GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

megadrive 1 petit soucis

2 participants

Aller en bas

megadrive 1 petit soucis  Empty megadrive 1 petit soucis

Message par cact88 Sam 8 Juin 2019 - 20:10

Bonsoir,

j'ai jouer a la megadrive 1 tout l'aprém aucun soucis sur fatal fury ou street fighter 2 puis j'ai voulu jouer a sonic ( le premier) il ne passer pas j'essaye celui en boite pareil donc je joue au roi lion nickel j'appuie sur pause pour fumer une clope et a mon retour sur le canap l'écran ce bloque je fait un reset et je recommence et la le perso du jeu fesait que sauter dans tout les sens sans même que je touche a la manette !! je réessaye sonic sa marche pas puis je teste les 2 autres ils passe… 

Comme je compte jouer pas mal ce soir je me suis dit que j'allait plutôt brancher la megadrive 2 et la franchement tout les jeux passe du premier coup mes sonic qui ne passer pas sur la MD1 passe du premier coup le roi lion nickel …

Du coup j'ai laisser brancher la MD2 pour jouer.

je sais que ce sont de vielle console puis elle fonctionne mais bon en plus sa fait des mois qu'elle avait pas tourné et la j'ai jouer asser longtemps peut etre sa ?? 

dsl de créer un topic juste pour ce petit bug c'est pas comme si elle ne s'allume plus mais je suis curieux de savoir !!
merci
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

megadrive 1 petit soucis  Empty Re: megadrive 1 petit soucis

Message par jeff buckley Sam 8 Juin 2019 - 20:29

Réponse basique, t'as fait un nettoyage des connecteurs des cartouches avec coton tige imbibé d'alcool à 70° ?
Idem regarde s'il n'y a pas des boules de poussière / poils divers / miettes de pain dans le port cartouche.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

megadrive 1 petit soucis  Empty Re: megadrive 1 petit soucis

Message par cact88 Sam 8 Juin 2019 - 20:39

jeff buckley a écrit:Réponse basique, t'as fait un nettoyage des connecteurs des cartouches avec coton tige imbibé d'alcool à 70° ?
Idem regarde s'il n'y a pas des boules de poussière / poils divers / miettes de pain dans le port cartouche.

non je l'est jamais fait !! mais je vais m'en occuper des que possible merci a toi !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum