GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+32
avalon471
Mastergurt
Lequintal
Clinteeswoud
dav1974
kawickboy
gasteropodekiller
Ataré
petitevieille
darktet
yannick10
Evola
gohan
Urbinou
Vzurkr
NinjaStorm
lessthantod
twinsen21
K10Spad
esperluette
Amy
aragorn42
eraserhead
Metalik
antifrog
Captain Obvious
Zarnal
Reyn
drfloyd
corben
Tryphon
rastlin
36 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 8 Fév 2019 - 10:37

Tu m’étonnes MDR
Elle aura plus qu’a mettre les bottes sous la table en arrivant...
Fichage & répression en entrée, servis bien chauds
merci LaREM!

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26209
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kawickboy Ven 8 Fév 2019 - 11:55

Jean Paul Mari était le programmeur CPC de Microids, jusqu'à la fin (Sliders en 92, Nicky Boom et Superski 2 annoncés ne sont jamais sortis):

http://cpc-power.com/index.php?page=staff&lenom=Jean-Paul%20MARI
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Ven 8 Fév 2019 - 12:51

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Pib10
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Ven 8 Fév 2019 - 13:08

Vous vous souvenez tous de l'affaire Cahuzac
J.Cahuzac,maire ,député et président de la commission des finances et du contrôle du budget (un comble)

Mentir avec un tel aplomb est remarquable ,plus, c'est prodigieux.

"Je vous le dis les yeux dans les yeux J.J bourdin" ,"je n'ai pas,n'ai jamais eu de compte a l'étranger ni maintenant, ni avant"

petit rappel en détail ici : (avec tout ses amis politiques qui le couvre et le défends dans les interviews)
http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/2016/02/07/29001-20160207ARTFIG00003-cinq-phrases-de-jerome-cahuzac-devenus-cultes.php

6 ans apres la justice a été rendu.

la cours d'appel a reconnu coupable Cahuzac de : fraude fiscal , de blanchiment d'argent et de déclaration mensongère.
Il a caché 900 000 e sur un compte suisse puis l'a transféré a Singapour.Pas d'impost a payé ce qui a permis entre autre a sa femme de se faire de belles opérations de chirurgie esthétique (bon il est vrai qu'elle en avait besoin^^) au détriment des sous de l'état.

Sanction pour ses actes de pure délinquance financière :
-4 ans de prisons dont deux avec sursis.
-300 000 e d'amendes.
-Inéligible pendant 5 ans

Ces 2 ans de prison ,il ne les fera jamais jamais car il a demandé un aménagement de peine.Il pourra rester  peinard dans sa belle maison pendant 2 ans,et vaquer a ses occupations si le juge le lui authorise.

Justice a deux vitesses quand t'as des relations ,des sous et 3 avocats de renom c'est un poil plus facile.

Je caricature,mais un demandeur qui ne se pointe pas a son rendez vous,c'est 2 mois sans assurance chomage.Traduction 2 mois sans aucun revenu (rare de voir un chomeur avec des actifs, du patrimoine,des stocks option,un capital dans une entreprise)C'est plus pénalisant que perdre 300 000 e pour un Cahuzac.

Voyons voir pour Fillon (c'est en appel) et pour Ghosn, si la justice sera aussi clémente.

Mais tout va bien.C'est Edouard Philippe qui le dit.Tout va bien.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par twinsen21 Ven 8 Fév 2019 - 13:37

+ 1

Je le dis depuis longtemps, ces politiciens sont tous des ordures
Combien y en a t-il comme lui?
Qui peut me citer un politicien connu de ces 15 dernières années qui n'ait pas de casseroles ( officielle ou non) au cul ?
Hein Sarko


Et on continue de voter pour ces mecs là ohnon
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Ven 8 Fév 2019 - 14:27

Le problème c'est plus la prise en compte de la fraude fiscale par la justice où il y a souvent du sursis.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par esperluette Ven 8 Fév 2019 - 14:46

Le problème c'est plus la prise en compte de la fraude fiscale par la justice où il y a souvent du sursis.

Ce n'est pas de la fraude, c'est de l'optimisation fiscale d'après Manu.

Compris les enfants ? [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 418468
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par twinsen21 Ven 8 Fév 2019 - 15:31

Le problème surtout, c'est que ces mecs là te font des leçons de morale, te disent que les français doivent être des gentils citoyens, pas de travail au black etc, bien payer ses impots etc, pendant ce temps ces gentils messieurs se gavent de pognon qu'ils vont planquer à l'étranger oups:

Ben voyons

Si seulement la guillotine existait encore [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 517947
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 8 Fév 2019 - 15:47

Et pendant ce temps, chez les sans dents

https://www.google.fr/url?sa=i&source=undefined&cd=&ved=0ahUKEwixufvFsKzgAhV06uAKHfNfD7oQzPwBCAM&url=https%3A%2F%2Fwww.liberation.fr%2Fchecknews%2F2019%2F02%2F01%2Fun-detenu-s-est-il-suicide-a-fleury-alors-qu-il-etait-incarcere-pour-avoir-fraude-dans-le-metro_1706763&psig=AOvVaw16kVhJ80feB51bB2VgXnD7&ust=1549723632166036
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Ven 8 Fév 2019 - 16:10

"Un coupable est beaucoup moins dangereux en liberté qu'en prison... Parce que, en prison, il contamine les innocents."
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 8 Fév 2019 - 16:28

antifrog a écrit:Et pendant ce temps, chez les sans dents

https://www.google.fr/url?sa=i&source=undefined&cd=&ved=0ahUKEwixufvFsKzgAhV06uAKHfNfD7oQzPwBCAM&url=https%3A%2F%2Fwww.liberation.fr%2Fchecknews%2F2019%2F02%2F01%2Fun-detenu-s-est-il-suicide-a-fleury-alors-qu-il-etait-incarcere-pour-avoir-fraude-dans-le-metro_1706763&psig=AOvVaw16kVhJ80feB51bB2VgXnD7&ust=1549723632166036

Belle justice de notre pays qui met des peines aussi lourdes aux fraudeurs qu'aux violeurs...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Ven 8 Fév 2019 - 16:51

https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/02/06/la-patronne-des-apple-store-quitte-la-marque-a-la-pomme_5420164_3234.html
Si les gens se rendaient compte à quel point ils sont pigeonnės.


https://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/des-applis-iphone-enregistreraient-notre-ecran-a-notre-insu_2061360.html


Dernière édition par rastlin le Ven 8 Fév 2019 - 17:05, édité 1 fois
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Ven 8 Fév 2019 - 16:58

Gringos10 a écrit:
antifrog a écrit:Et pendant ce temps, chez les sans dents

https://www.google.fr/url?sa=i&source=undefined&cd=&ved=0ahUKEwixufvFsKzgAhV06uAKHfNfD7oQzPwBCAM&url=https%3A%2F%2Fwww.liberation.fr%2Fchecknews%2F2019%2F02%2F01%2Fun-detenu-s-est-il-suicide-a-fleury-alors-qu-il-etait-incarcere-pour-avoir-fraude-dans-le-metro_1706763&psig=AOvVaw16kVhJ80feB51bB2VgXnD7&ust=1549723632166036

Belle justice de notre pays qui met des peines aussi lourdes aux fraudeurs qu'aux violeurs...
N importe quoi. Un viol c est un crime, la c est du délit. On a une personne qui conduit sans assurance (et on ne sait pas pourquoi ni ce qu elle a fait avant) et un qui paye pas son métro.  On ne se suicide pas pour deux mois de prison sauf fragilité.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Ven 8 Fév 2019 - 17:00

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/02/08/97001-20190208FILWWW00148-macron-reelu-si-la-presidentielle-avait-lieu-dimanche.php
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Ven 8 Fév 2019 - 17:08

rastlin a écrit:http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/02/08/97001-20190208FILWWW00148-macron-reelu-si-la-presidentielle-avait-lieu-dimanche.php

C'est pas surprenant, les partis classiques sont morts, la droite et la gauche n'ont plus de leader charismatique.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Ven 8 Fév 2019 - 17:11

Lequintal a écrit:
rastlin a écrit:http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/02/08/97001-20190208FILWWW00148-macron-reelu-si-la-presidentielle-avait-lieu-dimanche.php

C'est pas surprenant, les partis classiques sont morts, la droite et la gauche n'ont plus de leader charismatique.
C est exactement cela. Au lieu de chercher à proposer une réponse politique crédible, ils en sont réduits à réagir à l actualité du moment.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 8 Fév 2019 - 17:39

antifrog a écrit:Tu m’étonnes MDR
Elle aura plus qu’a mettre les bottes sous la table en arrivant...
Fichage & répression en entrée, servis bien chauds
merci LaREM!

Sarko l'avait déjà fait, et elle en a pas particulièrement profité...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Amy Ven 8 Fév 2019 - 17:48

Darmanin qui confond coluche et churchill...  ohnon



à 1mn45.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Ven 8 Fév 2019 - 17:52

Amy a écrit:Darmanin qui confond coluche et churchill...  ohnon



à 1mn45.
C'était pas Coluche non plus apparemment Mr. Green

https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/02/07/gerald-darmanin-croit-citer-winston-churchill-mais-c-etait-du-coluche-(ou-presque)
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 8 Fév 2019 - 17:55

La citation de Churchill est pas mal quand même (même si fausse : il n'est même pas utile de falsifier une statistique, il suffit de bien la choisir).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Ven 8 Fév 2019 - 18:04

darktet a écrit:Vous vous souvenez tous de l'affaire Cahuzac
J.Cahuzac,maire ,député et président de la commission des finances et du contrôle du budget (un comble)

Mentir avec un tel aplomb est remarquable ,plus, c'est prodigieux.

"Je vous le dis les yeux dans les yeux J.J bourdin" ,"je n'ai pas,n'ai jamais eu de compte a l'étranger ni maintenant, ni avant"

petit rappel en détail ici : (avec tout ses amis politiques qui le couvre et le défends dans les interviews)
http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/2016/02/07/29001-20160207ARTFIG00003-cinq-phrases-de-jerome-cahuzac-devenus-cultes.php

6 ans apres la justice a été rendu.

la cours d'appel a reconnu coupable Cahuzac de : fraude fiscal , de blanchiment d'argent et de déclaration mensongère.
Il a caché 900 000 e sur un compte suisse puis l'a transféré a Singapour.Pas d'impost a payé ce qui a permis entre autre a sa femme de se faire de belles opérations de chirurgie esthétique (bon il est vrai qu'elle en avait besoin^^) au détriment des sous de l'état.

Sanction pour ses actes de pure délinquance financière :
-4 ans de prisons dont deux avec sursis.
-300 000 e d'amendes.
-Inéligible pendant 5 ans

Ces 2 ans de prison ,il ne les fera jamais jamais car il a demandé un aménagement de peine.Il pourra rester  peinard dans sa belle maison pendant 2 ans,et vaquer a ses occupations si le juge le lui authorise.

Justice a deux vitesses quand t'as des relations ,des sous et 3 avocats de renom c'est un poil plus facile.

Je caricature,mais un demandeur qui ne se pointe pas a son rendez vous,c'est 2 mois sans assurance chomage.Traduction 2 mois sans aucun revenu (rare de voir un chomeur avec des actifs, du patrimoine,des stocks option,un capital dans une entreprise)C'est plus pénalisant que perdre 300 000 e pour un Cahuzac.

Voyons voir pour Fillon (c'est en appel) et pour Ghosn, si la justice sera aussi clémente.

Mais tout va bien.C'est Edouard Philippe qui le dit.Tout va bien.


et bien voilà

j'attendais la décision avec impatience

je m'explique mais je l'avais déjà fait ici précédemment

pour moi, Cahuzac à été le déclencheur de mon rejet total de la politique (je sais des comme lui il y en a des milliers)

ce fut un électrochoc...et au final je m'étais focalisé sur son jugement comme condition de ma possible décision de voter blanc pour toujours.

et bien c'est fait, la justice ne le condamne à rien.

Il est libre, disons le sans tabou et dans 5 ans il sera responsable politique ou aura une belle place

alors voilà grâce à vous M Cahuzac, je voterai blanc car vous êtes un escroc libre

plutôt que de dire des grossièretés je préfère rester sur mon dégout et surtout ne plus jamais m'impliquer dans toute cette merde de politique

enfin
merci la justice, un grand bravo
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Ven 8 Fév 2019 - 18:12

Une précision, il prend 300 000 euros d amende plus la taxation des revenus dissimulés avec les pénalités et intérêts de retard qui vont bien. Au final, va pas lui rester grand chose des 900 000 euros.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Ven 8 Fév 2019 - 18:14

rastlin a écrit:Une précision, il prend 300 000 euros d amende plus la taxation des revenus dissimulés avec les pénalités et intérêts de retard qui vont bien. Au final, va pas lui rester grand chose des 900 000 euros.

je vais chercher mes kleenex du coup

je vais ouvrir une cagnotte pour l'aider tiens

qui mets avec moi ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Ven 8 Fév 2019 - 18:20

Ataré a écrit:
rastlin a écrit:Une précision, il prend 300 000 euros d amende plus la taxation des revenus dissimulés avec les pénalités et intérêts de retard qui vont bien. Au final, va pas lui rester grand chose des 900 000 euros.

je vais chercher mes kleenex du coup

je vais ouvrir une cagnotte pour l'aider tiens

qui mets avec moi ?
C est pas le propos.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Ven 8 Fév 2019 - 18:24

Cela ne me concerne plus

MErci Cahuzac de m'avoir libéré

et merci aussi à Bol de Riz
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Ven 8 Fév 2019 - 18:28

+ ses frais monstres d'avocats  (3 ténors a payé sur 6 ans)

mais je doute qu'il soit ruiné.Au pire il revendra sa résidence secondaire ou ses autres actifs..

non le plus choquant c'est qu'il ne fera pas un seul jour en prison.

Mince, juste  2 ans ferme pour mentir comme un arracheur de dent (donc prendre tout le monde pour des cons (journalistes,ses amis,les citoyens) , et vu la fonction de son post d'époque qui doit être plus qu'exemplaire.

Il aurai mérité une peine exemplaire.4 ans ferme minimum ! et ferme ça veut dire incarcéré.c'est bizarre,l'aménagement de peine son seuil max c'est 2 ans.Et bizarrement il a pris pil poil 2 ans.


Dernière édition par darktet le Ven 8 Fév 2019 - 18:33, édité 1 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Ven 8 Fév 2019 - 18:33

aucun homme politique ne fera de prison

MERCI CAHUZAC de m'avoir libéré

même plus besoin d'attendre le verdict de l'affaire FION et de sa pute pour emploi fictif, on sait qu'ils n'auront rien et qu'il pourra garder ses 8 ou 9 maisons (je ne sais plus le nombre j'avais vu cela dans "le monde", dont une maison avec 15 personnes à leur service)

MErci CAHUZAC, je vais me boire une petite coupette
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Ven 8 Fév 2019 - 18:42

Les pourritures... qui ont conduit la France au fond du gouffre pendant 40 ans...

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Show?format=article_header&t=2017-11-08T19:58:46+01:00

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Ven 8 Fév 2019 - 18:49

drfloyd a écrit:Les pourritures... qui ont conduit la France au fond du gouffre pendant 40 ans...

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Show?format=article_header&t=2017-11-08T19:58:46+01:00


on gardera en mémoire " Un bon chrétien !"

mouhahahaha

un gros connard oui
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Ven 8 Fév 2019 - 18:51

Ataré a écrit:aucun homme politique ne fera de prison

MERCI CAHUZAC de m'avoir libéré

même plus besoin d'attendre le verdict de l'affaire FION et de sa pute pour emploi fictif, on sait qu'ils n'auront rien et qu'il pourra garder ses 8 ou 9 maisons (je ne sais plus le nombre j'avais vu cela dans "le monde", dont une maison avec 15 personnes à leur service)

MErci CAHUZAC, je vais me boire une petite coupette
https://www.liberation.fr/checknews/2019/01/21/condamnation-de-gueant-des-hommes-politiques-ont-ils-deja-fait-de-la-prison_1704320
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Ven 8 Fév 2019 - 18:53

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Pib310
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum