GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Nintendo Switch vient de mourir...

+36
lincruste
cact88
gasteropodekiller
dimahoo
corben
Neocarter
Jayseb64
salv-ice
kementari
kainrijames
Patoulatchi
Maxicrash
mateo
polton
Kouris
jack oneil
Poor_Li
christophe4559
JMP91100
ekarrissor
Reyn
tilou
F Destroyer
Nanaki
onizukakun
MAINORDAVOS
pedro
milodiid
ace76
avalon471
drfloyd
Ataré
spip
Shantae
aariciae
Amy
40 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Ma Nintendo Switch vient de mourir... - Page 5 Empty Re: Ma Nintendo Switch vient de mourir...

Message par mateo Mer 18 Sep 2019 - 12:49

En tout cas la mienne a des soucis avec le joy con gauche, en mode portable, il arrive souvent qu'il ne soit pas reconnu

Parfois c'est celui de droite c'est vraiment très relou

mateo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 25025
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma Nintendo Switch vient de mourir... - Page 5 Empty Re: Ma Nintendo Switch vient de mourir...

Message par gasteropodekiller Mer 18 Sep 2019 - 14:13

Maskass a écrit:J'ai aussi eu un problème avec le stick du joycon gauche (du pack Switch de base, au bout d'un an et demi). Le joycon droit fonctionne bien mais la LED ne s'allume plus.
Je joue 95% du temps en mode salon, je ne détache les joycons que pour les interchanger quand la batterie est quasi vide. Aucun souci avec les rails donc.
En dehors de ça, rien à signaler. Mais vu le prix exhorbitant des joycons, ça pique un peu.
Surtout pour des manettes de merde injouables conçues par et pour des liliputiens.

Ton problème vient de la nappe qui fait led +ZL+ZR.
Sa disposition fait qu'elle est très pliée et à un moment entre pliure pression et friction ça pète les filaments conducteurs.

Tu peux demonter et essayer de déplier le câble pour que certains ou tous les contacts se refassent, mettre un petit scotch pour rendre moins flexible la partie concernée.

Ou sinon commande la pièce et le mini tournevis à trois branche, moins de 10 € sur Amazon et 10mn de bricolage.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma Nintendo Switch vient de mourir... - Page 5 Empty Re: Ma Nintendo Switch vient de mourir...

Message par Amy Dim 8 Déc 2019 - 15:06

J'ai de nouveaux soucis avec ma switch...

Elle ne se charge plus completement elle sarrete toujours entre 80 et 89 % en me disant quelle est pleine...

Ça sent la batterie de rechange pourri du sav. Le sav nintendo est le pire qui soit, je vais devoir la renvoyer pour la 4 eme fois.... ohnon
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma Nintendo Switch vient de mourir... - Page 5 Empty Re: Ma Nintendo Switch vient de mourir...

Message par Fellock Lun 19 Juil 2021 - 16:54

Gros retour de karma : Aujourd'hui, j'étais heureux de déballer mes Joycons Zelda. Ca fait plus d'un an que je ne joue qu'avec un pad Horii, parce que mes deux Joycons de base driftent comme des malades et sont devenus inutilisables.
Bref, mes enfants veulent jouer à MK8, je mets la cartouche dans la console qui ne la détecte pas. Bon, ça lui arrive de temps à autre. Au bout d'une demi-douzaine d'essais infructueux, j'insère Legend of Mana qui est mon jeu de chevet actuel. Et, pour la première fois depuis que j'ai ce jeu, la console ne le détecte pas. Je retente, toujours pas. J'essaie avec un troisième jeu, même problème. Bref, ma Switch est bonne pour le SAV…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma Nintendo Switch vient de mourir... - Page 5 Empty Re: Ma Nintendo Switch vient de mourir...

Message par pouletmagique Lun 19 Juil 2021 - 17:01

C'est bien fait, ça t'apprendra à dire des méchancetés sur le Barça !

Plus sérieusement, désolé pour toi. Elles sont quand même bien fragiles les Switch. Tu me diras, j'avais eu la même galère avec la 3DS Pokemon. On l'offre à ma fille à Noel et quelques mois plus tard, entre 6 et 8 car c'était pendant l'été, elle ne lisait plus les jeux non plus...


EDIT : Quand tu penses que tu choppes des N64 dégueu en brocante et qu'en deux coups de cuillère à pot, elles fonctionnent sans soucis, tu te dis qu'on a quand même vraiment bien pris le virage technologique !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma Nintendo Switch vient de mourir... - Page 5 Empty Re: Ma Nintendo Switch vient de mourir...

Message par salv-ice Mar 20 Juil 2021 - 7:34

Fellock a écrit:Gros retour de karma : Aujourd'hui, j'étais heureux de déballer mes Joycons Zelda. Ca fait plus d'un an que je ne joue qu'avec un pad Horii, parce que mes deux Joycons de base driftent comme des malades et sont devenus inutilisables.
Bref, mes enfants veulent jouer à MK8, je mets la cartouche dans la console qui ne la détecte pas. Bon, ça lui arrive de temps à autre. Au bout d'une demi-douzaine d'essais infructueux, j'insère Legend of Mana qui est mon jeu de chevet actuel. Et, pour la première fois depuis que j'ai ce jeu, la console ne le détecte pas. Je retente, toujours pas. J'essaie avec un troisième jeu, même problème. Bref, ma Switch est bonne pour le SAV…

Si ta console n'est plus sous garantie ou si tu veux éviter le renvoi en sav, le lecteur de cartouches est assez simple à remplacer (aucune soudure nécessaire) et la pièce ne coute pas très cher.
salv-ice
salv-ice
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : Chârlerwè
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma Nintendo Switch vient de mourir... - Page 5 Empty Re: Ma Nintendo Switch vient de mourir...

Message par drfloyd Mar 20 Juil 2021 - 8:51

Nos switchs ne seront pas incassable comme nos GB ou DS... Elles sont plus grosses et malmenées par nos enfants gros bourrin  Mr. Green

La Lite par contre doit pouvoir durer si pas trop malmenée

_______________________________________________________
Ma Nintendo Switch vient de mourir... - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum