GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

+25
xvlf
escobarrr
Maskass
antifrog
jObiwan
saeba13
Toerka
Kamehameha
Carzou
mikachu
Linkid
Sejakun
mateo
nohama
dw85
F Destroyer
Sanji
Rudolf III.
Kenshinro
SMR
JMP91100
Proper
Ataré
drfloyd
Supasaya
29 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Invité Mar 16 Juil 2019 - 18:17

Ca va trop loin Super Mario Maker...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par xvlf Mar 16 Juil 2019 - 19:04

wow !
xvlf
xvlf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Sybillin Lun 12 Aoû 2019 - 14:12

Dans le même genre d'idée, la compilation suivante (avec des niveaux déjà postés ici pour certains, sans doute) est elle aussi éloquente de difficulté inhumaine...

Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 49
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par F Destroyer Mar 21 Avr 2020 - 9:12

Gross MAJ, qui comprend notament le World Map creator, le truc qui manquait au jeu pour moi!



Beaucoup de nouvelle mécanique, dont la possiblité de se transformer en Mario 2, et au lieu d'écraser les ennemi, de les prendres et les lancer

Je MAJ ce soir
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par SMR Mar 21 Avr 2020 - 10:46

SUPER MARIO BROS. 2 DANS SUPER MARIO MAKER 2!  cheers
UN CREATEUR DE MAP DANS SUPER MARIO MAKER 2!  cheers

Le jeu vient de prendre 15 places dans mon classement toutes périodes confondues et entre dans le Top 5! Meilleure MAJ du monde.  Razz
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Ataré Mar 21 Avr 2020 - 10:46

je viens de voir que l'on peut créer des monde avec des map comme dans super mario world.....


ce jeu est devenu une bombe atomique
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par F Destroyer Mar 21 Avr 2020 - 10:47

Yes ça change la donne, les joueurs vont pouvoir créer tout un jeu, et pas juste des map sans rapport les unes envers les autres! Je vais m'y remettre
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par saeba13 Mar 21 Avr 2020 - 15:19

Une maj qui fait bien plaisir
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par mikachu Mar 21 Avr 2020 - 18:16

C'est super mais où est la cartouche avec la version complète Sad pale Rolling Eyes
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par SMR Mar 21 Avr 2020 - 18:31

mikachu a écrit:C'est super mais où est la cartouche avec la version complète Sad pale Rolling Eyes

Elle s'appelera Super Mario Maker Ultimate (ou Deluxe, au choix) sur la prochaine console de Nintendo.  Mr. Green
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par mateo Mar 21 Avr 2020 - 18:31

Rien de neuf pour le mode story ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par mikachu Mar 21 Avr 2020 - 19:29

SMR a écrit:
mikachu a écrit:C'est super mais où est la cartouche avec la version complète Sad pale Rolling Eyes

Elle s'appelera Super Mario Maker Ultimate (ou Deluxe, au choix) sur la prochaine console de Nintendo.  Mr. Green

c'est tristement possible... dans le même genre j'attends la version Selects de Zelda BotW avec les extensions Razz
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par saeba13 Mar 21 Avr 2020 - 22:11

Si le jeu recoit des majs ils vont pas s'amuser a ressortir une version cartouche a chaque fois.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par F Destroyer Mer 22 Avr 2020 - 0:08

saeba13 a écrit:Si le jeu recoit des majs ils vont pas s'amuser a ressortir une version cartouche a chaque fois.

Pourtant il l'ont fait pour BOTW, on peut croiser les doigts pour certain gros First Party..
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par saeba13 Mer 22 Avr 2020 - 0:39

Mea culpa, en effet il semble que ce soit la derniere maj pour mario maker. Croisons les doigts mais j'y crois pas trop.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par SMR Mer 22 Avr 2020 - 11:43

Bon eh bien c'est testé et c'est plutôt sympa. Le créateur de monde est cool mais je doit créer + de stages si je compte le remplir un petit peu...  Razz Par contre, je trouve que ça manque d'éléments de customisation et ils auraient pu varier les bonus stages des maisons de Toad.
A part ça, j'adore le champignon SMB2. Sah quel plaisir de chopper des ennemis pour les balancer à la tronche des autres. Et ils ont même incorporé les sons allant avec : le thème principal, le thème souterrain, le final après avoir fini un niveau, la mort, le final après avoir battu un boss, l'affrontement avec Birdo et celui avec Wart (on voit même ces deux derniers durant un court instant dans l'écran).
Ah et la clé maudite avec Phanto, meilleur ajout du jeu (mais je peux comprendre que ça en rebute certains, Phanto et le soleil de SMB3 sont les ennemis les plus tenaces).
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par mikachu Mer 22 Avr 2020 - 14:38

saeba13 a écrit:Si le jeu recoit des majs ils vont pas s'amuser a ressortir une version cartouche a chaque fois.
qu'ils fassent moins de màj alors... marre des cartouches avec les jeux en version 0.1b qu'il faut upgrader day1 avec plusieurs GB de téléchargement, des cartouches avec la moitié des jeux annoncés sur la jaquette, et clairement pas du tout client des DLC payants pour "compléter" le jeu non plus

F Destroyer a écrit:Pourtant il l'ont fait pour BOTW, on peut croiser les doigts pour certain gros First Party..
F Destroyer, il existe déjà une nouvelle version de la cartouche pour BOTW ?
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par saeba13 Mer 22 Avr 2020 - 17:09

[quote="mikachu"]
saeba13 a écrit:Si le jeu recoit des majs ils vont pas s'amuser a ressortir une version cartouche a chaque fois.
qu'ils fassent moins de màj alors... marre des cartouches avec les jeux en version 0.1b qu'il faut upgrader day1 avec plusieurs GB de téléchargement, des cartouches avec la moitié des jeux annoncés sur la jaquette, et clairement pas du tout client des DLC payants pour "compléter" le jeu non plus


C'est pénible oui mais que veux tu c'est malheureusement dans l'air du temps les majs a tout va et ca permet de faire parler du jeu sur le long terme surtout les jeux qui proposent du contenu multijoueur. Ca va pas aller en s'arrangeant.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par mikachu Mer 22 Avr 2020 - 17:59

saeba13 a écrit:C'est pénible oui mais que veux tu c'est malheureusement dans l'air du temps les majs a tout va et ca permet de faire parler du jeu sur le long terme surtout les jeux qui proposent du contenu multijoueur. Ca va pas aller en s'arrangeant.
je sais je sais... c'est mon côté archiviste collectionneur qui s'offusque, quand j'achète un jeu, j'aimerais bien pouvoir me dire que j'achète un produit et pas un contrat de service... je veux pouvoir jouer en 100% offline après que les serveurs auront été éteints Razz
(NB je n'étends pas cette exigence aux jeux multijoueurs en ligne, je me contente des jeux 1 joueur ou multi en local)
Mario maker ce n'est pas vraiment un multijoueur en ligne, BOTW clairement pas non plus Razz
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par F Destroyer Mer 22 Avr 2020 - 19:42

mikachu a écrit:
F Destroyer a écrit:Pourtant il l'ont fait pour BOTW, on peut croiser les doigts pour certain gros First Party..
F Destroyer, il existe déjà une nouvelle version de la cartouche pour BOTW ?

Oui, la cartouche n'est plus en v1.0 depuis longtemps, ici un topic d'un mec qui s'en étonne :

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/189707-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild/76846269

Apparement la sienne est en 1.5, je ne connais pas le dernier release.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par saeba13 Mer 22 Avr 2020 - 19:44

mikachu a écrit:
saeba13 a écrit:C'est pénible oui mais que veux tu c'est malheureusement dans l'air du temps les majs a tout va et ca permet de faire parler du jeu sur le long terme surtout les jeux qui proposent du contenu multijoueur. Ca va pas aller en s'arrangeant.
je sais je sais... c'est mon côté archiviste collectionneur qui s'offusque, quand j'achète un jeu, j'aimerais bien pouvoir me dire que j'achète un produit et pas un contrat de service... je veux pouvoir jouer en 100% offline après que les serveurs auront été éteints Razz
(NB je n'étends pas cette exigence aux jeux multijoueurs en ligne, je me contente des jeux 1 joueur ou multi en local)
Mario maker ce n'est pas vraiment un multijoueur en ligne, BOTW clairement pas non plus Razz

Je suis comme toi mais jouant principalement sur One j'ai du m'habituer aux majs en tout genre de plusieurs gigots Razz
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par mikachu Mer 22 Avr 2020 - 20:07

F Destroyer a écrit:
mikachu a écrit:
F Destroyer a écrit:Pourtant il l'ont fait pour BOTW, on peut croiser les doigts pour certain gros First Party..
F Destroyer, il existe déjà une nouvelle version de la cartouche pour BOTW ?

Oui, la cartouche n'est plus en v1.0 depuis longtemps, ici un topic d'un mec qui s'en étonne :

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/189707-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild/76846269

Apparement la sienne est en 1.5, je ne connais pas le dernier release.
OK enfin c'est USA du coup mais c'est intéressant... grosso modo il s'agirait d'une réédition "cachée" la boîte du jeu est la même mais la version sur la cartouche est différente... est-ce qu'on sait si c'est pareil en France ?

saeba13 a écrit:Je suis comme toi mais jouant principalement sur One j'ai du m'habituer aux majs en tout genre de plusieurs gigots
je vois bien de quoi tu parles, c'est pour ça que je ne joue (presque) jamais sur One, à chaque fois que je tente, j'attends 1/2 journée ou plus que le jeu accepte de démarrer (dernière tentative en date : FF XV qui m'a téléchargé 80 GB soit grosso modo l'équivalent de 3 blu-rays simple couche)
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par F Destroyer Mer 22 Avr 2020 - 20:36

J'avais lu l'article en français a l'époque, donc c'est sans doute pareil ici.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par lucifershalo Jeu 23 Avr 2020 - 14:30

y a t il déjà des niveaux à télécharger avec les nouveaux mods/monde, sûrement pas trop tôt  sans doute...
lucifershalo
lucifershalo
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Ath et Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par SMR Jeu 23 Avr 2020 - 20:36

J'en ai déjà vu un paquet qui utilisent les fonctionnalités de SMB2... Il y a même un gars qui a entièrement refait le niveau 1-1 de SMB2 (en adaptant comme il le pouvait) et c'est très ingénieux.

SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Rudolf III. Jeu 23 Avr 2020 - 22:41

L'idée de la carte du monde est sympa sur le papier, mais... sera-t-il possible d'avoir des sorties alternatives dans les niveaux ? Si ce n'est pas le cas, alors ça limite considérablement la chose selon moi.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7494
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par SMR Jeu 23 Avr 2020 - 23:31

Et puis seulement 5 niveaux par monde, ça limite sacrément la chose.
OK, il y a les maisons de Toad mais elles ne sont pas assez variées (ou alors je n'ai pas encore tout découvert) et les tuyaux n'ont pratiquement pas d'intérêt sur des maps aussi petites.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par F Destroyer Jeu 23 Avr 2020 - 23:41

SMR a écrit:Et puis seulement 5 niveaux par monde, ça limite sacrément la chose.
OK, il y a les maisons de Toad mais elles ne sont pas assez variées (ou alors je n'ai pas encore tout découvert) et les tuyaux n'ont pratiquement pas d'intérêt sur des maps aussi petites.

Ouais mais attends, ils parlent de 40 niveaux dans le trailer, 5 x 8 mondes possible.

C'est tout à fait correct je trouve
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Ataré Ven 24 Avr 2020 - 0:14

Franchement c’est énorme
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Rudolf III. Sam 25 Avr 2020 - 19:10

Personnellement, je trouve que cette mise à jour arrive bien tard, et sans que ce soit extraordinaire non plus comme ajouts pour justifier l'envie de remettre le couvert (pire encore, ce sont des choses que j'aurais aimé avoir dès le début, donc c'est assez frustrant pour moi, j'ai l'impression d'avoir un peu "bossé pour rien"). Moi, je suis déjà passé à autre chose.

De plus, je suis très réservé sur la carte du monde : s'il n'y a aucune possibilité de faire des sorties alternatives dans les niveaux, ni des mécanismes à activer sur la carte pour modifier des niveaux déjà visités, comme dans Super Mario World avec les interrupteurs "blocs colorés", je ne trouve pas que ça a un grand intérêt, les cartes du monde. Enfin, je ne sais pas vous, mais moi, ça ne me semblait pas si compliqué d'imaginer, par exemple, visiter le niveau 1-1 normalement mais avec une portion qu'on ne peut pas encore visiter, puis d'activer un "interrupteur bloc rouge" dans un autre endroit de la carte (accessible uniquement après avoir fini un autre niveau), permettant ensuite de faire apparaître des blocs rouges dans le niveau 1-1 pour pouvoir explorer l'autre section auparavant inaccessible et accéder à une autre sortie alternative (menant ensuite, pourquoi pas, à un "monde alternatif" contenant d'autres niveaux afin de créer véritablement plusieurs chemins possibles qui ne comportent pas les mêmes mondes).

De plus, le fait qu'on ne puisse pas avoir un capital de vie pour terminer un monde entier afin de justifier l'intérêt de chercher des vies, c'est franchement bof pour moi.

Enfin, je ne sais pas : je trouve que c'est un cache-misère, cette nouveauté de la carte du monde. On a l'impression qu'ils ont codé leur truc en quelques jours pour l'implémenter au dernier moment. On est revenu à la préhistoire de la carte du monde.

Ou alors c'est moi qui, décidément, suis complètement en décalage avec les attentes des joueurs, comme d'habitude.

En fait, je crois que je vais vraiment arrêter définitivement d'acheter un jeu AAA au premier jour : autant attendre un an ou deux avant de "tout avoir", franchement.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7494
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 5 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par F Destroyer Sam 25 Avr 2020 - 19:53

Le gros point positif c'est plutot qu'un auteur peut réelment proposer une suite de niveaux, c'est là la vraie plu-value de cette MAJ

Avant tu kiffais un niveau, bien désigné, et le suivant qu'il te mets c'est un truc débilo impossible et ça te niquais ton plaisir directement.

La un auteur peut proposer tout un jeu, et c'est la qu'en tant de joueur cela m'interesse.

Je pense qu'il aurai été plus difficile de créer des sorties alternatives, déja parce que le jeu n'est pas pensé pour à la base, et qu'ensuite, qu'arrive t'il si tu mets une sortie altérnative mais que la carte à changé et que le chemin secret n'existe plus?, mais pas que ça, il ne faut non plus pas oublier que l'intérface doit rester accessible a tous...

Pour le fait que ça arrive tard, c'est tout a fait vrai, d'un autre côté, on peut saluer le suivi des AAA. Si le jeu était famélique a sa sortie, on pourrait gueuler, mais comme pour Smash, le contenu du jeu de base était déjà dantesque, pas trop de quoi râler.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum