Ma Nintendo Switch vient de mourir...

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Ma Nintendo Switch vient de mourir... - Page 5 Empty Re: Ma Nintendo Switch vient de mourir...

Message par mateo le Mer 18 Sep 2019 - 10:49

En tout cas la mienne a des soucis avec le joy con gauche, en mode portable, il arrive souvent qu'il ne soit pas reconnu

Parfois c'est celui de droite c'est vraiment très relou

mateo
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Ma Nintendo Switch vient de mourir... - Page 5 Empty Re: Ma Nintendo Switch vient de mourir...

Message par gasteropodekiller le Mer 18 Sep 2019 - 12:13

@Maskass a écrit:J'ai aussi eu un problème avec le stick du joycon gauche (du pack Switch de base, au bout d'un an et demi). Le joycon droit fonctionne bien mais la LED ne s'allume plus.
Je joue 95% du temps en mode salon, je ne détache les joycons que pour les interchanger quand la batterie est quasi vide. Aucun souci avec les rails donc.
En dehors de ça, rien à signaler. Mais vu le prix exhorbitant des joycons, ça pique un peu.
Surtout pour des manettes de merde injouables conçues par et pour des liliputiens.

Ton problème vient de la nappe qui fait led +ZL+ZR.
Sa disposition fait qu'elle est très pliée et à un moment entre pliure pression et friction ça pète les filaments conducteurs.

Tu peux demonter et essayer de déplier le câble pour que certains ou tous les contacts se refassent, mettre un petit scotch pour rendre moins flexible la partie concernée.

Ou sinon commande la pièce et le mini tournevis à trois branche, moins de 10 € sur Amazon et 10mn de bricolage.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1684

Message par Amy le Dim 8 Déc 2019 - 14:06

J'ai de nouveaux soucis avec ma switch...

Elle ne se charge plus completement elle sarrete toujours entre 80 et 89 % en me disant quelle est pleine...

Ça sent la batterie de rechange pourri du sav. Le sav nintendo est le pire qui soit, je vais devoir la renvoyer pour la 4 eme fois.... ohnon
Amy
Amy
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14356

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5