GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
Mastergurt
petitevieille
punKarasu
invité
Templeton
eraserhead
antifrog
upsilandre
trunk70
Paradis
fire-leo
Stef
Maskass
ace76
lord2laze
wiiwii007
Tryphon
lessthantod
airdream
Fellock
sengoku 2
sebnec
Agathon
Metalik
jemenvais
Xorion x
tilou
31 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Dim 7 Oct 2018 - 12:45

ace76 a écrit:Je ne suis pas un grand fan de Star fox ,mais je dois reconnaître que faire tourner un jeu 3d sur cette console asmathique et une belle performance.
Je crois que finalement ce jeu à été vendu à perte,car le développement de la cartouche ,du superfx,et l'équipe d'argonauts à pas du être donné.

Faudrait retrouver les chiffres, ce serait intéressant à savoir. Ça doit être plausible car il y avait encore 3 jeux en préparation avec le super FX qui ont été purement annulés dont un fameux... Starfox 2! 

 

Bon finalement Starfox 2 est sorti 20 ans plus tard, Fx Fighters est sorti sur PC et l'autre jamais?

Même si d'autres titres sont quand même sortis sur Snes au final.

trunk70
Patient contaminé

Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 7 Oct 2018 - 12:46

Je m'en souviens bien, tous mes potes ne parlaient que de ça, moi je trouvais ça horrible à voir... Puis quand je l'ai testé, j'ai trouvé ça bien sans plus, mais les graphismes ma sortaient par les yeux.

Bien sûr qu'en replaçant dans le contexte c'est une prouesse etc. mais là, quand j'y ai rejoué, en facile c'était plutôt cool, en normal tu commences à péter un plomb sur les imprécisions, mais en hard j'ai trouvé le jeu horrible... entre les ralentissements, les tirs qui lag et l'imprécision de la visée... c'est juste pas possible, pour moi c'est complètement raté.

Donc en facile je dirais que c'est un petit jeu sympa ^^


Dernière édition par wiiwii007 le Dim 7 Oct 2018 - 13:39, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 12:55

Starfox 2 a été annulé car il devait sortir trop tard (1995), et devait sortir avec le SFx2,donc je pense pas que satrfox n'ait pas rapporté d'argent, sinon il n'y aurait pas eu de suite, dont je précise,le jeu était  fini et prêt à sortir .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 7 Oct 2018 - 13:15

trunk70 a écrit:j'avoue avoir une préférence pour l'épisode N64 qui lui est vraiment monstrueux (et oui j'adore la N64 Less coquin ).
La N64 possèdent quelques perles, F-Zero et Starfox en font parti.
Perso je préfère Starfox sur SNES pour son OST, mais Starfox 64 est bien plus agréable à jouer.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Dim 7 Oct 2018 - 13:20

lessthantod a écrit:
trunk70 a écrit:j'avoue avoir une préférence pour l'épisode N64 qui lui est vraiment monstrueux (et oui j'adore la N64 Less coquin ).
La N64 possèdent quelques perles, F-Zero et Starfox en font parti.
Perso je préfère Starfox sur SNES pour son OST, mais Starfox 64 est bien plus agréable à jouer.

Et il est surtout impressionnant techniquement, ils ont mis la dose! Bon ok, c'est pas toujours fluide et le framerate est assez bas mais certains stages sont juste  amoureux amoureux amoureux
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 7 Oct 2018 - 13:29

Je vois pas en quoi les polygones de Starfox ont mal vieilli. On arrive a reconnaître les objets dessinés, bien mieux que les objets en 2D de l'Atari 2600. Et comme j'ai commencé avec elle ça doit expliquer que Starfox sur SNES est une pure merveille.
Même sur NES on avait des sprites bien plus difficile a deviner, sur Starfox ou Virtua Racing, on bénéficiait enfin de la 3D sur console et franchement c'était une expérience géniale
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Dim 7 Oct 2018 - 13:50

airdream a écrit:Je vois pas en quoi les polygones de Starfox ont mal vieilli. On arrive a reconnaître les objets dessinés, bien mieux que les objets en 2D de l'Atari 2600. Et comme j'ai commencé avec elle ça doit expliquer que Starfox sur SNES est une pure merveille.
Même sur NES on avait des sprites bien plus difficile a deviner, sur Starfox ou Virtua Racing, on bénéficiait enfin de la 3D sur console et franchement c'était une expérience géniale

Qui a dit que ça avait mal vieilli? On est tous OK pour dire qu'on aime le jeu (même encore aujourd'hui) à part Wiiwii qui lui n'aime pas depuis sa sortie. 

Et suis d'accord sur Virtua Racing aussi, quand tu tapais la grosse cartouche dans la MD, quelle claque de fou de voir ça tourner dessus! Suis vraiment con de l'avoir revendu celui-là...
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Dim 7 Oct 2018 - 13:52

Le low poly c'est devenu un style graphique aujourd'hui mais bon StarFox c'est un peu trop low poly par contre un Virtua racing arcade c'est du bon low poly tout a fait raccord avec certaine tendance actuel.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Dim 7 Oct 2018 - 13:56

Suis vraiment con de l'avoir revendu celui-là...
Trouvable pour quelques € seulement  Wink
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23217
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Dim 7 Oct 2018 - 13:56

upsilandre a écrit:Le low poly c'est devenu un style graphique aujourd'hui mais bon StarFox c'est un peu trop low poly par contre un Virtua racing arcade c'est du bon low poly tout a fait raccord avec certaine tendance actuel.

J'ai toujours trouvé Virtua Racing magnifique, et aujourd'hui encore, en émulation sur grand écran au volant, ce pied!  amoureux
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Dim 7 Oct 2018 - 13:59

Paradis a écrit:
Suis vraiment con de l'avoir revendu celui-là...
Trouvable pour quelques € seulement  Wink

Encore actuellement? Je dois avouer que je n'ai plus jamais rien acheté en retro, je pense que j'ai claqué un peu trop d'argent là dedans depuis trop d'années et avec ce qu'il est devenu possible de faire en émulation, les everdrives etc... J'avoue que j'ai plus trop envie de dépenser de sous pour ça. Bon après à 15 balles, je dis pas non juste pour avoir l'objet que j'aime beaucoup.
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Dim 7 Oct 2018 - 14:13

Je n'achète plus rien non plus, depuis un sacré bon moment.
Mais là, pour ce type de jeu qui n'a pas vu sa cote bouger depuis des années.

Craquer pour un chouette VR n'est pas bien méchant.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23217
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Dim 7 Oct 2018 - 14:19

Paradis a écrit:Je n'achète plus rien non plus, depuis un sacré bon moment.
Mais là, pour ce type de jeu qui n'a pas vu sa cote bouger depuis des années.

Craquer pour un chouette VR n'est pas bien méchant.

Non suis tout à fait d'accord, en plus c'est ultra classe comme cartouche!
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Dim 7 Oct 2018 - 14:25

Touko a écrit:Starfox 2 a été annulé car il devait sortir trop tard (1995), et devait sortir avec le SFx2,donc je pense pas que satrfox n'ait pas rapporté d'argent, sinon il n'y aurait pas eu de suite, dont je précise,le jeu était  fini et prêt à sortir .
D'après ce que j'ai lu, il devait sortir trop tard et il aurait gêné la sortie de Starfox 64.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Dim 7 Oct 2018 - 14:28

trunk70 a écrit:
Paradis a écrit:Je n'achète plus rien non plus, depuis un sacré bon moment.
Mais là, pour ce type de jeu qui n'a pas vu sa cote bouger depuis des années.

Craquer pour un chouette VR n'est pas bien méchant.

Non suis tout à fait d'accord, en plus c'est ultra classe comme cartouche!
Oui, c'est vrai la cartouche est bien sympa  sunny

Perso, la première fois que je l'ai vu, c'était milieu des années 90. Vers 94 je pense.
Le jeu était très difficile a trouver en boutique. Par contre on pouvait le louer dans mon coin facilement, chez les loueurs de VHS vieux
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23217
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 14:34

Fellock a écrit:
Touko a écrit:Starfox 2 a été annulé car il devait sortir trop tard (1995), et devait sortir avec le SFx2,donc je pense pas que satrfox n'ait pas rapporté d'argent, sinon il n'y aurait pas eu de suite, dont je précise,le jeu était  fini et prêt à sortir .
D'après ce que j'ai lu, il devait sortir trop tard et il aurait gêné la sortie de Starfox 64.
C'est possible aussi .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 7 Oct 2018 - 14:46

Vu le succès qu'à eu le 1er, lancer Starfox 2 en 1995 n'aurait pas été un pétard mouillé.
Starfox 64 est sorti mi-97 donc ça ne l'aurai pas gêner, peut être ne voulaient-ils simplement pas faire voir le fossé entre la PS1 et la SNES en terme de 3D.
je pense plus a cette dernière raison, mais dans les fait ils auraient bien du le faire, le jeu tenais la route pour une console de 1990.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Dim 7 Oct 2018 - 14:57

Après de rapides recherches, j'ai trouvé une interview de Dylan Cuthbert. "Star Fox 2" a été annulé non pas à cause de Star Fox 64 mais de la N64. C'est une décision de Shigeru Miyamoto :
The reason for non-release was the then impending Nintendo-64 which of course was intended to be released a lot sooner than it actually was. Miyamoto-san decided he wanted to have a clean break between 3D games on the SNES and 3D games on the new superior 64 bit system. In retrospect, he could have released Star Fox 2 and there would have been over a year and a half before the N64 came out.
Il semblerait également comme l'a souligné airdream que Miyamoto ne voulait pas que ce jeu soit comparé aux titres sortis sur PS1.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 16:02

Touko a écrit:Je le trouvais très sympa star fox .
moi aussi et encore aujourd'hui  Wink
trunk70 a écrit:Mais j'avoue avoir une préférence pour l'épisode N64 qui lui est vraiment monstrueux (et oui j'adore la N64 Less coquin ). 

Après, c'est devenu n'importe quoi je trouve. 
Starfox, c'est un peu un éternel remake. Le 64 est un remake du Snes, le WiiU est un remake du 64. Seul le DS était original. Pour le 64, là aussi le portage 3DS est plutôt pas mal. Franchement le Zero, je l'ai pas trouvé si mal que çà.
Touko a écrit:
Sinon, j'ai pas trop envie de dire du mal de la MD, j'aime trop cette console aussi en fait, ce que j'aime moins c'est sa communauté de fanboys et leurs arguments
Pareil, c'est une bonne machine, rien à redire la dessus, avec comme la snes ,ses défauts et qualités .
thumleft
D'ailleurs, un truc cool avec la MD, ma fille adore grâce au mode Practice de Mickey. Merci la console "mâture"  MDR
ace76 a écrit:Je crois que finalement ce jeu à été vendu à perte,car le développement de la cartouche ,du superfx,et l'équipe d'argonauts à pas du être donné.
3M de cartouche à 479 balles, je te laisse sortir la calculette  Wink je pense qu'il devait en rester un peu à la fin.
trunk70 a écrit:D'après ce que j'ai lu, il devait sortir trop tard et il aurait gêné la sortie de Starfox 64.
comme dis au dessus, moi aussi j'avais lu qu'ils voulaient pas faire pâle figure face à la PS1. Des jeux comme DKC ou Yoshi's Island faisaient plus "illusion".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 17:30

D'ailleurs, un truc cool avec la MD, ma fille adore grâce au mode Practice de Mickey. Merci la console "mâture"  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 3621806995 
Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Dim 7 Oct 2018 - 18:13

qui a acheté ce sublime jeu de baston sur SNES ? y'a pas à dire vous êtes gâtés ! deux suite à venir, bande de veinards  MDR Y'a pas a chier, ils savant la maitriser à fond la SNES de nos jours. pas comme sur MD ou on va se taper Paprium  Mr. Green

Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Dim 7 Oct 2018 - 18:18

Qui a dit que la SNES est pas une console pour les gens matures ?  MDR

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Unholy10
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 18:32

C'est con pour le Darkness Hunder, car il est vraiment bien joli graphiquement, mais ça manque trop de frames et puis qu'est-ce que c'est lent !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 18:34

Fellock a écrit:Après de rapides recherches, j'ai trouvé une interview de Dylan Cuthbert. "Star Fox 2" a été annulé non pas à cause de Star Fox 64 mais de la N64. C'est une décision de Shigeru Miyamoto :
The reason for non-release was the then impending Nintendo-64 which of course was intended to be released a lot sooner than it actually was. Miyamoto-san decided he wanted to have a clean break between 3D games on the SNES and 3D games on the new superior 64 bit system. In retrospect, he could have released Star Fox 2 and there would have been over a year and a half before the N64 came out.
Il semblerait également comme l'a souligné airdream que Miyamoto ne voulait pas que ce jeu soit comparé aux titres sortis sur PS1.

Oui d'ailleurs, il était bien énervé de ne pouvoir sortir son jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 19:40

Xorion a écrit:qui a acheté ce sublime jeu de baston sur SNES ? y'a pas à dire vous êtes gâtés ! deux suite à venir, bande de veinards  MDR Y'a pas a chier, ils savant la maitriser à fond la SNES de nos jours. pas comme sur MD ou on va se taper Paprium  Mr. Green
bah c'est surtout que ce que le top a déjà été atteint sur SNES. Je comprends les codeurs aussi, ils se disent que quoiqu'ils sortent sur SNES ils passeront pour des charlots vu ce qui existe déjà. Alors que sur MD, il y a de l'espoir du concurrencer les jeux d'époque MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Dim 7 Oct 2018 - 19:56

Xorion a écrit:qui a acheté ce sublime jeu de baston sur SNES ? y'a pas à dire vous êtes gâtés ! deux suite à venir, bande de veinards  MDR Y'a pas a chier, ils savant la maitriser à fond la SNES de nos jours. pas comme sur MD ou on va se taper Paprium  Mr. Green


Bizarre pour des anciens de chez SNK que d'avoir choisi la SNES pour faire ce jeu. Sur Megadrive, ils auraient pu faire bien mieux. Le jeu semble moins bon que certain hack sur Megadrive, c'est dire...

Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 7 Oct 2018 - 20:01

J'irai pas jusque là quand même...

Mais c'est pas tellement le manque d'anims ou la vitesse, j'ai l'impression que c'est le gameplay qui est pas top...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 20:24

y'a nightmare buster qui est excellent .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 7 Oct 2018 - 20:51

En même temps, nightmare buster c'est un vrai jeu ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 21:00

Les mecs sont sûrement trop habitué à bosser sur NeoGeo xd
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 8 Oct 2018 - 0:54

En tout cas je découvre dans la vidéo postée par trunk70 le jeu Comanche sur SNES qui fut annulé, mais qui avait un rendu visuel 3D qui m'aurait fait tourner la tête dans les années 90!

C'est une adaptation d'un jeu PC sorti en 92.



Ça me semble tout de même au dessus du Thunderhawk MCD, bien qu'il etait plus vieux.

airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum