GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

+31
Anarwax
Tryphon
kainrijames
Amy
bebert
Marven38
Psychotis
ace76
viddal
eraserhead
punKarasu
SMR
spip
dw85
Djam
oldgamer24
Le super cancre
Nanaki
Proper
Urbinou
gasteropodekiller
Beubleu
Vzurkr
Emeldiz
chacs
Supasaya
Yop
avalon471
Sybillin
invité
tilou
35 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par tilou Mar 16 Juil 2019 - 7:03

On a tous prêté nos jeux a des potes, des connaissances, des cousins, ex copines etc, mais vous les ont-ils rendus ???
Mais depuis prêtez-vous vos jeux ? 
les anecdotes de vos jeux disparus, les regrets  on en parle ici


Dernière édition par tilou le Mar 16 Juil 2019 - 8:58, édité 1 fois (Raison : orthographe)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par invité Mar 16 Juil 2019 - 7:14

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu The-secret-of-monkey-island-atari-st-1164524312_L
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : Road to nowhere
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par Sybillin Mar 16 Juil 2019 - 7:21

.


Dernière édition par Sybillin le Dim 12 Juil 2020 - 18:03, édité 1 fois
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 49
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par avalon471 Mar 16 Juil 2019 - 7:22

mon thalos principle mais je ne sais plus a qui..

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu The-ta10



Chuis triste pour toi sibyllin
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par Yop Mar 16 Juil 2019 - 7:32

Plus jeune , souvent des échanges a l’école pour une semaine / un mois .

Un lot de 3 jeux PS1 que j'ai jamais revu " FF8 , Tekken boite carton, Crash Bandicoot première édition grosse boite "

J'ai toujours les autres jeux que le gars m'avait prêté " International Track & field , Gran Turismo et Ridge Racer "   ^^'
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par Invité Mar 16 Juil 2019 - 7:37

Yop a écrit:Plus jeune , souvent des échanges a l’école pour une semaine / un mois .

Un lot de 3 jeux PS1 que j'ai jamais revu " FF8 , Tekken boite carton, Crash Bandicoot première édition grosse boite "

J'ai toujours les autres jeux que le gars m'avait prêté " International Track & field , Gran Turismo et Ridge Racer "   ^^'
T'es pas vraiment gagnant sur ce coup MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par Supasaya Mar 16 Juil 2019 - 7:39

Viewtuful Joe sur GameCube a l'époque.
Je l'ai prêté a un pote pendant plusieurs mois.
Des mois plus tard et après plusieurs relance il me le rend.
Il a rendu le jeu, complètement rayé dans une boîte CD.
Je lui ai demandé ce qui s'est passé il m'a dit qu'il avait perdu la boîte et que le jeu était resté longtemps sur son bureau...
Il n'y a donc presque pas joué. Rolling Eyes
Depuis je prête bcp bcp bcp moins Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par Yop Mar 16 Juil 2019 - 7:46

Gringos10 a écrit:
Yop a écrit:Plus jeune , souvent des échanges a l’école pour une semaine / un mois .

Un lot de 3 jeux PS1 que j'ai jamais revu " FF8 , Tekken boite carton, Crash Bandicoot première édition grosse boite "

J'ai toujours les autres jeux que le gars m'avait prêté " International Track & field , Gran Turismo et Ridge Racer "   ^^'
T'es pas vraiment gagnant sur ce coup MDR

Hélas !
Surtout avec International Track & field , le jeu m'a en plus a l’époque détruit les mains a force de bourriner sur la manette ! Mr. Green
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par chacs Mar 16 Juil 2019 - 7:49

Je ne prête plus mes livres, dvd, jeux etc ...
Trop de mauvaises expériences de retour abimés ou tout simplement perdu, de relance sans fin où c'est moi qui finissais par passer pour un chieur.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par Emeldiz Mar 16 Juil 2019 - 7:56

Mon pak Warcraft III + extension avec les 2 guides ... oublié de le récupérer aprés plusieurs jours et je ne l'ai finalement jamais revu ^^

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu S-l300

Maintenant j'en recherche désespérément un pour la collec mais je ne trouve pas Sad
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par avalon471 Mar 16 Juil 2019 - 7:58

chacs a écrit: c'est moi qui finissais par passer pour un chieur.
C'est ça,on est vraiment con de prendre soin de nos jeux et de vouloir les récupérer! Rolling Eyes
en DVD je ne compte même plus ceux qui ne sont jamais revenus..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par Invité Mar 16 Juil 2019 - 8:06

Moi j'avais prêté mon Legend of Dragoon PS1, à mon beauf il me semble, je n'ai jamais remis la main dessus. Je l'ai racheté il y a 2 ans environ (il faudra d'ailleurs que je le refasse et que je le finisse un jour)

A l'inverse, un copain m'avait prêté Myth 2 sur PC. Je l'ai gardé super longtemps en me disant que j'allais lui rendre, et puis finalement je l'ai perdu de vue sans avoir l'occasion de le faire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par Vzurkr Mar 16 Juil 2019 - 8:09

Je n'ai jamais été très chaud à l'idée de prêter mes jeux (ou CD, DVD... et jouets à l'époque).

Le seul jeu que je me suis fait barber, c'était Need For Speed 3 Hot Poursuit sur PS1.
Bon, il était pas vraiment à moi en fait; je l'avais emprunté à un gars, à son insu, et sans l'intention de lui rendre (un vol quoi Mr. Green )... après l'avoir bien limé de fond en comble, je l'ai prêté et je ne l'ai jamais revu.
C'était sûrement sa destiné de se faire voler encore et encore.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par Beubleu Mar 16 Juil 2019 - 8:16

Je prête qu'aux intégristes du jeu.
Au moins quand on m'a perdu mon Vagrant Story on m'en a repris un avec une boîte nickel et un CD propre.

Au primaire j'avais prêté mon Micromachine contre Link's awakening.
Le mec m'a jamais rendu mon jeu, j'ai gardé le Zelda et c'était pas plus mal vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu 435303
Mes meilleurs souvenirs de la GameBoy !
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2720
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par gasteropodekiller Mar 16 Juil 2019 - 8:20

2002, j'étais jeune, étudiant et salarié dans un fast-food.

Je me paye la Gamecube à sa sortie. Des "collègues" manager et colocataires de ces derniers futurs managers aussi (quel avenir radieux...) me tannent des semaines d'affilée pour que je leur prête TOUT mon matos N64.
Sous prétexte de "mais ça vaut plus rien, et t'as la nouvelle machine depuis".
Je fini par leur prêter 2 pads état nickel et une dizaine de jeux en boîte dont les Zelda, en mode vous êtes relous mais ceux là j'en ai pas besoin tout de suite.
Bilan 1 an 1/2 après je me barre et après maintes relances je n'ai jamais revu mes jeux et manettes avec des promesses de "je te le ramène demain" suivis de j'ai oublié...

Même moment autre personne que je pensais de confiance par contre, un mec avec qui on faisait des Fansub d'animes japs, je lui ai prêté deux art book pour "quelques jours" , un SNK et un autre KOF payés à prix d'or en convention et à Tonkam. Pareil mille relances et toujours une excuse bidon pour ne pas les rendre.

Depuis je ne prête plus rien sauf des livres déjà lus ou alors que en échange de matériel, consoles pads et jeux "équivalents" à des amis de longue date et pas juste des collègues de travail ou vagues connaissances.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par tilou Mar 16 Juil 2019 - 8:56

je suis étonné de voir l'importance que vous prêtez a ce topic hihihihihi

en 1994 j'ai prêté un max de convertions arcade au petit Olivier z
il y avait merc, atomic runner, mortal kombat,outrun, 2 crude dudes,strider,golden axe et after burner 2 que je n'ai jamais revu depuis

"alors petit misérable si tu me lis aujoud'hui sache que j'ai du racheter tous ces titres megadrive par ta faute "
depuis je ne prête plus jamais mes jeux !!!!
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par Urbinou Mar 16 Juil 2019 - 9:27

chacs a écrit:Je ne prête plus mes livres, dvd, jeux etc ...
Trop de mauvaises expériences de retour abimés ou tout simplement perdu, de relance sans fin où c'est moi qui finissais par passer pour un chieur.

C’est tout à fait ça ! Je ne me souviens pas de mauvaises expériences jeu, par contre bouquins, bd et dvd...
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par Proper Mar 16 Juil 2019 - 9:35

Ma PS2 aqua blue, prêtée à un pote pour qu'il fasse des soirées fifa vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu 598556
Au moins je lui ai pas passé la boite. Du coup je la cherche en état nickel sans boite pour compléter ce qu'il me reste...
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par avalon471 Mar 16 Juil 2019 - 9:43

On est quand même bien bête de prêter de objets pareil à des personnes qui s'en foutent!
Parce que c'est bien ça au final,pour eux c'est "juste un jeu" ou "juste une console",ils en ont rien a taper que ce soit celle qu'on a reçu a Noel ou une édition limité introuvable.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par Nanaki Mar 16 Juil 2019 - 9:55

les seuls qui m'ont vraiment manqués c'est mon parodius et mystic quest sur game boy, j'ai plus que les boites ... comme beaucoup c'est "oui oui je te le ramène" "j'ai oublié", tu insistes pas trop pour passer pour un casse burne, tu te perd de vue et voila ...

désormais j'inverse, c'est moi qui dit "je te le prêterai mais je l'ai pas fini" "j'ai oublié" ....
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par Le super cancre Mar 16 Juil 2019 - 10:53

Moi un street fighter alpha 2 
Killer instinct dragon Ball z hyper dimensions tout en pal sur super Nintendo. 

Du coup quelques temps plus tard je suis rentré chez la personne et je me suis serive chez lui.en sa présence 

Parce-que il avait vendu mes jeux 

J'avais pris un donney Kong 3 pal  un jeu japonais sur super famicom le adaptateur universel et quelque jeux saturn.
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par oldgamer24 Mar 16 Juil 2019 - 11:19

En tout de prêt à des "copains" jamais revus :

Une super Nintendo avec 4 pads et multitap et comme jeux :
Super star wars
Mario kart snes
Starfox
DBZ 3

Et sinon j'avais envoyé à une boutique de Paris pour revente une néo geo aes complète avec 2 pads et soccer brawl, un amiga CD 32 sans boîte avec 3 jeux, un cdi Philips le 1er modèle avec 4 ou 5 jeux... Jamais revus la boutique à fermé avant de m'estimer le prix de reprise !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par Invité Mar 16 Juil 2019 - 11:29

avalon471 a écrit:On est quand même bien bête de prêter de objets pareil à des personnes qui s'en foutent!
Parce que c'est bien ça au final,pour eux c'est "juste un jeu" ou "juste une console",ils en ont rien a taper que ce soit celle qu'on a reçu a Noel ou une édition limité introuvable.
Je part du principe que du moment ou je ne le / la trouve plus dans le commerce je ne prête plus et encore moins un collector. 

J'ai jusqu'à présent rien perdu car je suis "le casse pieds qui t'embête limite toute les deux heures" si il faut. J'estime qu'on doit toujours rendre ce qu'on nous prête et puis au pire j'ai le jeu de l'autre personne MDR

Le seul ennui que j'ai eu c'est mon space invader ps1 neuf rendu explosé j'était vert et la personne est allé me le racheter !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par Djam Mar 16 Juil 2019 - 11:31

Nanaki a écrit:les seuls qui m'ont vraiment manqués c'est mon parodius et mystic quest sur game boy, j'ai plus que les boites ... comme beaucoup c'est "oui oui je te le ramène" "j'ai oublié", tu insistes pas trop pour passer pour un casse burne, tu te perd de vue et voila ...

désormais j'inverse, c'est moi qui dit "je te le prêterai mais je l'ai pas fini" "j'ai oublié" ....
Les boites, c'est le principal, surtout pour ces deux jeux :) Tu peux les retrouver pas trop cher en loose.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par Invité Mar 16 Juil 2019 - 11:38

Pour ma part, j'ai prêté ma ps1 à mon frangin pendant une année, avec pas mal de jeux, hormis FF7 et FF8. Dans le lot il y avait un Legend of Dragoon, Crash Bandicoot 2 et d'autres jeux mais sans importance.

J'ai récupéré ma console beaucoup plus tard avec mes jeux, et j'ai rangé le tout dans un carton par manque de place et car je ne pensais pas y rejouer de sitôt.
J'ai tout ressorti il y a quelques mois, pris d'une envie de rejouer à certains jeux, et surprise : je me suis retrouvé avec des jeux que je n'ai jamais eu (un tintin, un James bond), et sans Legend of Dragoon et Crash Bandicoot 2..
Tristesse... Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par dw85 Mar 16 Juil 2019 - 11:41

Le disque 1 de tales of symphonia GC, jamais revu, mais bon j'ai encore le demon's crest (loose) de la même personne Embarassed

En moins anecdotique, jamais revu mon disque de Dragon Ball utlimate battle 22, ou ma cartouche de Jump Super Star.

J'espere pas avoir d'autre mauvaise surprise dans le futur en ouvrant une boîte de jeu !
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par avalon471 Mar 16 Juil 2019 - 11:47

AnkX a écrit: je me suis retrouvé avec des jeux que je n'ai jamais eu (un tintin, un James bond), et sans Legend of Dragoon et Crash Bandicoot 2..
ça sent la bonne affaire faite dans un cash! vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu 435303
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par spip Mar 16 Juil 2019 - 11:49

Ça devait être en 2002 ou 2003.
Le plus jeune fils de ma cousine était gravement malade et lui et son frère s'emmerdaient à passer la journée à ne rien faire dans leur chambre.
Du coup, je leur ai passé ma NES en boîte, comme neuve, tous mes jeux de l'époque (les mario, les Zelda, les castelvania, etc.) ainsi que ma Super NES, dans le même état et avec tous les hits qui allaient avec. Tout, absolument tout était en boite et comme neuf. J'étais super maniaque en ce temps là.
Le temps passe, ils déménagent... Des cartons se perdent, comme toujours... J'ai jamais revu mes consoles et mes jeux Confused
Et comme le pire est arrivé à mon petit cousin peu de temps après, on a même pas cherché à savoir ce qu'il était advenu de tout ça.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par Invité Mar 16 Juil 2019 - 11:57

avalon471 a écrit:
AnkX a écrit: je me suis retrouvé avec des jeux que je n'ai jamais eu (un tintin, un James bond), et sans Legend of Dragoon et Crash Bandicoot 2..
ça sent la bonne affaire faite dans un cash! vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu 435303

Bonne affaire pour le cash, oui Very Happy
C'est ce que je me suis dit, mais n'ai jamais osé aborder le sujet avec lui.
pas envie de m'embrouiller pour des jeux.
Après, quand je vois la cote de Legend of Dragoon actuellement, j'éprouve toujours un petit pincement au cœur en pensant au mien :'(
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par SMR Mar 16 Juil 2019 - 12:19

Eté 1994. Je fais l'échange avec un gars dans un camping proche de chez moi. Mon Mortal Kombat II Megadrive contre son Macross Super Famicom. Je teste son jeu, je n'adhère pas à ce shoot'em up, je veux récupérer mon jeu de combat qui était limite tout neuf, en plus.
Un peu plus tard, je suis retourné au camping, j'ai cherché le gars pendant des heures, je me suis finalement renseigné auprès du patron du camping en lui donnant son nom (qu'il avait écrit sur la notice du jeu  Mad ). Bref, oui, c'était bien le bon nom, mais le gars n'était plus dans le camping, il est parti dans l'heure qui a suivi l'échange.  pale
Adieu MKII. (mais bon, comme on m'a tout cambriolé en septembre 2000, ça n'aurait rien changé).
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 27/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum