GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+65
MarcoPagoto
Stef
oofwill
NinjaStorm
lessthantod
grostonton
Marazizou
jymannob
Tonkatsu
Maskass
nicoken
Le super cancre
mikachu
Doc_Skunkovitch
onizukakun
nullos1er
christophe4559
Vzurkr
ArmVM
sengoku 2
toki
oldgamer24
Gaurox
Ataré
Kopec
ace76
Supasaya
eraserhead
CaveKetsui
Xorion x
wiiwii007
MegaNeo
Paradis
TaMa
Zarnal
FK-corporation
Mbx
ShiningBZH
lecorse30
ichigobankai
DePouLe02
Tryphon
SoLamoi
Urbinou
Metalik
Orion_
lord2laze
Soirée Moisie
Mizuno94
zouzzz
joe musashi
jeff buckley
antifrog
F.L
Ryaku
Sad_Hill25
avalon471
Hpman
Beubleu
polton
flyz57
kainrijames
Fellock
thetricker24
TotOOntHeMooN
69 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par wiiwii007 Mar 11 Déc 2018 - 11:04

Ryaku a écrit:
wiiwii007 a écrit:
oui mais un mec un minimum censé aurait communiqué normalement en montrant une vidéo normale.

Peut-être, enfin il y a une différence entre le sens commun et la stupidité, si le jeu est réellement dans l état montré à la soirée des 30 ans j appelle ça de la stupidité, concernant la com. C est du sens commun
Du sens commun de ne rien dire et faire le mort en sachant que tu as juste à diffuser une vidéo de 30 sec d'un jeu terminé ? T'es certain ? Moi j'appelle ça de la stupidité.

Quand tu sais qu'en diffusant ça tout le monde serait content, de ne pas le faire c'est être un con. Ou alors c'est parce que le monsieur ment. 

T'as pas beaucoup de choix en fait.

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mar 11 Déc 2018 - 11:35

wiiwii007 a écrit:
Du sens commun de ne rien dire et faire le mort en sachant que tu as juste à diffuser une vidéo de 30 sec d'un jeu terminé ? T'es certain ? Moi j'appelle ça de la stupidité.

Quand tu sais qu'en diffusant ça tout le monde serait content, de ne pas le faire c'est être un con. Ou alors c'est parce que le monsieur ment. 

T'as pas beaucoup de choix en fait.

T'appelles ça comme tu veux, quand je dis sens commun , car de manière général on sait qu'il faudrait communiquer, mais il aurait fallu le faire depuis le début sauf qu'on ne revient pas en arrière (en tout cas pas sur ce projet) et là dessus WM a 2 choix possibles.

1) Faire une communication avec une vidéo , mais on sait pertinemment que celle-ci sera décortiquée et critiquée dans tous les sens à analyser le moindre pixel défaillant pour crasher sur WM.
Il y a beaucoup de Haters (quand je dis "Haters" ce sont principalement des gens qui crache sur WM par plaisir et non de manière constructive), une page a spécialement été créé la dessus.
Après à juste titre ou non le sujet n'est pas là (WM n'a jamais été bon communiquant), mais le principe en lui même n'est pas bon et si WM se focaliserait la dessus il y aurait clairement de quoi dégoûter sur le travail qui a été effectué

2) Ne pas communiquer, ne pas regarder ni prendre en compte tout ce qui se dit sur le Net et continuer d'avancer.

WM a fait ce second choix.

Si WM mentait, pourquoi se casseraient ils la tête à continuer de faire croire au gens ? il pourrait tout fermer, rien dire et basta comme beaucoup l'on fait avec des projets KS.


Dernière édition par Ryaku le Mar 11 Déc 2018 - 11:47, édité 1 fois
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par cazorp Mar 11 Déc 2018 - 11:40

wiiwii007 a écrit:
Quand tu sais qu'en diffusant ça tout le monde serait content, de ne pas le faire c'est être un con. Ou alors c'est parce que le monsieur ment. 

T'as pas beaucoup de choix en fait.

Il n'y a peut être aucun bon choix en fait. S'il s'avérait que le jeu est effectivement fini, et que Fonzie le prouvait par une vidéo, les gens ne seraient pas plus contents car ça se transformerait en "mais pourquoi WM n'envoie pas le jeu?" avec moult théories et spéculations.

Perso je préférais plus de communication même si c'est pour annoncer encore du retard, mais je me suis fait une raison, wait & see.
cazorp
cazorp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : où ça?
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par upsilandre Mar 11 Déc 2018 - 11:44

De toute facon c'est simple quand quelqu'un ne communique pas malgré le naufrage c'est que ce qu'il a a dire est encore pire que ce que les gens imaginent et que donc se taire est plus productif que de parler.
C'est en tout cas le seul raisonnement rationnel que peut avoir le client et que donc meme Fonzie peut deviner et comprendre.
A partir de la y a pas mille possibilité pour expliquer l'obstination a ne rien montrer a moins de miser sur le fait que Fonzie soit quelqu'un de completement idiot.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par wiiwii007 Mar 11 Déc 2018 - 11:51

Ryaku a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Du sens commun de ne rien dire et faire le mort en sachant que tu as juste à diffuser une vidéo de 30 sec d'un jeu terminé ? T'es certain ? Moi j'appelle ça de la stupidité.

Quand tu sais qu'en diffusant ça tout le monde serait content, de ne pas le faire c'est être un con. Ou alors c'est parce que le monsieur ment. 

T'as pas beaucoup de choix en fait.

T'appelles ça comme tu veux, quand je dis sens commun , car de manière général on sait qu'il faudrait communiquer, mais il aurait fallu le faire depuis le début sauf qu'on ne revient pas en arrière (en tout cas pas sur ce projet) et là dessus WM a 2 choix possible.

1) Faire une communication avec une vidéo , mais on sait pertinemment que celle-ci sera décortiquée et critiquée dans tous les sens à analyser le moindre pixel défaillant pour crasher sur WM.
Il y a beaucoup de Haters (quand je dis "Haters" ce sont principalement des gens qui crache sur WM par plaisir et non de manière constructive), une page a spécialement été créé la dessus.
Après à juste titre ou non le sujet n'est pas là (WM n'a jamais été bon communiquant), mais le principe en lui même n'est pas bon et si WM se focaliserait la dessus il y aurait clairement de quoi dégoûter sur le travail qui a été effectué

2) Ne pas communiquer, ne pas regarder ni prendre en compte tout ce qui se dit sur le Net et continuer d'avancer.

WM a fait ce second choix.

Si WM mentait, pourquoi se casseraient ils la tête à continuer de faire croire au gens ? il pourrait tout fermer, rien dire et basta comme beaucoup l'on fait avec des projets KS.
Parce que c'est un passionnée ? Et qu'il ne lâchera jamais l'affaire.

Et bien c'est pas malin que de choisir le second choix. Pourquoi ? Parce qu'en faisant ça tu dis merde à tout le monde alors qu'il pourrait faire plaisir à la majorité silencieuse. Se prendre des réflexions ça arrive tout le temps, il est en plein dedans, pourquoi ne pas faire plaisir à ceux qui le soutiennent ?

cazorp a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Quand tu sais qu'en diffusant ça tout le monde serait content, de ne pas le faire c'est être un con. Ou alors c'est parce que le monsieur ment. 

T'as pas beaucoup de choix en fait.

Il n'y a peut être aucun bon choix en fait. S'il s'avérait que le jeu est effectivement fini, et que Fonzie le prouvait par une vidéo, les gens ne seraient pas plus contents car ça se transformerait en "mais pourquoi WM n'envoie pas le jeu?" avec moult théories et spéculations.

Perso je préférais plus de communication même si c'est pour annoncer encore du retard, mais je me suis fait une raison, wait & see.
Oui il y aura toujours des rageux, mais le but c'est que les non rageux soit rassuré, pas que les autres râlent, ça c'est déjà en cours... 

Depuis quand punit-on les gentils ? 

Bref, à mon sens, il ne fait que des mauvais choix, et certains ici protègent ça, bravo  salut
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 11 Déc 2018 - 12:07

C'est débile de cacher un jeu fini
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mar 11 Déc 2018 - 12:12

wiiwii007 a écrit:
Parce que c'est un passionnée ? Et qu'il ne lâchera jamais l'affaire.

Et bien c'est pas malin que de choisir le second choix. Pourquoi ? Parce qu'en faisant ça tu dis merde à tout le monde alors qu'il pourrait faire plaisir à la majorité silencieuse. Se prendre des réflexions ça arrive tout le temps, il est en plein dedans, pourquoi ne pas faire plaisir à ceux qui le soutiennent ?

Passionné ou pas ça reste un être humain et la passion peut vite faire face au découragement vu ce qu'il se dit sur la toile.

Après c'est ta perception des choses de dire que ce n'est pas bien malin, certainement que ni toi ni moi ni d'autres personnes n'auraient géré de cette manière depuis le tout début.

Il part du principe qu'il fera plaisir à ceux qui le soutiennent en sortant son jeu peut importe les obstacles même si cela doit passer par une étape où tout le monde le déteste parce qu'il se "préserve" de ce qu'il se dit sur le net (même si cela peut ne pas être incompatible avec la com. tu me diras , mais c'est son choix)

Je ne défend pas cette méthode, puisque comme dis je n'aurais certainement pas fait pareil depuis le début, sauf que je la comprends, simplement.


Perso, au plus je vois de Haters qui lui crache dessus, au plus je me dis qu'il a raison (même si il est en partit responsable de la situation)


Dernière édition par Ryaku le Mar 11 Déc 2018 - 12:14, édité 1 fois
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Respect Mar 11 Déc 2018 - 12:13

J'ai cru que Ryaku parlait du gouvernement...
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mar 11 Déc 2018 - 12:16

Effectivement  Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 11 Déc 2018 - 12:19

Ryaku a écrit:la passion peut vite faire face au découragement vu ce qu'il se dit sur la toile.
Mais ça fait partie du jeu Shocked Si t'en veux pas, tu restes chez toi à rien faire. Et viens pas me dire que je comprends rien, au contraire avec la musique je sais ce que c'est. Oui on se prends des commentaires désagréables sur YT ou en descendant de scène, ça fait pas plaisir. Des fois c'est complètement crétin, des fois ça permet aussi de prendre conscience de certaines choses (le problème ne vient pas toujours de celui qui émet une critique). S'il se décourage juste pour çà, en effet le projet est mal embarqué.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par thetricker24 Mar 11 Déc 2018 - 12:21

En attendant...

UN NOUVEAU JEU MEGADRIVE VA SORTIR EN FEVRIER, avec la participation de... YUZO KOSHIRO ET MANABU NAMIKI entre autres. Rien que ça.
Meme si Paprium ne sort jamais, est une arnaque, etc,il aura au moins le mérite d'avoir fait évoluer le marché et prouvé aux grosses compagnies qu'un tel projet peut etre très rentable. Sega que fais tu ?
thetricker24
thetricker24
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 11 Déc 2018 - 12:26

Ryaku a écrit:Passionné ou pas ça reste un être humain et la passion peut vite faire face au découragement vu ce qu'il se dit sur la toile.

+1
le craquage psychologique est un facteur à prendre en compte
et effectivement ce serait pas étonnant vu le harcèlement.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 11 Déc 2018 - 12:27

marmotjoy a écrit:
Ryaku a écrit:la passion peut vite faire face au découragement vu ce qu'il se dit sur la toile.
Mais ça fait partie du jeu Shocked Si t'en veux pas, tu restes chez toi à rien faire.
Il y a une différence entre avoir un retour et être insulté et harcelé... ohnon


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Mar 11 Déc 2018 - 12:28, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mar 11 Déc 2018 - 12:28

marmotjoy a écrit:
Mais ça fait partie du jeu Shocked Si t'en veux pas, tu restes chez toi à rien faire. Et viens pas me dire que je comprends rien, au contraire avec la musique je sais ce que c'est. Oui on se prends des commentaires désagréables sur YT ou en descendant de scène, ça fait pas plaisir. Des fois c'est complètement crétin, des fois ça permet aussi de prendre conscience de certaines choses (le problème ne vient pas toujours de celui qui émet une critique). S'il se décourage juste pour çà, en effet le projet est mal embarqué.

Je pense que vu le harcèlement et les haters de WM on doit être bien loin de ce que tu dois recevoir pour la musique.
Bien sûr que c'est le jeu, mais chaque personne est différente, chacun a sa limite et se préserve / raccroche de manière différente.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 11 Déc 2018 - 12:31

N NOUVEAU JEU MEGADRIVE VA SORTIR EN FEVRIER, avec la participation de... YUZO KOSHIRO ET MANABU NAMIKI entre autres. Rien que ça.

Whatt?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 11 Déc 2018 - 12:33

Et sur place, y a t'il des personnes qui lui ont dit les choses en face ?
Les couilles ça poussent avec la distance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 11 Déc 2018 - 12:37

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Mar 11 Déc 2018 - 12:40

Sans être méchant, ca a l'air assez naze Razz
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 11 Déc 2018 - 12:42

Ca ne peut pas être naze, faut avoir le pad en main.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par upsilandre Mar 11 Déc 2018 - 12:49

StudioVetea a écrit:Et sur place, y a t'il des personnes qui lui ont dit les choses en face ?
Les couilles ça poussent avec la distance.
Mais a l'event y avait pas grand chose a dire je trouve, son explication d'un simple couac d'organisation mais d'un jeu en réalité terminé était crédible renforcé par l'existence meme d'un event. Moi ca m'avait paru convaincant sinon y aurait pas eu cette event donc j’étais plutot de son coté. Mais ce que vous voulez pas entendre c'est que la situation aujourd'hui n'est plus la meme. Ca c'etait en octobre, beaucoup de gens ont justement attendu avant de juger ce couac, on est en decembre et Fonzie semble dans l'incapacité de valider ses propos (encore moins ceux d'un jeu pret a etre expédié) du coup forcement il est rationnel de croire qu'il s'agissait de mensonges. Vous pouvez pas reprocher non plus aux gens d'etre simplement rationnel. Dans le cas ou Fonzie lui ne le serait pas c'est difficilement reprochable aux gens.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 11 Déc 2018 - 13:21

+10000 Upsilandre
TotOOntHeMooN a écrit:
marmotjoy a écrit:
Ryaku a écrit:la passion peut vite faire face au découragement vu ce qu'il se dit sur la toile.
Mais ça fait partie du jeu Shocked Si t'en veux pas, tu restes chez toi à rien faire.
Il y a une différence entre avoir un retour et être insulté et harcelé... ohnon
tu appelles ce qu'il y a ici du harcèlement? ohnon
a ce que je sache, personne n'essaye de lui pourrir la vie, on ne luie envoie pas de lettre de menaces en Chine. Bon, tu critiques les haters, mais tu es aussi extrêmiste dans l'autre sens.
Ryaku a écrit:Je pense que vu le harcèlement et les haters de WM on doit être bien loin de ce que tu dois recevoir pour la musique.
Houla, tu pourrais être surpris Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Mar 11 Déc 2018 - 13:31

personne n'essaye de lui pourrir la vie
Tu dois avoir un internet ultra filtré toi, t'habites en chine ? MDR

Y'en a qui sont allé jusqu'a appeler ses parents pour avoir des infos... J'ose à peine imaginer ce qu'ils ont reçu comme mail sur leurs adresses suite à la soirée.
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 11 Déc 2018 - 13:35

ichigobankai a écrit:Y'en a qui sont allé jusqu'a appeler ses parents pour avoir des infos...

Les gens sont vraiment des sous-merdes sans amour propre.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 11 Déc 2018 - 13:37

ichigobankai a écrit:
personne n'essaye de lui pourrir la vie
Tu dois avoir un internet ultra filtré toi, t'habites en chine ?  MDR

Y'en a qui sont allé jusqu'a appeler ses parents pour avoir des infos... J'ose à peine imaginer ce qu'ils ont reçu comme mail sur leurs adresses suite à la soirée.
Je parlais d'ici, donc je ne suis pas au courant. Je ne passe pas ma vie à suivre les mésaventures de Fonzie. Le filtre, je le met moi-même.
Si c'est le cas, ce n'est pas normal et condamnable, en effet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par wiiwii007 Mar 11 Déc 2018 - 13:50

+1 upsi.

Continuez à soutenir ce genre de truc, moi je m'en tape. Au final le perdant c'est Fonzie. Vous ne lui rendez vraiment pas service...

Moi j'attendrais sagement, et si le jeu sort réellement et que l'on peut encore acheter, je pense que je sauterais le pas.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 11 Déc 2018 - 14:05

marmotjoy a écrit:tu appelles ce qu'il y a ici du harcèlement? a ce que je sache, personne n'essaye de lui pourrir la vie, on ne luie envoie pas de lettre de menaces en Chine. Bon, tu critiques les haters, mais tu es aussi extrêmiste dans l'autre sens.
Tu as le chique pour détourner les sujets avec des pirouettes... Alors reprenons point par point :

1- "tu appelles ce qu'il y a ici du harcèlement ?"
Ici n'est pas le centre du monde. Tu décales le problème pour le minimiser et pourtant il y a eu des insultes et des agressions verbales et le fait de s'en prendre de façon répété dans le temps à une seule et même personne s'appel bien du harcèlement !

2- "que je sache, personne n'essaye de lui pourrir la vie"
Que je sache... Ton expression lorsque tu ne sais pas mais que tu ne veux par prendre le temps de vérifier... Tu devrais t'intéresser au sujet avant de venir t'essuyer tes grosses pompes pleine de **SNES**. Et ne vient pas dire que c'est pareil que lorsque tu joues du pipo.

3- "tu critiques les haters, mais tu es aussi extrêmiste dans l'autre sens"
Les haters sont des parano-complotistes, quelque soit le domaine... Ils le font juste par plaisir. Ils cassent dans la rue aussi... Etre extrémiste dans l'autre sens, c'est supporter le projet pour lequel j'ai investi parce qu'il a fait ses peuves dans le passé avec des conditions proches.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 11 Déc 2018 - 14:11

TotOOntHeMooN a écrit:Les haters sont des parano-complotistes, quelque soit le domaine... Ils le font juste par plaisir. Ils cassent dans la rue aussi...

Dat raccourci consternant Rolling Eyes ça vole vraiment pas haut ce thread
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 11 Déc 2018 - 14:16

antifrog a écrit:Dat raccourci consternant Rolling Eyes ça vole vraiment pas haut ce thread
Donnes un exemple qui démontre le contraire, que la haite portée par des gens sur une même cause ou personne ne dérive pas à des mesures disproportionnées qui n'ont pas de rapport avec un but légitime et je rayes ce que j'ai écrit.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 11 Déc 2018 - 14:44

TotOOntHeMooN a écrit:1- "tu appelles ce qu'il y a ici du harcèlement ?"
Ici n'est pas le centre du monde. Tu décales le problème pour le minimiser et pourtant il y a eu des insultes et des agressions verbales et le fait de s'en prendre de façon répété dans le temps à une seule et même personne s'appel bien du harcèlement !
Oui mais on est ici. Tu parles de harcèlement, donc commence par préciser que ce n'est pas ici. Tu m'explique où est-ce que je minimise quand je dis "Si c'est le cas, ce n'est pas normal et condamnable"?
TotOOntHeMooN a écrit:2- "que je sache, personne n'essaye de lui pourrir la vie"
Que je sache... Ton expression lorsque tu ne sais pas mais que tu ne veux par prendre le temps de vérifier... Tu devrais t'intéresser au sujet avant de venir t'essuyer tes grosses pompes pleine de **SNES**. Et ne vient pas dire que c'est pareil que lorsque tu joues du pipo.
Plutôt que de passer ton temps à asséner tes vérités, tu devrais donner du concret. Désolé, mais j'ai pas un fil d'actualité "harcèlement Fonzie" sur mon portable.
ichigobankai a donné un élément donc en effet, c'et plus clair. Toi tu te contentes de dire il est harcelé sans dire où, comment etc etc etc ......... TU crois vraiment que le sujet est si intéressant pour que j'aille parcourir toutes les conversations internet autour de Fonzie?
TotOOntHeMooN a écrit:Et ne vient pas dire que c'est pareil que lorsque tu joues du pipo.
j'ai jamais touché un pipeau de ma vie. Par contre grâce à toi, je ne me sentirais pas complètement débutant si un jour ça arrive, merci  thumleft
Mais c'est marrant, tu réclame beaucoup de respect pour ton projet que tu soutiens, mais t'es au courant que ça se passe dans les deux sens pour que çà fonctionne?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par thetricker24 Mar 11 Déc 2018 - 14:52

Ok on distingue clairement deux catégories de gamopater :
- les critiques/attaquant - ou +
- les defenseurs - ou +

Je serais curieux de ce que les defenseurs ont à dire à propos de la vidéo facebook que j'ai partagé hier
thetricker24
thetricker24
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Mar 11 Déc 2018 - 14:58

Je ne dirais rien, c'est une merde ^^
topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Vlcsna10

Qui plus est, cela a déjà été posté dans ce thread poubelle, il y a plusieurs semaines (par moi même ^^)
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum