GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+69
christophe4559
tongpall
yannick10
spip
AFpingouin
Yoshiba
Kenshinro
rugalwave
drabag
Hioratsue
mateo
sonof
gau
boo
kementari
Nanaki
rastlin
oldgamer24
Emeldiz
Poor_Li
mikachu
Vortex
tilou
aariciae
lessthantod
milodiid
Amy
Linkid
pouletmagique
petitevieille
JMP91100
retroactionman
meuhmeuh
Dexter-95
Reyn
Docbaste
saeba13
Vtek
DePouLe02
sloth
Beaulaireau
gasteropodekiller
ereek
eldrix
dark_nanaki
enza
JeanNaimar26
drfloyd
kainrijames
sdebrou
chacs
LuckyGame
Maskass
FK-corporation
Supasaya
F Destroyer
tophe38
dw85
Golgot59
Rudolf III.
antifrog
jObiwan
Ataré
polton
eraserhead
dav1974
onizukakun
SeikenFleed
MAINORDAVOS
73 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Sam 2 Fév 2019 - 14:18

Donc Nintendo vous dit et redit qu'une nouvelle Switch n'est pas prévue de sitôt, et vous faites l'interprétation inverse ? J'ai un peu de mal à suivre votre logique. S'agit-il de la même logique qui vous avait fait prédire un Nintendo Direct en janvier ?

Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par JMP91100 Sam 2 Fév 2019 - 16:35

Rudolf III. a écrit:Donc Nintendo vous dit et redit qu'une nouvelle Switch n'est pas prévue de sitôt, et vous faites l'interprétation inverse ? J'ai un peu de mal à suivre votre logique. S'agit-il de la même logique qui vous avait fait prédire un Nintendo Direct en janvier ?
Début juin 2012 ; Nintendo dément la sortie éventuelle d'un nouveau modèle de 3DS (3DS-XL) :
https://gamergen.com/actualites/shigeru-myamoto-nintendo-3ds-xl-nouvelle-console-generation-105292-1

Fin juin, la console est officiellement présentée au public...  MDR
JMP91100
JMP91100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 44
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Sam 2 Fév 2019 - 17:13

Je pense que pour UN exemple,  on peut trouver des tas de contre-exemples qui infirment cette pseudo-règle.

Je me souviens très bien que plein de gens avaient prédit l'arrivée d'une "Wii HD", Nintendo a démenti. Et bien, devinez quoi : la Wii HD n'est jamais sortie. 

Bref, il n'y a pas de règle à ce niveau-là.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Sam 2 Fév 2019 - 17:29

Rudolf III. a écrit:Je pense que pour UN exemple,  on peut trouver des tas de contre-exemples qui infirment cette pseudo-règle.

Je me souviens très bien que plein de gens avaient prédit l'arrivée d'une "Wii HD", Nintendo a démenti. Et bien, devinez quoi : la Wii HD n'est jamais sortie. 

Bref, il n'y a pas de règle à ce niveau-là.

Et la WiiU? Rolling Eyes
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Sam 2 Fév 2019 - 17:54

Rien à voir. Les gens parlaient d'une console ayant la même puissance que la Wii, le même hardware de base, mais avec un affichage HD. Une telle console n'est jamais arrivée.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par polton Sam 2 Fév 2019 - 18:22

JMP91100 a écrit:
Rudolf III. a écrit:Donc Nintendo vous dit et redit qu'une nouvelle Switch n'est pas prévue de sitôt, et vous faites l'interprétation inverse ? J'ai un peu de mal à suivre votre logique. S'agit-il de la même logique qui vous avait fait prédire un Nintendo Direct en janvier ?
Début juin 2012 ; Nintendo dément la sortie éventuelle d'un nouveau modèle de 3DS (3DS-XL) :
https://gamergen.com/actualites/shigeru-myamoto-nintendo-3ds-xl-nouvelle-console-generation-105292-1

Fin juin, la console est officiellement présentée au public...  MDR
fin 2005 Nintendo dément la sortie d'une nouvelle DS après les fêtes plus petite et plus mieux 
fin janvier 2006 PAN !
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par polton Sam 2 Fév 2019 - 18:30

Rudolf III. a écrit:Rien à voir. Les gens parlaient d'une console ayant la même puissance que la Wii, le même hardware de base, mais avec un affichage HD. Une telle console n'est jamais arrivée.
Certainement que le projet de WII HD s'est transformé en WII U vu le temps qu'ils ont mis à se mettre au diapason du HDMI .
une simple version HD ne se serait pas vendue du tout . il n'y a qu'a voir les résultats de la U ( qui avait plus que ça à proposer) pour s'en convaincre
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Sam 2 Fév 2019 - 18:37

Ah non, justement, je ne crois pas que ce soit aussi simple que ça. Je me demande même si une "Wii HD" ne se serait finalement pas mieux vendue et n'aurait pas engendré plus de bénéfices qu'une Wii U. Beaucoup de joueurs occasionnels croyaient que la Wii U était justement une "Wii HD", mais Nintendo ne promouvait pas la console dans ce sens car la Wii U était véritablement une nouvelle console.

Je dis ça parce que j'estime que Nintendo avait fait une grosse erreur en abandonnant la Wii trop tôt. Jusqu'à encore très récemment, il y a un an ou deux, je voyais des familles qui cherchaient une Wii d'occasion pour leurs enfants ou pour jouer sûrement à des "jeux casual". Une Wii HD aurait pu contribuer à prolonger la durée de vie de la Wii, pour ensuite leur donner plus de temps afin de faire la vraie "transition next gen" car Nintendo a finalement fait les mêmes frais que les studios japonais de l'époque Xbox 360/PS3 qui avaient eu du mal à s'adapter au changement et au nouveau hardware. Vous avez bien vu que Nintendo a ramé pour sortir ses vrais gros jeux "next-gen", au point que le Zelda est finalement sorti en toute fin de vie de la Wii U (et que Super Mario 3D World donnait la désagréable impression d'avoir une "version HD" d'un jeu 3DS appelé "3D Land" et non pas le vrai nouveau Mario 3D ambitieux comme Galaxy ou Odyssey).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par polton Sam 2 Fév 2019 - 18:47

mon avis sur la question :
les casus s'en tappent  de ma HD et de la qualité de la sortie vidéo.
ce sont les mêmes qui mettent des dvds sur des tvs "4K" .
Ce sont les gamers qui en avaient marre de cette wii qui piquait les yeux à côté de la ps3 ou de la 360.
et quand tu vois les ventes de la U, ca fait un très faible pourcentage de joueur ET technophile.
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Sam 2 Fév 2019 - 19:25

Justement : les "casual" seraient restés avec la Wii standard et les développeurs (dont Nintendo) auraient continué à alimenter la console en jeux de ce style, tandis que les autres joueurs auraient migré vers la "Wii HD" pour profiter de la ludothèque Wii mais avec un rendu "HD" des graphismes, le temps que Nintendo prépare mieux sa vraie nouvelle console (la Wii U est sortie deux ans trop tôt, Nintendo n'était pas prêt).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par polton Sam 2 Fév 2019 - 19:45

Rudolf III. a écrit:Justement : les "casual" seraient restés avec la Wii standard et les développeurs (dont Nintendo) auraient continué à alimenter la console en jeux de ce style, tandis que les autres joueurs auraient migré vers la "Wii HD" pour profiter de la ludothèque Wii mais avec un rendu "HD" des graphismes, le temps que Nintendo prépare mieux sa vraie nouvelle console (la Wii U est sortie deux ans trop tôt, Nintendo n'était pas prêt).
un Wii2hdmi officiel aurait suffit  MDR
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par petitevieille Sam 2 Fév 2019 - 19:49

Le public joueur occasionnel n'a jamais compris la Wiyou.

Scène vécue au supermarché du coin en 2013.

Un couple devant la boîte de Nintendoland :
- On prend ça ? C'est le jeu avec 10000 mini-jeux là.
- On a assez de manettes ?
- Ouais Johnny* il en a deux avec sa Wii.
- Nan mais attends celui-là on peut pas le prendre, pour jouer faut la tablette là, tu sais ?
- Ah ouais faut regarder les autres jeux Wii.
Ils se dirigent alors vers le coin des promos, où se trouvent pas mal de bons jeux Wii en réédition budget.
Prenant la boîte de Wii Sports Resort :
- Tiens c'est bien ça ?
- Je sais pas. Nan mais on peut pas non plus, regarde la boîte c'est encore un jeu qu'y faut la tablette, faut pas le prendre.**


NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Mario+facepalm+1

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait après ça, je suppose qu'ils ont acheté un blouraie pour lire dans leur PS2.


* les prénoms ont été changés par souci de respect de la vie privée.
** la syntaxe n'a pas été changée par souci d'authenticité.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Sam 2 Fév 2019 - 20:21

faut pas se moquer, la plupart des gens en ont rien à faire d'etre "branché" en matière de jeu vidéo

Ils achetent pour consommer, point barre.

(Eux ils prennent les passionnés pour des débiles....)

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par polton Sam 2 Fév 2019 - 20:57

drfloyd a écrit:faut pas se moquer, la plupart des gens en ont rien à faire d'etre "branché" en matière de jeu vidéo

Ils achetent pour consommer, point barre.

(Eux ils prennent les passionnés pour des débiles....)
Çà va plus loin que les " jeux vidéos" 
Le consommateur moyen ne sait pas ce qu'il achète ni pourquoi  mis à part acheter "un prix ".Quitte à acheter 3 fois la même daube en 10 ans. Le coût de possession et donc le "vrai prix" des choses est une hérésie
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par JMP91100 Dim 3 Fév 2019 - 0:49

petitevieille a écrit:Le public joueur occasionnel n'a jamais compris la Wiyou.

Scène vécue au supermarché du coin en 2013.

Un couple devant la boîte de Nintendoland :
- On prend ça ? C'est le jeu avec 10000 mini-jeux là.
- On a assez de manettes ?
- Ouais Johnny* il en a deux avec sa Wii.
- Nan mais attends celui-là on peut pas le prendre, pour jouer faut la tablette là, tu sais ?
- Ah ouais faut regarder les autres jeux Wii.
Ils se dirigent alors vers le coin des promos, où se trouvent pas mal de bons jeux Wii en réédition budget.
Prenant la boîte de Wii Sports Resort :
- Tiens c'est bien ça ?
- Je sais pas. Nan mais on peut pas non plus, regarde la boîte c'est encore un jeu qu'y faut la tablette, faut pas le prendre.**

* les prénoms ont été changés par souci de respect de la vie privée.
** la syntaxe n'a pas été changée par souci d'authenticité.
C'est marrant, j'ai vécu la même chose dans un Micromania en 2013. Voici mon post de l'époque : 

"Nous sommes le 28 octobre 2013 et la Wii-U est sortie depuis environ un an. Et bien, sachez que certaines personnes confondent encore la Wii et la Wii-U ! Alors que j'essayais NSMBU, un enfant s'est approché et à dit à sa mère "Regardes maman, il y a la Wii-U". La mère le regarde et lui répond "Oui, mais il faut déjà avoir la Wii pour jouer avec ça". Hallucinant ! Nintendo s'est totalement foiré avec leur communication autour de cette nouvelle machine. Elle ressemble à la Wii, elle porte presque le même nom, se joue avec les mêmes manettes... Comment voulez-vous que les mamans et papas sachent ce qu'il en est réellement ??! Bref, la confusion continue de régner et Nintendo ne fait rien de concret pour y remédier..."
JMP91100
JMP91100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 44
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Dim 3 Fév 2019 - 1:08

ouais alors que l'appelait "Wii 2" aurait régler le probleme...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par polton Dim 3 Fév 2019 - 1:09

même des joueurs n ont pas compris que c etait une nouvelle console.
En 2019 personne ne sait ce qu est une Wii U.C est une des pire erreur de marketing de l histoire
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Dim 3 Fév 2019 - 1:17

oui mais la on parle de casu qui ont acheter une console pour la première fois après si elle s'était appeler Wii 2 et qu’après les casus ne comprennent pas que le "2" signifie nouvelle console c'est qu'on part de loin...
Bref ça montre surtout que la Wii a été un one shot difficilement réitérable même la Switch Nintendo a poursuivit dans le motion gaming en mettant plein de truc inutile dans les joy con,le succès de la console aujourd'hui ne repose pas sur le motion gaming, t'entends pas un joueur dire: "j'ai acheter une switch pour les vibrations hd".
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 1:22

Ca depend, pour le public feminin ça se peut MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par SeikenFleed Dim 3 Fév 2019 - 9:30

De toute façon quelque soit le constructeur la rétro compatibilité des accessoires et/ou jeux à toujours été très mal vendus. 
Elle sera toujours dure à assimiler au Casual qui ont pris l'habitude de se débarrasser des systèmes de jeux prededent en intégralité sans trop ce posé de questions sur l'intérêt de conserver accessoires.
SeikenFleed
SeikenFleed
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Maure de bretagne
Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par pouletmagique Dim 3 Fév 2019 - 9:39

@petitevieille : Au moment de la sortie de la Wii U, je m'étais pas trop renseigné sur la console et même moi qui, comme vous, suis un passionné de JV, j'avais du mal à saisir le concept de cette console. Il a fallut vraiment que j'aille creuser un peu pour mieux comprendre et pire, sans une session concours sur un Mario kart 8, jamais j'aurai eu l'idée de l'acheter.

Donc, vraiment, sur ce coup là, on peut comprendre que la personne lambda ne s'y retrouve pas non plus.

Avec la Switch, la com a été largement meilleure et le succès, du coup, au RDV.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par SeikenFleed Dim 3 Fév 2019 - 10:01

pouletmagique a écrit:@petitevieille : Au moment de la sortie de la Wii U, je m'étais pas trop renseigné sur la console et même moi qui, comme vous, suis un passionné de JV, j'avais du mal à saisir le concept de cette console. Il a fallut vraiment que j'aille creuser un peu pour mieux comprendre et pire, sans une session concours sur un Mario kart 8, jamais j'aurai eu l'idée de l'acheter.

Donc, vraiment, sur ce coup là, on peut comprendre que la personne lambda ne s'y retrouve pas non plus.

Avec la Switch, la com a été largement meilleure et le succès, du coup, au RDV.
Je pense que l'erreur n°1 de Nintendo a l'époque c'est d'avoir simplement pensé que la Wii U n'était qu'une transpositions de la DS (dual screen) mais avec le support console de salon. 
Ce qui paraît être une bonne idée à finalement virer à la cata.  Sad
SeikenFleed
SeikenFleed
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Maure de bretagne
Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Mar 5 Fév 2019 - 19:32

yes j'ai bien fait de prendre le risque en revandant ma version ps4,y a une compile Guacamelee qui arrive:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Mar 5 Fév 2019 - 19:40

tout le monde revend ses jeux PS4 pour acheter les versions Switch, tellement c'est sympa de jouer sur Switch

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Mar 5 Fév 2019 - 19:53

kainrijames a écrit:yes j'ai bien fait de prendre le risque en revandant ma version ps4,y a une compile Guacamelee qui arrive:

Cool! J’ai adoré le premier, c’est pas un truc genre lrg au moins?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Mar 5 Fév 2019 - 19:54

MAINORDAVOS a écrit:
Cool! J’ai adoré le premier, c’est pas un truc genre lrg au moins?

non c'est le meme éditeur que salt and sanctuary! Peux etre une sortie europe de prévue ils cherchent un partenaire donc a voir pour les plus presser passer par l'import!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Mar 5 Fév 2019 - 19:57

Je crois quz j’avais chopé le 1 sur ton conseil, ou milo
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Mar 5 Fév 2019 - 19:58

Rudolf III. a écrit:Donc Nintendo vous dit et redit qu'une nouvelle Switch n'est pas prévue de sitôt, et vous faites l'interprétation inverse ? 

absolument

des qu'une firme balance ça, dans les 6 mois qui suivent une console sort.

La sortie d'une nouvelle console est toujours précédée par une campagne de ce type "rien n'est prévu"... pour rassurer les potentiels acheteurs sur le point de craquer.

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Mar 5 Fév 2019 - 20:05

drfloyd a écrit:
Rudolf III. a écrit:Donc Nintendo vous dit et redit qu'une nouvelle Switch n'est pas prévue de sitôt, et vous faites l'interprétation inverse ? 

absolument

des qu'une firme balance ça, dans les 6 mois qui suivent une console sort.

La sortie d'une nouvelle console est toujours précédée par une campagne de ce type "rien n'est prévu"... pour rassurer les potentiels acheteurs sur le point de craquer.

Les PS4 Pro et slim c’était pareil
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Mar 5 Fév 2019 - 20:31

http://www.gamekyo.com/newsfr73772_vivox-un-sdk-special-chat-vocal-pour-tous-les-developpeurs-sur-switch.html

Chat vocal incoming.
Haters gonna hates Cool
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dav1974 Mar 5 Fév 2019 - 20:32

Molineux qui veut développer sur switch (gameblog) .. moi je dis "oui"
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum