GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan des Souls et Souls like

+29
chronodream
Dragon Knight
RPG
Cormano
drfloyd
M. Korekuta
kain
Niconico
Vortex
Solon Jee
Captain Obvious
Tonkatsu
esperluette
antifrog
Red link
sdebrou
pouletmagique
lessthantod
Menadel
kalo99
retroactionman
Judasboy
Fellock
pmass
bricedenice18
Ataré
saeba13
tilou
DePouLe02
33 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Aimez les souls like ?

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Vote_lcap20%Fan des Souls et Souls like - Page 11 Vote_rcap 20% 
[ 10 ]
Fan des Souls et Souls like - Page 11 Vote_lcap18%Fan des Souls et Souls like - Page 11 Vote_rcap 18% 
[ 9 ]
Fan des Souls et Souls like - Page 11 Vote_lcap24%Fan des Souls et Souls like - Page 11 Vote_rcap 24% 
[ 12 ]
Fan des Souls et Souls like - Page 11 Vote_lcap38%Fan des Souls et Souls like - Page 11 Vote_rcap 38% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 51
 
 

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Solon Jee Mar 15 Déc - 4:19

Bon j'arrive au pif sur le topic, mais les Soulsborne et moi c'est une histoire d'amour. 
J'ai tendance à jouer un Paladdin (clerc) pour pouvoir profiter des miracles. J'ai jamais fait de run magicien ou pyro. Sur mes dernier runs de Demon et Dark Souls il y'a quelques mois j'ai pas mal utilisé l'arc...j'ai trouvé ça un peu trop gratuit. 

J'avais découvert Demon Souls chez un pote à l'époque, je me souviens avoir été assez intimidé, genre "ce jeu est trop dur pour moi". Et pendant quelques temps le jeu m'a intrigué, j'avais envie d'y jouer mais je savais pas si j'allais aimer. Et un jour, en 2010, alors que je vivais au Canada, j'ai acheté le jeu en occaz, je l'ai lancé sur ma PS3 et wow...je suis tombé tête la première dans cet univers absolument incroyable. Je bouffais du wiki chaque jour, je passais mes weekends à y jouer, j'essayais d'inverser les tendances black/white pour déclencher tous les évènements...

DS1 a été une seconde claque. J'aurais du mal à trouver les mots pour décrire ce jeu, c'est le jeu de la décennie à mes yeux. Tellement de secrets, d'options, de build, tellement de richesse dans ce jeu...Me balader dans les ruines d'Izalith ou dans Ash Lake a quelque chose de relaxant. Faire partie des Sunbros à l'époque, avant que ça ne devienne une gimmick, c'était tellement fendard. DS1 a le plus beau combat de tous les Soulsborne pour moi, contre Astorias. Le jeu ou je peux passer une soirée entière à aider d'autres joueurs online, sans attendre rien en retour, juste parce que t'as envie d'aider l'autre gars. 

DS2...frustrant..assez peu de souvenirs, hormis le fait que je me suis fait marav la gueule pas mal de fois, et j'ai d'ailleurs jamais battu le rat géant parce que nique ta m....le seul que je n'ai jamais refait. Très gris, très triste. 

Bloodborne, troisième claque. Jeu de la génération PS4. Le jeu de base n'a pas beaucoup d'armes (mais le DLC corrige ça) mais de toutes façons ce n'est pas un jeu à build. Ils ont vraiment réussi leur pari.

DS3, excellent. Pas de grand souvenirs sur ce jeu si ce n'est la zone avec le Nameless King plutôt cool, et le retour à Anor Londo. Un titre très solide qui fait la synthèse des Souls, une très bonne conclusion avec un excellent DLC.

Sekiro...trop dur. Je l'ai fini (avec la bonne fin), y'a juste un boss que j'ai pas fait (Demon of Hatred). Le gameplay est fabuleux, malheureusement le jeu est bien trop exigeant. Passer ta soirée à te faire laminer sur un seul boss, perdre 3h pour le battre, se faire éclater en 10 secondes , c'était trop. Owl m'a rendu fou, et je parle même pas du boss final. Je comprends leur proposition, mais ils sont allés trop loin à mes yeux.

Solon Jee
Patient contaminé

Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Ataré Mar 15 Déc - 7:15

Superbe témoignage 

Moi j’adore DS1 et son monde cohérent et un je ne sais quoi
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par pmass Jeu 24 Déc - 13:11

Hello, pas de retours pour Demon's Souls sur PS5 pour les petits veinards qui en ont une ?
pmass
pmass
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par tilou Jeu 24 Déc - 13:21

j'ai eu la chance de l'avoir avant hier avec la ps5
c'est tout bonnement hallucinant, le jeu a un niveau de détail jamais vu (ce qui renforce l'ambiance déja oppressante et glauque de la version ps3)
a part quelques changement au niveau du gameplay (surtout sur les animations) le jeu conserve sa difficulté et sa légitimé d'origine
ce demon souls remake est une claque au niveau visuel et sonore
je suis en extase a chaque partie (et de nouveau amoureux)
oui demon soul justifie a lui seul l'achat de la ps5
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par pmass Jeu 24 Déc - 13:29

ok tu confirmes les retours vu sur le net ! Pas de changement sur le gameplay au niveau des checkpoints ? tu refais toujours la moitié du niveau à chaque "mort" ?
pmass
pmass
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par tilou Jeu 24 Déc - 13:44

ben oui ca change pas, après si tu as soudé la version ps3 tu n'est pas perdu
Mais l’ambiance est folle
Niveau sonore
le crépitement des torches, le crie lointain des corbeaux , les hurlements des ennemies agonisants dans des chocs violents des ossements brisés :
Tout est la pour te plonger dans les méandres de royaume de Boletaria
Niveau visuel
les effets de lumières subliment de magnifiques décors, les détails des pierres sont quasiment palpables
dans le val fangeux c'est incroyable tout est pourrie, les textures du bois moisie sont si réalistes qu'elles dégageraient presque une odeur d’humus
le studio blue point a pondue un chef d’œuvre
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par pouletmagique Jeu 24 Déc - 16:13

Arrête, arrête, j'ai le kiki tout dur !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par pmass Ven 25 Déc - 10:57

Moi c'est plutôt ma hache de guerre qui commence à frétiller BAVE
pmass
pmass
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Judasboy Dim 3 Jan - 9:54

Bon je viens de le terminer sur Ps3 et effectivement, ça aurait été dommage de passer à côté... C'est vrai que du coup, la version Ps5 donne grave envie.
Et du point de vue de la difficulté, une fois qu'on a ses marques, c'est vrai que c'est pas non plus le plus compliqué de la série.
Autant je me relance une partie, à voir...
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Invité Sam 20 Mar - 10:32

Up, de mon coté je me suis relancé tout en motivation dans sekiro.
Wah juste la claque niveau ambiance, j'ai bien galeré contre le premier mid-boss l'ogre enchainé,et puis petit a petit j'ai deboqué les competences, trouvé des accessoires de prothese, comment soigner les gens etc... Hier j'ai vaincu le premier boss Gyobu, c'etait pas simple mais j'ai eu moins de mal que sur l'ogre par exemple.
Ca sent le tres tres bon moment (en memetemps Goty 2019)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par tilou Sam 20 Mar - 11:54

oui sekiro est très complexe de par sa difficulté et son gameplay atypique pour un "souls like"
mais voila il devient vraiment ,mais vraiment trop exigeant et punitif avec la progression (j'aime la difficulté des souls mais sekiro est infernal)
perso j'ai abandonné au bout de 30 try sur le dernier boss (c'est trop extrême t'as quasiment pas droit a l'erreur)
sinon l’ambiance, le game-design est tout bonnement fantastique
Je félicite les joueurs qui l'ont terminé, car il faut l'avouer sekiro est un sacré challenge
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Invité Sam 20 Mar - 13:41

Pour que ce soit toi qui dise ça, c'est pas engageant.  pale

Mais je garde confiance. Ce qui le rend plus complexe c'est le fait depas pouvoir "tricher" en faisant un peu de leveling,ou via un bon stuff.
Le contre precis est chaud, d'ailleurs sur bloodborne je m'en servais quasiment pas. Et la grosse difference c'est qie l'esquive ne te sauve pas forcement, et que le saut est hasardeux. Plusieurs fois j ai tenté d'esquiver via un saut et je suis mort en tombant dans le vide  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Fellock Sam 20 Mar - 14:50

tilou a écrit:oui sekiro est très complexe de par sa difficulté et son gameplay atypique pour un "souls like"
mais voila il devient vraiment ,mais vraiment trop exigeant et punitif avec la progression (j'aime la difficulté des souls mais sekiro est infernal)
perso j'ai abandonné au bout de 30 try sur le dernier boss (c'est trop extrême t'as quasiment pas droit a l'erreur)
sinon l’ambiance, le game-design est tout bonnement fantastique.
Je félicite les joueurs qui l'ont terminé, car il faut l'avouer sekiro est un sacré challenge
C'est vrai que le dernier boss est horrible. Enfin, je dirai surtout la fin du combat. Il m'a fallu le battre trois fois pour obtenir la vraie fin et j'ai vraiment galéré quand j'ai dû le battre pour la deuxième fois. Aprèsm j'ai pu enchaîner une troisième victoire dans l'heure qui suivait.

Il y a plusieurs combats charnières dans ce jeu :
- La dame aux papillons qui est vraiment galère quand on l'affronte pour la première fois.
- Le vrai deuxième boss qui nous apprend à maîtriser les parades parfaites.
Je pense à deux autres boss supplémentaires, mais je ne dirai rien pour ne pas spoiler. Bref, au bout d'un moment la progression dans le jeu se fait sans trop de problèmes. Seuls certains boss sont vraiment gonflants.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Invité Sam 20 Mar - 17:15

J'ai pas trop fait gaffe, maisje crois que les parades parfaites augmente le taux "d'etourdissement de l'ennemi", ou que ca ouvre plus des fenetres de frappe?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Fellock Sam 20 Mar - 18:13

Ca augmente la jauge de défense de l'ennemi. Une fois celle-ci à fond, tu peux porter un coup fatal à ton adversaire, même si sa barre de vie est remplie aux trois-quarts.
Les coups primordiaux sont la parade parfaite et le contre Mikiri. Si tu maîtrises ces deux techniques, le jeu te semblera un peu moins compliqué.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par retroactionman Sam 20 Mar - 18:58

D'ailleurs pour ce dernier boss, il faut être agressif malgré sa puissance effrayante ! Mr. Green
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Invité Sam 20 Mar - 20:07

La parade parfaite n ouvre pas forcement sur un coup mortel, il en faut plusieurs afin de sonner l'ennemi. J'imagine que c est pareil pour le contre mikiri, je vais le tester. Je viens de le debloquer, legerement entrainé dans le hub avec l'immortel, j'ai cru remarqué que les estocs sont les coups précédés d'un symbole rouge
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par tilou Sam 20 Mar - 20:18

j'ai cru remarqué que les estocs sont les coups précédés d'un symbole rouge
le symbole rouge il faut faire un contre balayage, en gros tu as une demi-centième de seconde pour sauter
mais ca défonce vraiment la barre de posture de l'ennemi
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Invité Sam 20 Mar - 21:28

Donc symbole rouge > fauchage = saut
Je croyais que c'etait les estocs vu que l'immortel les "annoncent" ainsi lors de l'entrainement au contre mikiri
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Invité Jeu 25 Mar - 1:00

Bon clairement j'appréhende mieux la recette des souls/Nioh ou bloodborne que Sekiro.
Le jeu est vraiment corsé pour moi, je galere contre les midboss, ce soir j'ai vaincu le ninja dans la grotte du debut au reservoir Ashina, et passer une grosse partie de ma soirée sur l autre de la zone : Sept lances, putain à peter un cable mais j'aifini par l avoir. J'ai surtout compris un truc je crois, c'est qu'en fait contrairement aux autres titres, il vaut mieux rester statique et attendre que l'ennemi vienne.Il faut etrebien moins offensif qu'on pourrait le croire... C'estjuste frustrant de voir par moment comment on galere pour monter la posture de l'ennemi, et à quelle vitesse elle redescend.

Vu le nombre de jeux que j'ai à faire, je sais pas si j'aurais la patience à m'acharner chaque session comme ça... je verrais contre de vrai boss, dejà que j'ai mis la dame papillon en stand by...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par tilou Jeu 25 Mar - 7:25

faut te dire que sekiro en gros "c'est une moyenne de 50 défaites pour une victoire "


Dernière édition par tilou le Jeu 25 Mar - 7:25, édité 1 fois (Raison : orthographe)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par pouletmagique Jeu 25 Mar - 7:37

Myrage a écrit:Pour que ce soit toi qui dise ça, c'est pas engageant.  pale
MDR

Je me suis fait la même réflexion. Quand Tilou a dit "boarf le jeu est dur", je me suis dit que j'attendrai un jour qu'il soit dans une offre gamepass ou ps+...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Invité Jeu 25 Mar - 9:07

tilou a écrit:faut te dire que sekiro en gros "c'est une moyenne de 50 défaites pour une victoire "

J'ai debloqué hier soir l'amelioration du contre mikiri qui augmente les degats de posture (bon apres le combat sur lequel ça m aurait bien servi evidement  Fan des Souls et Souls like - Page 11 418468), ca devrait faciliter un peu.
Par contre, je me dis que sur de vrai boss je vais pas tenir niveau patience et motivation, d'ailleurs par hasard j'ai vu un combat hier sur youtube contre "La chouette" je crois, ça a l'air bien chaud la vache.
D'ailleurs il y a beaucoup de boss principaux, et secondaires?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par tilou Jeu 25 Mar - 10:27

le contre mikiri fait des dégâts de posture conséquent mais voila a même titre que le contre parfait il nécessite un timing vraiment précis  (ce qui peux te mettre potentiellement en danger  )
il y a aussi un contre anti aérien qui super efficace
D'ailleurs il y a beaucoup de boss principaux, et secondaires?
c'est énorme a ce niveau la
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Solon Jee Jeu 25 Mar - 15:03

Le mec des lances, sans le contre mikiri, sur ton premier run, c’est quasi mission impossible. Ca prend du temps de maitriser le timing, mais quand tu le sors, ce sentiment de puissance...

Et sinon ouais la Chouette est l’un des pires boss du jeu.

Par contre Tilou tu as tort sur un point: il FAUT être offensif. Rester sur la défensive en attendant une ouverture du saint esprit, c’est pas la philosophie du jeu. Bien sûr il faut pas faire de la merde, mais il faut savoir quand mettre la pression sur l’ennemi, quand défendre et quand punir. Si tu leur laisse trop d’opportunités tu vas forcément te faire ouvrir.
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Vortex Jeu 25 Mar - 15:09

Je n'ai jamais joué à Dark Souls, mais c'est pire que Manic Miner ou Jet Set Willy ?
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par tilou Jeu 25 Mar - 15:57

Vortex a écrit:Je n'ai jamais joué à Dark Souls, mais c'est pire que Manic Miner ou Jet Set Willy ?
je me rappelle avoir jouer a jet set willy sur cpc , le plus dur c’était de supporter la musique
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Invité Jeu 25 Mar - 21:38

tilou a écrit:le contre mikiri fait des dégâts de posture conséquent mais voila a même titre que le contre parfait il nécessite un timing vraiment précis  (ce qui peux te mettre potentiellement en danger  )
il y a aussi un contre anti aérien qui super efficace
D'ailleurs il y a beaucoup de boss principaux, et secondaires?
c'est énorme a ce niveau la

 Ben le contre mikiri, j'arrivais bien à le placer sur le midboss Sept lances d'ashina. Le truc en fait c'est de bien lire l'attaque "symbole rouge" pour voir si il faut le faire ou juste un saut (+coup de pied). C'est sur ce point que c'est plus sensible, car je trouve que le jeu est moins "lisible" que les autres prod' du genre auxquelles j'ai touché.

 mais le plus redoutable, c'est de reussir aussitot derrière un mikiri un contre parfait qui destabilise l'adversaire, ce à quoi je met un bon coup de hache, ça flambe sa barre de posture
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Invité Ven 26 Mar - 13:47

Dame papillon vaincu hier soir, apres beaucoup de souffrance.Le pire ennemi dansce combat (comme souvent avec From software) c'est la putain de camera, combien de fois j'ai failli la latter et boum perte du lock ou de ma cam...
Avec le point de force/vitalité acquis j'ai defoncé sans soucis du coup le samouraî en haut des marches du chateau ashina etj'ai pris la route donjon abandonné,temple sempo. La vache c'est magnifique.
Mais je confirme, pour moi c'est bien le plus durde ceux que j'ai fais.
Je dirais dans l'ordre : Dark souls 3, Bloodborne, Dark souls remastered et Nioh, et Sekiro
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par tilou Ven 26 Mar - 14:17

dernièrement même j'ai trouvé que demon souls remake était une promenade de santé
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 11 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Invité Ven 26 Mar - 14:22

Oui j ai essayé mais franchement perdre en plus la moitié de ta vie suand tu meurs en plus des ames, c est bien decourageant...
Pour en revenir à Dame papillon, elle est reputée pour etre un des boss durs du jeu je crois non? En meme temps je devais etre à 11 a vitalité donc pas une vie enorme...
Les reflets de force, est ce que ca a un interet ou c'est juste pour reaffronter les boss??? J ai pas testé encore
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum