Ma Nintendo Switch vient de mourir...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Ma Nintendo Switch vient de mourir... - Page 4 Empty Re: Ma Nintendo Switch vient de mourir...

Message par mateo le Lun 9 Sep 2019 - 10:44

Si c'est un problème de batterie il faut essayer avec une autre batterie. Par exemple s'il connaît qui a une Switch, il peut tester

mateo
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Ma Nintendo Switch vient de mourir... - Page 4 Empty Re: Ma Nintendo Switch vient de mourir...

Message par Invité le Lun 9 Sep 2019 - 11:08

@mateo a écrit:Si c'est un problème de batterie il faut essayer avec une autre batterie. Par exemple s'il connaît qui a une Switch, il peut tester
toute façon tous démontage enlèvera la garantie donc non pas de test :p hop au sav
Invité
Invité

Message par mateo le Lun 9 Sep 2019 - 11:13

Oui mais à priori il a déjà eu pas mal de soucis avec le SAV
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par corben le Lun 9 Sep 2019 - 11:34

@Amy a écrit:Et voilà encore obliger de venir ici.

Ma switch que je n'avais plus utiliser depuis 3 mois refuse de se charger ni meme de s'allumer.

Je sais meme plus quoi penser de nintendo et de leur matos de merde. Je vais devoir la renvoyer pour la 4 eme fois...

Je suis écoeuré....

j'ai eu le même problème en août pour une console achetée en mars pour l'anniversaire de mon fils qui n'a l'autorisation de jouer que le dimanche. console qui ne chargeait plus, j'ai acheté un nouveau chargeur officiel, cela n'a rien changé. D'ailleurs si tu as besoin je peux te le prêter. J'ai envoyé au SAV qui m'a réparé. Mais j'ai parcouru internet. c'est un problème hyper courant du à la console, à une puce interne, des magasins réparent pour 70 euros le problème.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5639

Message par F Destroyer le Lun 9 Sep 2019 - 11:48

Dingue le problème de la Switch qui s'allume plus Sad

Ma copine utilise moins la siène, du coup parfois elle est a plat, et la mettre dans le doc ne permet pas de l'allumer immédiatement, mais après 15 minutes c'est bon, vraiment galère pour Amy du coup ...
F Destroyer
F Destroyer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1827

Message par dimahoo le Lun 9 Sep 2019 - 12:22

Un ami a le meme probleme avec sa batterie. Sa switch est parti au SAV
dimahoo
dimahoo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 509

Message par aariciae le Lun 9 Sep 2019 - 12:35

il faut laisser la console sur son dock de préférence
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4505

Message par onizukakun le Lun 9 Sep 2019 - 12:54

moi elle est toujours sur le dock sauf quand j'y joue dans mon lit au aux WC MDR MDR MDR
apres ils sen vendent des transfo d'origine...c'est peut ca le plus simple a tester avant d'incriminer la batterie de la console
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4233

http://oldiescovers.free.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4