GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

+58
Elgregou
SoLamoi
Dr_Salica
Emeldiz
wiiwii007
Fellock
bebert
JSR
Calou
kenshiraoh
corben
Anarwax
killvan
kainrijames
sebnec
mateo
darktet
HkFarewell
FK-corporation
davh58
rhod-atari
retrogaming47
Kulten
Maskass
Patient101
Mbx
spip
dav1974
upsilandre
nullos1er
kawickboy
Maximilien
rastlin
xtopher
iwillbeback
Alfaccc
RAPH MAC FLY
Menadel
xinyingho
avalon471
tongpall
Captain Obvious
SMR
jeuxnes
ryosaeba
Janissaire
petitevieille
Still good
lessthantod
dami1
ace76
Tryphon
pouletmagique
antifrog
Supasaya
Ataré
ekarrissor
drfloyd
62 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

irez-vous voir STAR WARS 9 ?

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Vote_lcap20%[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Vote_rcap 20% 
[ 10 ]
[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Vote_lcap18%[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Vote_rcap 18% 
[ 9 ]
[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Vote_lcap55%[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Vote_rcap 55% 
[ 28 ]
[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Vote_lcap7%[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 51
 
 
Sondage clos

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Mar 24 Déc 2019 - 18:15

lessthantod a écrit:
Dirigée par ce génie de Rian Johnson ?
Pour le coup je serais curieux de voir combien rapportera son prochain film,avec le bashing qu'il a généré autour de SW y a moyen que ça lui porte préjudice un moment.

avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 23381
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par lessthantod Mar 24 Déc 2019 - 18:25

wiiwii007 a écrit:moi j'étais triste pour vous  Sad
Il ne faut pas, ce n'est que du cinéma Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Mar 24 Déc 2019 - 18:48

franchement, ca commence à me saouler Star Wars... j'ai revu Rogue Rogue, c'est bien, très bien, mais bon voilà, je suis assez lassé.

Je deviens un vieux con  Mr. Green

Moi j'attends DUNE et rien d'autre

_______________________________________________________
[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182009
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Mar 24 Déc 2019 - 19:02

avalon471 a écrit:
Maskass a écrit: la Force ne s'apprend pas dans les bouquins mais qu'elle se répand, puisque Rey la maîtrise (et le gamin à la fin avec son balai).

Je te conseil de relire cette phrase autant de fois qu'il le faudra pour que tu en comprenne le ridicule.
Je crois que cela démontre bien que tu n'es pas un fan de l'univers Star Wars et ça explique ton dernier post.Je t'invite à suivre avec passion les prochains films traitant de l'univers Marvel puisque tu sembles apprécier autant le  massacre d’œuvres originales au profit d'effets spéciaux.

Pour ma part je vais "voir" un bon star wars:
[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Img_7310


Ces bouquins sont excellents 

Avec un scénario et surtout Thrawn

Un ultra méchant
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19576
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Mar 24 Déc 2019 - 19:43

drfloyd a écrit:

Moi j'attends DUNE et rien d'autre
Pour le critiquer? Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23381
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Mar 24 Déc 2019 - 20:17

Avec ma copine on va surement se refaire les 4, 5 et 6. Maintenant qu'elle connait un peu plus l'univers, il faut pas lâcher l'affaire  Razz Elle voulait pas trop les voir car elle n'aimait pas la SF, mais au final c'est bien passé (l'histoire d'Anakin l'a chamboulée ^^).
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Dr_Salica Mer 25 Déc 2019 - 2:05

drfloyd a écrit:
Moi j'attends DUNE et rien d'autre

Rhaaaa oui ! (et puis cette B.O., tant pour le film que pour le jeu d'ailleurs amoureuxamoureuxamoureux)

Ceci dit je n'ai pas été super emballé par Blade Runner 2049, j'espère que Denis Villeneuve sera bien entouré pour Dune.
Dr_Salica
Dr_Salica
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Elgregou Mer 25 Déc 2019 - 4:43

Dans les réponses du sondage, il manque "J'y vais par curiosité morbide".

Car c'est exactement pour ça que j'irai : pour me marrer en regardant comment ils vont essayer de limiter le massacre amené par l'épisode 8. Chose impossible, mais c'est justement ça qui sera marrant. J'ai hâte de voir comment ils vont conclure cette trilogie de la honte ! Very Happy
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Mer 25 Déc 2019 - 8:48

Bah justement si,JJ rattrape une peu le naufrage.Son film n'est pas mémorable mais au moins il évite d'enterrer complètement la trilogie.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23381
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par xinyingho Mer 25 Déc 2019 - 10:33

Dr_Salica a écrit:Ceci dit je n'ai pas été super emballé par Blade Runner 2049, j'espère que Denis Villeneuve sera bien entouré pour Dune.
Franchement, je l'ai trouvé très bien le nouveau Blade Runner, dans la lignée directe du 1er. Je comprends pas pourquoi les gens ne l'apprécient pas plus.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Mer 25 Déc 2019 - 10:36

Parce que la plupart des gens n'aiment pas les films contemplatif encore moins quand ils s'attendent à un film d'action.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23381
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Tryphon Mer 25 Déc 2019 - 10:43

Le premier Blade Runner était déjà un film contemplatif, donc le problème n'est pas à ce niveau.

Je reproche surtout à BR2049 son manque de "fond". Le premier parlait de la frontière humain/inhumain. Le deuxième on sait pas trop...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Mer 25 Déc 2019 - 12:25

avalon471 a écrit:Parce que la plupart des gens n'aiment pas les films contemplatif encore moins quand ils s'attendent à un film d'action.


mes fims préférés sont souvent des films contemplatifs ou au rythme très lent :

2001
Blade Runner
Il était une fois dans l'Ouest
....

_______________________________________________________
[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182009
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 25 Déc 2019 - 12:51

Je crois que personne n'attendait un film d'action parmi ceux qui sont fan du premier BR.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Tryphon Mer 25 Déc 2019 - 14:34

drfloyd a écrit:
avalon471 a écrit:Parce que la plupart des gens n'aiment pas les films contemplatif encore moins quand ils s'attendent à un film d'action.


mes fims préférés sont souvent des films contemplatifs ou au rythme très lent :

2001
Blade Runner
Il était une fois dans l'Ouest
....

Tu as vu Princesse Mononoke ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Mer 25 Déc 2019 - 19:34

Bon tant pis si cela relance de l'huile sur le feu,j'ai vraiment rigolé devant cette vidéo!




MDR MDR MDR
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23381
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Tryphon Mer 25 Déc 2019 - 19:40

Je l'ai vue avant-hier et c'est assez drôle (et vrai) en effet Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Mer 25 Déc 2019 - 20:06

drfloyd a écrit:
avalon471 a écrit:Parce que la plupart des gens n'aiment pas les films contemplatif encore moins quand ils s'attendent à un film d'action.


mes fims préférés sont souvent des films contemplatifs ou au rythme très lent :

2001
Blade Runner
Il était une fois dans l'Ouest
....

D’où l’intérêt des versions longues du seigneur des anneaux que je trouve assez calme (on se rapproche un peu des livres mais on est encore Ultra speed)
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19576
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Maskass Mer 25 Déc 2019 - 20:37

avalon471 a écrit:Bon tant pis si cela relance de l'huile sur le feu,j'ai vraiment rigolé devant cette vidéo!




MDR MDR MDR
Ce type te fait vraiment rire ? J'en suis à peine au quart de la vidéo que je le trouve d'une lourdeur incroyable. Pas pour ses arguments (il a le droit de penser que SW8 est pourri, je m'en fout), mais sa façon de monter sa vidéo et ses gags répétitifs, c'est ultra agaçant.
Je comprends mieux maintenant le niveau de certains trolls ici Razz
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Maskass Mer 25 Déc 2019 - 21:03

Vidéo à 17 mn : le mec met un extrait de SW5 en VO.
Juste après pour la comparaison, il met un extrait de SW8 mais en VF.
Quelle objectivité de journaliste youteubeur. thumleft
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 25 Déc 2019 - 22:09

Maskass a écrit:
Ce type te fait vraiment rire ?
+1
c'est naze Mr. Green
et dire qu'il trouve que Dieudonné n'est pas marrant Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Mer 25 Déc 2019 - 22:23

Maskass a écrit:
Quelle objectivité de journaliste youteubeur. thumleft
Quelle mauvaise foi. Mr. Green

le début est un peu lourd mais l’intérêt de la vidéo se situe entre 9:00 et 20:00 et là c'est du grand art,il maitrise parfaitement l'ironie.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23381
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Maskass Mer 25 Déc 2019 - 23:00

Ah d'accord.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Mer 25 Déc 2019 - 23:15

Maskass a écrit: La cohérence d'un tel univers aussi vaste est certes importante, mais ce n'est pas ce que je cherche en premier lieu, tant que ça se ressemble plus ou moins d'un épisode à l'autre. Or je ne vois pas tant de différences que vous entre toutes les trilogies, en terme de cohérence ou de respect de l’œuvre.
Je crois que le mec a bien démontré dans cet vidéo les incohérences que Rian Jonhson cumule,tant à l'univers SW qu'aux codes même qui régissent l'univers du cinéma.
On peut bousculer (en partie) ces codes quand on s'appelle Georges Miller,pas R.J le maudit.

Ne pas le reconnaitre après cette vidéo oui, c'est de la mauvaise foi mais comme je te l'ai dit au fond je m'en cogne que tu campes sur tes positions,c'était juste que le mec m'a fait rire et je souhaitais partager.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23381
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 26 Déc 2019 - 9:22

@avalon471 Merci pour le partage de cette vidéo.

Je ne l'ai pas regardée, mais écoutée sur la route hier en rentrant chez moi (je n'ai donc rien à redire sur la mise en scène de celle-ci, ne l'ayant pas vue).
Je trouve que son analyse résume assez bien ce que j'ai ressenti quand je suis allé voir l'épisode 8, un épisode plein de vide et de non sens.
Les arguments avancés par celui-ci sont quand même assez pertinents.
Et comme il le conclut à la fin, il n'y a pas que les points qu'il énonce qui "choquent", mais encore beaucoup d'autres du même acabit...
Dommage pour cette trilogie qui aurait dû être autre chose de meilleure qualité (de mon point de vue, hein...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par nullos1er Jeu 26 Déc 2019 - 9:31

Ce que je voudrais savoir surtout dans cette trilogie, c'est le sort de Snoke. A t il été décidé à l'avance ou chaque réalisateur à voulu faire à sa sauce.
J'espère que JJ passera aux aveux un jour.
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Maskass Jeu 26 Déc 2019 - 11:46

Une vidéo de fan, avec un combat au sabre tellement plus dynamique que tous ceux des films officiels.
Pourquoi ces types-là ne sont pas embauchés par Disney (et Lucasfilm avant eux) ?
https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aXjVzwb_460svav1.mp4
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par xinyingho Jeu 26 Déc 2019 - 12:02

Impressionant comme vidéo !!! Mais pour que Disney atteignent ce niveau là, il aurait fallu qu'ils aient un directeur de la choréographie.
Après il y avait certains combats de la prélogie qui était quand même pas mal.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Jeu 26 Déc 2019 - 12:12

avalon471 a écrit:
Maskass a écrit: La cohérence d'un tel univers aussi vaste est certes importante, mais ce n'est pas ce que je cherche en premier lieu, tant que ça se ressemble plus ou moins d'un épisode à l'autre. Or je ne vois pas tant de différences que vous entre toutes les trilogies, en terme de cohérence ou de respect de l’œuvre.
Je crois que le mec a bien démontré dans cet vidéo les incohérences que Rian Jonhson cumule,tant à l'univers SW qu'aux codes même qui régissent l'univers du cinéma.
On peut bousculer (en partie) ces codes quand on s'appelle Georges Miller,pas R.J le maudit.

Ne pas le reconnaitre après cette vidéo oui, c'est de la mauvaise foi mais comme je te l'ai dit au fond je m'en cogne que tu campes sur tes positions,c'était juste que le mec m'a fait rire et je souhaitais partager.
Quelle vidéo...  ohnon

La mauvaise foi c'est surtout de ne pas reconnaître qu'on peut faire pareil avec tous les SW... Le hic c'est que tu risques de ne plus en aimer aucun  Wink 

D'ailleurs on pourrait même faire une critique de sa critique et se moquer de la même façon de ses incohérences... c'est tellement facile. Bref, moi je dis pas non (sauf à son humour et à sa façon de monter sa vidéo) à tout ce qu'il dit, mais le hic c'est qu'à ce compte là on peut défoncer tous les SW... et j'ai pas envie car j'aime bien l'univers, même si pas vraiment cohérent. C'est un peu comme les Terminator, les Aliens et compagnie, des incohérences t'en as des millions, des décisions débiles de persos t'en as des millions également... je comprends pas qu'on puisse critiquer ce genre de choses dans certains films et pas d'autres  saispas Ça c'est de la mauvaise foi.

Je prends donc tous les films de façon légère, comme de bons petits films d'action.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 26 Déc 2019 - 13:07

Maskass a écrit:Une vidéo de fan, avec un combat au sabre tellement plus dynamique que tous ceux des films officiels.
Pourquoi ces types-là ne sont pas embauchés par Disney (et Lucasfilm avant eux) ?
https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aXjVzwb_460svav1.mp4
Super vidéo thumleft
On sent bien la puissance des deux protagonistes (et surtout de Vador, même si Ben Kenobi envoie aussi du lourd).

J'avais lu que Lucas, pour le premier épisode, voyait les combats au sabre laser plus comme du Kendo qu'autre chose, avec des passes d'arme simples.
Il a quelque peu amélioré le truc dans l'épisode V, lors du combat Vador / Luke, et c'est beaucoup plus dynamique en restant plus ou moins "réaliste".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 26 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par xinyingho Jeu 26 Déc 2019 - 13:11

wiiwii007 a écrit:La mauvaise foi c'est surtout de ne pas reconnaître qu'on peut faire pareil avec tous les SW... Le hic c'est que tu risques de ne plus en aimer aucun  Wink 
[...]
Je prends donc tous les films de façon légère, comme de bons petits films d'action.
Désolé, mais tu es quand même de mauvaise fois... Tu ne peux pas évaluer le 1er Star Wars, un petit film avec des gars en début de carrière sur un budget total de 11 millions de dollars, avec les films de la dernière trilogie où la rémunération d'Abrams sur le seul épisode 7 a été de 5,1 millions de dollars, presque la moitié du budget du 1er film ! Des films où il n'y a que des séniors ! C'est complètement idiot.

Maintenant, passons dans un autre contexte pour illustrer le genre de comparaison que tu es en train de faire : dans une boîte informatique, on embauche un gars qui sort tout juste de l'école et un sénior avec 15 ans d'expérience. Tu t'attends vraiment à avoir le junior rendre la même qualité de travail que le sénior ? Si tu réponds oui, tu reste cohérent avec ce que tu nous dis depuis le début mais tu comprendras que, pour moi, tu serais d'une mauvaise foi incroyable...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum