GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carby V2 de Insurrection Industries- doubleur de scanlines et conversion HDMI 480p pour Gamecube

+11
mikachu
tophe38
Cyrano75003
Antoinou
Hoolibrii
MAINORDAVOS
Mongeta
edison658
y0da89
oldgamer24
gasteropodekiller
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Carby - Carby V2 de Insurrection Industries- doubleur de scanlines et conversion HDMI 480p pour Gamecube - Page 4 Empty Re: Carby V2 de Insurrection Industries- doubleur de scanlines et conversion HDMI 480p pour Gamecube

Message par tophe38 Ven 23 Sep 2022 - 7:27

Pour avoir essayé ce genre de câble sur AliE, franchement, ça fait carrément le job pour le prix.
Je possède un câble péritel Nintendo pour GC, et je ne constate pas de différence.
La qualité du câble joue évidement, mais la TV aussi, et l'état de la console aussi.
Pour info, Nintendo utilise le même connecteur (analogique) vidéo sur consoles depuis la SNES. Mais les caractéristiques de certains cables sont différentes, d'où des différences (images plus sombre par exemple).

tophe38
Interne
Interne

Nombre de messages : 6105
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carby - Carby V2 de Insurrection Industries- doubleur de scanlines et conversion HDMI 480p pour Gamecube - Page 4 Empty Re: Carby V2 de Insurrection Industries- doubleur de scanlines et conversion HDMI 480p pour Gamecube

Message par metalmaster33 Mer 28 Sep 2022 - 12:11

Coucou,

Merci à tous pour vos retours et vos réponses étayées.

Je reviens juste sur les adaptateurs HDMI pour Gamecube, est-ce que celui de KAICO est qualitatif et mieux qu'un GC Plug de chez Ali ? (je veux dire, est-ce que c'est plus qualitatif et qu'on risque moins de cramer sa console.... Carby - Carby V2 de Insurrection Industries- doubleur de scanlines et conversion HDMI 480p pour Gamecube - Page 4 1f605 ?)

Egalement, est-ce que le KAICO est équivalent à un BITFUNX de chez Ali en terme de qualité ?

Voici le KAICO GC HDMI Adapter en photo : 

Carby - Carby V2 de Insurrection Industries- doubleur de scanlines et conversion HDMI 480p pour Gamecube - Page 4 Gc_hdm10
avatar
metalmaster33
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Carby - Carby V2 de Insurrection Industries- doubleur de scanlines et conversion HDMI 480p pour Gamecube - Page 4 Empty Re: Carby V2 de Insurrection Industries- doubleur de scanlines et conversion HDMI 480p pour Gamecube

Message par tophe38 Mer 28 Sep 2022 - 12:37

L'histoire de la gamecube cramé, c'est juste un guignol qui a fait tombé sa GC lors d'une video YT, et qui a accusé l'adaptateur d'avoir flingué sa console.
Pour rappel, une Gamecube n'est pas faite pour faire de la chute libre (idem pour une PS2, XBox...)

Certaines marques chinoises essayent de faire de la qualité. Est ce que ça justifie le prix ? Difficile de répondre sans comparer. Mais déjà, le packaging et les accessoires, ce n'est pas gratuit.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6105
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carby - Carby V2 de Insurrection Industries- doubleur de scanlines et conversion HDMI 480p pour Gamecube - Page 4 Empty Re: Carby V2 de Insurrection Industries- doubleur de scanlines et conversion HDMI 480p pour Gamecube

Message par oldgamer24 Mer 28 Sep 2022 - 12:52

j'ai un Bitfunx qui marche du tonnerre, je recommande cette marque j'ai chez eux aussi le convert HDMI pour Xbox, Dreamcast et Saturn.

Cette marque semble copier totalement le package et design de celui de Bitfunx mais de là a dire que c'est qualitativement similaire impossible d'en juger sans un test ou comparatif. Quand un produit est assez nouveau
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carby - Carby V2 de Insurrection Industries- doubleur de scanlines et conversion HDMI 480p pour Gamecube - Page 4 Empty Re: Carby V2 de Insurrection Industries- doubleur de scanlines et conversion HDMI 480p pour Gamecube

Message par Antoinou Mer 28 Sep 2022 - 13:27

tophe38 a écrit:L'histoire de la gamecube cramé, c'est juste un guignol qui a fait tombé sa GC lors d'une video YT, et qui a accusé l'adaptateur d'avoir flingué sa console.
Pour rappel, une Gamecube n'est pas faite pour faire de la chute libre (idem pour une PS2, XBox...)

Certaines marques chinoises essayent de faire de la qualité. Est ce que ça justifie le prix ? Difficile de répondre sans comparer. Mais déjà, le packaging et les accessoires, ce n'est pas gratuit.
Non ce n'est pas vrai, certains adaptateurs sont vraiment fait par des clowns et n'isolent pas bien certains pins. 

Pour info faire tomber sa GameCube avec un câble officiel n'a jamais provoqué de courts-circuits fatals...
Antoinou
Antoinou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Strasbourg, France
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Carby - Carby V2 de Insurrection Industries- doubleur de scanlines et conversion HDMI 480p pour Gamecube - Page 4 Empty Re: Carby V2 de Insurrection Industries- doubleur de scanlines et conversion HDMI 480p pour Gamecube

Message par tophe38 Mer 28 Sep 2022 - 14:03

Les clowns, c'est aussi ceux qui essaye de faire croire que leur solution plus chère est meilleurs, alors que c'est strictement la même.

Quand on voit le nombre de ventes de ces adaptateurs sur AE, si il y a avait un réel problème, ça aurait déjà fait pas mal de vague...
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6105
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carby - Carby V2 de Insurrection Industries- doubleur de scanlines et conversion HDMI 480p pour Gamecube - Page 4 Empty Re: Carby V2 de Insurrection Industries- doubleur de scanlines et conversion HDMI 480p pour Gamecube

Message par Antoinou Mer 28 Sep 2022 - 14:10

tophe38 a écrit:Les clowns, c'est aussi ceux qui essaye de faire croire que leur solution plus chère est meilleurs, alors que c'est strictement la même.

Quand on voit le nombre de ventes de ces adaptateurs sur AE, si il y a avait un réel problème, ça aurait déjà fait pas mal de vague...
Ben justement,  c'était un probleme connu avec les tous premiers adaptateurs vendus qui étaient faits n'importe comment, à la va-vite, pour être les 1ers sur le marché.
Antoinou
Antoinou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Strasbourg, France
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Carby - Carby V2 de Insurrection Industries- doubleur de scanlines et conversion HDMI 480p pour Gamecube - Page 4 Empty Re: Carby V2 de Insurrection Industries- doubleur de scanlines et conversion HDMI 480p pour Gamecube

Message par metalmaster33 Ven 30 Sep 2022 - 23:58

oldgamer24 a écrit:j'ai un Bitfunx qui marche du tonnerre, je recommande cette marque.....

Merci pour l'info, je viens de m'en commander un sur Ali à l'instant, il y avait une petite promo aujourd'hui dessus sur le site, j'ai sauté sur l'occasion.

Hâte de le recevoir pour voir ce que ça donne  Wink
avatar
metalmaster33
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum