GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+74
Marazizou
Darkopsix
pinpin06
Baboulinet
Karuga
Sad_Hill25
sebnec
upsilandre
avalon471
wiiwii007
SoLamoi
bricedenice18
ichigobankai
Kojiki2
Earthworm jo
Docteur Nambu
F.L
TrAkA
gasteropodekiller
ekarrissor
Alucardark
Vzurkr
xinyingho
ben24
suisseretrogaming
oofwill
drfloyd
Nani ? [$pace~$°]
Le super cancre
Fanfan La Ray-Ban
Orion_
Agathon
kogami
Zarnal
Hpman
Alfaccc
yannosh
flyz57
Emeldiz
theWave
ace76
mikachu
TotOOntHeMooN
scarface_one
polton
amobile
Doc_Skunkovitch
onizukakun
Puggsy
CaveKetsui
christophe4559
zouzzz
lessthantod
kawickboy
Mbx
joe musashi
Beubleu
milodiid
mateo
Urbinou
ShiningBZH
Ryaku
nullos1er
kainrijames
jeff buckley
Paradis
Rudolf III.
oldgamer24
eraserhead
Ataré
Supasaya
antifrog
Tryphon
Sybillin
78 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 1 Oct 2019 - 20:13

C’est le retour de la fête à la saucisse?

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26229
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mar 1 Oct 2019 - 20:14


@anarwax : on prescrit les phénobarbitaux aussi dans les crises d'angoisse ou de colère
Le pauvre @anarwax qui n'y est pour rien Razz
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par mateo Mar 1 Oct 2019 - 20:15

Les gars calmez vous le jeu est sorti : dixit le HS Megadrive
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mar 1 Oct 2019 - 20:16

Marazizou; dis-nous combien tu as investi, on va se cotiser dans le cadre d'un grand Marazizouthon comme cela tu te sentiras mieux et ce topic également.
Se faire traiter d'adapte de Fonzie uniquement parce que l'on ne poste pas des messages hystériques... Genre le complot de la secte qui en a croqué avec le gourou...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mar 1 Oct 2019 - 20:19

Paradis a écrit:

@anarwax : on prescrit les phénobarbitaux aussi dans les crises d'angoisse ou de colère
Le pauvre @anarwax qui n'y est pour rien  Razz  

Je ne vois pas de quoi tu parles topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 517947 (ouais bon, problème de quote Razz)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 1 Oct 2019 - 20:20

antifrog a écrit:C’est le retour de la fête à la saucisse?
même pas un GIF, toi tu vieillis Razz tout se perd ici topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mar 1 Oct 2019 - 20:21

Avec tout le pognon que Fonzie t'a donné anti, tu abuses.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mar 1 Oct 2019 - 20:25

Ne le provoquez pas pauvre fou affraid
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Mar 1 Oct 2019 - 20:40

Plus sérieusement ce que je pense de toute ça,c'est que sortie de Paprium ou pas,Watermelon est mort y aura plus d'autres projets,fonzie est ingérable et s'est couper de tout le monde pourtant y a du beau monde qui a travailler sur le jeu.
Aujourd'hui le jeu est terminée au niveau du code mais y a tout le reste a gérer la production des cartouches,packaging et tout ce qui s'est greffer autour (stick,goodies etc),les fournisseurs,l'expédition etc et tout ça pour un seul mec car ses collaborateurs se sont cassés,il est dépasser par les événements mais il a la fierté ou la folie d'aller au bout du truc tout seul plutôt que de demander de l'aide bref on est pas dans sa tête mais la com' est tellement désastreuse autour du jeu qu'il donne des nouvelles ou pas y aura toujours du monde pour gueuler donc perdu pour perdu il se dit qu'il laisse couler,il est plus a ça prés. Après je lui cherche pas d'excuses mais je pense que le mec est sur place en Chine a chercher a sortir le bouzin tant bien que mal. Si le jeu sort un jour il devra rendre compte de toute façon y a eu beaucoup trop de trucs autour de ce jeu,aprés on peut le voir comme un arnaqueur,un malade ou je sais pas quoi mais je vois pas l’intérêt d'avoir repris contact y a quelques mois avec Luis pour lui faire tester le jeu,ni montrer la vidéo de la production des sticks si vraiment le mec voulait mettre une disquette...
Je pense que le mec est tout de même bien barrer...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 1 Oct 2019 - 20:43

Paradis a écrit:Ne le provoquez pas pauvre fou affraid
topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Giphy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mar 1 Oct 2019 - 20:47

kainrijames a écrit:Aujourd'hui le jeu est terminée au niveau du code

Si c'est le cas, une seule vidéo serait suffisante pour faire taire les rageux...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Mar 1 Oct 2019 - 20:50

Tryphon a écrit:
Marazizou a écrit:Aucune chance que je m'implique sur un forum de jeux video au point d'en arriver à ressentir de la haine pour quelqu'un. Aussi insupportablement imbu de sa personne soit-il (ou elle). Par contre j'aime bien répondre quand on m'adresse personnellement un message agressif non argumenté.

Ah mais non, je crois que tu m'as mal compris. Tu as posté ça :

Marazizou a écrit:En tout cas Fonzie pourra dire merci à ses petits copains qui l'ont défendu ici au point de faire passer toute personne s'interrogeant sur ce personnage pour des paranos qui ne connaissaient rien à cette activité... On les voit beaucoup moins d'ailleurs sur ce topic... Je me demande maintenant jusqu'à quel point ils trempaient eux-mêmes dans cette arnaque.
Je trouve qu'ils devraient être bannis du forum étant donné le nombre de forumers qui ne reverront jamais leur argent du fait de leurs interventions répétées et agressives visant à forcer les plus suspicieux à se taire...

C'est stupide, agressif, injurieux même envers certaines personnes, dont je pense faire partie.

La haine et l'insulte, elle est de ton côté, pas de la mienne. J'ai jamais voulu être injurieux, plutôt moqueur (mais bon, tu as pris ça pour de la suffisance, c'est ma faute, j'aurais dû m'y attendre).

Parfait alors nous sommes heureux tous les deux puisque je n'aurai pas à me faire prescrire ton gardenal et pourrai continuer à donner mon avis sans désormais me faire tomber dessus par la brigade de défense des escrocs programmeurs  thumleft thumleft

Ce n'est pas un avis que tu donnes, ce sont des conneries que tu écris. Tu veux que j'argumente ?

* reprocher la violence des défenseurs de Fonzie quand l'insulte a toujours été dirigée dans l'autre sens, c'est débile

* penser que l'histoire est une arnaque alors que le gars a pondu Pier Solar, c'est débile

* sous-entendre que les membres de Gamopat qui croyaient en ce projet trempaient dans ladite arnaque inexistante, c'est débile

* dire que j'ai quitté Gamopat après un post d'adieu larmoyant, c'est débile

* dire qu'antifrog n'est pas drôle, c'est débile

Bref, depuis le début de ta diatribe, tu dis des conneries. Mais je t'en veux pas hein, ta maladie c'est terrible, un membre de ma famille en souffre, c'est pourquoi, je t'en prie, prends ton médoc, tu verras, on oubliera tout et on pourra discuter tranquillement, dans la paix et l'amour de son prochain amoureux

@anarwax : on prescrit les phénobarbitaux aussi dans les crises d'angoisse ou de colère Wink
Ta réponse est dans la même veine que tes autres interventions.
Ce n'est pas parce que tu te sens proche, que tu connais ou que tu te reconnais dans le travail de Fonzie que cela te donne le droit de venir insulter (oui dire à quelqu'un sans le connaître de prendre ce genre de médicament c'est une insulte, et je ne parle même pas de l'allusion sur le suppo, mais quand c'est toi c'est de la moquerie bon enfant. Tu ne nettoies décidément jamais devant ta porte)
Tu assènes tes arguments comme s'ils étaient imparables mais c'est faux :

L'insulte dirigée dans l'autre sens je viens de te prouver que c'est faux, tu y vas volontiers dans ce genre de débordements.

Le gars a pondu Pier Solar donc il n'arnaquera jamais personne ? Tous les escrocs ont toujours monté 100% de leurs affaires en tant qu'escroqueries dans leur vie ? Un homme ne peut pas se servir de sa petite réputation dans un milieu s'il se retrouve aux abois financièrement ? Tu n'en sais rien, et contrairement à ce que tu avances l'existence de Pier Solar ne prouve en aucun cas qu'il n'y a pas d'arnaque sur Paprium.

Encore une fois, je l'ai déjà dit plus haut, tu fais l'amalgame entre les gens qui croyaient au projet (dont j'étais puisque j'y ai investi) et les pourfendeurs de la moindre critique à l'égard de la gestion déplorable du dit projet dont tu faisais en effet probablement partie. Que vous défendiez ce monsieur, grand bien vous fasse, mais vous avez voulu empêcher d'autres personnes de s'exprimer en utilisant les mêmes moyens que tu utilises aujourd'hui : Condescendance, moqueries, insultes et pour finir une bonne dose de collégialité dans la démarche.

Antifrog n'est pas drôle, c'est l'argument le plus facilement vérifiable et il m'aide régulièrement à m'en souvenir.

Bref, depuis le début de cet échange (j'essaie encore d'y croire), tu m'insultes en me reprochant d'avoir un discours déplacé.

Je ne sais même pas quoi répondre à ta dernière phrase (blague ?) sur la maladie... Probablement encore un trait d'esprit venant tout droit de ce cerveau éclairé dont tu sembles si fier, c'est tellement fin de sous-entendre que la personne avec qui tu es en contradiction est souffrante, c'est à mourir de rire vraiment ! Et très respectueux des personnes effectivement souffrantes ! Ca honore ton propos et permet de rappeler à la fin de ton message, que ta seule raison de croire que je me trompe est que tu ne peux même pas entendre ce que j'ai à dire.
Je ne suis ni en guerre ni en paix avec toi, je n'ai ni haine ni amour tu t'en doutes bien, je ne comprends pas
ce besoin de toujours vouloir placer ce genre de réflexion en fin de commentaire, si ce n'est qu'il doit répondre à une peur que ta méchanceté gratuite ne devienne trop voyante. Je n'ai pas besoin de finir sur ce genre de note.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 1 Oct 2019 - 20:52

Tryphon a écrit:Si c'est le cas, une seule vidéo serait suffisante pour faire taire les rageux...
Je crois que c'est à peu près ce que disent 95% des gens ici depuis deux ans, pas besoin d'aller chercher les rageux Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Mar 1 Oct 2019 - 20:55

Tryphon a écrit:
kainrijames a écrit:Aujourd'hui le jeu est terminée au niveau du code

Si c'est le cas, une seule vidéo serait suffisante pour faire taire les rageux...

Je suis d'accord mais c'était quoi l’intérêt de faire une soirée a Paris pour présenter Paprium si le code du jeu n'était pas terminer? le mec prenait le risque de s'en prendre une pour un backeur avec tout ce qu'il s'est passer depuis des années...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Mar 1 Oct 2019 - 20:57

kawickboy a écrit:Marazizou; dis-nous combien tu as investi, on va se cotiser dans le cadre d'un grand Marazizouthon comme cela tu te sentiras mieux et ce topic également.
Se faire traiter d'adapte de Fonzie uniquement parce que l'on ne poste pas des messages hystériques... Genre le complot de la secte qui en a croqué avec le gourou...
Je ne t'ai pas demandé de venir faire le justicier, à moins que tu ne te sentes une certaine culpabilité dans cette histoire ce qui tendrait donc à prouver que tu regrettes d'avoir défendu bec et ongle un escroc dans sa triste entreprise. Je comprends ta position, ca doit être gênant d'avoir cartonné des mecs qui avaient le malheur de s'inquiéter en leur disant que c'étaient des idiots qui n'y comprenaient rien et de se retrouver maintenant devant le résultat : Il n'y pas de jeu, l'argent des gens a disparu et il ne reste que la place d'exagérer avec ce genre de message (le coup du gourou c'est bien pour forcer le trait et faire oublier que tu as soutenu un voleur ca peut marcher thumleft ).
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Mar 1 Oct 2019 - 21:00

marmotjoy a écrit:
Tryphon a écrit:Si c'est le cas, une seule vidéo serait suffisante pour faire taire les rageux...
Je crois que c'est à peu près ce que disent 95% des gens ici depuis deux ans, pas besoin d'aller chercher les rageux Wink
Ah mais si ce sont des "rageux" puisqu'ils râlent d'avoir payé il y a des années pour absolument rien. Quelle bande de "rageux", au lieu de se prosterner devant le jeu formidable que ce mec a sorti il y a 10 piges et lui filer vite encore plus de pognon. Des "rageux" qu'on vous dit...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mar 1 Oct 2019 - 21:02

Marazizou a écrit:Le gars a pondu Pier Solar donc il n'arnaquera jamais personne ?

Le gars a pondu Pier Solar (plusieurs années de travail), a monté Watermelon, a monté une équipe pour le développer et développer Paprium, a créé un packaging, des événements, un joystick, j'en passe et des meilleures. Franchement, si dès le début il a envisagé ça comme une arnaque, alors il n'est pas doué, parce que depuis le début du dev (je sais même plus combien de temps ça fait) il y avait largement moyen de monter une arnaque plus juteuse et moins fatigante.

Je ne suis ni en guerre ni en paix avec toi, je n'ai ni haine ni amour tu t'en doutes bien, je ne comprends pas
ce besoin de toujours vouloir placer ce genre de réflexion en fin de commentaire, si ce n'est qu'il doit répondre à une peur que ta méchanceté gratuite ne devienne trop voyante. Je n'ai pas besoin de finir sur ce genre de note.

Hop hop hop, arrête de renverser le discours : l'agressivité, l'insulte, la haine, c'est toi qui l'as lâchée dans ton premier post, que j'ai cité.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Mar 1 Oct 2019 - 21:12

Tryphon a écrit:
Marazizou a écrit:Le gars a pondu Pier Solar donc il n'arnaquera jamais personne ?

Le gars a pondu Pier Solar (plusieurs années de travail), a monté Watermelon, a monté une équipe pour le développer et développer Paprium, a créé un packaging, des événements, un joystick, j'en passe et des meilleures. Franchement, si dès le début il a envisagé ça comme une arnaque, alors il n'est pas doué, parce que depuis le début du dev (je sais même plus combien de temps ça fait) il y avait largement moyen de monter une arnaque plus juteuse et moins fatigante.

Je ne suis ni en guerre ni en paix avec toi, je n'ai ni haine ni amour tu t'en doutes bien, je ne comprends pas
ce besoin de toujours vouloir placer ce genre de réflexion en fin de commentaire, si ce n'est qu'il doit répondre à une peur que ta méchanceté gratuite ne devienne trop voyante. Je n'ai pas besoin de finir sur ce genre de note.

Hop hop hop, arrête de renverser le discours : l'agressivité, l'insulte, la haine, c'est toi qui l'as lâchée dans ton premier post, que j'ai cité.
Encore une fois tout ce qui a été fait ne garantit en rien que nous ne soyons pas en présence d'une arnaque. Que tu le veuilles ou non, que tu l'admires à ce point ne fait pas de lui un saint et rien n'indique qu'il n'ait pas escroqué des gens avec ce faux projet (tout indique même le contraire).
C'est toi qui ne parle que de haine, pas moi. C'est assez classique de se reporter là-dessus quand on défend une position inconfortable : faire croire qu'un homme qui n'a rien produit en échange d'argent et qui a disparu de la circulation reste quelqu'un de confiance. Je sais ce que je dis et ceux qui liront auront leur opinion.
Je retiens ton effort de ne pas terminer une réponse par une allusion à une maladie mentale, j'aurais au moins réussi à t'ouvrir les yeux sur ce genre de dérive malheureuse.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 1 Oct 2019 - 21:13

Pinaise 
Y’a ma meuf qui vient de rappliquer avec la douloureuse de:
Crèche (depuis Juillet)
Appel de fond syndic
Taxe foncière
La révision chaudière
et l’equibrage des courses...

J’en ai pour plus de 1000 balles j’ai la haine
BRÛLON LES ARNAQUEURS DE FONZIE SORTONT DE LEUROPE RENDS LARGENT

RAAAAAAAAAAAA FONZIIIIIIE
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 1 Oct 2019 - 21:14

oh un ballon
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par mateo Mar 1 Oct 2019 - 21:40

antifrog a écrit:Pinaise 
Y’a ma meuf qui vient de rappliquer avec la douloureuse de:
Crèche (depuis Juillet)
Appel de fond syndic
Taxe foncière
La révision chaudière
et l’equibrage des courses...

J’en ai pour plus de 1000 balles j’ai la haine
BRÛLON LES ARNAQUEURS DE FONZIE SORTONT DE LEUROPE RENDS LARGENT

RAAAAAAAAAAAA FONZIIIIIIE

Changes de meuf Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mar 1 Oct 2019 - 22:13

Marazizou a écrit:Encore une fois tout ce qui a été fait ne garantit en rien que nous ne soyons pas en présence d'une arnaque.

Si, les arguments que je t'ai donnés. Monter une telle arnaque demande une quantité de travail qui implique une certaine intelligence, laquelle est incompatible avec le faible rapport profit/temps qu'il peut en tirer. C'est juste incohérent. Que tu le veuilles ou non. Et je n'ai absolument aucune opinion quant à l'éventuelle sainteté du Fonzie (je m'en fous en fait) Razz

Sans compter que si Fonzie ne sort pas le jeu sans avoir remboursé les précos (ce qui ne signifie pas forcément qu'il y a eu enrichissement personnel), il sera sous le coup d'une action judiciaire.

C'est toi qui ne parle que de haine, pas moi.

Mais bien sûr que si ! Accuser sans preuve quelqu'un d'escroquerie alors qu'il existe des preuves de son implication, c'est de la méchanceté, (et de la diffamation d'ailleurs). Sous-entendre sans preuve que certains membres du forum seraient de mèche, aussi. Non vraiment, nettoie devant ta porte.

Je retiens ton effort de ne pas terminer une réponse par une allusion à une maladie mentale, j'aurais au moins réussi à t'ouvrir les yeux sur ce genre de dérive malheureuse.

C'est toujours la remarque de Desproges : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. J'avais oublié que tu étais n'importe qui...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 1 Oct 2019 - 22:19

Tryphon a écrit:Monter une telle arnaque demande une quantité de travail qui implique une certaine intelligence, laquelle est incompatible avec le faible rapport profit/temps qu'il peut en tirer. C'est juste incohérent. Que tu le veuilles ou non.
Tu lis jamais les news insolite toi ? Mr. Green
Le gars cambriole une banque pour demander 100$ de son compte , exemple parmi tant d'autre Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Mar 1 Oct 2019 - 22:19

Je pensais pas que ça allait partir en 🍭 comme ça en postant une capture du site... Enfin si je savais  Razz

On parle d'un jeu, pas d'avoir le cancer.

Et y a un an tout laissait à penser que le jeu allait pas tarder à sortir avec la soirée. 
Fonzie a même dit à des mecs ce soir là : "si vous voulez me casser la gueule allez y"
Je pense pas qu'un mec qui monte  soit disant une arnaque sur des années et se pointe en France pour se faire dérouiller la gueule à une soirée factice.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 1 Oct 2019 - 22:34

Beubleu a écrit:Et y a un an tout laissait à penser que le jeu allait pas tarder à sortir avec la soirée. 
y avait quelques craintes quand même Razz dommage qu'elles n'aient pas été balayées Confused
Mais il parait que demander une vidéo d'un jeu sensé être fini c'est trop "hater" topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 1 Oct 2019 - 22:37

mateo a écrit:
antifrog a écrit:Pinaise 
Y’a ma meuf qui vient de rappliquer avec la douloureuse de:
Crèche (depuis Juillet)
Appel de fond syndic
Taxe foncière
La révision chaudière
et l’equibrage des courses...

J’en ai pour plus de 1000 balles j’ai la haine
BRÛLON LES ARNAQUEURS DE FONZIE SORTONT DE LEUROPE RENDS LARGENT

RAAAAAAAAAAAA FONZIIIIIIE

Changes de meuf Mr. Green

Ça fait quand même trois mois qu’elle avance le blé pour tout quoi
mais bon chuis deg, plus de sous et comme j’ai pas trop de vie je vais aller ventiler sur un forum en me chargeant un bouc émissaire easy à pointer
RAAAAH BUCHEEEER BORDREL
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 1 Oct 2019 - 22:41

heureusement que les multi pullulent Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 1 Oct 2019 - 22:44

Qui est le multi de Fonzie?
Deja il doit faire partie de la cabale pour défendre son arnaque montée de main de maitre
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Mar 1 Oct 2019 - 22:44

Tryphon a écrit:
Marazizou a écrit:Encore une fois tout ce qui a été fait ne garantit en rien que nous ne soyons pas en présence d'une arnaque.

Si, les arguments que je t'ai donnés. Monter une telle arnaque demande une quantité de travail qui implique une certaine intelligence, laquelle est incompatible avec le faible rapport profit/temps qu'il peut en tirer. C'est juste incohérent. Que tu le veuilles ou non. Et je n'ai absolument aucune opinion quant à l'éventuelle sainteté du Fonzie (je m'en fous en fait) Razz

Sans compter que si Fonzie ne sort pas le jeu sans avoir remboursé les précos (ce qui ne signifie pas forcément qu'il y a eu enrichissement personnel), il sera sous le coup d'une action judiciaire.

C'est toi qui ne parle que de haine, pas moi.

Mais bien sûr que si ! Accuser sans preuve quelqu'un d'escroquerie alors qu'il existe des preuves de son implication, c'est de la méchanceté, (et de la diffamation d'ailleurs). Sous-entendre sans preuve que certains membres du forum seraient de mèche, aussi. Non vraiment, nettoie devant ta porte.

Je retiens ton effort de ne pas terminer une réponse par une allusion à une maladie mentale, j'aurais au moins réussi à t'ouvrir les yeux sur ce genre de dérive malheureuse.

C'est toujours la remarque de Desproges : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. J'avais oublié que tu étais n'importe qui...
Formidable ! Tu continues de nous vanter l'intelligence exceptionnelle de cet escroc en expliquant qu'il est bien trop intelligent pour monter une arnaque aussi peu rentable (selon toi, je ne m'avancerais pas sur la rentabilité ou non de cette escroquerie, n'étant pour ma part pas assez informé sur les montants spoliés). Mais par contre son exceptionnelle intelligence ne lui permettrait pas de réaliser qu'il suffirait de prendre publiquement la parole pour remettre l'église au centre du village et surtout assumer si on parlait bien d'une erreur. Mais comme c'est une arnaque, il ne dit rien, depuis des mois, et tes tentatives de le défendre sont ridicules face au constat : Pas de jeu, pas de communication, des investisseurs floués. Rien d'autre. Ah si, des "rageux", expression sûrement empruntée à un puits de science dont tu sembles t'inspirer. 
La diffamation... Va donc porter plainte pour diffamation si c'est réellement le cas selon toi, tu as tout à fait le droit de ne pas tout saisir finalement.
La citation de Desproges... As tu vraiment l'impression que ta manière d'évoquer les maladies mentales était tellement digne que tu te sens légitime à citer Desproges pour justifier ces remarques déplacées et nauséabondes ? Desproges avait une plume, il était doué d'un humour rare et le fait de traiter quelqu'un de malade mental aussi peu subtilement n'entre en rien dans le domaine de l'humour qu'il voulait défendre à travers cette réflexion...  Il y a une autre citation qui dit que certaines personnes osent tout et que c'est à cela qu'on les reconnait...
Sur ce je vais finir ma soirée ailleurs, je vois que tu continueras à défendre corps et âme cet entrepreneur véreux en qui tu à l'air de te retrouver, chacun sa vision de ce qui est bien je garderai la mienne.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 1 Oct 2019 - 22:46

ILS sont partout
ILS défendent Fonzie
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Mar 1 Oct 2019 - 22:50

marmotjoy a écrit:
Beubleu a écrit:Et y a un an tout laissait à penser que le jeu allait pas tarder à sortir avec la soirée. 
y avait quelques craintes quand même Razz dommage qu'elles n'aient pas été balayées Confused
Mais il parait que demander une vidéo d'un jeu sensé être fini c'est trop "hater" topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 418468
Bah tu peux demander mais il faudra t'attendre à voir un clown raté essayer de faire de l'humour pour te dénigrer (et qui malheureusement pour nous vient de découvrir le comique de répétition sans bien saisir l'importance de la notion de comique dans cette expression, il semble tout miser sur la répétition).
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum