GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+88
Sploufy
loutrenfeu
johnzord88
Azerty0210
buble54
GR
yo
Hisaka
doubleface
Cpt.Tractor
Nicopt
yonic
Seb25
Cellyra
eraserhead
elcochino
perfectneo
chrismania
môa
Adol
ixindamix
matchou
chiss
Tanooki
kompleet
Chat-Minou
Chrysaor
keneda'
Fruity Frank
Nutella
kolibri
falawide
New_Paradigm
James West
ced101
Impact Zone
Deadpool
colargol
leZone
antifrog
booba26
kawickboy
Stef
La Taupe
ashragor
indask8
elodiebo
takeshi
blueblack
rif raf
choco
grand_barbare
Yoga
zadig
onizukakun
the fool iggy
sonic_the_hotdog
@|{1|v|@Яƒ
zeiky
gregory240
Chô Aniki
satchy
Kaiserdata
mister-gamer
Maillekheul
DarkWolf
lalie 3
Sensey
nebuload
bodydarma
Dancorp
Jimbo182
pit59
zorglub
jujuaquebec
cali
68000
cyangaramond
Jayetbobfr
drfloyd
Bender_37
RyuJ
tikoya
Dragon Knight
otago36
FiFA1
nono-binks
usebu
92 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 4 Avr 2009 - 14:11

môa a écrit:
STUNTMAN a écrit:
môa a écrit:
chrismania a écrit:il parait que la mégadrive est mieux que la snes.

comment relancer un débat Mr. Green

C'est pas vrai:la SNES est meilleure parce qu'elle est plus mieux! MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 418468

Même pas vrai langue la Megadrive est plus jolie !!!

Viens me le dire en face,on va s'expliquer dans le bac à sable!MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 435303

LA MEGADRIVE EST PLUS JOLIE !!! langue langue langue :lol::lol::lol:

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 E6fc3aa47bf0c9934d203e2116fc456b-300x300MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Megadrivecoeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 4 Avr 2009 - 18:48

et elle marche mieux Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par perfectneo Sam 4 Avr 2009 - 19:35

segasnk a écrit:et elle marche mieux Rolling Eyes

Ah peut-être, mais la super nes si elle marche moins bien que la MD, elle court, alors que la MD, bah elle peut que marcher =P. CQFE.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fruity Frank Sam 4 Avr 2009 - 19:48

Je trouve quand même que le Mega CD est un atout. Il valait cher au début, certes. Mais il offrait des possibilités (limitées oui) qu'on ne pouvait avoir ailleurs sans débourser d'avantage encore. Very Happy

Le séparer de l'histoire Megadrive, c'est un peu comme séparer les Hucard des SCdrom. Il y a eu moins de jeux que sur Nec CD, mais les jeux utilisant la vidéo ou des jeux 3D comme Thunderhawk étaient quand même une avancée que seul ce support offrait à ce prix, enfin je pense. scratch

Alors qu'on trouvait encore des jeux MD partout, j'avais été bien content de trouver une MD2 + MCD2 en boite avec Thunderhawk, Dune, Super Aleste, Ecco CD, etc... pour 500F. Prix courant à l'époque. Il y a pas mal de bons jeux sur ce support quand même! thumleft
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par perfectneo Sam 4 Avr 2009 - 20:14

oui mais ce n'est pas la mega drive Wink donc pas comparable à la snes, tu le dis toi-même à la fin, il y avait de bons jeux sur ce support, tu fais donc bien une différence entre MCD et MD ^_^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par môa Sam 4 Avr 2009 - 20:18

STUNTMAN a écrit:
môa a écrit:
STUNTMAN a écrit:
môa a écrit:
chrismania a écrit:il parait que la mégadrive est mieux que la snes.

comment relancer un débat Mr. Green

C'est pas vrai:la SNES est meilleure parce qu'elle est plus mieux! MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 418468

Même pas vrai langue la Megadrive est plus jolie !!!

Viens me le dire en face,on va s'expliquer dans le bac à sable!MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 435303

LA MEGADRIVE EST PLUS JOLIE !!! langue langue langue :lol::lol::lol:

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 E6fc3aa47bf0c9934d203e2116fc456b-300x300MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Megadrivecoeur

Bien,dans ce cas,je te laisse le choix des armes:

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 661_1
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 4 Avr 2009 - 23:56

comme tu ma pelle je suppose que tu es "seau" et je vais te coller un râteau !!!Razz :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, je n'ai jamais eu de problèmes avec ma première "Megadrive II" sauf à la fin où je l'avais laissé plusieurs années sans y jouer...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par chrismania Dim 5 Avr 2009 - 0:08

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Popcor10
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 11:11

le megacd est comme la md il est monter autour du 68000 power Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Dim 5 Avr 2009 - 18:37

STUNTMAN a écrit:comme tu ma pelle je suppose que tu es "seau" et je vais te coller un râteau !!!Razz :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, je n'ai jamais eu de problèmes avec ma première "Megadrive II" sauf à la fin où je l'avais laissé plusieurs années sans y jouer...

On peut savoir ce qu'elle a eu ?

Elle était bien stockée à l'abri ?

Moi j'ai eu un probleme d'écran noir sur une de mes snes en la rallumant après plusieures années, je vais lui nettoyer le port cartouche dès que j'aurai trouvé le produit approprié en espérant que ce soit ca sinon comme toi j'ai jamais eu de probleme avec à l'époque.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fruity Frank Lun 6 Avr 2009 - 1:08

perfectneo a écrit:oui mais ce n'est pas la mega drive Wink donc pas comparable à la snes, tu le dis toi-même à la fin, il y avait de bons jeux sur ce support, tu fais donc bien une différence entre MCD et MD ^_^

Je dis que cet "accessoire" est un gros atout, que la SNES n'a pas. La Nomad aussi. Mon regret est d'être passé à coté du Multimega, c'était vraiment un combo sympa. :cool-blue:

Tout amateur de Megadrive se doit d'avoir un MCD.

Petite question tiens, entre la SNES et le couple MD/MCD, qui a bénéficié du + grand nombre de jeux sortis? scratch
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Avr 2009 - 1:16

Seb25 a écrit:
STUNTMAN a écrit:comme tu ma pelle je suppose que tu es "seau" et je vais te coller un râteau !!!Razz :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, je n'ai jamais eu de problèmes avec ma première "Megadrive II" sauf à la fin où je l'avais laissé plusieurs années sans y jouer...

On peut savoir ce qu'elle a eu ?

Elle était bien stockée à l'abri ?

Moi j'ai eu un probleme d'écran noir sur une de mes snes en la rallumant après plusieures années, je vais lui nettoyer le port cartouche dès que j'aurai trouvé le produit approprié en espérant que ce soit ca sinon comme toi j'ai jamais eu de probleme avec à l'époque.

Elle fonctionnait bien, puis un jour, en la ressortant du placard, elle ne fonctionnait pas bien du tout :lol:, elle était bien rangée, rien ne pouvait causer ça mais le fait est là, ça ne marche pas !!! :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Mer 8 Avr 2009 - 10:58

Ca doit pas être bon pour les composants comme les condos de rester completement déchargé trop longtemps, enfin c'est une supposition, peut être qu'en rallumant la console, c'est comme un pc, tous les composants se prennent une bonne décharge de courant.
Si il y a quelqu'un de calé en électronique qui connait la raison de ce phénomène Shocked

En fait pour éviter ca, il faudrait rallumer la console régulièrement pour que les composants restent chargés en courant ou la laisser brancher au secteur un certain temps avant de l'allumé quand elle n'a pas fonctionner depuis longtemps.

Il y a d'autres personnes qui ont eut ce genre de probleme avec une machine longtemps inutilisée ?
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 12:45

Seb25 a écrit:Ca doit pas être bon pour les composants comme les condos de rester completement déchargé trop longtemps, enfin c'est une supposition, peut être qu'en rallumant la console, c'est comme un pc, tous les composants se prennent une bonne décharge de courant.
Si il y a quelqu'un de calé en électronique qui connait la raison de ce phénomène Shocked

En fait pour éviter ca, il faudrait rallumer la console régulièrement pour que les composants restent chargés en courant ou la laisser brancher au secteur un certain temps avant de l'allumé quand elle n'a pas fonctionner depuis longtemps.

Il y a d'autres personnes qui ont eut ce genre de probleme avec une machine longtemps inutilisée ?

Ma console fonctionne, les jeux se lancent mais la moitié des boutons de la manette ne fonctionne plus ( avec toutes mes manettes ) et le bouton "RESET" est HS... J'ai une "Megadrive II" avec des problèmes de tension aussi, l'image devient légèrement plus sombre et le son se met au minimum tout seul...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ixindamix Dim 12 Avr 2009 - 15:45

En parlant de la guerre Sega/Nintendo a l'époque voiçi une propagande anti-nintendo,caché dans une intro d'un jeu Megadrive: