GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+75
PLISSKEN
Calvinkos95
JSR
eriktross
sebnec
Djam
DePouLe02
Kenshinro
Goldorak79
davh58
gasteropodekiller
Fellock
Re.Bus
onizukakun
Proper
Amy
chat-toon
Patient101
Darkopsix
spip
SMR
Elgregou
meuhmeuh
mikachu
wiiwii007
lincruste
buta
tilou
polton
Karuga
DoubleMG
Toerka
dimahoo
G-fly
Patoulatchi
Jayseb64
oldgamer24
ReaperTheHunt
kawickboy
salv-ice
Passteka
rastlin
Yop
eraserhead
retroactionman
enza
Reyn
Captain Obvious
yannick10
dav1974
Nico31
toyafr
Sol Bianco
F Destroyer
aariciae
Carzou
saeba13
chacs
FK-corporation
TrAkA
lessthantod
kainrijames
Ataré
Supasaya
zoe
JMP91100
Rudolf III.
jObiwan
tophe38
dw85
drfloyd
mateo
tongpall
antifrog
milodiid
79 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par wiiwii007 Jeu 19 Sep 2019 - 17:10

kawickboy a écrit:C'est quand même la fin d'une époque. Déjà que créer pour eux devient compliqué... Faire le remake du meilleur épisode portable de la saga, un jeu culte pour de vrai et pas que pour les fanboys décérébrés et le confier à des bras cassés... Ça pour faire du collector bidon il y a du monde.
Enfin j'imagine d'ici les commentaires de tous les Florent Gorges qui vont "retomber ont en enfance".
J'imagine que les versions gb/gbc  ne pas incluses?
Arfff, pour moi c'est pas le meilleur sur portable... A link between worlds et Minish cap sont bien mieux à mon sens. Je sais que ce Link's Awakening a une très très forte aura nostalgique, mais je ne partage pas cet avis. Les commandes du jeu + le level design pas adapté m'ont vraiment déplu. 
jObiwan a écrit:
wiiwii007 a écrit:
mateo a écrit:Test de Gameblog aussi dispo

9/10  ohnon


Mais comment être crédible
Pourquoi ?

Si pour lui le jeu est parfait mais que les ralentissements le gênent mais pas plus que ça, ça donne 9/10  saispas

J'espère vraiment que Nintendo fasse un truc pour ce framerate, c'est franchement dommage pour un jeu comme ça.
Dans ce cas là, on ne note pas le jeu en s’appuyant sur divers critères techniques mais on met juste un adjectif : Incontournable, hit, .... De plus, c'est le genre de titre que tu es obligé de mettre une double note. Ceux ayant connu les deux éditions originales, et ceux qui vont le découvrir. Et pour ce dernier point, depuis de l'eau a coulé sous les ponts.
Tout à fait, mais bon, si on va par là va falloir que les tous les testeurs apprennent à faire une véritable "critique pro". Et c'est pas gagné !

Tout ça pour dire qu'on prend les choses comme elles viennent. Et là, dans l'air du temps, mettre des notes, des grosses grosses notes, à quasi tous les titres etc. c'est normal. Donc pourquoi pas pour le test de Gameblog  saispas Pour moi ils ne sont pas moins crédibles que les autres.

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Jeu 19 Sep 2019 - 17:16

L'autre sortie RPG c'est le remaster du 1er Ni No Kuni : là aussi on note quelques soucis de framerate et même quelques bugs pourtant absents de la version PS4.

(d'ailleurs le jeu est optimisé 4Knatif/30fps ou 1440p/60fps sur PS4 Pro)

Certes rien de méchant et qui ne viennent entacher l'expérience de jeu tout comme Zelda Awakening. Mais on a l'impression que la console arrive déjà à ses limites et aura du mal à nous étonner sur ses capacités dans les années à venir : la gen PS4/Xbox One aura su sortir ces derniers temps des jeux bien au dessus techniquement des titres d'il y a 2 ans et c'est pas terminé avec FF VII Remake et Cyberpunk 2077 qui peuvent encore atteindre un niveau supérieur.

Je suis content de ma Switch je m'amuses bien dessus mais Nintendo à peut etre vu un peu chichement sa puissance brute : qu'un portage d'un jeu déjà dispo sur PS4/One soit limité techniquement ça ne me choque pas mais une exclue console réalisée par Nintendo sur une licence majeure qui fait les montagnes russes sur le framerate ça m'intrigue fortement.

Quid de la rumeur d'une Switch PRO justement ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Jeu 19 Sep 2019 - 17:19

Carzou a écrit:Déjà que là ça n'a pas non plus été un travail de titan, puisqu'il ne s'agit que d'un remake, mais qu'ils le vendent tout de même au prix fort...
et on parle d'un jeu Gameboy à l'origine, perso je trouve que 49 balles pour un remaster d'un jeu gameboy c'est un peu abusé. Ça serait une compil de plusieurs zelda 2D ou alors sur le eShop à 10 balles, pourquoi pas. Après chacun fait ce qu'il veut mais bof en ce qui me concerne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dimahoo Jeu 19 Sep 2019 - 17:25

Quand tu vois qu'un MK8 Deluxe tourne à 60 fps meme à deux joueurs, ca laisse dubitatif ces soucis de framerate.

Ca sera sans doute patché mais c'est étonnant et décevant de la part de Nintendo.
dimahoo
dimahoo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : Par la
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Jeu 19 Sep 2019 - 17:27

dimahoo a écrit:Quand tu vois qu'un MK8 Deluxe tourne à 60 fps meme à deux joueurs, ca laisse dubitatif ces soucis de framerate.

Ca sera sans doute patché mais c'est étonnant et décevant de la part de Nintendo.

MK8, Mario Odyssey , Splatoon 2, Arms aussi à 60 fps
Chez les tiers Diablo 3,  Fast RMX, et GRID Autosport
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Jeu 19 Sep 2019 - 17:35

[quote="Carzou"]
kawickboy a écrit:
Pourtant ça aurait été un bonus sympa et qui ne leur aurait rien coûté. Déjà que là ça n'a pas non plus été un travail de titan, puisqu'il ne s'agit que d'un remake, mais qu'ils le vendent tout de même au prix fort...

Même très fort car si j'ai bien lu, il faut en complément les amiibo si l'on souhaite avoir l'éditeur de donjons complet.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par wiiwii007 Jeu 19 Sep 2019 - 18:00

dimahoo a écrit:Quand tu vois qu'un MK8 Deluxe tourne à 60 fps meme à deux joueurs, ca laisse dubitatif ces soucis de framerate.

Ca sera sans doute patché mais c'est étonnant et décevant de la part de Nintendo.
Ça fait vraiment chier, Nintendo commence à lâcher leur ligne de conduite et ça ça craint...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Carzou Jeu 19 Sep 2019 - 18:05

jObiwan a écrit:
Même très fort car si j'ai bien lu, il faut en complément les amiibo si l'on souhaite avoir l'éditeur de donjons complet.

Il me semble que l'Amiibo sert uniquement à débloquer l'ombre de Link dans l'éditeur : http://www.jeuxvideo.com/news/1101067/zelda-link-s-awakening-l-amiibo-permettra-d-invoquer-l-ombre-de-link.htm
Et l'éditeur en question a l'air plus que dispensable d'ailleurs.

Mais c'est clair que c'est cher pour ce que c'est, surtout avec un framerate aux fraises...

Après ce jeu c'est vraiment mon premier gros souvenir de JV quand j'étais gosse, du coup je suis moins regardant... NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Icon_mrgreen
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Jeu 19 Sep 2019 - 18:07

oldgamer24 a écrit:L'autre sortie RPG c'est le remaster du 1er Ni No Kuni : là aussi on note quelques soucis de framerate et même quelques bugs pourtant absents de la version PS4.

(d'ailleurs le jeu est optimisé 4Knatif/30fps ou 1440p/60fps sur PS4 Pro)

Certes rien de méchant et qui ne viennent entacher l'expérience de jeu tout comme Zelda Awakening. Mais on a l'impression que la console arrive déjà à ses limites et aura du mal à nous étonner sur ses capacités dans les années à venir : la gen PS4/Xbox One aura su sortir ces derniers temps des jeux bien au dessus techniquement des titres d'il y a 2 ans et c'est pas terminé avec FF VII Remake et Cyberpunk 2077 qui peuvent encore atteindre un niveau supérieur.

Je suis content de ma Switch je m'amuses bien dessus mais Nintendo à peut etre vu un peu chichement sa puissance brute : qu'un portage d'un jeu déjà dispo sur PS4/One soit limité techniquement ça ne me choque pas mais une exclue console réalisée par Nintendo sur une licence majeure qui fait les montagnes russes sur le framerate ça m'intrigue fortement.

Quid de la rumeur d'une Switch PRO justement ?

Il faut garder à l'esprit que cette console est avant tout une tablette Nvidia mis à la sauce de Nintendo avec une sortie vidéo qui nécessite un dock.

Avec la sortie de la Switch Lite, je reste persuader que la prochaine itération, la console sera dédiée uniquement en modèle de salon. La Lite devenant une console d'appoint et individuelle.

La pub de la lite semble d'ailleurs aller dans ce sens.
... la petite dernière de la famille est dédiée au portable.
Justement la Switch classique, ce n'est pas ce qu'elle censé nous offrir. scratch

Ce genre de remake, il fallait le proposer du temps de la Wii U.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par meuhmeuh Jeu 19 Sep 2019 - 18:22

Attention je pense qu'il y auras probablement un patch day one pour zelda on verra demain
avatar
meuhmeuh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Jeu 19 Sep 2019 - 19:58



demo demain pour Ori!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Jeu 19 Sep 2019 - 20:12

Le test de gamekult est plutôt positif (8). Par contre ils disent qu’en même que les chutes de frame rate gênent un peu la jouabilité.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Jeu 19 Sep 2019 - 20:51

kainrijames a écrit:

demo demain pour Ori!
ça va sortir en boite?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par rastlin Jeu 19 Sep 2019 - 20:57

Par contre 8/ 10 heures c est crédible pour le Zelda ?
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Jeu 19 Sep 2019 - 21:31

rastlin a écrit:Par contre 8/ 10 heures c est crédible pour le Zelda ?


si tu le connais par cœur oui, sinon tu peux tourner en rond pendant des heures (des jours) si tu es bloqué


Dernière édition par chacs le Jeu 19 Sep 2019 - 21:33, édité 1 fois
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Jeu 19 Sep 2019 - 21:32

il a l'air sympa ce petit bta qui va sortir la semaine prochaine
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kawickboy Jeu 19 Sep 2019 - 21:37

Qui l'aura en premier, LR ou SLG ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Elgregou Jeu 19 Sep 2019 - 22:16

chacs a écrit:il a l'air sympa ce petit bta qui va sortir la semaine prochaine




Il a très bonne réputation ce jeu. Je ne savais pas qu'il allait sortir sur Switch, je pourrais me laisser tenter (s'il ne coûte pas plus de 15 balles).
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Jeu 19 Sep 2019 - 22:18

Elgregou a écrit:
chacs a écrit:il a l'air sympa ce petit bta qui va sortir la semaine prochaine




Il a très bonne réputation ce jeu. Je ne savais pas qu'il allait sortir sur Switch, je pourrais me laisser tenter (s'il ne coûte pas plus de 15 balles).

19 euros, un peu cher je trouve, j’attendrai une promo
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Elgregou Jeu 19 Sep 2019 - 22:40

Effectivement, trop cher. J'avais oublié à quel point c'est un peu la fête du slip sur la Switch pour les jeux indés...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par mateo Ven 20 Sep 2019 - 0:37

chacs a écrit:il a l'air sympa ce petit bta qui va sortir la semaine prochaine

Merci pour la découverte 

Je vais surveiller la sortie
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par rastlin Ven 20 Sep 2019 - 7:03

marmotjoy a écrit:
Carzou a écrit:Déjà que là ça n'a pas non plus été un travail de titan, puisqu'il ne s'agit que d'un remake, mais qu'ils le vendent tout de même au prix fort...
et on parle d'un jeu Gameboy à l'origine, perso je trouve que 49 balles pour un remaster d'un jeu gameboy c'est un peu abusé. Ça serait une compil de plusieurs zelda 2D ou alors sur le eShop à 10 balles, pourquoi pas. Après chacun fait ce qu'il veut mais bof en ce qui me concerne.
40 euros à la Fnac.
Et un jeu nintendo se revend toujours bien
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dav1974 Ven 20 Sep 2019 - 7:53

un petit post pour râler sur les "consommateurs" ... je vois plein de reproche a Nintendo sur les sites qui testent la  "lite" du fait que dans la boite il n'y a que le "minimum syndicale" ...
 C'est quoi cette époque de me... ou il faut toujours "offrir" des trucs aux gens quand ils achètent klk chose. "Pas de code" "Pas de jeu offert" etc....
 Ca me rappelle l'eqpoue ou j'aetais vendeur dans un magasin de bricolage, et que les clients pleuraient toujorus pour avoir un truc offert ou une ristourne...sont serieux la ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Ven 20 Sep 2019 - 9:17

dav1974 a écrit:les clients pleuraient toujorus pour avoir un truc offert ou une ristourne...sont serieux la ?
Qui ne tente rien n'a rien

Bon moi je sais pas faire mais j'ai un collègue qui essaie systématiquement de demander quelque chose. Et il me dit, même si ça ne marche qu'une fois sur 10 c'est déjà ça
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par SMR Ven 20 Sep 2019 - 9:17

Je découvre que la boîte de jeu du collector de Zelda LA se paye un immense logo USK! Pourtant, le collector SSBU y avait bien échappé. Est-ce qu'ils se rendent compte à quel point c'est laid?

Voici ce qu'on est censé recevoir (juste un petit PEGI 7 dans le coin) :

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 EEwfI9YXYAA7g4F?format=jpg&name=small


Et voici ce qu'on reçoit (c'est à peine exagéré Razz ) :

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 EEwneF6XYAE9l1b?format=jpg&name=4096x4096
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Ven 20 Sep 2019 - 9:22

dav1974 a écrit:un petit post pour râler sur les "consommateurs" ... je vois plein de reproche a Nintendo sur les sites qui testent la  "lite" du fait que dans la boite il n'y a que le "minimum syndicale" ...
 C'est quoi cette époque de me... ou il faut toujours "offrir" des trucs aux gens quand ils achètent klk chose. "Pas de code" "Pas de jeu offert" etc....
Je suis d'accord avec toi, surtout que je dois le gérer au boulot.
Par contre c'est vrai que j'ai jamais réussi à m'y faire quand ils ont commencé à vendre les consoles sans jeu et avec une seule manette.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kawickboy Ven 20 Sep 2019 - 9:35

dav1974 a écrit:un petit post pour râler sur les "consommateurs" ... je vois plein de reproche a Nintendo sur les sites qui testent la  "lite" du fait que dans la boite il n'y a que le "minimum syndicale" ...
 C'est quoi cette époque de me... ou il faut toujours "offrir" des trucs aux gens quand ils achètent klk chose. "Pas de code" "Pas de jeu offert" etc....
 Ca me rappelle l'eqpoue ou j'aetais vendeur dans un magasin de bricolage, et que les clients pleuraient toujorus pour avoir un truc offert ou une ristourne...sont serieux la ?

C'est vrai l'époque où les consoles étaient vendues avec un jeu culte physique en bundle (sonic, mario, tetris...), 2 manettes, où le hardware durait >3 ans, où les 1ères séries de console n'étaient pas à jeter au bout de 6 mois personne ne la regrette. Tu n'imagines pas la délectation ressentie quand ratendo a cessé de donner injustement un cordon alimentation avec les new 3ds xl, quel pied que de devoir l'acheter à côté !
Je vais faire une pétition pour que les constructeurs arrêtent de vendre une manette avec les consoles de salon et qu'ils passent directement à zéro histoire de parachever notre bonheur à tous.
Quand il avait été décidé que pour pouvoir réutiliser sur la tablette de la wii-u les jeux de la console virtuelle achetés sur wii, il fallait payer 1€ par jeu, si tu savais combien j'avais regretté de ne pas en avoir acheté.
Clair que lâcher avec la switch lite un portage wii-u rentabilisé 100x c'était plus que trop demandé.

Ce n'est pas tout mais je dois déposer un cierge pour le grand Sauron qui vient dans sa grande bonté de nous permettre d'acheter 2x trop cher un portage de zelda gameboy n&b qui rame.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Ven 20 Sep 2019 - 9:37

SMR a écrit:Je découvre que la boîte de jeu du collector de Zelda LA se paye un immense logo USK! Pourtant, le collector SSBU y avait bien échappé. Est-ce qu'ils se rendent compte à quel point c'est laid?

Voici ce qu'on est censé recevoir (juste un petit PEGI 7 dans le coin) :

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 EEwfI9YXYAA7g4F?format=jpg&name=small


Et voici ce qu'on reçoit (c'est à peine exagéré Razz ) :

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 EEwneF6XYAE9l1b?format=jpg&name=4096x4096

Edition Collector pour l'ensemble de l'Europe. La version jeu seule, vente ciblée par pays. Le mieux serait de comparer le dos de la jaquette, histoire de voir dans quelle traduction sont les textes.
En étant puriste, la pub est mensongère mais une photo est non contractuelle. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kawickboy Ven 20 Sep 2019 - 9:39

le steelbook est stylé, l'artbook vaut quoi ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Ven 20 Sep 2019 - 11:31

L'artbook est de qualité, que ça soit la couverture dure ou le type de papier utilisé. Le steelbook est vraiment beau, on dirait presque qu'on tient une vraie GameBoy
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 18 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par spip Ven 20 Sep 2019 - 11:48

Choppé mon Zelda LA en édition simple ce matin à carrouf pour 44.49€.
Pas de préco, pas d'attente, pas de stress.

Ok, pas de bonus, pas d'Artbook, etc. Mais ça prend la poussière de toute façon !
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum