GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Lots Sega: Saturn, Megadrive, MS (MAJ le 15/11/07)

+2
FiFA1
mypumass
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[VDS] Lots Sega: Saturn, Megadrive, MS (MAJ le 15/11/07) - Page 3 Empty Re: [VDS] Lots Sega: Saturn, Megadrive, MS (MAJ le 15/11/07)

Message par Invité Jeu 8 Nov 2007 - 14:29

Lassier : Ca te fera du 12€ in alors.Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lots Sega: Saturn, Megadrive, MS (MAJ le 15/11/07) - Page 3 Empty Re: [VDS] Lots Sega: Saturn, Megadrive, MS (MAJ le 15/11/07)

Message par Invité Jeu 8 Nov 2007 - 19:41

OK je prends
je fais un tour pour voir si tu as autre chose qui m'interresse et je te reponds demain ou lundi... (oui je mets du temps a chercher...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lots Sega: Saturn, Megadrive, MS (MAJ le 15/11/07) - Page 3 Empty Re: [VDS] Lots Sega: Saturn, Megadrive, MS (MAJ le 15/11/07)

Message par Invité Jeu 8 Nov 2007 - 19:54

Pour te facilté, j'ai 4 topics en tout. Celui ci et un autre ou je vends ma collec Sega, un dans la rubrique Nintendo et un dans Multi. Je te garde l'une des cartes d'ici là.Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lots Sega: Saturn, Megadrive, MS (MAJ le 15/11/07) - Page 3 Empty Re: [VDS] Lots Sega: Saturn, Megadrive, MS (MAJ le 15/11/07)

Message par Law Sam 10 Nov 2007 - 9:28

Salut Prupru je te prend:
Action replay Sega Saturn en loose --> 5€ [/color] (option marco rossi)
Carte Mémoire officielle Sega Saturn en loose --> 15€ NEW
Pour Action replay si il n'est pas pris je te le prend
sinon envoi moi un email ou un mp pour la carte memoire

merci santa
Law
Law
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 40
Localisation : Courcouronnes
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lots Sega: Saturn, Megadrive, MS (MAJ le 15/11/07) - Page 3 Empty Re: [VDS] Lots Sega: Saturn, Megadrive, MS (MAJ le 15/11/07)

Message par Invité Sam 10 Nov 2007 - 18:39

le super Aleste suivant le prix pourrais m'interresse en sus...


sinon le RANMA c'est pas Oujijanken (un puzzle game), j'imagine que FRED est passe avant, mais bon qui ne tente pas ne trouves pas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lots Sega: Saturn, Megadrive, MS (MAJ le 15/11/07) - Page 3 Empty Re: [VDS] Lots Sega: Saturn, Megadrive, MS (MAJ le 15/11/07)

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 17:09

Les deux cartes vidéo Saturn sont vendues, l'une partira d'ailleurs en direction de Lassie. Il ne reste vraiment plus grand chose dans ce topic !! Profitez c'est les soldes.Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum