GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+65
MarcoPagoto
Stef
oofwill
NinjaStorm
lessthantod
grostonton
Marazizou
jymannob
Tonkatsu
Maskass
nicoken
Le super cancre
mikachu
Doc_Skunkovitch
onizukakun
nullos1er
christophe4559
Vzurkr
ArmVM
sengoku 2
toki
oldgamer24
Gaurox
Ataré
Kopec
ace76
Supasaya
eraserhead
CaveKetsui
Xorion x
wiiwii007
MegaNeo
Paradis
TaMa
Zarnal
FK-corporation
Mbx
ShiningBZH
lecorse30
ichigobankai
DePouLe02
Tryphon
SoLamoi
Urbinou
Metalik
Orion_
lord2laze
Soirée Moisie
Mizuno94
zouzzz
joe musashi
jeff buckley
antifrog
F.L
Ryaku
Sad_Hill25
avalon471
Hpman
Beubleu
polton
flyz57
kainrijames
Fellock
thetricker24
TotOOntHeMooN
69 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Ven 16 Nov 2018 - 9:00


Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 18736
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Ven 16 Nov 2018 - 9:03

Orion_ a écrit:et donc pourquoi ne pas avoir montrer cette version à la place de la cartouche bugué a la soirée ? franchement je comprend pas ... le résultat en terme de com. aurait été beaucoup moins catastrophique

S'il avait joué sur ému, les gens auraient gueulé parce qu'on voyait pas la ROM. Mais oui, il aurait pu prévoir ça comme solution de secours, ou au moins une capture...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Ven 16 Nov 2018 - 9:06

Tryphon a écrit:
Orion_ a écrit:et donc pourquoi ne pas avoir montrer cette version à la place de la cartouche bugué a la soirée ? franchement je comprend pas ... le résultat en terme de com. aurait été beaucoup moins catastrophique

S'il avait joué sur ému, les gens auraient gueulé parce qu'on voyait pas la ROM. Mais oui, il aurait pu prévoir ça comme solution de secours, ou au moins une capture...
au pire apres coup personne ne lui en aurait voulu...au contraire
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Ven 16 Nov 2018 - 9:12

Oui, Fonzie, c'est Fonzie...

Y'a une marge entre reprocher à Fonzie des décisions assez incompréhensibles, et sous-entendre qu'il se serait barré avec la caisse...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 16 Nov 2018 - 9:36

polton a écrit:au pire apres coup personne ne lui en aurait voulu...au contraire
Vous avez une imagination débordante pour trouver à redire... au contraire.
- "Vous vous rendez compte, ça tourne encore sous emu, c'est pas demain que ça va sortir en l'état des choses, en plus vetea a vu du tearing"  Mr. Green
- "On nous avait promis de jouer sur place, et finalement ça passait sur un ému, autant nous envoyer une version démo, Tryphon l'a fait, lui"  Razz
...
Disons que prévoir un vidéo-pro et un micro pour s'adresser aux invités et faire un Q/A était la moindre des choses.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 16 Nov 2018 - 9:39

C'est vrai que c'est bien mieux de dire, putain ça tourne sur une cartouche complètement buggé, et le jeu est vide comme si il était à 10% de dev .
J'avoue plus glamour et ça donne de suite envie d'investir .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 16 Nov 2018 - 9:40

Touko a écrit:C'est vrai que c'est bien mieux de dire, putain ça tourne sur une cartouche complètement buggé, et le jeu est vide comme si il était à 10% de dev .
J'avoue plus glamour et ça donne de suite envie d'investir .
De nombreuses personnes l'on vu commenter du code et recompiler pour arriver à faire passer quelque chose, donc de ce coté ce n'était pas prévu.
L'event ne s'improvise pas au dernier moment, il y a eu la salle, la bouffe, les goodies, etc. Vu l'email, il devait penser aussi avoir des jeux de produits...

Comme je l'ai déjà dit, je me suis pointé à Retro Madrid avec un proto de X-CPC qui fonctionnait depuis 2 semaines, je l'install et plus rien ne fonctionne. Bah pareil, j'avais pas d'alternatives hormis faire tourner un truc dégradé qui passe dessus... Et j'avais pas d'autres proto ni de versions finales. Idem pour Ricky Rick à l'Alchimie ou j'ai jamais pu le faire tourner sur place car les consoles étaient modées... Donc je ne vais certainement pas jeter la pierre sur un soucis de dernière minute, alors que ça arrive malheursement à tout le monde. Le nombre de fois où tu vas assister à une party et qu'il y a un soucis technique ; J'ai presque envie de dire que pas de soucis, je n'ai jamais vu... Même à la Revision en Allemagne.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 16 Nov 2018 - 10:08

ToT, ce que tu comprends c'est que même son soucis de soirée, on arrive à comprendre avec le fameux "ça arrive". Ce qu'on comprends pas c'est qu'il n'aie rien donné comme élément depuis trois semaines pour montrer que c'était effectivement un accident. Si le jeu est réellement jouable, pourquoi ne pas le montrer? 30s suffisent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 16 Nov 2018 - 10:16

Touko a écrit:C'est vrai que c'est bien mieux de dire, putain ça tourne sur une cartouche complètement buggé, et le jeu est vide comme si il était à 10% de dev .
J'avoue plus glamour et ça donne de suite envie d'investir .
MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Ven 16 Nov 2018 - 10:20

TotOOntHeMooN a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, je me suis pointé à Retro Madrid avec un proto de X-CPC qui fonctionnait depuis 2 semaines, je l'install et plus rien ne fonctionne.

c'est arriver la meme chose a nintendo lors de la présentation de la wiimote
topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Giphy

ce phénomene est assez connu ça foire quand il y a trop de monde dans la salle,le phénomène s'appelle "mauvaise onde xorion".
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 16 Nov 2018 - 10:28

Comme je l'ai déjà dit, je me suis pointé à Retro Madrid avec un proto de X-CPC qui fonctionnait depuis 2 semaines, je l'install et plus rien ne fonctionne. Bah pareil, j'avais pas d'alternatives hormis faire tourner un truc dégradé qui passe dessus... Et j'avais pas d'autres proto ni de versions finales. Idem pour Ricky Rick à l'Alchimie ou j'ai jamais pu le faire tourner sur place car les consoles étaient modées... Donc je ne vais certainement pas jeter la pierre sur un soucis de dernière minute, alors que ça arrive malheursement à tout le monde. Le nombre de fois où tu vas assister à une party et qu'il y a un soucis technique ; J'ai presque envie de dire que pas de soucis, je n'ai jamais vu... Même à la Revision en Allemagne.
Mais bien sur que ça peut arriver(bon chez WM ça fait déjà plusieurs gros quacks dans le même genre), là n'est pas le soucis, par contre on attend tjrs la com de WM pour montrer la vidéo du jeu .
ah oui, c'est vrai, ils ne veulent pas spoiler .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Ven 16 Nov 2018 - 10:40

Tryphon a écrit:Oui, Fonzie, c'est Fonzie...

Y'a une marge entre reprocher à Fonzie des décisions assez incompréhensibles, et sous-entendre qu'il se serait barré avec la caisse...
la marge est entre la vérité et le mensonge
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ArmVM Ven 16 Nov 2018 - 11:16

orion  a dit "et donc pourquoi ne pas avoir montrer cette version à la place de la cartouche bugué a la soirée ? franchement je comprend pas ... le résultat en terme de com. aurait été beaucoup moins catastrophique"

En fait, je ne sais moi-même pas s'il y a un prototype plus récent. J'ai lu que le graphiste du jeu avait joué à une version non achevée, ce qui me fait supposer qu'une build plus récente existe. Mais comme fonzie ne m'a jamais parlé de ça, c'est le flou total pour moi aussi.
avatar
ArmVM
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 16 Nov 2018 - 12:01

ArmVM a écrit:orion  a dit "et donc pourquoi ne pas avoir montrer cette version à la place de la cartouche bugué a la soirée ? franchement je comprend pas ... le résultat en terme de com. aurait été beaucoup moins catastrophique"

En fait, je ne sais moi-même pas s'il y a un prototype plus récent. J'ai lu que le graphiste du jeu avait joué à une version non achevée, ce qui me fait supposer qu'une build plus récente existe. Mais comme fonzie ne m'a jamais parlé de ça, c'est le flou total pour moi aussi.
Même luis n'y comprend rien, c'est pour dire .

Everyone around him warned him that he needs to be more communicative and update everyone on whats going on , good or bad so that people dont start to be impatient , frustrated and end up wating their money back or loose complete respect for him. If this idiot would have taken all our recomendations this would have never come to this level of suppositions and unknown answers. So what's his problem ? I dont know... Why doesnt he just accept pepoples offer for help ? I dont know .. Why doesnt he answer any of the people close to the project emails ? I dont know... So the problem here is , no one knows what is going on. It's very sad because everything that was done for this game is amazing, and because of one guy irresponsible psychotic behaviour this has just become such a disgracefull event and people might end up never play such an amazing product.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 16 Nov 2018 - 12:10

même auprès des collaborateurs, faut pas spoiler topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 435303

En fait, je me demande même si Fonzie n'a pas peur de se spoiler à lui-même l'existence du jeu clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 16 Nov 2018 - 12:12

Ahahah, je pense surtout qu'il ne veut absolument pas que ses collaborateurs et in finé les investisseurs, connaissent vraiment l'état peu avancé, et les réels problèmes qu'a fonzie avec le jeu .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Orion_ Ven 16 Nov 2018 - 12:21

TotOOntHeMooN a écrit:
polton a écrit:au pire apres coup personne ne lui en aurait voulu...au contraire
Vous avez une imagination débordante pour trouver à redire... au contraire.
- "Vous vous rendez compte, ça tourne encore sous emu, c'est pas demain que ça va sortir en l'état des choses, en plus vetea a vu du tearing"  Mr. Green
- "On nous avait promis de jouer sur place, et finalement ça passait sur un ému, autant nous envoyer une version démo, Tryphon l'a fait, lui"  Razz
...
Disons que prévoir un vidéo-pro et un micro pour s'adresser aux invités et faire un Q/A était la moindre des choses.
Le problème c'est que WM nous dit "le jeu est terminé" mais aucun éléments ne permet de le prouver. (même pas du coté des graphistes)
si le jeu ne fonctionnais pas sur cartouche, et bien au moins montrer qu'il était effectivement bel et bien terminé sur la version émulateur aurait permis de rassurer un peu plus les gens.
la, la seule preuve de l’existence d'un jeu jouable qu'on a c'est une version bugué sur le vrai hardware.
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 16 Nov 2018 - 12:25

Touko a écrit:Ahahah, je pense surtout qu'il ne veut absolument pas que ses collaborateurs et in finé les investisseurs, connaissent vraiment l'état peu avancé, et les réels problèmes qu'a fonzie avec le jeu .
Je dis pas que t'ai raison, j'espère même que tu as tord. Mais autant, que les investisseurs n'aient pas toutes les infos, allez pourquoi pas. Le système Kickstarter fait que tes investisseurs sont de parfaits inconnus donc tu peux avoir la même relation qu'avec des investisseurs que tu reçois plusieurs fois dans tes bureaux (à l'ancienne pour simplifier). Mais que tes collaborateurs directs n'aie pas l'avancée du projet en direct? C'est un truc de fou çà, comment tu veux bosser comme çà? Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Ven 16 Nov 2018 - 12:30

ou alors il l a vendu a Martin shkreli
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 16 Nov 2018 - 12:58

marmotjoy a écrit:Mais que tes collaborateurs directs n'aie pas l'avancée du projet en direct? C'est un truc de fou çà, comment tu veux bosser comme çà? Shocked
Oui, cela n'est pas normal. Je parts du principe que lorsque je participe à un projet c'est que j'en ai rien à faire d'être spolié, au contraire.
Travailler des graphismes ou de la musique à l'aveugle sans connaire le contexte qui a directement une influance dessus c'est risquer de perdre en cohérence.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 16 Nov 2018 - 13:01

Je trouve surtout que c'est un manque de considération pour tes collaborateurs qui n'ont pas la satisfaction de voir ce pour quoi ils ont bossé avancer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 16 Nov 2018 - 13:21

marmotjoy a écrit:
Touko a écrit:Ahahah, je pense surtout qu'il ne veut absolument pas que ses collaborateurs et in finé les investisseurs, connaissent vraiment l'état peu avancé, et les réels problèmes qu'a fonzie avec le jeu .
Je dis pas que t'ai raison, j'espère même que tu as tord. Mais autant, que les investisseurs n'aient pas toutes les infos, allez pourquoi pas. Le système Kickstarter fait que tes investisseurs sont de parfaits inconnus donc tu peux avoir la même relation qu'avec des investisseurs que tu reçois plusieurs fois dans tes bureaux (à l'ancienne pour simplifier). 
Je ne dis pas non plus que j'ai raison, c'est une conclusion tirée de ce que j'ai vu de la soirée, et finalement de tout ce qui a été vu jusqu'à présent sur le jeu .
De plus, savoir que même ceux qui participent au jeu de près, sont complètement dans le brouillard, et ça c'est un indice qui malheureusement ne trompe pas,tu couples ça aux excuses franchement foireuses,tu peux pas en conclure que le jeu va être fini et envoyé au moi de décembre, c'est impossible.

Mais que tes collaborateurs directs n'aie pas l'avancée du projet en direct? C'est un truc de fou çà, comment tu veux bosser comme çà? Shocked 
Voilà, qd tu en est à ce degré d'autisme, tu peux pas dire décemment que tout va bien .
Y'A UN GROS SOUCI .
Par contre je n'irai pas sur le terrain de l'arnaque, car je ne le pense pas du tout .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 16 Nov 2018 - 13:39

Touko a écrit:Par contre je n'irai pas sur le terrain de l'arnaque, car je ne le pense pas du tout .
je n'y vais pas non plus Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Ven 16 Nov 2018 - 13:50

pas une arnaque mais peux être un très mauvais gestionnaire,vu les merde niveau com',niveau gestion chez Watermelon c'est pas impossible qu'il ai tout cramer niveau tune...
Pier Solar faut pas oublier que y avait du monde a bord chez Watermelon qui ont tenu le projet,la trésorie etc t'avais encore des mecs pour canaliser le Fonzie,aujourd'hui c'est plus le cas il est seul a bord pour terminer le projet concernant la partie code.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 16 Nov 2018 - 14:04

kainrijames a écrit:c'est plus le cas il est seul a bord pour terminer le projet concernant la partie code.
Vous ne comprenez pas quoi dans cette phrase : "After more than 4 epic years of development, WaterMelon Games is proud to present its new 16-Bit game: PAPRIUM" ?
Le problème c'est la production du jeu et non son développement ???
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Ven 16 Nov 2018 - 14:39

Pffff... ce topic etait plus marrant quand ça trollait
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Ven 16 Nov 2018 - 14:47

prout caca bite slip fonzie caca
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 16 Nov 2018 - 14:50

TotOOntHeMooN a écrit:
kainrijames a écrit:c'est plus le cas il est seul a bord pour terminer le projet concernant la partie code.
Vous ne comprenez pas quoi dans cette phrase : "After more than 4 epic years of development, WaterMelon Games is proud to present its new 16-Bit game: PAPRIUM" ?
Le problème c'est la production du jeu et non son développement ???
Bah si on comprends, justement. On aimerait que la partie "to present its new 16-Bit game: PAPRIUM" se réalise justement. Pour Epic et Proud, pas de soucis topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 16 Nov 2018 - 15:19

TotOOntHeMooN a écrit:
kainrijames a écrit:c'est plus le cas il est seul a bord pour terminer le projet concernant la partie code.
Vous ne comprenez pas quoi dans cette phrase : "After more than 4 epic years of development, WaterMelon Games is proud to present its new 16-Bit game: PAPRIUM" ?
Le problème c'est la production du jeu et non son développement ???
Pour le moment on comprend juste que ce sont des paroles en l'air, et que l'actualité du jeu depuis un moment nous donne raison,bien plus que ce que dit fonzie, car il est apparemment le seul à le dire .
Fonzie depuis des mois/années dit des choses qui ne sont pour le moment que du fantasme,le coup du spoil est une belle trouvaille,mais c'est sur qu'avec l'excuse de la prod du jeu, il pourra tenir longtemps comme ça .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Ven 16 Nov 2018 - 16:46

TotOOntHeMooN a écrit:
kainrijames a écrit:c'est plus le cas il est seul a bord pour terminer le projet concernant la partie code.
Vous ne comprenez pas quoi dans cette phrase : "After more than 4 epic years of development, WaterMelon Games is proud to present its new 16-Bit game: PAPRIUM" ?
Le problème c'est la production du jeu et non son développement ???

Solide argument Maitre Dupont-TotOOntHeMooNretti
topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Eric-dupond-mpretti_561585

Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Ven 16 Nov 2018 - 17:08

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Hqdefault

Le gars est responsable du développement ET de la production.

Quelqu'un a le 06 de Jackie Chan pour régler le problème des triades ?  Mr. Green
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum