GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+76
PLISSKEN
Calvinkos95
JSR
eriktross
sebnec
Djam
DePouLe02
Kenshinro
Goldorak79
davh58
gasteropodekiller
Fellock
Re.Bus
onizukakun
Proper
Amy
chat-toon
Patient101
Darkopsix
spip
SMR
Elgregou
meuhmeuh
mikachu
wiiwii007
lincruste
buta
tilou
polton
Karuga
DoubleMG
Toerka
dimahoo
G-fly
Patoulatchi
Jayseb64
oldgamer24
ReaperTheHunt
sdebrou
kawickboy
salv-ice
Passteka
rastlin
Yop
eraserhead
retroactionman
enza
Reyn
Captain Obvious
yannick10
dav1974
Nico31
toyafr
Sol Bianco
F Destroyer
aariciae
Carzou
saeba13
chacs
FK-corporation
TrAkA
lessthantod
kainrijames
Ataré
Supasaya
zoe
JMP91100
Rudolf III.
jObiwan
tophe38
dw85
drfloyd
mateo
tongpall
antifrog
milodiid
80 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par spip Ven 20 Sep 2019 - 11:48

Choppé mon Zelda LA en édition simple ce matin à carrouf pour 44.49€.
Pas de préco, pas d'attente, pas de stress.

Ok, pas de bonus, pas d'Artbook, etc. Mais ça prend la poussière de toute façon !

spip
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2327
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par buta Ven 20 Sep 2019 - 11:55

Je suis allé  la FNAC (Reims) pour aller voir en vrai la dimension du zelda édition limitée.

Bordel que c'est petit, que ça fait cheap, et 99€  MDR
buta
buta
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Darkopsix Ven 20 Sep 2019 - 12:25

C’est la même taille que le collector daemon X












La statue et la grosse boîte ne moins.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Ven 20 Sep 2019 - 13:01

Demo jouable d'Ori and the Blind Forest : confirmée pour ce soir sur Switch
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dav1974 Ven 20 Sep 2019 - 13:14

kawickboy a écrit:
dav1974 a écrit:un petit post pour râler sur les "consommateurs" ... je vois plein de reproche a Nintendo sur les sites qui testent la  "lite" du fait que dans la boite il n'y a que le "minimum syndicale" ...
 C'est quoi cette époque de me... ou il faut toujours "offrir" des trucs aux gens quand ils achètent klk chose. "Pas de code" "Pas de jeu offert" etc....
 Ca me rappelle l'eqpoue ou j'aetais vendeur dans un magasin de bricolage, et que les clients pleuraient toujorus pour avoir un truc offert ou une ristourne...sont serieux la ?

C'est vrai l'époque où les consoles étaient vendues avec un jeu culte physique en bundle (sonic, mario, tetris...), 2 manettes, où le hardware durait >3 ans, où les 1ères séries de console n'étaient pas à jeter au bout de 6 mois personne ne la regrette. Tu n'imagines pas la délectation ressentie quand ratendo a cessé de donner injustement un cordon alimentation avec les new 3ds xl, quel pied que de devoir l'acheter à côté !
Je vais faire une pétition pour que les constructeurs arrêtent de vendre une manette avec les consoles de salon et qu'ils passent directement à zéro histoire de parachever notre bonheur à tous.
Quand il avait été décidé que pour pouvoir réutiliser sur la tablette de la wii-u les jeux de la console virtuelle achetés sur wii, il fallait payer 1€ par jeu, si tu savais combien j'avais regretté de ne pas en avoir acheté.
Clair que lâcher avec la switch lite un portage wii-u rentabilisé 100x c'était plus que trop demandé.

Ce n'est pas tout mais je dois déposer un cierge pour le grand Sauron qui vient dans sa grande bonté de nous permettre d'acheter 2x trop cher un portage de zelda gameboy n&b qui rame.
 Je me souviens pas, a part les master system avec alex kid, ou ma vectrex avec mine storm avoir eu des "offrandes" a la sortie d'une console. Quand tu achete un telephone a 1000 boules tu as rien avec. Quand tu achète une télé a 1500 boules je pense pas qu'ils t'offrent des abonement non plus. Des bundles il y en aura, mais encore une fois je me souviens pas que Sony ou Corsoft aient fait des kdo a leur acheteurs la la sortie d'une console.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par tophe38 Ven 20 Sep 2019 - 13:21

Idem, et l'histoire des bundles avec les anciennes consoles (SNES/Megadrive), c'est une habitude occidentale d'après les livres racontant l'histoire de ces consoles.

Dès la Playstation, cela à disparu (hors pack promotionnel).

Après, l'absence de chargeur, clairement, c'est un problème.
Et même Microsoft a fini par retirer son Kinect de la XOne ( Mr. Green attention, troll-inside)
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6009
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Ven 20 Sep 2019 - 13:26

dav1974 a écrit:Je me souviens pas, a part les master system avec alex kid, ou ma vectrex avec mine storm avoir eu des "offrandes" a la sortie d'une console. Quand tu achete un telephone a 1000 boules tu as rien avec. Quand tu achète une télé a 1500 boules je pense pas qu'ils t'offrent des abonement non plus. Des bundles il y en aura, mais encore une fois je me souviens pas que Sony ou Corsoft aient fait des kdo a leur acheteurs la la sortie d'une console.
Nopn mais c'est pas un cadeau le jeu dans le Bundle, t'inquiète il est facturé mais c'était souvent assez intéressant de le prendre. Sinon, tu avais la NES qui a eu plein de pack, SNES et MD pareil.
tophe38 a écrit:Dès la Playstation, cela à disparu (hors pack promotionnel).
Oui c'est là où le bordel est arrivé  Razz  
tophe38 a écrit:Après, l'absence de chargeur, clairement, c'est un problème.
oui et non, à l'heure des grands discours sur l'écologie je ne trouve pas que ce soit si con. J'ai un tiroir avec une 20aine de chargeur inutilisable (APN, Téléphone, MP3 ............). Donc pour la 3DS, j'avais déjà un chargeur DS et j'utilise toujours le même.  Si y a eu 10 balles de moins sur la 3DS, je suis content qu'il n'en aie pas mis. Alors maintenant avec l'USB en norme, je suis très favorable à ce qu'ils ne soient pas fournis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Darkopsix Ven 20 Sep 2019 - 13:41

chacs a écrit:
kainrijames a écrit:
chacs a écrit:
kainrijames a écrit:....

ok mais c'est quoi l'intérêt de doubler la 5ieme frame ?


Probablement créer l’effet de profondeur de champ (le flou) sur l’extérieur de l'écran.
Il faut savoir qu’en rendu tu met plus de temps à rendre un blur qu’une image nette, puisque le bout est crée à partir de plusieurs passes.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Ven 20 Sep 2019 - 14:03

Darkopsix a écrit:
chacs a écrit:
kainrijames a écrit:
chacs a écrit:
kainrijames a écrit:....

ok mais c'est quoi l'intérêt de doubler la 5ieme frame ?


Probablement créer l’effet de profondeur de champ (le flou) sur l’extérieur de l'écran.
Il faut savoir qu’en rendu tu met plus de temps à rendre un blur qu’une image nette, puisque le bout est crée à partir de plusieurs passes.

Ok pour le fait qu'une frame floue soit plus longue à rendre qu'une frame nette, mais le blur est censé s'appliquer à chaque frame, pourquoi seulement  1 frame sur 6 ? Sinon, on aurait 5 frames nettes, 1 frame floue, 5 frames nettes, 1 frame floue etc ...  Ou alors il y a un truc que je ne comprends pas
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kawickboy Ven 20 Sep 2019 - 14:39

sauf que ratendo et les normes... c'est comme apple. rien que sur toutes les DS sorties on se trimbale 3 ou 4 connecteurs d'alimentation propriétaires et différents. on aurait eu usb ,mini-usb, usb-c etc... ok même si fournir un cordon dans ce cas ce n'est pas la mort non plus.
la ps2 a eu du mal à offrir du jeu, mais gc et xbox pas qu'un peu. sur One, surtout la S je vois des bundles partout.
ratendo depuis la wii ne vend clairement pas ses consoles à perte, alors qu'à l'époque méchante des bundles pour les crève-la-faim qui osent réclamer c'était clairement plus le cas. les distributeurs sont les 1ers à s'en rendre compte, auchan a par exemple accumulé les bundles maison pour les new 3DS et new 2DS. là on a une portable qui sort avec des jeux en vente depuis 2 ans et pas moyen d'en trouver un à fourguer avec ? faut dire qu'avec un prix moyen de 60/65€ le portage wii-u (quand la version wii-u était à 50/55€ comprenne qui pourra) c'est trop dur.
ma ps3 slim v2 c'était une offre auchan ou micromania où en plus du dernier god of war offert, pendant une période on avait un pad officiel en plus et 4/5 jeux dont 2 récents, les autres des platinum plutôt bien choisis. microsoft a souvent des offres similaires.

c'est hallucinant d'être reformaté de la sorte. plus besoin de community manager, on a des bénévoles qui affirment des choses qu'un salarié de ratendo n'oserait pas balancer sur les réseaux sociaux. Même florent gorges ou marcus n'ont pas (encore) osé. juste pour rappeler, un jeu comme tetris était sorti depuis 3 ans sur micros avant qu'il ne soit offert avec la gb. A votre avis il en serait où aujourd'hui sans cela ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Ven 20 Sep 2019 - 15:14

Spoiler:
I don\'t want that
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcR_QN7zAa2t7-QChH85M7IEl_QOizo7pmZE-a7GyydRa1IyNKMR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Patient101 Ven 20 Sep 2019 - 15:31

Quelqu'un a deux switch genre une normale et une lite avec l'abonnement nintendo online ? Sa se passe comment ? Pour le transfert des sauvegarde par exemple sa se fait tout seul on peut passé facilement de l'une a lautre ?
Patient101
Patient101
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : Dans la game room
Date d'inscription : 30/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kawickboy Ven 20 Sep 2019 - 15:35

et pour le contenu acheté en démat' également. parce que j'imagine que déplacer la carte sd d'une console à une autre ne sera pas plug'n'play.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Carzou Ven 20 Sep 2019 - 15:39

Pour l'instant c'est assez compliqué semble-t-il... Il faut obligatoirement le online pour disposer des sauvegardes sur le cloud (et ça ne fonctionne pas pour tous les jeux).

=> https://en-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/22448
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Ven 20 Sep 2019 - 15:45

kawickboy a écrit:et pour le contenu acheté en démat' également. parce que j'imagine que déplacer la carte sd d'une console à une autre ne sera pas plug'n'play.

C'est hyper bien expliqué ici, je trouve pas ça si complex :

F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Ven 20 Sep 2019 - 16:02

F Destroyer a écrit:
kawickboy a écrit:et pour le contenu acheté en démat' également. parce que j'imagine que déplacer la carte sd d'une console à une autre ne sera pas plug'n'play.

C'est hyper bien expliqué ici, je trouve pas ça si complex :



Je suis étonné, je ne pensais pas qu'on pouvait récupérer ses jeux démat d'une console à l'autre en se connectant simplement avec son compte nintendo. ça veut dire que le compte nintendo n'est plus lié à une seule console.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kawickboy Ven 20 Sep 2019 - 16:04

faut croiser les doigts parce que rééditer une console en portable on va forcément avoir des cas de personnes qui utiliseront 2 consoles.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Ven 20 Sep 2019 - 18:15

C'est marrant, link awakening a des chutes de framerates et on entend pas le doc' (entres autres) l'ouvrir pour dire que c'est honteux de sortir un jeu, et sur cartouche qui plus est avec ces soucis… D'autant plus qu'on parle d'un jeu Gameboy à la base.

Par contre, on peut etre sur que si death stranding ou The last of us sort avec 2-3 bugs. Les fanboy Nintendo ils vont rappliquer avec des "Sony et leur jeux pas finis/finis à la pisse, je passe mon tour… Des usines à gaz incapables de faire tourner correctement ce qui sort dessus, le JV va mal" etc...

 non là on parle de zelda et de la switch, donc c'est juste "dommage" en fait, ou dans le pire des cas "du moment que ça gene pas le gameplay ou que ça gache pas l'immersion, ça me va".

 Franchement sur ce topic ou celui de Link's awakening, certains sont formidables.

 Un jeu pas finis que ce soit chez Sony, MS ou Nintendo devrait avoir le même traitement point...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par mateo Ven 20 Sep 2019 - 19:48

oldgamer24 a écrit:Demo jouable d'Ori and the Blind Forest : confirmée pour ce soir sur Switch

amoureux

Vivement qu'elle soit dispo
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Ven 20 Sep 2019 - 20:04

C est dispo je les telrchargé a partir de 18h environ ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Ven 20 Sep 2019 - 20:49

oldgamer24 a écrit:Demo jouable d'Ori and the Blind Forest : confirmée pour ce soir sur Switch
ça sort en boite?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Ven 20 Sep 2019 - 21:32

Je crois pas que ce soit prévu dans l'immédiat.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par SMR Ven 20 Sep 2019 - 22:32

Du coup, la One n'a plus une seule bonne exclusivité? Si?
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Ven 20 Sep 2019 - 22:51

Supasaya a écrit:Je crois pas que ce soit prévu dans l'immédiat.

Deja que sur One, il y a pas de version physique, si je me trompe pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kawickboy Ven 20 Sep 2019 - 23:11

Aux USA seulement.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Ven 20 Sep 2019 - 23:18

SMR a écrit:Du coup, la One n'a plus une seule bonne exclusivité? Si?
les Halo, les Gears, les Forza pour ne citer que les licences phares et pas mal de jeux indé aussi + quelques autres titres inédits sympas : ne trollons pas betement ^^

Puis pour rappel Microsoft est officiellement en train de se transformer en une marque de jeux vidéos + que d'âtre constructeur de consoles... Les jeux cités ci dessus on est pas à l’abri de pouvoir y jouer sur Switch si Nintendo et MS trouvent un accord sur le Xcloud (et c'est en discussion!).

Je ne serai pas étonné de voir débarquer d'autres jeux assez facilement transposables sur Switch appartenant à MS à l'avenir (je pense par exemple au dernier Killer Instinct, aux Dead Rising etc...)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par mateo Sam 21 Sep 2019 - 1:35

kawickboy a écrit:Aux USA seulement.

Comme d’hab Sad
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Sam 21 Sep 2019 - 9:24

Personne n'a pris Grid Autosport ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Dim 22 Sep 2019 - 21:23

mmm
elle est sexy celle-là
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 70228403_1783022251832261_9072851905784315904_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_oc=AQmWIWW_NTHJ1FPssWqR73FpNzWjwn5JfxTvv4FrhxWywSb5-si1-Zh9xKwmofB84lCSb-0ZDCSo8dHkXy4-gz-C&_nc_ht=scontent-cdg2-1
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kawickboy Dim 22 Sep 2019 - 22:25

Avec la lite qui sort, les jap vont nous refaire comme avec les (3)DS je pense moult consoles collectors.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par lincruste Dim 22 Sep 2019 - 23:03

chacs a écrit:Personne n'a pris Grid Autosport ?
Si, j'ai pris. Je ne connais RIEN en jeu de bagnoles mais je vois ça comme un jeu vidéo et pas une simulation, et ça passe très bien. Ça me rappelle l'époque où je faisais du Gran Turismo sur PSP, avec les nombreuses options de difficulté, tu vas de la promenade assistée à la conduite qui ne pardonne pas.
Assez inédit pour moi, tu peux rembobiner le jeu à tout moment avec X pour reprendre un passage que tu foires, ce qui permet aux amateurs dans mon genre de ne pas se retaper toute la compétition pour un virage raté.
Je me perds encore un peu dans les menus mais ça devrait rentrer. Je regrette pas, ça va à ce prix.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum