GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+68
christophe4559
tongpall
yannick10
spip
AFpingouin
Yoshiba
Kenshinro
rugalwave
drabag
Hioratsue
mateo
sonof
gau
boo
kementari
Nanaki
rastlin
oldgamer24
Emeldiz
Poor_Li
mikachu
Vortex
tilou
aariciae
lessthantod
milodiid
Amy
Linkid
pouletmagique
petitevieille
JMP91100
retroactionman
meuhmeuh
Dexter-95
Reyn
Docbaste
saeba13
Vtek
DePouLe02
sloth
Beaulaireau
gasteropodekiller
ereek
eldrix
dark_nanaki
enza
JeanNaimar26
drfloyd
kainrijames
chacs
LuckyGame
Maskass
FK-corporation
Supasaya
F Destroyer
tophe38
dw85
Golgot59
Rudolf III.
antifrog
jObiwan
Ataré
polton
eraserhead
dav1974
onizukakun
SeikenFleed
MAINORDAVOS
72 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Sam 16 Fév 2019 - 19:40

sinon vous confirmez /

Aragami
Azure Striker
Darkest Dungeon
Little Nightmares
Moonlighter
Victor Vran

encore des jeux qui valent le détour n'est-ce pas ? et encore le détour, le mot est faible pour certains j'ai l'impression...
C'est pas possible ma liste d'achat sur Switch ne cesse de s'allonger chaque jour Sad

Les gouts et les couleurs ... j'ai envie de te répondre, s'il n'y avait que ça ...


dw85
Interne
Interne

Nombre de messages : 9477
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par enza Sam 16 Fév 2019 - 19:49

jObiwan a écrit:Un exemple, le jeu The Legend of Zelda sur NES qui fut réédité sur Gamecube , GBA , Wii , Wii U , 3DS et Switch (même si pour ce dernier, c'est gratuit sans l'être). Éventuellement, nous pouvons comptabiliser la NES Mini.
Soit 7 rééditions où il est nécessaire de mettre la main à la poche.

Et ? Tu veux des jeux gratuits ?
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Dim 17 Fév 2019 - 22:00

Avez-vous vu les rumeurs qui parlent d'un Kit Labo étant un casque VR?? Je trouve l'idée remarquable, et tellement facil a mettre en oeuvre en y pensant bien, ça serai un cardboard avec les Joycon dedan.

La résolution de la Switch ne permettrai bien sur pas des miracles niveau qualité d'image, mais ça pourrait être très sympatique!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dav1974 Lun 18 Fév 2019 - 18:43

Je viens de voir ça, pourquoi pas !!!! Un petit + VR pour le meme prix, vu que la console rentre dedans.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Lun 18 Fév 2019 - 20:42



la résolution c'est pas ça...485p en portable,685p en dock.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Poor_Li Lun 18 Fév 2019 - 21:35

2019 sera l'année de la Switch, Nintendo a un boulevard avec la concurrence qui se prépare à la next gen pour 2020. 

D'ailleurs je me demande si Big N ne va pas un peu retarder l'apparition de la première révision de la console... 

Quelle bécane  Cool
Poor_Li
Poor_Li
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 43
Localisation : South Town Shack
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Lun 18 Fév 2019 - 23:53

Pour Yoshi, j'ai joué la demo sabs remarquer la moindre faiblesse de résolution.... Après on peut espérer un build final plus solide
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mar 19 Fév 2019 - 1:45

Ca parait completement fou comme rumeur :

https://gamergen.com/actualites/rumeur-scalebound-action-rpg-platinumgames-passe-devenir-exclusivite-nintendo-switch-299710-1

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Ajvzp1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mar 19 Fév 2019 - 1:47

ce serait dingue!!!
le coup de grâce!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Mar 19 Fév 2019 - 7:46

Poor_Li a écrit:2019 sera l'année de la Switch, Nintendo a un boulevard avec la concurrence qui se prépare à la next gen pour 2020. 

D'ailleurs je me demande si Big N ne va pas un peu retarder l'apparition de la première révision de la console... 

possible, car ils n'ont pas de réelle concurrence, ils sont en train de tout bouffer.

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Mar 19 Fév 2019 - 8:14

Justement j’allais mettre l’info, par contre il y aurait un sacré downgrade pour le faire tourner sur switch
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Mar 19 Fév 2019 - 8:15

Myrage a écrit:Ca parait completement fou comme rumeur :

https://gamergen.com/actualites/rumeur-scalebound-action-rpg-platinumgames-passe-devenir-exclusivite-nintendo-switch-299710-1

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Ajvzp1

En faut ca part surtout d’une rumeur comme quoi nintendo ressuciterait un jeu abandonné.
Scalebound est une possibilité comme bcp d’autres.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mar 19 Fév 2019 - 8:47

Rudolf III. a écrit:Sur Xbox One, on peut rejouer aux jeux 360 sans les racheter. 
Sur Switch, il faut racheter Final Fantasy version Playstation pour y rejouer. 

Le jour où certains fans Nintendo comprendront. :-p
Ils vont quand même pas offrir des jeux qui ont été des cartons sur la console qui a failli les faire couler Razz
Maskass a écrit:Je plains ceux qui ont déjà la plupart des gros jeux Switch sur WiiU, qui ont vu leur console abandonnée au profit d'une autre et qui ressort quasiment les mêmes jeux (à repayer pour en profiter sur Switch).
Non, à titre perso je suis content. Je me gave d'excellent jeux WiiU à moins de 10 balles quand ils sont à 40 en okkaz sur Switch. La portabilité n'étant pas essentielle pour moi, ça me va très bien.
jObiwan a écrit:Un exemple, le jeu The Legend of Zelda sur NES qui fut réédité sur Gamecube , GBA , Wii , Wii U , 3DS et Switch (même si pour ce dernier, c'est gratuit sans l'être). Éventuellement, nous pouvons comptabiliser la NES Mini.
Soit 7 rééditions où il est nécessaire de mettre la main à la poche.
Est-ce qu'ils t'obligent à les reprendre? Perso, j'ai l'original sur NES, je ne ressens absolument pas le besoin de racheter toutes les versions, une seule me suffit. Par contre, je pense que pas mal de monde sont contents de le retrouver sur des consoles qu'ils ont. Je ne vois vraiment pas où est le problème, ils proposent un truc à l'achat. Et ce sont vraiment des problèmes d'aujourd'hui çà, j'ai pas souvenir que tout le monde gueulait quand ils ont sorti le Mario All Stars.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Mar 19 Fév 2019 - 9:23

marmotjoy a écrit:
Rudolf III. a écrit:Sur Xbox One, on peut rejouer aux jeux 360 sans les racheter. 
Sur Switch, il faut racheter Final Fantasy version Playstation pour y rejouer. 

Le jour où certains fans Nintendo comprendront. :-p
Ils vont quand même pas offrir des jeux qui ont été des cartons sur la console qui a failli les faire couler  Razz
Maskass a écrit:Je plains ceux qui ont déjà la plupart des gros jeux Switch sur WiiU, qui ont vu leur console abandonnée au profit d'une autre et qui ressort quasiment les mêmes jeux (à repayer pour en profiter sur Switch).
Non, à titre perso je suis content. Je me gave d'excellent jeux WiiU à moins de 10 balles quand ils sont à 40 en okkaz sur Switch. La portabilité n'étant pas essentielle pour moi, ça me va très bien.
jObiwan a écrit:Un exemple, le jeu The Legend of Zelda sur NES qui fut réédité sur Gamecube , GBA , Wii , Wii U , 3DS et Switch (même si pour ce dernier, c'est gratuit sans l'être). Éventuellement, nous pouvons comptabiliser la NES Mini.
Soit 7 rééditions où il est nécessaire de mettre la main à la poche.
Est-ce qu'ils t'obligent à les reprendre? Perso, j'ai l'original sur NES, je ne ressens absolument pas le besoin de racheter toutes les versions, une seule me suffit. Par contre, je pense que pas mal de monde sont contents de le retrouver sur des consoles qu'ils ont. Je ne vois vraiment pas où est le problème, ils proposent un truc à l'achat. Et ce sont vraiment des problèmes d'aujourd'hui çà, j'ai pas souvenir que tout le monde gueulait quand ils ont sorti le Mario All Stars.


Ce qui je vois surtout c'est que l'ensemble de l'industrie revend ses anciens jeux sur leur store en ligne. Nintendo a une histoire plus longue et du coup on retrouve en effet les même jeux de générations en générations, mais quel est le problème? Perso, j'ai Zelda sur NES depuis pas loins de 30 ans, je peux y jouer sur NES quand je veux -> la version démat actuelle ne m'interesse pas, donc je n'achète pas.

Mon frère qui a 18 ans, lui par contre pourrait se laisser tenter pour découvrir la genèse de la série, lui qui a grandi avec TP plutot qu'avec l'original.

Vraiment je ne vois pas qui ça blesse.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Mar 19 Fév 2019 - 9:48

Ils ne sortiraient que du recyclage ca serait relou, mais qu'ils s'en servent pour gonfler leur catalogue ca ne me choque pas.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mar 19 Fév 2019 - 9:52

Le problème est qu'ici, on regarde avec notre prisme de collectionneur qui ont ces jeux et donc certains se disent que la volonté de Nintendo est de nous faire passer à la caisse plusieurs fois. Or c'est plutôt pour les vendre à ceux qui les ont pas. Ensuite, où est le problème? Soit on possède déjà le jeu donc il n'est pas indispensable de le racheter. Soit on s'est séparé du jeu et du hardware (vente, échange ...........) donc c'est un peu normal de repasser à la caisse si on veut à nouveau le jeu.

Une question simple. Est-ce que les fabricants ont offert les CD pour remplacer les vinyles? Est-ce qu'ils ont remplacé gracieusement les VHS par des DVD, puis des BR et offert les films possédés en VOD?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Mar 19 Fév 2019 - 9:55

Bien sur, perso je profite de la sortie de la switch pour acheter les versions WiiU moins cher  MDR
Mais il y a toujours ce débat, j'ai jamais compris pourquoi, c'était pareil avec les compile PS2 sur PS3. MS propose un semblant de rétro compatibilité, c'est cool, mais ca me choque pas que tous ne le fasse pas.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Mar 19 Fév 2019 - 10:07

Le problème est que mécaniquement, les anciennes machines finissent par mourir (mon Atari ST pas plus tard que la semaine dernière Sad ) plus vite que les machines récentes. Donc tous les jeux qui ne sont pas portés de génération en génération de machines, meurent aussi.
C'est pour ça que je suis toujours heureux quand un ancien jeu est porté sur la dernière génération de machine cheers
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Emeldiz Mar 19 Fév 2019 - 10:17

Clairement ça n'a rien de surprenant et de choquant, par contre le point qui peut faire débat c'est le prix. Genre Square Enix et ses FF PS1 à 20€, bon ... c'est le prix des select de cette génération ^^
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mar 19 Fév 2019 - 10:23

MAINORDAVOS a écrit:Bien sur, perso je profite de la sortie de la switch pour acheter les versions WiiU moins cher  MDR
Qu'ils continuent surtout à tout acheter sur Switch, faut laisser les jeux WiiU pas cher Mr. Green et plus il y aura de jeux Switch vendus, moins ils coûteront cher dans 4-5 ans MDR
Lumli a écrit:Clairement ça n'a rien de surprenant et de choquant, par contre le point qui peut faire débat c'est le prix. Genre Square Enix et ses FF PS1 à 20€, bon ... c'est le prix des select de cette génération ^^
bah le prix ça s'auto régule de toute façon Razz regarde la PS1 classic, elle est à 40 dollars aux states maintenant. Bientôt à NoZ MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Mar 19 Fév 2019 - 11:20

chacs a écrit:Le problème est que mécaniquement, les anciennes machines finissent par mourir (mon Atari ST pas plus tard que la semaine dernière Sad ) plus vite que les machines récentes. Donc tous les jeux qui ne sont pas portés de génération en génération de machines, meurent aussi.
C'est pour ça que je suis toujours heureux quand un ancien jeu est porté sur la dernière génération de machine cheers

Exactement, c'est le seul moyen pour les jeunes intéréssés de découvrir ces titres, de manière abordable j'entend...

Tu veux jouer a Zelda, tu compte une NES a 100chf et le jeu a 30chf, ensuite il te faut une télé qui supporte le signal (pour l'instant ça reste standar, mais tantôt ça sera terminé le composite) 

Ou alors tu l'achètes a 7 ou 8 chf sur le store de la console que tu possède... Pour un jeune qui a envie de découvrir, je pense que c'est vite vu.

Ensuite sur Switch, LOZ est inclu dans l'offre anuelle qui s'ettoffe mine de rien gentiment mais surement...
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Mar 19 Fév 2019 - 12:26

c'est ça, moi j'ai arrêté d'acheter des jeux retro....j'ai a peu près récupéré tous ceux que javais étant gamin, et puis le reste quand je vois les prix de certain...soit ils sortent sur les stores, soit tu peux les mettre dans une des mini...donc bon voila....aujourd'hui a part pour la collection, y a plus d’intérêt a faire du retro....a part pour faire du bizz mais bon
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Mar 19 Fév 2019 - 13:19

Ca dépend des goûts de chacun. Si certain sont content de pouvoir jouer a la NES Upscalé sur LCD, c'est tout bon pour eux.

Moi il me faut mon cathodique sur hardware original pour prendre du plaisir comme il faut. (sans inputlag aussi)
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Mar 19 Fév 2019 - 13:43

ouai moi l'inpulag je ne le ressent pas vraiment
et puis ca m’intéresse plus de débourser des fortunes pour ca, j'ai eu ce que je voulais, je garde ma petite collection et ca me va bien
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mar 19 Fév 2019 - 14:40

onizukakun a écrit:c'est ça, moi j'ai arrêté d'acheter des jeux retro....j'ai a peu près récupéré tous ceux que javais étant gamin, et puis le reste quand je vois les prix de certain...soit ils sortent sur les stores, soit tu peux les mettre dans une des mini...donc bon voila....aujourd'hui a part pour la collection, y a plus d’intérêt a faire du retro....a part pour faire du bizz mais bon
thumleft
bah un peu pareil en ce qui me concerne, j'achète plus. Au contraire je revends un peu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Mar 19 Fév 2019 - 18:02

Dites, Steins Gate sort aujourd'hui (ou demain), je me tatte depuis longtemps à le faire. Je suis pas amateur de visual novel mais j'ai tellement entendu du bien de lui.
J'avais tenté Muv Luv sur vita et j'avais fini par m'endormir... donc j'ai pas envie de claquer des tunes pour un jeu qui m'ennuie  Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Mar 19 Fév 2019 - 18:13

Je pense qu'il suivra le chemin des visual novel sur vita ... un peu triste mais le fait de les avoir en anglais aide pas non plus.
Essaye l'animé sinon j'ai trouvé ca vraiment chouette.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Mar 19 Fév 2019 - 19:03

Mmh, tu as raison, moi si je touche pas la manette plus de 10 secondes je m’endore MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mar 19 Fév 2019 - 22:02

Supasaya a écrit:
Myrage a écrit:Ca parait completement fou comme rumeur :

https://gamergen.com/actualites/rumeur-scalebound-action-rpg-platinumgames-passe-devenir-exclusivite-nintendo-switch-299710-1

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Ajvzp1

En faut ca part surtout d’une rumeur comme quoi nintendo ressuciterait un jeu abandonné.
Scalebound est une possibilité comme bcp d’autres.

 Sauf qu'apparement là il y aurait un peu plus concordante qu'on ne le pense. Après ça peut se tenir, vu que ça parlait il y a peu d'un jeu abandonné en effet. Mais, de plus on voit bien que Platinium et Nintendo se rapprochent de plus en plus, et vu qu'apparement Nintendo et MS semble aussi bien s'entendre ces temps ci, il y a peut etre eu un accord pour que Big N fasse renaitre le projet.

 Là où ça peut se compliquer, c'est de devoir tout reprendre car une switch et une One, techniquement c'est pas la même…
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Ven 22 Fév 2019 - 0:13

Rumeur du jour : le xbox game pass sur la nintendo switch et probablement sur pc.
Si c’est vrai, c’est du dingue Shocked
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Ven 22 Fév 2019 - 0:15

Microsoft, ils veulent faire le netflix du jeu vidéo.... avec des jeux de merde cependant !

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum