vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par SMR le Mar 16 Juil 2019 - 14:19

Eté 1994. Je fais l'échange avec un gars dans un camping proche de chez moi. Mon Mortal Kombat II Megadrive contre son Macross Super Famicom. Je teste son jeu, je n'adhère pas à ce shoot'em up, je veux récupérer mon jeu de combat qui était limite tout neuf, en plus.
Un peu plus tard, je suis retourné au camping, j'ai cherché le gars pendant des heures, je me suis finalement renseigné auprès du patron du camping en lui donnant son nom (qu'il avait écrit sur la notice du jeu  Mad ). Bref, oui, c'était bien le bon nom, mais le gars n'était plus dans le camping, il est parti dans l'heure qui a suivi l'échange.  pale
Adieu MKII. (mais bon, comme on m'a tout cambriolé en septembre 2000, ça n'aurait rien changé).

SMR
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par tilou le Mar 16 Juil 2019 - 14:40

Et sinon j'avais envoyé à une boutique de Paris pour revente une néo geo aes complète avec 2 pads et soccer brawl, un amiga CD 32 sans boîte avec 3 jeux, un cdi Philips le 1er modèle avec 4 ou 5 jeux... Jamais revus la boutique à fermé avant de m'estimer le prix de reprise !
ho  putain l'ulcère ........C'est carrément du vol ca

Dernière édition par tilou le Mar 16 Juil 2019 - 18:32, édité 1 fois
tilou
tilou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3465

Message par punKarasu le Mar 16 Juil 2019 - 16:03

Mon Mario kart Double Dash... que j'ai fini par racheter, mais quand même Sad 

Idem pour un de mes jeux préférés, Beyond Good and Evil sur GC, que j'avais prêté contre Tony Hawk Skater 4... et l'échange inverse ne s'est jamais refait ! Pareil, j'ai fini par l'acheter dans un cash. Quel jeu fantastique au passage, cela fait partie de mes meilleurs souvenirs de joueur
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 514

Message par sdebrou le Mar 16 Juil 2019 - 17:17

@punKarasu a écrit:Idem pour un de mes jeux préférés, Beyond Good and Evil sur GC, [...] Quel jeu fantastique au passage, cela fait partie de mes meilleurs souvenirs de joueur
+1
Je l'avais fait sur PC à l'époque, mais il ramait à chaque phase de combat où il y avait plus de 2 ennemis. Ça laguait à mort mais ça ne m'a pas empêché de passer un superbe moment sur ce jeu
sdebrou
sdebrou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2113

Message par marmotjoy le Mar 16 Juil 2019 - 17:35

@SMR a écrit:Eté 1994. Je fais l'échange avec un gars dans un camping proche de chez moi. Mon Mortal Kombat II Megadrive contre son Macross Super Famicom. Je teste son jeu, je n'adhère pas à ce shoot'em up, je veux récupérer mon jeu de combat qui était limite tout neuf, en plus.
Un peu plus tard, je suis retourné au camping, j'ai cherché le gars pendant des heures, je me suis finalement renseigné auprès du patron du camping en lui donnant son nom (qu'il avait écrit sur la notice du jeu  Mad ). Bref, oui, c'était bien le bon nom, mais le gars n'était plus dans le camping, il est parti dans l'heure qui a suivi l'échange.  pale
Adieu MKII. (mais bon, comme on m'a tout cambriolé en septembre 2000, ça n'aurait rien changé).
N'empêche que sans cambriolage, aujourd'hui tu le bénirais Razz

Pas spécialement eu d'histoire de JV, ou je m'en rappelle plus. Moi aussi tout a disparu dans un cambriolage.
marmotjoy
marmotjoy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9451

Message par eraserhead le Lun 29 Juil 2019 - 11:40

J'avais pas vu ce topic.

Récemment j'ai réussi à retrouver grâce à l'ami yop le CD de démo de FFX qui était inclus dans la version PS1 PAL de FF6.

Mon frère l'avait prêté à un de ses potes (que je connaissais aussi) et je ne l'ai jamais revu. Quand j'ai essayé de le récupérer, le gars l'avait prêté à un autre mais ne savait plus trop à qui ....
En même temps j'ai encore en ma possession des jeux GB en loose auxquels mon frère jouait et dont je n'ai jamais su la provenance même si je pense que ça vient de chez le gars en question.

Dans le même style, j'ai retrouvé un CD3 de FF7 que je croyais perdu à jamais au bout de 10 ans. Dans une soirée, je discute avec un ami de mon frère qui me demande si je peux lui prêter le jeu car il veut se refaire une partie. Je lui explique que ça va être compliqué car n'ayant plus le CD3 il ne pourra pas le terminer. Là le gars m'explique que justement c'est en voyant ce CD3 tout seul qu'il a eu l'idée de se refaire une partie mais qu'il n'arrivait pas à remettre la main sur le reste du jeu.

Les mecs ne sont pas des voleurs, c'est juste qu'à force de se prêter les jeux entre eux, sans repasser forcément par le propriétaire mais avec son accord, ça devient très vite bordélique.
eraserhead
eraserhead
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4261

Message par viddal le Lun 29 Juil 2019 - 12:20

J'ai prêté Fallout 1 et Fallout 2 à quelqu'un mais je me souviens pas qui.

J'ai toujours les big box mais vides.
viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346

Message par ace76 le Lun 29 Juil 2019 - 13:47

Decembre 92,je prete Devil crash,Ys3 et Mystic defender a un mec de ma classe.
Ce dernier m'avais dit qu'il aurait une Megadrive pour Noel mais un pack Sonic.
Généreux je lui file les 3 jeux pour qu'il s"éclate un peu pendant les vacances de Noel,a la rentrée;personne !La famille du type en question était retournée habiter a la Réunion.
Enfoiré.
ace76
ace76
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3411

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2