Ma Nintendo Switch vient de mourir...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Ma Nintendo Switch vient de mourir... - Page 3 Empty Re: Ma Nintendo Switch vient de mourir...

Message par kementari le Jeu 25 Avr 2019 - 7:53

pas eu de souci avec ma console day one , juste le joy-con gauche qu'il a fallu recalibrer, je croise les doigts pour que ça reste ainsi vu tout ce que je vois

kementari
Docteur *
Docteur *

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma Nintendo Switch vient de mourir... - Page 3 Empty Re: Ma Nintendo Switch vient de mourir...

Message par kaot le Jeu 25 Avr 2019 - 13:58

au rythme ou je l'utilise, la mienne sera cachée par la poussière avant de rendre l'ame...
kaot
kaot
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3743

Message par polton le Jeu 25 Avr 2019 - 17:47

@F Destroyer a écrit:Bref, pour l'instant sur le forum on en dénombre une seule de déféctueuse non? Ayant connu le RROD et YLOD a l'époque, c'est sacrement léger
Pas d accord .ce n est pas parceque Microsoft a fait pire que Nintendo doit être excusé.
Et je me rappelle bien de la prise en charge du SAV qui fut exceptionnelle chez Microsoft qui avait assumé a 100 %.coursier USPS qui passait chez toi et retour au plus rapide ( suivant les périodes ) tout pris en charge.
Le SAV Nintendo est bcp moins généreux.
polton
polton
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2279

Message par mateo le Jeu 25 Avr 2019 - 18:20

@kementari a écrit:pas eu de souci avec ma console day one , juste le joy-con gauche qu'il a fallu recalibrer, je croise les doigts pour que ça reste ainsi vu tout ce que je vois

Tu as un tuto stp ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15644

Message par Kouris le Jeu 25 Avr 2019 - 19:55

@polton a écrit:
@F Destroyer a écrit:Bref, pour l'instant sur le forum on en dénombre une seule de déféctueuse non? Ayant connu le RROD et YLOD a l'époque, c'est sacrement léger
Pas d accord .ce n est pas parceque Microsoft a fait pire que Nintendo doit être excusé.
Et je me rappelle bien de la prise en charge du SAV qui fut exceptionnelle chez Microsoft qui avait assumé a 100 %.coursier USPS qui passait chez toi et retour au plus rapide ( suivant les périodes ) tout pris en charge.
Le SAV Nintendo est bcp moins généreux.
+1 pour ma part microsoft Xbox one s Alim Hs envoyer le lundi au Sav reçus une neuve le vendredi de la même semaine. Cool
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2583

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3