Le Deal du moment : -25%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
133.49 €

Fan des Souls et Souls like

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aimez les souls like ?

Fan des Souls et Souls like - Page 10 Vote_lcap15%Fan des Souls et Souls like - Page 10 Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Fan des Souls et Souls like - Page 10 Vote_lcap26%Fan des Souls et Souls like - Page 10 Vote_rcap 26% 
[ 7 ]
Fan des Souls et Souls like - Page 10 Vote_lcap19%Fan des Souls et Souls like - Page 10 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
Fan des Souls et Souls like - Page 10 Vote_lcap40%Fan des Souls et Souls like - Page 10 Vote_rcap 40% 
[ 11 ]

Total des votes : 27

Fan des Souls et Souls like - Page 10 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par pmass le Mar 16 Juin 2020 - 9:45

Ouais je sais Fan des Souls et Souls like - Page 10 418468 j'en suis au 2-2... il est quand même plus dur que les Dark souls. Je suis curieux de savoir si ils vont revoir le gameplay dans le remake ou si ça sera juste un redesign.

pmass
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Message par Judasboy le Jeu 18 Juin 2020 - 10:11

Excellente matinée puisque je viens d'occire Ornstein & Co! 4 essais tout de même, le mage aide bien dans la seconde phase. Et quel frisson quand on y arrive ! Jouissif !!!

Et j'hésite à monter le Iaito ou le uchigatana en foudre, vous conseillez lequel ?

Edit: Ce sera en INT finalement, ça correspond beaucoup plus à mon Perso.
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 525

Message par pmass le Sam 20 Juin 2020 - 16:45

Je peux pas te répondre, j'ai tout fait en hache de guerre brute +5 (avec hallebarde quand ça aide). Je suis pas trop rentré dans le système d'améliorations des armes, pas convaincu que ça change beaucoup face à un boss...
pmass
pmass
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 458

Message par Judasboy le Sam 20 Juin 2020 - 18:58

J'ai fait un uchigatana magique +5, ça envoie bien  Mr. Green

Sinon je me demandais, sur vos run, vous vous trimballez avec combien d'humanité sur votre Perso ? Généralement, j'en mets 10 (pour les drops d'objets), ça fait toujours raler quand on les perd... Mais en même temps ça se farme rapidement.

Y a un gros intérêt à en mettre beaucoup plus ?
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Message par fuegan le Sam 20 Juin 2020 - 18:59

Non aucuns intérêts d'en avoir plus .
fuegan
fuegan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273

Message par Judasboy le Dim 12 Juil 2020 - 20:38

Bon ben je termine à l'instant ds1 sur Switch, c'est la grosse tuerie quand même. Pouvoir y jouer en portable, ça déboîte ! Je me suis fait aussi le dlc avec kalameet qui est le boss le plus classe de l'histoire du jeu vidéo (tout simplement) 

Je vais attendre un peu avant de me lancer dans le ng+, un petit link's awakening va calmer mes ardeurs. 

Petit bémol, mon joycon droit m''a lâché pendant le fight contre artorias, ca marche plus en mode portable, obligé de passer sur la TV...  Fan des Souls et Souls like - Page 10 435303 cette console est vraiment finie à la pisse...
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Message par retroactionman le Dim 12 Juil 2020 - 21:42

+1 pour Kalameet Very Happy

Et Manus le plus véner ! MDR
retroactionman
retroactionman
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2623

Message par Judasboy le Dim 12 Juil 2020 - 22:42

Bon ben mon joycon fonctionne à nouveau correctement, je comprends pas ce qui a pu se passer... Par contre en ng+, on roule sur les boss au début, c'est jouissif !
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Message par esperluette le Jeu 30 Juil 2020 - 8:42

Je me suis lancé sur Dark Soul 3 : je n'ai pas fait les 2 volets précédents mais comme j'ai lu que c'était le plus facile de la série j'ai préféré commencer par celui-ci.

Je m'éclate bien sur ce jeu, c'est prenant d'être poussé à faire de l'exploration pour trouver les bons chemins et les items. Le level design est bien pensé, on progresse bien, on farme quand ça commence à coincer. On peut revenir en arrière éclater un mini boss ou poursuivre son explo. Là j'en suis au boss du marais du bastion de faron. L'arbre maudit était vraiment un boss impressionnant.

Pour les points négatifs, une réalisation un peu terne (les textures pas top), quelques bugs comme les attaques des ennemis qui traversent les murs, l'obligation de repasser par le hub pour changer de niveau et la gestion de l'inventaire bien lourde.
esperluette
esperluette
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1540

Message par tilou le Jeu 30 Juil 2020 - 9:12

bienvenu dans le monde des souls (c'est dommage il fallait commencer par demon souls mais il y aura une séance de rattrapage sur ps5)
mais dark souls 3 n'est pas le plus exigeant
pour les bugs (c'est plutot rare tout de même)
tilou
tilou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4216

Message par pmass le Ven 31 Juil 2020 - 10:56

oui je suis d'accord "quelques bugs comme les attaques des ennemis qui traversent les murs" : surtout avec les boss qui te butent derrière un pilier où tu aimerais bien te refaire un peu... Pas au niveau d'un jeu qui se veut "exigeant". Ce "bug" est aussi présent dans les autres DS.
Par contre j'ai trouvé le jeu très beau (PS4). Au niveau difficulté je dirais que le plus dur a été pour moi DS2 Scholar mais j'ai commencé la série par celui-là.

Et oui je crois qu'il vaut mieux les faire dans l'ordre. Quoique j'ai un peu du mal à accrocher sur Demon's. Si le gameplay est exactement le même, pas sûr que je le ferai sur PS5. La beauté graphique ne compensera pas (à mon avis).
pmass
pmass
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 458

Message par retroactionman le Ven 31 Juil 2020 - 11:04

Un nouveau venu avec un mode coop 2 joueurs en local !!!

C'est assez rare pour être signalé !

http://www.gameblog.fr/tests/3710-hellpoint-ps4

Je suis aussi sur Dark Souls 3 mais j'ai un peu de mal à me motiver. Une légère lassitude peut-être (faut dire que c'est mon "4ème" Souls.

Content qu'ils ne sortent pas un DS 4, changer de formule va donner un peu d'air frais je pense.

retroactionman
retroactionman
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2623

Message par Tonkatsu le Ven 31 Juil 2020 - 11:24

Les souls semblent se destiner à de gros joueurs et qui sans doute sont exigeant pour s'investir dans ce genre et pourtant les jeux de FS sont plutôt mal foutus. Entre les problèmes de caméras, de collisions ou l'IA au ras des paquerettes, pas de quoi en faire des hits et surtout tu rages de trop. Je suis sur Sekiro en ce moment et hormis une DA de dingue et une jolie ambiance, tu peux gruger les (sous)boss connement, pour un jeu soit disant requièrant de la skill ça la fout mal.

Des exemples :
Les yeux de serpents je les ai tué en me fouttant plus bas qu'eux, je sautais et leur filait un coup ou deux. Les mecs sont trop cons pour descendre. 
Masanaga le Lancier de l’Ombre Solitaire, j'ai remonté en direction du château, et le gars ne franchit pas le pas de la porte. Pire, la donzelle O'rin de l'eau qui s'est bloquée chez moi derrière une pierre et je n'avais plus qu'à l'enchaîner. T'as l'impression de revenir aux premiers émois des jeux 3D  What the fuck ?!?

Pour mon avis ces quelques désagrémens gâchent le plaisir d'y jouer par moments. N'est ce pas la finalité d'avoir vu le bout d'un de ces titres aux challenges relevés qui gomment leurs défauts ? J'ai du mal à les concevoir comme des hits car mal branlés. Toutefois ça n'enlève pas de leur charmes et dans l'ensemble les jeux FS sont bons avec des DA incroyables.
Tonkatsu
Tonkatsu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 843

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10