GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
Mastergurt
petitevieille
punKarasu
invité
Templeton
eraserhead
antifrog
upsilandre
trunk70
Paradis
fire-leo
Stef
Maskass
ace76
lord2laze
wiiwii007
Tryphon
lessthantod
airdream
Fellock
sengoku 2
sebnec
Agathon
Metalik
jemenvais
Xorion x
tilou
31 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 16 Oct 2018 - 13:16

Fellock a écrit:Wiiwi : Rien n'empêche de continuer à parler technique ici et de bouder l'autre topic.
Non mais on devrait ouvrir un Vs pour tous les sujets:

Troll Vs Sérieux: Fight
Smiley Vs Condescendance: Fight
Pixels de culotte de Blaze Vs Peach: Fight
Shingo Vs Xorion: Fight
Metallik Vs Codeurs: Fight
Xorion Vs Ses doubles Spectraux: Fight

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 16 Oct 2018 - 13:22

ace76 a écrit:Un exemple?
t'as jamais fait une blague pour déglinguer de la SNES ou du Nintendophile ? What the fuck ?!?
ace76 a écrit:
trunk70 a écrit:
shingosama a écrit:Bof les ralentissements une fois que ta goûtés a quelques jeux sur SNES, t'y prends goûts. C'est comme la low resolution, au début ça choque puis finalement tu t'y fais. Un peu comme ceux qui se trimballe une morue en guise de femme.

C'est toujours dur au début puis après on s'y fait après quelques verres d'alcool.

Tu résumes en deux phrases tout ce que je déteste chez un individu Confused . Tu diras que ça fait partie de ton personnage je sais.

Et tout comme on est tous le con de quelqu'un, on peut très bien être aussi la morue de quelqu'un. A moins que tu te considères comme un ultra beau gosse pour parler comme ça mais même, juger le physique d'une femme au point de la comparer à une morue... C'est vraiment triste, j'ai vraiment du mal avec le duo que vous formez toi et Xorion...

Heureusement que tous les fans de la MD n'ont pas tourné comme vous!  Shocked
Bah, moi ça me fait bien marrer ce que Shingo ecrit MDR .Je suis ravi de lire les propos offusqués que tiennent les Nintendolls en lui répondant .(sachant qu'il n'à pas tout à fait tord )
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 517947

Non, mais à un moment vous me faites bien rire, vous êtes toujours en train de sauter à la gorge dès qu'on dis un truc de bien sur la SNES, vous nous faites passer pour des gros débiles de fanboy et pourtant quand on relis les conversations, on dit 10 fois plus de bien de la concurrente que vous. On n'arrive à lui trouver des qualités et des bons jeux, quand vous y a jamais rien qui va. On se retrouve avec des trolls qui t'avance sans sourciller que la MD t'embarque 20000 balles de matos pro etc etc etc ................... Le jour où la bande des SEGA BOYS arrivera à citer autant de bons jeux sur SNES que nous on est capable d'en citer sur MD, vous pourrez venir faire les leçons de bonne conduite Wink C'est bon, vu les boulets que vous vous traînez, venez pas vous étonner de vous faire un peu égratigner. Et je trouve qu'on est plutôt soft. Commencez par calmer les surexcités de votre côté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 16 Oct 2018 - 14:48

Tout ça pour jouer à Bubsy en plus. Mr. Green
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Md11

Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 16 Oct 2018 - 14:55

The Total SEGA EXPERIENCE clown
5 000 balles de hardware et tu te retrouve avec çà:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Rn-tro-dn-couverte-les-10-plus-mauvais-jeux-de-la-mega-drive-468923-1491558400-high
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 16 Oct 2018 - 14:59

MDR C'est marrant car je suis en train de faire une overdose de Barbie en ce moment ^^ Je me fais tous les jeux de la licence que je trouve  MDR

Et même dans les jeux pourris, la Snes fait mieux !! C'est toujours pourri, mais ça passe mieux  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 16 Oct 2018 - 15:08

wiiwii007 a écrit:MDR C'est marrant
Houla, rigole pas trop fort, il parait qu'il faut être sérieux clown

Quand je dis que c'est les meilleurs les SEGA boys, maintenant la MD fait du HD:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Screen11
lol!
Non mais elle a un synthé pro, un ampli casque de studio, y a peut-être un lecteur Blu Ray caché MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Mar 16 Oct 2018 - 15:54

Quand je dis que c'est les meilleurs les SEGA boys, maintenant la MD fait du HD:
Je ne fais que passer par là  What a Face 
Je ne cherche pas a me prendre des coups hein, mais bon  Wink
http://retrorgb.com/genesisversions.html
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Med_ga10
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mar 16 Oct 2018 - 17:11

ils auraient pu aussi ajouter surround system soundblaster
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 16 Oct 2018 - 17:30

En tout cas les amis, la nouvelle est tombée et je suis heureux !!  Very Happy

La MD/SMS Analogue, comme la Super NT, est prévue !! Ouh que c'est bien bon tout ça !!  amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 16 Oct 2018 - 17:56

marmotjoy a écrit:The Total SEGA EXPERIENCE clown
5 000 balles de hardware et tu te retrouve avec çà:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Rn-tro-dn-couverte-les-10-plus-mauvais-jeux-de-la-mega-drive-468923-1491558400-high
Je doute fort que cette télé soit Stéréo!!!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Oct 2018 - 9:21

Paradis a écrit:
Quand je dis que c'est les meilleurs les SEGA boys, maintenant la MD fait du HD:
Je ne fais que passer par là  What a Face 
Je ne cherche pas a me prendre des coups hein, mais bon  Wink
http://retrorgb.com/genesisversions.html
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Med_ga10
J'ai l'impression qu'il y a plus de couleurs sur la coque de la console que dans les jeux !!  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Oct 2018 - 9:39

ça y est t'es revenu de chez Shingo ?  Very Happy

Tu m'as tellement manqué que hier soir, j'ai été obligé de regarder du Tuco courir dans un cimetière et creuser de la tombe  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 17 Oct 2018 - 10:06

c'est vrai que le rouge parait bien vif pour une MD.

Mais si on tient pas compte de la couleur et qu'on joue sur une télé N&B, force est de constater que les couleurs de la MD sont aussi bien que ceux de la couleur de la SNES.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 17 Oct 2018 - 10:08

marmotjoy a écrit:ça y est t'es revenu de chez Shingo ?  Very Happy

En plus, je sais pas si vous l'avez remarqué, mais depuis que ca parle que Technique avec Stef, on le voit plus dessus non plus le Shingo
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Oct 2018 - 10:34

bah il est pris à son propre piège, il a voulu imposer un topic sans troll, ça a tenu un jour mais maintenant la sensation de manque commence à s'installer, un doute l'habite, une sensation de vide le gagne, il ère tel un fantôme dans les couloirs de l’hôpital sans raisons d'existence, plus de but. Comment vivre sans pouvoir déglinguer gratuitement tout ce qui est Nintendo?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 17 Oct 2018 - 10:36

Il a posté hier dans son topic sur son shoot, il a appris à utiliser des fonctions trigonométriques, alors que la plupart de ses posts montrent qu'il a un niveau de maths plutôt faible.

Je trouve assez admirable qu'un adulte soit encore capable d'apprendre des concepts pas évident.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 17 Oct 2018 - 10:40

Tryphon a écrit:Il a posté hier dans son topic sur son shoot, il a appris à utiliser des fonctions trigonométriques, alors que la plupart de ses posts montrent qu'il a un niveau de maths plutôt faible.

Ou tu peux voir qu'il a un faible niveau de math ?

On peut voir via ses post qu'il a une grande imagination et un don pour pour la mémoire sélective, mais j'ai pas vu de pistes qui laissait penser qu'il est pas bon en math.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 17 Oct 2018 - 10:46

Il le dit dans son topic, et le montre dans ses questions Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Oct 2018 - 11:01

marmotjoy a écrit:ça y est t'es revenu de chez Shingo ?  Very Happy

Tu m'as tellement manqué que hier soir, j'ai été obligé de regarder du Tuco courir dans un cimetière et creuser de la tombe  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 435303
MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Mer 17 Oct 2018 - 11:09

La MD c'est du noir et blanc bien tranché, la SNES un vieux gris baveux dégueulasse quand ça vire pas au jaune pisse.

Ca c'était pour le troll du matin, faut bien quelqu'un pour faire l'interim pro MD.

Sinon leur autre topic se résume à commenter et à extrapoler sur un plan technique d'hypothétiques démos qu'ils ne développent pas. 
Ne vous attendez pas à des trucs épiques comme la rivalité Amgia/Atari sur la scène micro.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 17 Oct 2018 - 11:11

T'as du bol marmotte, moi je suis tombé sur les sous-doués puis sur Banzaï :p
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Mer 17 Oct 2018 - 11:13

Les sous-doués et banzai restent de très bonnes comédies, des valeurs sûres.

Bon au final j'ai regardé Snwopiercer sur Netflix. Un très bon film qui est plus dans une ambiance MD que SNES je trouve.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 17 Oct 2018 - 11:13

eraserhead a écrit:La MD c'est du noir et blanc bien tranché, la SNES un vieux gris baveux dégueulasse quand ça vire pas au jaune pisse.

Ca c'était pour le troll du matin, faut bien quelqu'un pour faire l'interim pro MD.

Sinon leur autre topic se résume à commenter et à extrapoler sur un plan technique d'hypothétiques démos qu'ils ne développent pas. 
Ne vous attendez pas à des trucs épiques comme la rivalité Amgia/Atari sur la scène micro.

Y'a eu des démos codés par des membres, ou plus généralement des trucs constructifs sur le topic Amiga/Atari ? J'ai jamais vu...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 17 Oct 2018 - 11:15

eraserhead a écrit:Les sous-doués et banzai restent de très bonnes comédies, des valeurs sûres.

Bon au final j'ai regardé Snwopiercer sur Netflix. Un très bon film qui est plus dans une ambiance MD que SNES je trouve.

Banzaï si t'enlèves le côté nostalgie, c'est quand même très faible.

Les sous-doués ont mieux vieilli je trouve.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Mer 17 Oct 2018 - 11:21

Tryphon a écrit:Y'a eu des démos codés par des membres, ou plus généralement des trucs constructifs sur le topic Amiga/Atari ? J'ai jamais vu...


Je ne parlais pas du topic ou des membres gamopat en particulier mais de la scène en général. Il y a quelques trucs sur MD/SNES mais rien en comparaison avec les micros.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 17 Oct 2018 - 11:22

Tryphon a écrit:
Banzaï si t'enlèves le côté nostalgie, c'est quand même très faible.


Ben comme tous les jeux MD hein....ah mince, tu parles d'un film What a Face
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Oct 2018 - 11:32

Tryphon a écrit:T'as du bol marmotte, moi je suis tombé sur les sous-doués puis sur Banzaï :p
j'ai un truc sympa qui s’appelle un lecteur BR, tu sais le truc caché dans la MD pour les High Definition Graphics  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 435303
Non, franchement j'allume jamais les chaines TV, j'ai bien la Box au cas où mais j'éprouve une certaine fierté de me dire que ma fille qui va avoir 5 ans ne sait pas ce qu'est une chaine TV  Confused
eraserhead a écrit:Bon au final j'ai regardé Snwopiercer sur Netflix. Un très bon film qui est plus dans une ambiance MD que SNES je trouve.
J'avais bien aimé (je l'ai en DVD celui-là).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 17 Oct 2018 - 11:37

eraserhead a écrit:
Tryphon a écrit:Y'a eu des démos codés par des membres, ou plus généralement des trucs constructifs sur le topic Amiga/Atari ? J'ai jamais vu...


Je ne parlais pas du topic ou des membres gamopat en particulier mais de la scène en général. Il y a quelques trucs sur MD/SNES mais rien en comparaison avec les micros.

C'est un peu normal en même temps, un micro c'est fait pour programmer, pas une console.

Y'a une scène démo sur MD, certes réduite, mais qui fait des trucs sympa.

Perso ça ne m'a jamais intéressé les démo, la plupart des techniques sont incompatibles avec le développement d'un vrai jeu.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Mer 17 Oct 2018 - 11:43

Les chaînes TV c'est bien pour les films, avec toutes les chaînes TNT + Arte il y a souvent moyen de tomber sur un grand classique ou film intéressant. J'étais un grand cinéphile mais je ne peux plus trop aller au cinéma (trop loin) et au final avec Netflix et quelques Blu Ray c'est une alternative intéressante.

En plus ça fait tellement longtemps que je ne vais plus au cinéma régulièrement que même avec les trois ans de la chronologie des médias, il commence à avoir sur Netflix de très bons films "récents" que je n'ai pas vu.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Oct 2018 - 11:51

Netflix je considère pas vraiment çà comme une chaine TV et le problème c'est que j'ai pas une connexion tip-top, donc j'ai pas envie de payer pour me galérer avec çà. Et finalement, le prix d'un abonnement doit me coûter plus cher que les DVD-BR-LD que j'achète en VG et Emmaüs. J'aime bien traîner dans les rayons, faire l'effort de trouver les films.

Et puis comme tout, j'ai pas le temps comme avant. Là, Le Bon La Brute et le Truand, il nous a fallu deux soirs pour le regarder ................... mais c'était très bon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Mer 17 Oct 2018 - 11:58

Netflix j'ai pris pour les séries TV et pas pour le ciné, la sélection était vraiment nulle à ce niveau. Mais depuis quelques temps ça s'améliore.
Après, si tu n'es pas pressé de voir les dernières nouveautés ciné, les films finissent tous par passer à la TV un jour ou l'autre. Le tout est d'être attentif au programme (et là pour le coup on a perdu l'habitude de le consulter) et d'avoir un enregistreur multimedia.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum