GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+49
eraserhead
Nanaki
RAPH MAC FLY
chiss
mateo
GuiM
punKarasu
wiiwii007
rastlin
Jayseb64
retrogaming47
Alfaccc
Marazizou
saeba13
theWave
tongpall
RetroGrade
Captain Obvious
Beaulaireau
kainrijames
twinsen21
vintage
Amy
lechatperché
ptidavid
ekarrissor
Doc_Skunkovitch
kimi941
Supasaya
killvan
last.wave
darktet
dude79
spip
314r
nsn5
corben
Fellock
lessthantod
Tryphon
pouletmagique
rhod-atari
Lequintal
Frank Drebin
drfloyd
dams83
sloth
ace76
Guihom
53 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par last.wave Jeu 20 Fév 2020 - 15:48

Gringos10 a écrit:
dernière.vague a écrit:
Tryphon a écrit:
Je n'ai pas dit que c'était la faute du Qatar. J'ai dit qu'on ne pouvait pas affirmer que le Qatar avait apporté quoi que ce soit au championnat (ce qui etait l'affirmation de départ) de France. Tu saisis la nuance ?

Évolution des droits TV du football en France : 
2008-2012 : 668 millions d'euros par an
2012-2016 : 607 millions d'euros par an 
2016-2020 : 726,5 millions d'euros par an 
2020-2024 : 1,153 milliard d'euros par an 
C'est bien d'obtenir des droits plus élevés mais si c'est dans un marché des transferts complètement déréglé ça n'a aucun intérêt.

Quelle mauvaise foi, c'est grave  What a Face

last.wave
Infirmier

Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 20 Fév 2020 - 15:53

lessthantod a écrit:Ohhh le vilain troll clown

J'anticipe la réponse des marseillais ... Haaland acheté 20 millions, Paredes acheté 47 millions.
+1
et y'en a d'autres Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par last.wave Jeu 20 Fév 2020 - 15:57

Les transferts en foot, c'est comme le marché du retro. Si tu veux des gros titres en très bon état faut mettre le prix. Mais pas besoin de claquer autant, il y a de super jeux méconnus pour pas cher.

Neymar, Mbappé, ce sont plus que des joueurs, ce sont des marques et permettent au PSG de cartonner au niveau marketing

Même dans cette économie déréglée, les clubs sont très content de pouvoir augmenter significativement leurs revenus, qu'ils pourront investir dans la formation, dans des infrastructures, et de prendre plus de risques au niveau du recrutement.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par twinsen21 Jeu 20 Fév 2020 - 16:02

dernière.vague a écrit:
Gringos10 a écrit:
dernière.vague a écrit:
Tryphon a écrit:
Je n'ai pas dit que c'était la faute du Qatar. J'ai dit qu'on ne pouvait pas affirmer que le Qatar avait apporté quoi que ce soit au championnat (ce qui etait l'affirmation de départ) de France. Tu saisis la nuance ?

Évolution des droits TV du football en France : 
2008-2012 : 668 millions d'euros par an
2012-2016 : 607 millions d'euros par an 
2016-2020 : 726,5 millions d'euros par an 
2020-2024 : 1,153 milliard d'euros par an 
C'est bien d'obtenir des droits plus élevés mais si c'est dans un marché des transferts complètement déréglé ça n'a aucun intérêt.

Quelle mauvaise foi, c'est grave  What a Face


Pour le coup Gringos a pas tort
Il y a 10 ans tu pouvais avoir un top player pour 10-15millions d'euros, maintenant il faut 40-50, soit 3 fois plus. Plus le salaire qui va avec. Donc même si les droits ont doublé en 10 ans, ça ne veut rien dire

C'est comme un salaire.
Gagner 1500€ par mois dans une petite ville et avoir un cout de vie faible, tu seras peut être plus "riche" que de toucher 4000€ dans une ville comme Paris
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par last.wave Jeu 20 Fév 2020 - 16:07

Je ne dis pas le contraire, mais tu raisonnes mal. 

Sans le PSG tu serais à 1500 euros de revenus en vivant à Paris.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par spip Jeu 20 Fév 2020 - 16:14

Moi je dis que le plus simple serait de cramer le psg et de repartir sur des bases saines !
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par twinsen21 Jeu 20 Fév 2020 - 16:16

Mouais, je ne nie pas qu'il y a eu des effets positifs depuis la venue du Qatar.
De là à dire que tout les clubs sont plus riches et plus heureux, faut pas déconner quand même.
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par last.wave Jeu 20 Fév 2020 - 16:20

En tout cas les présidents de club sont bien contents et le disent publiquement, même l'OM et papy Aulas

Ce qui me fait rire, c'est que ça arrangeait bien le Real, le Barca et les clubs anglais que les prix augmentent tant qu'ils étaient les seuls à pouvoir payer, mais maintenant ce ne sont plus les plus riches et ils n'arrêtent pas de pleurnicher. Comme Tebas la victime  pig
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Jeu 20 Fév 2020 - 17:10

Les présidents de l'OM et papy Aulas bien contents de gagner plus ? Bien sûr ils ne vont pas dire le contraire, mais quel rapport avec Paris ? Vision complètement phagocytée par les médias parisiens qui nous rebattent les oreilles à longueur de journée que depuis l'arrivée du Qatar à Paris on leur devrait la survie et la bonne santé de notre football.
C'est absolument faux, en terme de résultats européens (jusqu'ici seul point de comparaison de notre championnat par rapport aux autres), les résultats ne sont pas meilleurs qu'avant, il y a juste un club qui a une participation plus régulière (même s'il ne va jamais loin) et d'autres clubs français qui n'ont pas attendu le Qatar pour réaliser de belles épopées (comme l'ASM en C1 ou l'OM en EL) en font encore. Mais rien n'est meilleur il suffit de voir les armoires à trophées.
Comme l'a souligné Gringos aussi précédemment la théorie du club riche qui injecte dans l'économie de la L1 on l'attend toujours. Lyon, lorsque le club écrasait le championnat de France, investissait massivement en L1 mais Paris ne le fait absolument pas (ce qui est logique vu le standing des joueurs qu'ils achètent), mais cela n'apporte rien aux autres équipes, si ce n'est de savoir que comme eux ne pourront pas monter un 11 à 1 milliard ils peuvent d'ores et déjà se battre pour la deuxième place (très pratique pour être attractif en terme de recrutement thumleft)
Les droits augmentent car ils ont toujours augmenté d'appel d'offre en appel d'offre (sauf entre 2012 et 2016 alors que le Qatar était là...) et c'est le sens de l'évolution de cette fameuse bulle spéculative (qui date elle aussi de bien plus longtemps que les années 2010) les autres championnats qui n'ont pas eu la joie de recevoir la lumière qatarie chez eux voient eux-aussi leurs droits augmenter, rien ne prouve donc que ce soit lié.
Le championnat de France et le foot français existaient avant leur arrivée et je trouve insultant le discours du "Sans nous vous seriez morts". Il y a des clubs qui avaient 80 ans d'existence que le PSG n'était pas encore sorti des cerveaux des élites parisiennes... 
De plus, les 'affaires" de corruption et l'inculpation du Président du PSG ne sont vraiment pas bonnes pour l'image de notre championnat...
Donc voilà, ils font ce qu'ils ont le droit de faire et tant mieux pour eux mais le discours comme quoi les autres clubs français leur doivent leur survie c'est du pipi de toutou...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Jeu 20 Fév 2020 - 17:15

Tryphon a écrit:
dernière.vague a écrit:C'est quand même fort d'insinuer que c'est de la faute du PSG Qatari si les clubs français n'arrivent plus à briller en coupes d'Europe, je ne l'avais jamais entendue celle-là ! Dommage que tu ne lises pas les commentaires et les articles Tryphon, tu mélanges un peu tout

Je n'ai pas dit que c'était la faute du Qatar. J'ai dit qu'on ne pouvait pas affirmer que le Qatar avait apporté quoi que ce soit au championnat (ce qui etait l'affirmation de départ) de France. Tu saisis la nuance ?
Voilà ! et j'ai écrit mon post avant de lire tout ce que Tryphon a dit précédemment mais il a clairement raison sur toute la ligne
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par killvan Jeu 20 Fév 2020 - 17:21

Tryphon a écrit:
killvan a écrit:Je pense qu'on s'est mal compris, on assiste à des périodes de domination du championnat en fonction du club le plus fortuné à ce moment là (OM, puis OL, puis PSG), c'est indéniable. Certaines années l'écart entre le champion et le second est important mais d'autres fois non, c'est ce qui fait aussi le charme du championnat.

Non, je pense qu'on s'est très bien compris et que tu ne veux pas voir que JAMAIS dans l'histoire de la D1, la domination d'un club n'a été aussi peu partagée. J'ai regardé la grande époque de Lyon, et non, ça n'a rien à voir. Lyon a été intouchable 3 fois, leurs autres titres il y a eu débat. J'ai même pas comparé les goal-average en fin de saison mais je pense que même là-dessus y'a pas photo...

Je n'aurais pas ce discours-là si le PSG avait été champion 10 fois d'affilée, mais avec 3-4 points d'avance sur le second, une défaite par ci, par là. Mais non. Le PSG gagne tout le temps par des piquettes, sauf quand ils en ont l'air d'en avoir rien à foutre (comme à Amiens).

Le foot français a de toute façon toujours manqué de locomotive durable

Et ce n'est pas forcément une mauvaise chose...

En Italie on a la Juve, en Espagne le Real/Barça, en Angleterre ça tourne mais bon Manchester/Liverpool sont toujours là, même en Allemagne le Bayern voire Dortmund sont là.

C'est pas comme si PSG, OM et OL n'avaient pas 90% des participations françaises aux Coupes d'Europe en effet...

D'un côté c'est de bon guerre, de l'autre, cracher sur les rares équipes de L1 qui nous maintiennent à la 5è place au classement UEFA, ça je ne comprendrai jamais. Et ces dernières années c'est essentiellement Paris qui maintient la France à ce niveau, à défaut de viser mieux (mais ça les gros troll pro OM ou autre ne l'avoueront jamais).

Non. C'est le PSG qui maintient le PSG à la 5è place.

La France elle-même c'est beaucoup plus bas. Elle n'a jamais été aussi mauvaise en Coupe d'Europe que depuis que le PSG s'est qatarisé.

Enfin, même à l'époque de l'OM, je me rappelle de Bordeaux sortant le Milan AC, d'un Monaco en finale de C2 (le lendemain de Furiani je crois), Auxerre sortant l'Ajax, d'un Montpellier sortant le PSV Eindhoven et le Steaua Bucarest, avant de faire grandement douter MU, d'équipes atteignant régulièrement les quart ou les demi, même d'un PSG qui gagne une Coupe d'Europe...

Donc non, on ne peut pas dire que la venue du Qatar ait bénéficié en quoi que ce soit à la L1...

En effet la domination est quasi sans partage (tu oublies volontairement le titre de Monaco ! Voire celui de Montpellier en 2013) mais là encore ton contre-argument ne me semble pas très pertinent car quoi que tu veuilles prouver il y a déjà eu par le passé des dominations sans partage (et même si l'écart de point est moins important entre le champion et le second, l'OM et l'OL, voire St Etienne à une époque, le fait se vérifie par le nombre de trophées de ces clubs dans leur vitrine).

Par contre tu dis n'importe quoi quand tu dis que le "PSG maintient le PSG à la 5ème place", c'est clairement de la mauvaise foi, le PSG représente la France, que tu le veuilles ou non. Tu peux faire mieux que ça comme arguments (et il n'y a aucune ironie dans mes propos, en général je suis plutôt d'accord avec tes interventions).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11085
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par killvan Jeu 20 Fév 2020 - 17:24

dernière.vague a écrit:
Fellock a écrit:Après, je veux bien comparer les années 90 à maintenant, mais ce n'était pas vraiment la même chose. Les gros clubs n'écrasaient pas le marché à coups de millions et ça permettait aux clubs français de garder leurs effectifs certains temps. Mais surtout, les formules des Coupes d'Europe étaient différentes et on y voyait plus de pays et d'équipes différentes.
Maintenant, quand on sait que sur les 32 équipes des poules, la moitié provient des quatre premiers championnats, le niveau est beaucoup plus relevé qu'avant.

+1 

Exactement ce que je disais un peu plus haut. Je crois que vous cherchez seulement des raisons (bidons) pour justifier votre haine d'un jeune club qui a des moyens et des ambitions.

+ 1. Mais bon, l'objectivité fait défaut chez les fans de l'OM, comme d'ailleurs la qualité de jeu dans leur équipe...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11085
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par killvan Jeu 20 Fév 2020 - 17:26

Gringos10 a écrit:
lessthantod a écrit:
Gringos10 a écrit:le jeu proposé était plus agréable à regarder que les purges du psg de l'OM.
+1

les anti-parisiens sont encore de sortie, toujours à se plaindre du trollage du Doc' sur l'OM ... mais ne pouvant pas s'empêcher de faire pareil en trollant le PSG
c'est pas du troll. Mais si on ne peut plus dire ce que l'on pense de votre club et de son influence néfaste sur le football sans se faire traiter de troll, il n'y a plus de débat possible.
Franchement j'aimais bien le psg quand il y avait ginola, rai et jusqu'à l'époque de Ronnie. Même quand on se prenait des 3-0, je ne pouvais que m'incliner et respecter. Aujourd'hui, perdre tous les ans contre ce club, peu importe le score, ça m'indiffère, car les dés sont pipés, il n'y a aucun mérite.

Bah si, y'a du mérite, que tu le veuilles ou non. Ca reste du 11 contre 11, c'est juste qu'un 11 est plus fort, plus régulièrement, que l'autre. Mais bon t'es un bon troll dans ce topic, je commence à en avoir l'habitude ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11085
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par killvan Jeu 20 Fév 2020 - 17:27

Tryphon a écrit:
dernière.vague a écrit:C'est quand même fort d'insinuer que c'est de la faute du PSG Qatari si les clubs français n'arrivent plus à briller en coupes d'Europe, je ne l'avais jamais entendue celle-là ! Dommage que tu ne lises pas les commentaires et les articles Tryphon, tu mélanges un peu tout

Je n'ai pas dit que c'était la faute du Qatar. J'ai dit qu'on ne pouvait pas affirmer que le Qatar avait apporté quoi que ce soit au championnat (ce qui etait l'affirmation de départ) de France. Tu saisis la nuance ?

Pourtant des arguments ont déjà été dit allant en ce sens, mais pour le coup je te soupçonne de refuser sans trop de raisons (ou avec des arguments tapant un peu à côté) de les entendre ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11085
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Tryphon Jeu 20 Fév 2020 - 17:54

killvan a écrit:(tu oublies volontairement le titre de Monaco ! Voire celui de Montpellier en 2013)

Comment veux-tu que j'oublie le titre de Montpellier ? Soyons sérieux  MDR

Tiens, je m'autocite :

Tryphon a écrit:Voici la période à partie de 71/72 (choisie au pif : c'est la création du PSG). Me souvenant de la victoire à 2 points, je suis revenu à 6 points :

OM Nimes
Nantes Nice
Sainté
Sainté
Sainté Nice Sochaux
Nantes
Monaco Nantes Strasbourg Marseille
Strasbourg Nantes Sainté
Nantes Sochaux Sainté

soit 9 équipes qui ont pu vibrer à un moment ou un autre d'une saison, voire même plusieurs.

Voici maintenant les 9 dernières (à l'envers, la dernière étant si je me trompe pas le début de la Qatarisation du PSG) :

PSG
PSG
PSG
Monaco
PSG (31 pts avec le second)
PSG
PSG
PSG
PSG Montpellier Lille

Toujours pas valable, mon argument ?

mais là encore ton contre-argument ne me semble pas très pertinent car quoi que tu veuilles prouver il y a déjà eu par le passé des dominations sans partage (et même si l'écart de point est moins important entre le champion et le second, l'OM et l'OL, voire St Etienne à une époque, le fait se vérifie par le nombre de trophées de ces clubs dans leur vitrine).

Relis-moi, je crois que tu m'as mal compris... scratch

Par contre tu dis n'importe quoi quand tu dis que le "PSG maintient le PSG à la 5ème place", c'est clairement de la mauvaise foi, le PSG représente la France, que tu le veuilles ou non. Tu peux faire mieux que ça comme arguments (et il n'y a aucune ironie dans mes propos, en général je suis plutôt d'accord avec tes interventions).

Pourtant c'est très exactement ce que je veux dire... Pour les clubs français autre que le PSG, cette 5ème place n'a aucun sens. Aucun club français (à part Lyon, et encore) n'arrive à passer les poules (quand ils font pas un zéro pointé). Ce n'était pas le cas avant la Qatarisation...

killvan a écrit:Pourtant des arguments ont déjà été dit allant en ce sens, mais pour le coup je te soupçonne de refuser sans trop de raisons (ou avec des arguments tapant un peu à côté) de les entendre ^^

Le seul argument que j'ai vu, c'est la hausse des droits TV. Or :

* des chiffres que j'ai vus, ils commencent à peine à augmenter (or ça fait 10 ans que le PSG est qatarisé)

* aucun point de comparaison avec les autres pays d'Europe

* en quoi est-ce bien ? Plus d'argent pour les clubs ? Mais ça n'empêche en rien que les autres clubs (à part 2, 3) sont des nains financiers (j'habite Nîmes je te rappelle. Budget du NO ? 27M€...) Pour les spectateurs ? Les chaînes à grand public ne peuvent plus débourser ça, on en est réduit à devoir se payer 15 abonnements pour voir quelque chose. Si c'est pour faire des spectacles que plus personne ne voit, je vois pas l'intérêt...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kainrijames Jeu 20 Fév 2020 - 18:00

bizarrement le niveau du championnat portugais (derrière nous a l'indice uefa) n'a pas empêcher les clubs portugais de briller en ligue des champions ou europa league, Porto a même remporter la LDC donc l'argument de riolo sur le niveau du championnat français qui serait un frein au psg a cause d'équipes trop faible voila quoi ça tient pas vraiment...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Jeu 20 Fév 2020 - 18:32

Même avec 400 ou 500 millions d'euros de plus par an de droits télé, vu le système de répartition à peu près équitable ca fait 20 ou 25 patates par club en plus..

Vu l'augmentation des prix des joueurs et des salaires qui vont avec, ca n'a rien apporté aux clubs. Tout est dépensé. Et en plus les clubs sont dans l'obligation de vendre dès qu'un jeune fait une saison correcte.

Ils ont tué le foot avec l'arrêt Bosman.

C'était la belle époque avant les années Bosman, on ne gagnait pas grand chose mais on avait des parcours mémorables, là on ne vibre plus.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Jeu 20 Fév 2020 - 19:47

kainrijames a écrit:bizarrement le niveau du championnat portugais (derrière nous a l'indice uefa) n'a pas empêcher les clubs portugais de briller en ligue des champions ou europa league, Porto a même remporter la LDC donc l'argument de riolo sur le niveau du championnat français qui serait un frein au psg a cause d'équipes trop faible voila quoi ça tient pas vraiment...

Recrutement intelligent, formation... Rien qu'avec ça, ça fait déjà beaucoup.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jayseb64 Jeu 20 Fév 2020 - 21:33

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Img_2014
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par last.wave Jeu 20 Fév 2020 - 21:36

Ça me rappelle que le Barca avait 0% de chances de se qualifier au match retour après le 4-0 MDR Depuis, je ne fais plus attention à ces stats à la con
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Fellock Ven 21 Fév 2020 - 1:57

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut virer Tuchel.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par dude79 Ven 21 Fév 2020 - 5:28

Fellock a écrit:Quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut virer Tuchel.
leonardo y pense depuis qu'il est revenu.
dude79
dude79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 45
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rastlin Ven 21 Fév 2020 - 6:39

https://www.lemonde.fr/sport/article/2020/02/21/inculpation-de-nasser-al-khelaifi-derriere-l-abandon-de-l-accusation-de-corruption-un-accord-amiable-avec-la-fifa_6030274_3242.html

Paris est magique.

On attend avec impatience les leçons de morale du doc. [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 435303 oui c est facile.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Ven 21 Fév 2020 - 9:15

Pfff ... et maintenant le topicàlacon qui s'invite sur un topic foot ohnon
Merci de tirer la chasse d'eau, ça déborde pukel
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par ace76 Ven 21 Fév 2020 - 9:36

Fellock a écrit:Quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut virer Tuchel.
Pourquoi? A cause de l'abandon du 4 4 2?
Il fait quand même pas beaucoup d'erreurs le Tuchel,à part mépriser Cavanni.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5283
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par last.wave Ven 21 Fév 2020 - 10:15

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-deux-jours-apres-dortmund-des-joueurs-font-une-grosse-fete-1861824.html

Je m'étais toujours imaginé autre chose de la vie d'un sportif de haut niveau  drunken

C'est là que tu te rends compte que pour eux, c'était juste un match, ils auront le même salaire à la fin du mois et ça ne changera rien à leur vie. Ils s'en foutent complet, et nous on se prend la tête depuis 3 jours. De vrais winners feraient profil bas et s'entraineraient comme des bêtes pendant 3 semaines pour défoncer les allemands au retour.

Je me demande si on aurait pas de meilleurs résultats si on avait fait une équipe autour de nos titis, il y avait de quoi faire et les mecs auraient envie de se déchirer pour le club (pas avec des shots)
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Amy Ven 21 Fév 2020 - 10:35

Fêter les anniversaires normal mais ce rendre minable vu le contexte c'est abusé complet.

 Cavani me déçoit je pensais le mec serieux ou alors comme il sait qu'il va partir il en a plus rien a foutre..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par darktet Ven 21 Fév 2020 - 10:58

Jayseb64 a écrit:[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Img_2014


C'est bien ce que disais...2-1 Dormund,ça n'est pas un mauvais résultat.
Perso je vois Paris se qualifier.
c'est pas une situation facile pour Dormund.C'est pas dans leur habitude de défendre.L.Favre a laissé entendre qu'il jouerai comme d'habitude,avec un jeu porté sur l'attaque.
ça va être un match intéréssant.
Puis Paris va peut être avoir un peu de réussite en 1/8 ième de C1 pour une fois.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par spip Ven 21 Fév 2020 - 11:27

lessthantod a écrit:Pfff ... et maintenant le topicàlacon qui s'invite sur un topic foot ohnon
Merci de tirer la chasse d'eau, ça déborde pukel
C'est pas un topic de foot, on y parle du psg !
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par last.wave Ven 21 Fév 2020 - 11:34

Dans les topics sur le PSG, je remarque qu'il y a toujours plus de haters que de supporters parisiens  clown Si vous n'aimiez pas ce club, vous y seriez juste indifférents. Cela traduit une profonde une frustration, et c'est assez drôle à voir.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par twinsen21 Ven 21 Fév 2020 - 11:49

dernière.vague a écrit:https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-deux-jours-apres-dortmund-des-joueurs-font-une-grosse-fete-1861824.html

Je m'étais toujours imaginé autre chose de la vie d'un sportif de haut niveau  drunken

C'est là que tu te rends compte que pour eux, c'était juste un match, ils auront le même salaire à la fin du mois et ça ne changera rien à leur vie. Ils s'en foutent complet, et nous on se prend la tête depuis 3 jours. De vrais winners feraient profil bas et s'entraineraient comme des bêtes pendant 3 semaines pour défoncer les allemands au retour.

Je me demande si on aurait pas de meilleurs résultats si on avait fait une équipe autour de nos titis, il y avait de quoi faire et les mecs auraient envie de se déchirer pour le club (pas avec des shots)

Vous vous rendez compte seulement maintenant que vos starlettes n'en ont rien à cirer du club?
(Meme si c'est pas exclusif au PSG)

C'est touchant tant de naiveté
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum