi inventer...  Sad
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par vingazole Mer 17 Juin - 8:30



oups:
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Mer 17 Juin - 9:36

Marazizou a écrit:
Cathedrale a écrit:Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 The_Young_Pope

The Young Pope


Franchement, c'est excellent. Voire assez incroyable. Je vous la conseille très très trèèèèès fortement.
Alors je me suis plongé dans la saison 2 mais je reste dubitatif. Je retrouve certains aspects de la première saison qui me plaisaient comme le personnage de Voiello et à travers lui l'aspect "tractations et machinations politiques au sein du sacré Vatican" (et l'acteur que je ne j'ai jamais vu dans autre chose) ou la bande son que je trouve tellement juste (alors que je n'y suis habituellement que très peu sensible). J'apprécie toujours autant John Malkovitch qui me donne souvent cette sensation d'incarner un personnage qui a été écrit pour lui. Mais je me perds dans les méandres des démons de chaque protagoniste. La première saison m'avait parue moins introspective ou en tout cas je n'avais pas la sensation que l'enjeu du récit ne se situait que dans ce registre. C'est difficile de l'expliquer correctement mais je suis un peu déçu pour l'instant, l'effet de surprise de la première saison a de plus logiquement disparu et je crois que ce phénomène inévitable contraint le récit à évoluer d'une manière plus risquée pour garder de l'intérêt. Je n'ai peut-être juste pas adhéré au risque pris.

Très chouette avis !
Perso, j'ai adoré la saison 2, plus sombre, lente et touchante.
Ils ont réussi à amener un personnage tout aussi pregnant que le premier pape, mais totalement différent. Et visuellement c'est toujours aussi génial.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 23 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Captain Obvious Mer 17 Juin - 23:29

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum