GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Topic officiel des séries télévisées

+60
LuckyGame
Alfaccc
Frank Drebin
barbarian_bros
Azumii
corben
Marazizou
matth51
pouletmagique
Kenshinro
RAPH MAC FLY
lechatperché
Reyn
Ghostbob
upsilandre
BlackSangoku
darktet
Ataré
tilou
aragorn42
antifrog
rastlin
JSR
Docbaste
MakeGohanGreatAgain
Vortex
polton
ichigobankai
Cathedrale
ramzabsg
juicelink
yannick10
Djam
MastaYoda
avalon471
kenshiraoh
Supasaya
Lequintal
lessthantod
Paradis
eraserhead
Janissaire
Nanaki
milodiid
gaetanlevert
Snoz
Kouris
ika62
Captain Obvious
herboratum
Yop
rhod-atari
esperluette
spip
drfloyd
Fellock
Urbinou
dav1974
Tryphon
anachronox
64 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par dav1974 Mer 5 Juin 2019 - 20:26

J'ai regardé good Omen, reste 1 episode. Je m’éclate. Je trouve un style vu ailleurs mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus (dirk gently ?)... Très bonne série, merci pour le conseil les gars.

dav1974
Interne
Interne

Nombre de messages : 10735
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par antifrog Mer 5 Juin 2019 - 22:40

Vu l’episode de Black Mirror avec Moriarty
Ok bon...
Spoiler:
C’est bien tourné les acteurs sont justes
Spoiler:
mais c’est moins rock n roll que d’habitude :l

soy decepcion comme dirait ma grand mère argentine imaginaire
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mer 5 Juin 2019 - 22:58

Il n'y a qu'un épisode disponible?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par antifrog Mer 5 Juin 2019 - 23:02

Nan 3
Un épisode d’anticipation orienté JV que je veux mater avec ma meuf
Un épisode realiste contemporain avec Moriarty sur les réseaux sociaux c’est le mal mvoyez
Un épisode wtf psychédélique avec Miley Cyrus que je regarderai si je suis ivre mort un soir prochain

Globalement mal accueillie comme saison, surtout après bendersnatch
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mer 5 Juin 2019 - 23:13

milodiid a écrit:je me refais les deux premières saisons de Strangers things vu que la saison 3 sera disponible dans 1 mois. Toujours aussi captivante et j'adore toujours autant la BO.

 Une serie qui me botte pas mal, pour son coté fantastque (aux extrait ça me fait penser à super8 dans l'ambiance). C'est dispo chez Netflix ou ailleurs stp?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mer 5 Juin 2019 - 23:18

Netflix
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Supasaya Mer 5 Juin 2019 - 23:21

Oui mais est ce que c'est mieux que Xena ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Nanaki Ven 7 Juin 2019 - 11:16

pouletmagique a écrit:
Gringos10 a écrit:
Captain Obvious a écrit:
pouletmagique a écrit:
Nanaki a écrit:l'épisode 3 de Chernobyl ... au final on se fait très bien à la VO en anglais qui me gênais au début .. les acteurs sont très juste, y a ptet que gorbatchev qui n'est pas très convaincant

mais c'est très bon ... glaçant et horrible

Spoiler:

Franchement je peux pas regarder cette série. J'ai envie, mais je sais que ça va me faire flipper vu que pas loin de chez nous, on a un truc de traitement du nucléaire.
C'est assez violent en effet. Y a de quoi psychoter si on habite pas loin d'une centrale.
c'est mort, je déménage direct, en ayant vu cette série.
c'est l'enfer sur terre cette catastrophe, des hommes dépassés par leur création, une menace invisible, plus meurtrière que toutes les armes du monde.

Et ce qui est dingue, c'est qu'ils vont implanter à la sortie de la ville, au même endroit sur le site de l'usine, un "nouveau" truc de traitement des déchets nucléaires, que tout le monde en Europe a refusé. Il y a eu des manifs mais on était une poignée. Du coup, ça va passer d'ici un an et ça sera en activité d'ici 2/3 ans. 
C'est une catastrophe car il faudra juste attendre que ça nous pète à la gueule, surtout qu'on se doute qu'il doit y avoir des trucs pas nets.

En tout cas, la discussion en cas d'aboutissement de ce projet autour d'une éventuelle vente de la maison et d'un déménagement est engagée.

Ce qui est dingue, c'est qu'on des alternatives propres mais à cause des intérêts financiers, ça passe easy. Et en plus, ça m'empêche de regarder une bonne série. DEG !


Voila j'ai vu le final, manquait ptet un ptit épisode entre le 4 et le 5, mais bon ça va, ce dernier ressemble encore plus au documentaire habituel sur le sujet, mais bordel que c'est bien fait, que c'est juste, le couple d'acteur qui joue Legassov et Chtcherbina est vraiment excellent, la démonstration lors du procès est parfaite ... l'entrée dans tchernobyl avec le regard de legassov sur l'étendue des "moyens" mis en œuvre ... l'épilogue tres bien fait !!

la série à des cotés insoutenable, t'a envie de mettre un coup dans les couilles de la gestion soviétique et du nucléaire apres, mais qu'est ce que c'est bien raconté ... un must vraiment

quand il dit la puissance "potentiellement" atteinte (surement plus) ...

bravo


ps: le nucléaire (enfin la menace radioactive) me faisait déjà peur la c'est pire, j'ai déjà quitté un boulot très confortable pour m’éloigner de ce genre de chose la peur au ventre ^^
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par dav1974 Ven 7 Juin 2019 - 16:26

Bon, attention je spoil pas, mais pour ceux qui ont vu "good omen"... :Syndrome game of throne...en gros..(a mon avis) comment gacher une super serie en un dernier épisode. Vous me direz pour ceux qui ont regardé la saison si vous êtes pas d'accord.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par anachronox Ven 7 Juin 2019 - 16:43

J'ai fini Maniac, j'ai pas trop accroché. Je pense que c'est un peu trop perché pour moi Razz
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par RAPH MAC FLY Ven 7 Juin 2019 - 16:52

Je regarde "The man in the High Castle" (sur Amazon Prime)

Le pitch est excellent: les allemands ont gagnés la guerre, les USA sont coupés en 3, une partie est administrée par les nazis, une partie par les japonais, le centre est plus ou moins libre.

Pas mal, mais un peu flou, pour l'instant j'ai un peu de mal à saisir toute l'intrigue (j'ai vu 6 épisodes)

Quelqu'un l'a vu ici?
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Tryphon Ven 7 Juin 2019 - 17:29

Certains l'ont lu déjà : c'est un des romans les plus célèbres de Philip K. Dick (du coup pour l'originalité du pitch...).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par RAPH MAC FLY Ven 7 Juin 2019 - 17:49

J'ai pas dis que c'était original, j'ai dit que c'était excellent  Wink
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Tryphon Ven 7 Juin 2019 - 19:28

Pas faux ! Very Happy

Sinon pour l'anecdote, je crois me rappeler que pour teaser la série, ils avaient relooké une rame du métro de NY aux couleurs du IIIème Reich. Ça s'était pas très bien passé...

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 2550743lpw-2550810-article-metro-jpg_3177479_660x281

Après, j'ai l'impression que la série est assez éloignée du livre. L'intrigue de ce dernier repose sur un livre (qu'aurait écrit le fameux homme du haut-château) qui raconte une histoire absurde selon laquelle l'Allemagne aurait perdu la guerre.

J'avais trouvé ce "métapitch" fabuleux, mais le reste du livre m'a déçu, avec plein de poncifs sur les japonais notamment...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par RAPH MAC FLY Ven 7 Juin 2019 - 19:52

Ah donc tu as lu le livre mais pas vu la série c'est ça? Intéressant... On pourra comparer alors quand j'aurai tout vu Wink

lol abusé la rame de métro, ça a dû faire furher Very Happy
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Urbinou Sam 8 Juin 2019 - 0:47

Excellente série pour ma part, on en a déjà discuté plusieurs fois je pense !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par dav1974 Sam 8 Juin 2019 - 5:28

high castle.
Excellente série, l’actrice est superbe, mais ...au bout d'un moment j'ai décroché a cause de son personnage....ras le bol des prises de ses décisions "qui peuvent changer le monde mais que sa culotte lui dit de faire le contraire"..
 Le nombre de merdes qui arrivent juste parce qu'elle arrive pas a faire un choix pragmatique....ça va une fois ou deux, pour la rendre humaine..mais au bout d'un moment, ça m'a gonflé.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par RAPH MAC FLY Sam 8 Juin 2019 - 12:13

dav1974 a écrit:high castle.
Excellente série, l’actrice est superbe, mais ...au bout d'un moment j'ai décroché a cause de son personnage....ras le bol des prises de ses décisions "qui peuvent changer le monde mais que sa culotte lui dit de faire le contraire"..
 Le nombre de merdes qui arrivent juste parce qu'elle arrive pas a faire un choix pragmatique....ça va une fois ou deux, pour la rendre humaine..mais au bout d'un moment, ça m'a gonflé.
MDR MDR MDR  lol t'es un tueur
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Sam 8 Juin 2019 - 17:36

Tick,   Tock...  

BAVE BAVE
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Nanaki Mar 11 Juin 2019 - 17:03

3% à reprit, autant la saison 2 faisait apprendre beaucoup de chose, autant la 3 ... on dirait qu'ils ne savent plus trop quoi faire et reconditionne la une à la situation actuelle, c'est toujours sympa à suivre, les persos aussi, mais ça manque de quelque chose !
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Tryphon Mar 11 Juin 2019 - 17:08

Captain Obvious a écrit:Tick,   Tock...  

BAVE BAVE

Tu peux nous faire un topo ? C'est quoi ? Ça parle de quoi ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Mar 11 Juin 2019 - 17:26

Tryphon a écrit:
Captain Obvious a écrit:Tick,   Tock...  

BAVE BAVE

Tu peux nous faire un topo ? C'est quoi ? Ça parle de quoi ?
Sans trop spoiler : c'est une série Allemande, un thriller fantastique avec des paradoxes temporels. Ça se passe dans une petite ville à côté d'une centrale nucléaire, on suit différents personnages qui sont plus ou moins liés les uns aux autres ( un peu comme un film choral). 
Pour moi c'est dans le top 3 des productions Netflix.

Le pitch wikipedia : En 2019, le policier Ulrich Nielsen cherche désespérément son fils disparu, Mikkel, âgé de 12 ans. 33 ans plus tôt, en 1986, c'est son petit-frère Mads qui a disparu dans des circonstances tout aussi mystérieuses. Dans la ville de Winden, ce sont quatre familles, traumatisées par cette disparition, qui tentent de résoudre les mystères qui entourent la ville et sa région. Jonas Kahnwald est lui aussi marqué par cette affaire mais également par le suicide de son père. Il va tenter d'en savoir plus.
Les investigations des policiers et de certains habitants vont mettre en lumière une histoire qui recommence tous les 33 ans. Des évènements se déroulant en 1953, 1986 et 2019 sont étroitement liés.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par eraserhead Mar 11 Juin 2019 - 18:45

J'attends avec impatience les nouvelles saisons de Dark et de Stranger Things.

Si Dark est moins connue que Stanger Things, c'est bien dommage car la série est excellente bien qu'un peu compliquée à suivre. C'est compliqué car l'histoire se déroule au même endroit mais à trois époques distinctes. Du coup il y a des personnages que l'on retrouve à trois ages différents de leur vie et comme ça se passe dans une petite ville, tout le monde connait tout le monde et ils sont tous là depuis au moins deux générations !

On rajoute à ça le fait qu'ils ont tous des blazes bien teutons, qu'ils voyagent dans le temps et c'est un peu tout mélangé dans ta tête.

Sinon, en vrai la série est excellente, beaucoup plus SF et mature que Stranger Things. Quand tu sais que chez nous c'est dans Marseille que Netflix a investi  ohnon


The Man in the high castle, j'ai regardé les deux saisons et j'ai bien aimé malgré le fait qu'il y ait des lenteurs. La saison 2 est mieux structurée d'ailleurs à ce niveau la.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par corben Mar 11 Juin 2019 - 18:50

Tryphon a écrit:
Captain Obvious a écrit:Tick,   Tock...  

BAVE BAVE

Tu peux nous faire un topo ? C'est quoi ? Ça parle de quoi ?


alors on ne lit pas les posts. J'en ai parlé récemment dans un message résumant plusieurs séries.

c'est une excellente série
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par dav1974 Mar 11 Juin 2019 - 18:52

Oui le soucis de dark est qu'ils sont très européens (les acteurs), donc moins facile a mondialiser.... si on se retrouve pas avec une adaptation americaine dans klk temps....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par eraserhead Mar 11 Juin 2019 - 19:21

Pour donner une idée, il est nécessaire pour bien tout comprendre de savoir qui sont les enfants de qui.  A quoi ressemblent les parents et à quoi ils ressemblaient il y a 33 ans.

Bien évidemment, les personnages passent leur temps à évoquer des personnes qui ne sont pas à l'écran. Et là c'est des blazes qui sentent bon la chaussette dans la birkenstock donc c'est un peu compliqué, surtout qu'il y en a une palanquée de personnages.

Sinon, il y a dix épisodes sur la première saison donc ça se regarde rapidement. Par contre, petit bémol, la série n'est pas trop de saison. C'est un parti pris mais il pleut tout le temps, mais genre tout le temps.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par corben Mar 11 Juin 2019 - 19:32

Pas mal de films et de séries pour moi récemment


SERIE SENSE 8 : 


une des séries les mieux notées de netflix. comment 8 personnes vont découvrir qu'elles sont connectées et peuvent ressentir leurs émotions réciproques.

Au départ l'intrigue est un peu longue à se mettre en place. et puis ça parle, ça baise. ça baise, ça parle. ça les wachowski ils aiment les scènes de partouze, il y en plusieurs dans la série.

Puis la série trouve son rythme notamment en saison 2 et c'est vraiment bien. Les personnages sont attachants. c'est le point fort de la série, on rit, on est ému. Les intrigues de chaque personnage sont parfois un peu faibles.

Finalement la fin de la série est totalement rushée, on abandonne toutes les intrigues en cours pour le combat final. Dommage.

Que penser de l'image de fin ? c'est incroyable qu'on ait laissé une série se terminer sur cette image. ce n'est pas la classe du tout.

Malgré tout c'est une très bonne série. A voir

SERIE TIMELESS

oui c'est de la soupe, oui c'est une série digne de TF1 et pourtant j'ai adoré.

l'héroïne est une beauté froide qui est sublime quel que soit le rôle qu'elle joue. elle n'est pas vraiment sexy, elle n'est pas vraiment sympathique mais elle attire la lumière quoi qu'elle fasse.

un groupe est formée par le gouvernement américain pour remonter dans le temps et essayer d'empêcher un terroriste de changer le passé.

L'intrigue est très réussie avec des rebondissements. chaque épisode visite un temps et un lieu précis. c'est très américain centré. tout se passe aux Etats unis. les épisodes alternent entre la grande et la petite histoire, parfois on est proche de code quantum avec des épisodes légers parfois c'est plus sérieux.

j'ai beaucoup apprécié.

FILM LES VOYAGEURS DU TEMPS

2 adolescents blacks d'une banlieue américaine quelconque inventent un dispositif pour voyager dans le temps. lors du premier voyage ils décident de faire une farce. Mais ce simple changement va avoir un effet boule de neige contraignant les adolescents à multiplier les voyages pour essayer de réparer le passé.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Tryphon Mar 11 Juin 2019 - 19:38

Pas encore trouvé Dark en torrent. Ça m'intrigue Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Urbinou Mar 11 Juin 2019 - 19:46

Tryphon a écrit:Pas encore trouvé Dark en torrent. Ça m'intrigue Razz

Essaie sur netflix ? Mais c'est pas un torrent, c'est du streaming Razz
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Mer 12 Juin 2019 - 22:46

Urbinou a écrit:
Tryphon a écrit:Pas encore trouvé Dark en torrent. Ça m'intrigue Razz

Essaie sur netflix ? Mais c'est pas un torrent, c'est du streaming Razz
Faut essayer surtout de le voir en V.O.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par upsilandre Mer 12 Juin 2019 - 22:56

Dark c'etait tres bien mais je me rappel plus de rien. C'est chiant les séries, entre 2 saisons t'oublie tout d'autant que la mode maintenant c'est d'espacer les saisons de 2 ans. Le mieux c'est d'attendre qu'une série soit terminé mais l'autre défaut des séries c'est de pas savoir s’arrêter.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum