GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

+26
xvlf
escobarrr
Maskass
antifrog
jObiwan
saeba13
Toerka
Kamehameha
Carzou
mikachu
Linkid
Sejakun
mateo
nohama
dw85
F Destroyer
Sanji
Rudolf III.
Kenshinro
SMR
JMP91100
sdebrou
Proper
Ataré
drfloyd
Supasaya
30 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Supasaya Jeu 16 Mai 2019 - 19:26

Hier soir a eu lieu le nintendo direct special MM 2 :




Au menu des nouveautés  :

- Un paquet de nouveaux éléments et d'options
- De nouveaux ennemis
- L'option lune qui va changer les règles
- Le skin Super Mario 3D World qui sera un mode à part
- Un mode « Histoire » fait de 100 niveaux créés par les développeurs
- Quatre nouveaux terrains (désert, ciel, forêt et neige)
- Un système de « conditions de victoires »
- Des musiques inédites de Koji Kondo


+ toutes les nouveautés online !


Le jeu est vendu dans une version limitée avec stylet qui sera par ailleurs commandable même pour les jeux achetés en demat.


Qu’en pensez-vous ?
Perso ca m’a donné grave envie d’y jouer Very Happy 
Ca a l’air complètement ouf !
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par drfloyd Jeu 16 Mai 2019 - 20:10

le top c'est les 2 jeux démat pour 99€ ! MERCI Nintendo !!!!!!

C'est trop

_______________________________________________________
Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Supasaya Jeu 16 Mai 2019 - 20:12

J’avoue elle est guez la promo.
Mais c’est un détail.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Ataré Jeu 16 Mai 2019 - 20:15

J’avais bien aimé le premier

Celui là on verra d’ici 1 an ou 2
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Proper Jeu 16 Mai 2019 - 21:06

Le 1er était extraordinaire. Et la on est gaté niveau nouveautés !

Dire que je dois absolument prendre la switch depuis des mois ce sera peut être le déclencheur. 

Quand on voit ce qu'il était possible de faire dans le 1er ça va être énorme les possibilités avec toutes ces nouveautés !
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par sdebrou Jeu 16 Mai 2019 - 22:31

Franchement les options ont presque l'air sans limite. Clairement le jeu où on peut jouer à l'infini.

Par contre je ne suis pas client : je n'ai ni envie de passer des heures à créer des niveaux ni de tester les milliers de niveaux que va créer la communauté. 

J'ai besoin d'une carotte pour avancer dans un jeu, le challenge ne me suffit pas. Mais pour ceux qui aiment ça ils auront de quoi y passer des journées
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par JMP91100 Jeu 16 Mai 2019 - 22:47

sdebrou a écrit:Franchement les options ont presque l'air sans limite. Clairement le jeu où on peut jouer à l'infini.

Par contre je ne suis pas client : je n'ai ni envie de passer des heures à créer des niveaux ni de tester les milliers de niveaux que va créer la communauté. 

J'ai besoin d'une carotte pour avancer dans un jeu, le challenge ne me suffit pas. Mais pour ceux qui aiment ça ils auront de quoi y passer des journées
Je suis un peu pareil... J'ai du mal avec les jeux "fourre-tout" et sans but. Même si la réalisation à l'air sympa et les possibilités nombreuses, j'arrive pas à être "hypé" par Mario Maker, qui manque de fond au fond.  MDR
JMP91100
JMP91100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 44
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par SMR Jeu 16 Mai 2019 - 23:00

C'est ce qu'aurait dû être Mario Maker 1. Mais c'est quand même une très bonne chose.
Par ailleurs, il y a une place vide à côté du skin Super Mario 3D World. Peut-être pour un autre skin (Super Mario Bros 2)?

Par contre la promo des 2 jeux démat à 99€, c'est tout pété. Ca fait 45€ le jeu, même en boîte je ne les prends pas à ce prix.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10528
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Kenshinro Ven 17 Mai 2019 - 0:00

JMP91100 a écrit:
sdebrou a écrit:Franchement les options ont presque l'air sans limite. Clairement le jeu où on peut jouer à l'infini.

Par contre je ne suis pas client : je n'ai ni envie de passer des heures à créer des niveaux ni de tester les milliers de niveaux que va créer la communauté. 

J'ai besoin d'une carotte pour avancer dans un jeu, le challenge ne me suffit pas. Mais pour ceux qui aiment ça ils auront de quoi y passer des journées
Je suis un peu pareil... J'ai du mal avec les jeux "fourre-tout" et sans but. Même si la réalisation à l'air sympa et les possibilités nombreuses, j'arrive pas à être "hypé" par Mario Maker, qui manque de fond au fond.  MDR
Pareil, nous voilà 3 ^^ J’ai besoin de la carotte aussi What a Face Par contre dans une serie comme Trials aucun problèmes de m’essayer à quelques niveaux créés par la communauté, mais sinon dans n’importe quel jeu avec un editeur de niveau ce n’est pas pour moi, trop de temps que je n’ai plus de toute façon, et quand bien même je prefere le consacrer a un jeu avec un fil rouge. Je n’ai jamais testé un jeu Luigi Mansion, bien que le 1 attisait ma curiosité à l’epoque, curieux de voir le 3 bientôt plutôt de la même franchise ^^ Je laisse Mario Maker 2 aux esprits creatifs que je ne suis pas :) Un peu feignant ? Peut etre...
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par JMP91100 Ven 17 Mai 2019 - 6:13

SMR a écrit:Par contre la promo des 2 jeux démat à 99€, c'est tout pété. Ca fait 45€ le jeu, même en boîte je ne les prends pas à ce prix.
99/2=49.99 
Donc, ça fait deux jeux à 50 balles quoi... Risible de la part de Nintendo.
JMP91100
JMP91100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 44
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par SMR Ven 17 Mai 2019 - 8:30

Ha ouais, en prime, je me trompe dans le calcul.  MDR C'est encore une pire promo que ce que je pensais.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10528
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par sdebrou Ven 17 Mai 2019 - 11:08

Kenshinro a écrit:

Je laisse Mario Maker 2 aux esprits creatifs que je ne suis pas :) Un peu feignant ? Peut etre...
Voilà c'est ça... si je paye c'est n'est pas pour faire le jeu moi même  MDR
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Rudolf III. Ven 17 Mai 2019 - 14:35

Rappelons quand même qu'il y aura un mode histoire (pour ceux qui tiennent à la carotte).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Proper Ven 17 Mai 2019 - 15:50

Même si c'est un des gros aspect du jeu c'est tout à fait possible d'y passer des heures et des heures sans jamais créer de niveaux.
J'ai jamais créé sur le 1er et pourtant qu'est ce que je me suis amusé !
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Sanji Sam 18 Mai 2019 - 14:46

Super ! Que sur switch ... euh j'oserai pas dire qui peut en avoir une pour la wiiu pour ceux qui ont pas de switch ou même tenter de dire qui peuvent le faire sur PC comme leur tout 1er jeu sur cette plateforme  MDR MDR

Je part loin dans le délire si on leur demande un Super LEGO Pirate Maker comme variante çà peut le faire !!!

bon pour les bons démat. à 99 NintendoCoins, ils peuvent les vendre comme des bonbons. A ce stade on est pas tombé encore plus bas que bas dans l'aspect marketing. Il reste encore plus bas à voir et à faire youpi !


Dernière édition par Sanji le Sam 18 Mai 2019 - 16:43, édité 2 fois
Sanji
Sanji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par F Destroyer Sam 18 Mai 2019 - 16:07

Sanji a écrit:Super ! Que sur switch ... euh j'oserai pas dire qui peut en avoir une pour la wiiu pour ceux qui ont pas de switch ou même tenter de dire qui peuvent le faire sur PC comme leur tout 1er jeu sur cette plateforme  MDR MDR je part loin dans le délire si on leur demande un Super LEGO Pirate Maker comme variante çà peut le faire !!!
bon pour les bons à 99 coins ils peuvent les vendre comme des bonbons à ce stade on est pas tombé encore plus bas que bas dans l'aspect marketing, il reste encore plus bas à voir et à faire youpi !


What? Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! 418468
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Sanji Sam 18 Mai 2019 - 16:52

F Destroyer , j'ai perdu du monde et me suis perdu dans la pensé fuyante du délire du nintendo imaginaire.

où je voulais en venir sans vraiment le mentionner c'est que l'inspiration a dû être réduit pour ce qui est proposer autour malgré un intérieur des plus complet au vue du 1er.
Sanji
Sanji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par sdebrou Sam 18 Mai 2019 - 16:54

Tu as eu un barbecue trop arrosé ce midi? 

Ton 2nd message est à peine plus clair que le 1er  MDR MDR
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par SMR Sam 18 Mai 2019 - 17:31

Perso, j'ai mieux compris le 1er post. Razz
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10528
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Sanji Sam 18 Mai 2019 - 18:43

MDR le midi , il est toujours arrosé que ce soit en barbecue ou autre surtout avec ce temps pluvieux , sans le kawaii on se fait arroser en plus.

Le jeu a de quoi permettre pas mal de créativité et garder le fun de ce segment d'univers qu'est le mario.

Bon que sur switch, au vue de nintendo , faut vendre la machine donc le packaging aurait pu être un peu plus inspiré et je me doute que c'est une question cout.

Pour reprendre le coté Lego un p'tit plateau avec avec quelques cubes et 1 tuyau juste pour l'aspect maquette collection çà aurait pu le faire . Le stylet Razz çà peu être un tuteur pour une plante dans un pot , je crois que l'on a pas encore le stylet zelda ou mario kart . 

cadeau pas pu me retenir ce point :
Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! 190518065533257297


Coté marketing peuvent mieux faire.

Les bons ,c'est comme des carte fnacs, que on met 45€ par carte ou par bon c'est pareille , juste que là c'est une question de somme deja versé pour un contenu pas totalement défini restreint à une zone précise .

oh mais c'est comme les places de cinéma  MDR  au lieu de voir le film que tu veux tel jour tel heure , tu peux prendre tel jeu à tel moment que tu veux et dès qu'il le sorte ou le propose dans leur store. çà leur fait éco le support, la jaquette etc.. et le transport aussi .

Bon j'ai passé une journée arrosé à décortiquer tout les marketing foireux, les annonces , les offres, les avantages et inconvénients pour presque tout et rien que j'ai du être sévère dans mes allusions.
Sanji
Sanji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par dw85 Sam 18 Mai 2019 - 18:59

Sanji a écrit:Super ! Que sur switch ... euh j'oserai pas dire qui peut en avoir une pour la wiiu pour ceux qui ont pas de switch ou même tenter de dire qui peuvent le faire sur PC comme leur tout 1er jeu sur cette plateforme  MDR MDR

Je part loin dans le délire si on leur demande un Super LEGO Pirate Maker comme variante çà peut le faire !!!

bon pour les bons démat. à 99 NintendoCoins, ils peuvent les vendre comme des bonbons. A ce stade on est pas tombé encore plus bas que bas dans l'aspect marketing. Il reste encore plus bas à voir et à faire youpi !

Ce post est génial, même si j'ai rien compris Mr. Green
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par nohama Lun 20 Mai 2019 - 18:30

Vous avez un lien pour préco le jeu en boite AVEC stylet?
En tout cas ca à l'air super bien :)
nohama
nohama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par nohama Lun 20 Mai 2019 - 18:35

Version normal sur la zone! à 47,50€

Version limité avec abo 12mois inclus SANS stylet et Steelbook à 60€



Version normale à la FNAC à 50€

Version limité avec abo 12mois FNAC  AVEC Stylet et Steelbook offerts à 65€


Version normale Cdiscount à 50€

Version avec abo 12moi inclus SANS Stylet et Steelbook à 60€


POur l'instant seul la Fnac propose une vesion avec le stylet et un style book mais avec l'abonnement 12 mois au online que j'ai déjà.
Est-ce que les 12mois s'ajoutent à l'abonnement existant? ou je preds les mois qu'il me reste?


EDIT:

Cultura propose aussi ICI  la version limité AVEC stylet et steelbook à 65€ aux 500 premières commandes.


Dernière édition par nohama le Lun 20 Mai 2019 - 19:02, édité 4 fois
nohama
nohama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par F Destroyer Lun 20 Mai 2019 - 18:39

En gros le Online a 10 balle la...
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par SMR Lun 20 Mai 2019 - 19:00

Je me posais la même question. J'ai pris un abonnement en décembre. Y a-t-il un code dans la boîte, que je pourrais n'utiliser qu'en décembre? Ou c'est à utiliser tout de suite et ça me fait "perdre" 6 mois d'abonnement?
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10528
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par nohama Lun 20 Mai 2019 - 19:07

J'ai posé la question suivante sur la FNAC:

"Bonjour, est-ce que l’abonnement online est sous forme de code? Si je le rentre dans la console est-ce qu'il s'ajoute à l'abonnement existant ou je pourrai le mettre que lorsque mon présent abonnement sera fini?"
nohama
nohama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Rudolf III. Mar 28 Mai 2019 - 21:05

Bon, apparemment, on ne pourrait pas jouer en ligne avec nos amis, uniquement avec des anonymes :

Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par mateo Mar 28 Mai 2019 - 21:35

Rudolf III. a écrit:Bon, apparemment, on ne pourrait pas jouer en ligne avec nos amis, uniquement avec des anonymes :

Si c'est le cas aucun intérêt
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par SMR Ven 28 Juin 2019 - 17:29

J'ai reçu le jeu aujourd'hui. Précommandé à la Fnac. Donc j'étais censé recevoir un stylet avec. Et je n'ai rien eu. Vous savez comment porter réclamation?
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10528
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Supasaya Ven 28 Juin 2019 - 17:34

Contacte les sur Twitter en mp ils sont assez efficaces en cas de problème. Perso je passe par la a chaque fois et ils résolvent mes problèmes. Au pire essaie le sav par téléphone Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum