GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+48
theWave
avalon471
FK-corporation
Itasenpara
upsilandre
Kenji Ōba
mikachu
ace76
Kojiki2
lincruste
Urbinou
kawickboy
bricedenice18
ichigobankai
Supasaya
drfloyd
aragorn42
davh58
Sybillin
xinyingho
Zarnal
nicoken
Mbx
nullos1er
oldgamer24
TotOOntHeMooN
F.L
tyler-durden76
Docteur Nambu
lessthantod
tongpall
scarface_one
Ryaku
SoLamoi
Paradis
jeff buckley
Beubleu
Doc_Skunkovitch
Hpman
Kopec
wiiwii007
Maskass
antifrog
Tryphon
mateo
Ataré
CaveKetsui
kainrijames
52 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Dim 3 Nov 2019 - 11:46

Tryphon a écrit:
lord2laze a écrit:Comment vous pouvez encore aujourd’hui penser que Fonzie est un bon gars qui s’est juste laisser débordé par un projet trop ambitieux pour lui.

Parce qu'il a déjà monté un projet très ambitieux avant. Et qu'il l'a mené à bien (Pier Solar).

Parce que ça lui avait demandé un investissement personnel dont peu de gens sont capables.

Le fait d'avoir mené à bien un projet ambitieux auparavant ne présume pas que la personne reste honnête toute sa vie.  Peu de chose peuvent faire basculer un homme honnête en apparence dans l'escroquerie. Les deux principales sont l'occasion et la tentation. J'en ai connu des mecs bien sous tout rapport et qui un jour franchisse la ligne rouge.

Tryphon a écrit:Parce qu'il a quitté son principal boulot à l'époque.

Tu tiens la l'occasion (l'argent des investisseurs virés sur son compte ou il n'a de comptes à rendre à personne) et la tentation (plus de salaire, cet argent sur mon compte perso, pourquoi je taperai pas dedans ?)

Tryphon a écrit:Parce qu'encore une fois, s'il avait voulu monter une arnaque internationale, il aurait pas choisi un truc aussi confidentiel sur un laps de temps aussi long, avec des recours en justice possibles...

Au contraire. Un projet "confidentiel" s'étalant sur plusieurs pays (USA, Europe, Chine) permet de passer plus facilement en-dessous des radars. Et les gens arnaqués seront des particuliers qui mettront leur argent de poche dans un loisir. Tu auras beaucoup moins de risque qu'avec des investisseurs qui mettront un gros billets dans un gros projets en réclamant un retour concret.

Et le fait d'étaler l'arnaque dans le temps permet de fatiguer les petits investisseurs qui ne sont que des particuliers ayant investi dans un loisir et qui auront d'autres problèmes à gérer dans leur vie. Le gros investisseur qui aura mis un gros billet, se fatiguera beaucoup moins vite et ne lachera pas l'affaire.

Et un particulier aura plus de réticences à aller porter plainte au commissariat en disant qu'à 40 ans il a pré-commandé un jeu vidéo sur une console qui est sortie y a plus de 30 ans et que finalement il l'a pas eu. Beaucoup d’arnaqueur mise sur la honte qu'éprouvera la victime à s'être fait avoir.

Tryphon a écrit:Parce que personne, à ma connaissance, dans le monde, n'a tenté quelque chose de similaire (sortir des jeux de très haute qualité, dans un format supérieur aux sorties d'époque, sur une machine morte ; on parle pas de homebrou ou de ressorties)

(...)

Sinon justement, j'ai l'impression que tu juges Fonzie selon tes critères professionnels. On sait que tu travailles pour une grosse boîte je crois, tu as donc des préoccupations de grosse boîte. Une grosse boîte, c'est fait pour faire du fric, peu importe ce que ça produit (au pire on change), et ça attire donc des personnes pas toujours honnêtes qui ne recherchent que le fric, et il faut faire attention (ce que tu sembles faire).

WM c'est très différent : ça part de l'envie de réaliser un produit qu'il n'est pas possible de réaliser en restant amateur. La création de la boîte est une sorte de mal nécessaire. Ça peut effectivement provoquer des comportements limites, mais toujours dans le but de la réalisation du produit. L'enrichissement personnel n'est pas un but dans ce genre de trucs. Même si ça marchait, la probabilité de se faire des couilles en or avec est tellement faible que ça ne vaudrait pas le coût d'y investir 10 ans de sa vie.

Et c'est ca ton problème Tryphon, c'est que tu te fais un jugement de tout ca avec tes émotions et ton empathie.

Tu es toi même programmeur de JV, tu y passes beaucoup, un gros investissement sans retour financier. Je suppose que tu aimerais bien toi aussi lancer un tel projet et créer un tel jeu, juste par passion. Et tu n'arrives pas à imaginer qu'un mec auquel tu peux facilement t'identifier ait pu être capable de ca.

Sauf que Fonzie, ce n'est pas toi. Et si tu veux apporter un jugement sur cette, il faut le faire froidement et sans empathie.

Et froidement ca donne 3 étapes que je te résume ici :

- Appel de fond d'une société Américaine. Pour un projet de jeux vidéo. L'argent est transférer sur un compte perso (en l'occurence celui de Fonzie) en Chine sans aucun justificatif ni compte rendu. C'est illégal. Et si j'étais Tulio, j'éviterai de foutre les pieds aux USA. Il aura énormément de mal à se justifier et la-bas ils déconnent pas.

- Ouverture d'une société en Chine avec lancement de pré-commande d'un jeu dont elle n'est même pas légalement propriétaire, vu que le projet appartient encore à la société Américaine qui a récupéré les investissement et qui n'a aucun lien avec cette société Chinoise. Illégal. Même si le jeu était sorti, les bénéfices auraient été fait par la société Chinoise et la société Américaine ainsi que le FISC Américain aurait été floué.

- Ue fois l'argent des précommandes encaissés, Il n'y a aucun retour et Fonzie disparait dans la nature, avec l'argent des investisseurs et celui des pré-commandes sans rendre de compte à personne et s'enterre dans un pays étranger.

Tu peux présenter ça à n'importe quel mec extérieur à cette histoire, il en conclura que Fonzie s'est barré avec la caisse, qu'il vous a arnaqué en vous faisant un gros doigt d'honneur.

lord2laze
Infirmier

Nombre de messages : 3492
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 3 Nov 2019 - 11:47

Pour Grevisse, la référence historique en langue française , il est bien possible que la formule originelle ait été celle en un seul mot : "autant".
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/semaine-de-la-langue-francaise-faut-il-ecrire-autant-ou-au-temps-pour-moi-7797269787

Grevisse est un grammairien belge donc aware donc il a raison.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Dim 3 Nov 2019 - 11:50

lord2laze a écrit:Tu peux présenter ça à n'importe quel mec extérieur à cette histoire, il en conclura que Fonzie s'est barré avec la caisse, qu'il vous a arnaqué en vous faisant un gros doigt d'honneur.

1) Je suis un homme politique qu'on peut qualifier d'idéaliste, j'ai fait une profession de foi dans un livre qui décrit mes idées 10 ans avant d'arriver au pouvoir

2) Je suis arrivé au pouvoir de mon pays de façon tout à fait légale, et j'ai appliqué mon livre à la lettre : je fais ce que je dis.

3) À mon arrivée, mon pays était dévasté et craquait sous l'inflation. J'ai redressé l'économie, en ait fait une des plus grandes puissances mondiales, mis en place de grandes réformes sociales, créé des entreprises dont certaines prospèrent encore 80 ans plus tard.

Tu peux présenter ça à n'importe quel mec extérieur à l'Histoire, il en conclura qu'Hitler est un des plus grands bienfaiteurs de l'Humanité.

Je ne cherche pas le point Godwin, juste à montrer que tu utilises le biais de confirmation : tu pars d'une conclusion que tu souhaites, et tu ne gardes que les points qui vont en ce sens...


Dernière édition par Tryphon le Dim 3 Nov 2019 - 11:53, édité 2 fois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Dim 3 Nov 2019 - 11:51

Je comprends ENFIN son désarroi !

https://fr.mongabay.com/2018/02/lemurien-menu-a-madagascar/
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Dim 3 Nov 2019 - 11:54

Tryphon a écrit:
lord2laze a écrit:Tu peux présenter ça à n'importe quel mec extérieur à cette histoire, il en conclura que Fonzie s'est barré avec la caisse, qu'il vous a arnaqué en vous faisant un gros doigt d'honneur.

1) Je suis un homme politique qu'on peut qualifier d'idéaliste, j'ai fait une profession de foi dans un livre qui décrit mes idées 10 ans avant d'arriver au pouvoir

2) Je suis arrivé au pouvoir de mon pays de façon tout à fait légale, et j'ai appliqué mon livre à la lettre : je fais ce que je dis.

3) À mon arrivée, mon pays était dévasté et craquait sous l'inflation. J'ai redressé l'économie, en ait fait une des plus grandes puissances mondiales, mis en place de grandes réformes sociales, créé des entreprises dont certaines prospèrent encore 80 ans plus tard.

Tu peux présenter ça à n'importe quel mec extérieur à l'Histoire, il en conclura qu'Hitler est un des plus grands bienfaiteurs de l'Humanité.
Je n'irai pas à comparer Fonzie à Hitler.

D'autant plus que ce qui a perdu Hitler était son antisémitsme acharné qui lui a couté. Ta définition pourrait aussi valoir pour Napoléon.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Dim 3 Nov 2019 - 11:56

Indice : la moustache Wink (sinon j'ai complété mon message)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Dim 3 Nov 2019 - 11:58

ichigobankai a écrit:Je comprends ENFIN son désarroi !

https://fr.mongabay.com/2018/02/lemurien-menu-a-madagascar/

Lord2Laze se vantait d'en avoir bouffé sur un thread écologie (et de polluer comme un goret avec son 4x4)
https://www.gamopat-forum.com/t105590p60-le-gamopat-responsable
Trolls will always be Trolls topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Icon_razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Dim 3 Nov 2019 - 12:01

Tryphon a écrit:Indice : la moustache Wink  (sinon j'ai complété mon message)

Tu peux continuer à croire que Fonzie est honnête et de bonne foie et qu'il s'est juste fait déborder.

Mais les faits et les différents montages frauduleux montre le contraire.

Et les faits sont que aussi bien les clients que les investisseurs se sont fait volé et que Fonzie a disparu avec l'argent sans rendre de compte à personne et ca en fait de facto un escroc et un voleur.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 3 Nov 2019 - 12:01

Complètement WTF de dévier autant, de hindou à Hitler, manque plus que la svastika pour relier tout ça. topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lincruste Dim 3 Nov 2019 - 12:02

lord2laze a écrit:J'en ai connu des mecs bien sous tout rapport et qui un jour franchisse la ligne rouge.
Une histoire !
Une histoire !
Une histoire !
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Dim 3 Nov 2019 - 12:03

est ce que je vous ai déjà parlé d'Alain?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Dim 3 Nov 2019 - 12:03

ichigobankai a écrit:Je comprends ENFIN son désarroi !

https://fr.mongabay.com/2018/02/lemurien-menu-a-madagascar/
Ca s'appelle de la viande de brousse.

C'est pas nouveau et ce n'est en aucun cas responsable de la raréfaction des lémuriens.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 3 Nov 2019 - 12:04

C'est l'histoire d'un mec... le coluche malgache.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Dim 3 Nov 2019 - 12:06

8pneu a écrit:Complètement WTF de dévier autant, de hindou à Hitler, manque plus que la svastika pour relier tout ça. topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 418468

Lis mieux : je ne parle pas d'Hitler, je parle du biais de confirmation, qui est exactement la technique du lémurien.

Je ne sais pas si Fonzie est un escroc ou s'il s'est fait déborder, ou encore autre chose.

Je veux bien croire, pour des raisons que le lémurien a données mais aussi pour des éléments factuels que j'ai donnés, qu'il est motivé par l'aboutissement du projet et non l'enrichissement personnel.

Dans le doute, je refuse de le considérer comme un escroc. Et je trouve absurde de le juger tant que je n'ai pas plus d'éléments (et ceux qui me connaissent savent qu'en général, j'aime juger).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Dim 3 Nov 2019 - 12:07

Coluche non... Plutôt Bigard le gars, vu la lourdeur !
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 3 Nov 2019 - 12:12

Ah mais j'avais bien compris tes propos Tryphon, n'empêche que du topic Paprium débouche comme un cheveu sur la soupe Hitler.
Après c'est un raisonnement par l'absurde pour démontrer ta rhétorique et elle est pertinente, ...comme souvent, pas toujours mais souvent. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Dim 3 Nov 2019 - 12:13

Tryphon a écrit:
8pneu a écrit:Complètement WTF de dévier autant, de hindou à Hitler, manque plus que la svastika pour relier tout ça. topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 418468

Lis mieux : je ne parle pas d'Hitler, je parle du biais de confirmation, qui est exactement la technique du lémurien.

Je ne sais pas si Fonzie est un escroc ou s'il s'est fait déborder, ou encore autre chose.

Je veux bien croire, pour des raisons que le lémurien a données mais aussi pour des éléments factuels que j'ai donnés, qu'il est motivé par l'aboutissement du projet et non l'enrichissement personnel.

Dans le doute, je refuse de le considérer comme un escroc. Et je trouve absurde de le juger tant que je n'ai pas plus d'éléments (et ceux qui me connaissent savent qu'en général, j'aime juger).
En fait il a pas fait gaffe que c'est toi qui parlait de Hitler en premier.

Alors il essayait péniblement de me piéger parce que je l'avais corrigé sur l'ethnie de son épouse qu'il ne sait pas écrire correctement. Ajouté à cela la honte qu'il s'est chopé en voulant ramener sa science sur le autant pour moi / Au temps pour moi.

Ca l'a un peu frustré et il essaye de bomber un peu le torse pour montrer qu'il est toujours la.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Dim 3 Nov 2019 - 12:15

T'as bouffé un poulet Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Dim 3 Nov 2019 - 12:17

8pneu a écrit:Ah mais j'avais bien compris tes propos Tryphon, n'empêche que du topic Paprium débouche comme un cheveu sur la soupe Hitler.
Après c'est un raisonnement par l'absurde pour démontrer ta rhétorique et elle est pertinente, ...comme souvent, pas toujours mais souvent. Wink
En fait c'est pas vraiment pertinent.

On compare de la politique et du business.

Ensuite Hitler a pris le pouvoir dans un pays en faillite alors que Fonzie a créé une arnaque en partant au départ d'une base saine.

Mais si ca peut te permettre de retrouver une certaine fierté de mâle blanc ayant épousé une Africaine, et Dieu sait que pour eux, la virilité est importante, je ne m'y opposerai pas.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 3 Nov 2019 - 12:17

C'était pour le "c'est l'histoire d'un mec ..." Ichigo, car on imagine bien le célèbre gag dans ses propos, heuuuu, c'est l'histoire d'un mec, ... Alain, heuuuu, sympa le mec...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Dim 3 Nov 2019 - 12:25

Tryphon a écrit:T'as bouffé un poulet Razz

Poulet Godwin
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 3 Nov 2019 - 12:35

Pire boulet ever la vache, mélange tout et n'importe quoi, à moitié raciste, du troll non stop, fiuuu, je sais pas comment vous supportez ça, ... depuis 2011 ?
Respect !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Dim 3 Nov 2019 - 12:36

8pneu a écrit:Pire boulet ever la vache, mélange tout et n'importe quoi, à moitié raciste, du troll non stop, fiuuu, je sais pas comment vous supportez ça, ... depuis 2011 ?
Respect !
Tu as les nerfs fragiles et l'insulte facile.

C'est pour ca que tu n'y arrives. C'est un truc de bonhomme.

Mais concernant le topic Paprium, les trolls ne sont pas ceux que l'ont croit.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 3 Nov 2019 - 12:42

Et toi l'auto-persuasion facile, tu te flattes tout seul comme ça tous les jours ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Dim 3 Nov 2019 - 12:43

Il est pas raciste qu’à moitié pour info...
Mais la catégorie Punchline a été atomisée, il a moins d’endroits pour se répandre du coup!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Dim 3 Nov 2019 - 12:45

8pneu a écrit:Et toi l'auto-persuasion facile, tu te flattes tout seul comme ça tous les jours ?
Pas besoin, on s'en charge pour moi.

Pas besoin de mener une quête sur la bonne façon d'écrire une expression pour espérer retrouver ma place de mâle Alpha au sein de ma propre famille.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Dim 3 Nov 2019 - 12:49

J'ai mâle à mon colon.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 3 Nov 2019 - 12:54

MDR 
Il troll comme un porc mais ne connaît même pas le second degré.

On fait une vanne "mâle alpha" et retourne au premier degré le truc en radotant comme un débile.

J'ai épuisé mes cartouches niveau connerie, hein, bouffe ta propre merde "tes pavés sans queue ni tête" gros taré.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Dim 3 Nov 2019 - 12:57

antifrog a écrit:Il est pas raciste qu’à moitié pour info...
Mais la catégorie Punchline a été atomisée, il a moins d’endroits pour se répandre du coup!
Me dit celui qui a écrit ca :


antifrog a écrit:Mouais un trou perdu dans l’ocean indien avec des émeutes pour l’essence tout les trois mois, ça fait pas super envie
On voit tous le mépris et la condescendance que tu as envers un peuple tout entier qui lutte pour survivre tout simplement parce qu'il n'a pas la même couleur que toi. Ignoble.


Et c'est pas avec cette mentalité que tu pourras baisé la femme à 8pneus quand il t'aura invité à bouffer chez lui parce qu'il pense qu'il a enfin trouver un copain qui veut bien l'écouter.


Dernière édition par lord2laze le Dim 3 Nov 2019 - 13:03, édité 1 fois
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Dim 3 Nov 2019 - 13:00

J'ai mâle à lpha Confused
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par aragorn42 Dim 3 Nov 2019 - 13:06

Ah encore un topic qui pue la merde, mais je ne savais pas que les excréments de lémuriens étaient aussi nauséabonds. 
Édite vite ton dernier message si tu as encore une once de respect.
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum