GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+25
drfloyd
Fellock
upsilandre
antifrog
TotOOntHeMooN
Metalik
Agathon
airdream
Paradis
sengoku 2
jemenvais
ace76
kainrijames
fire-leo
Maskass
Stef
Xorion x
trunk70
eraserhead
Kopec
lessthantod
lord2laze
wiiwii007
ichigobankai
Mastergurt
29 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 13:33

@marmotjoy l'ordre ça a du bon parfois.

Le OSSC c'est pas mal, mais beaucoup se la touche avec au point d'aller dire que c'est mieux qu'un CRT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 4 Oct 2018 - 13:34

Ça vaut combien ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 13:41

shingosama a écrit:@marmotjoy l'ordre ça a du bon parfois.
c'est pour çà qu'on essaye de TE remettre en ordre ....................... mais ouch, t'es dur toi affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 4 Oct 2018 - 13:42

wiiwii007 a écrit:Oula non, c'était bien avant qu'ils arrivent. Mais je peux te dire que j'ai lutté pour qu'on accepte ma critique. 

Puisqu'il est actif en ce moment, Ace fait parti de ceux qui m'ont dit que lui n'avait pas de ralentissement (dans mon avis je lui réponds sur ce point), stef lui m'affirmait que c'était pour rendre le jeu plus facile, les autres pareil et pire, un gars du niveau de Shingo m'a carrément sauté dessus pour me dire que c'était tout simplement faux... Il n'en démordait pas et m'assurait que je me trompais et que je connaissais pas le jeu... Jusqu'à ce que stef fasse l'effort de vérifier mes dires, et là comme par magie, tout le monde à affirmé que c'était vrai... A croire que si c'est pas maître Sega, c'est maître stef... En fait, les joueurs MD aiment avoir un maître, ce sont vraiment des SegaSlave  clown

Tu veux qu'on retrouve les messages histoire de rétablir la réalité ? Car perso le TF4 je ne le connaissais pas bien et du coup j'avais dit que "soit-disant" il y aurait *une partie* des ralentissements qui seraient voulu pour rendre le jeu plus facile. Ce que j'ai pu vérifier dans les faits (certains ralentissements existent en mode easy, mais pas en mode hard... je n'y croyais pas trop mais j'ai pu le vérifier par moi-même). Par contre je n'ai *jamais* dit que TF4 n'avait pas de ralentissements, et il faut être de très mauvaise foi pour dire le contraire... pour moi c'est même son principal défaut. Mais à sa décharge, il est techniquement monstrueux donc on peut comprendre qu'il souffre de ralentissements (ça reste dommage).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 13:42

Et vu les prix pratiqués pour le haut de gamme, bein c'est carrément du viol.
https://www.amazon.fr/Compact-UpScaler-FRAMEMEISTER-XRGB-mini-DP3913547/dp/B00QUBK6RK/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1538653274&sr=1-1&keywords=framemeister
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Jeu 4 Oct 2018 - 13:45

Tryphon a écrit:Ça vaut combien ?
Un truc genre 200/300 euros. C'est pas donné, c'est vendu.

N'étant pas un ayatollah du hardware, je pense que c'est une bonne solution si on a pas la place pour un CRT.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 4 Oct 2018 - 15:07

Stef a écrit:
wiiwii007 a écrit:Oula non, c'était bien avant qu'ils arrivent. Mais je peux te dire que j'ai lutté pour qu'on accepte ma critique. 

Puisqu'il est actif en ce moment, Ace fait parti de ceux qui m'ont dit que lui n'avait pas de ralentissement (dans mon avis je lui réponds sur ce point), stef lui m'affirmait que c'était pour rendre le jeu plus facile, les autres pareil et pire, un gars du niveau de Shingo m'a carrément sauté dessus pour me dire que c'était tout simplement faux... Il n'en démordait pas et m'assurait que je me trompais et que je connaissais pas le jeu... Jusqu'à ce que stef fasse l'effort de vérifier mes dires, et là comme par magie, tout le monde à affirmé que c'était vrai... A croire que si c'est pas maître Sega, c'est maître stef... En fait, les joueurs MD aiment avoir un maître, ce sont vraiment des SegaSlave  clown

Tu veux qu'on retrouve les messages histoire de rétablir la réalité ? Car perso le TF4 je ne le connaissais pas bien et du coup j'avais dit que "soit-disant" il y aurait *une partie* des ralentissements qui seraient voulu pour rendre le jeu plus facile. Ce que j'ai pu vérifier dans les faits (certains ralentissements existent en mode easy, mais pas en mode hard... je n'y croyais pas trop mais j'ai pu le vérifier par moi-même). Par contre je n'ai *jamais* dit que TF4 n'avait pas de ralentissements, et il faut être de très mauvaise foi pour dire le contraire... pour moi c'est même son principal défaut. Mais à sa décharge, il est techniquement monstrueux donc on peut comprendre qu'il souffre de ralentissements (ça reste dommage).
Et ? La vérité ? La vérité c'est que tu redis ce que j'ai dit  MDR  J'ai dit ça : " stef lui m'affirmait que c'était pour rendre le jeu plus facile ".


et toi tu dis : " Car perso le TF4 je ne le connaissais pas bien et du coup j'avais dit que "soit-disant" il y aurait *une partie* des ralentissements qui seraient voulu pour rendre le jeu plus facile. "


Je n'ai pas dit que tu avais dit qu'il n'y avait pas de ralentissement  saispas

Et je confirme que c'est blindé de ralentissements, même en maniac, donc bon... le coup du c'est fait exprès... mouai  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 418468
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 15:45

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire dans ce topic... ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 4 Oct 2018 - 16:01

wiiwii007 a écrit:Et ? La vérité ? La vérité c'est que tu redis ce que j'ai dit  MDR  J'ai dit ça : " stef lui m'affirmait que c'était pour rendre le jeu plus facile ".


et toi tu dis : " Car perso le TF4 je ne le connaissais pas bien et du coup j'avais dit que "soit-disant" il y aurait *une partie* des ralentissements qui seraient voulu pour rendre le jeu plus facile. "


Je n'ai pas dit que tu avais dit qu'il n'y avait pas de ralentissement  saispas

Et je confirme que c'est blindé de ralentissements, même en maniac, donc bon... le coup du c'est fait exprès... mouai  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 418468


Tu insinuais que j'avais dit que les ralentissements étaient tous voulus, or non, juste une partie et il faut admettre qu'en maniac, tu as beaucoup de ralentissements (forcément y'a plus d'ennemis)...

Mais par exemple sur cette portion en particulier où on peut voir qu'en maniac ça ne ralentit pas:
https://youtu.be/eUltIpGreIs?t=719

Alors que c'est le cas en normal...
Mais pour être honnête je me demande si c'est pas simplement du au fait que les personnes ne jouent pas forcément à la même version. Ici en Europe on a eu TF4 en PAL, et il faut admettre que les ralentissements sont bien moins nombreux en PAL qu'en NTSC où ils deviennent vraiment génant scratch  Tu as joué à quelle version wiiwii ?


Dernière édition par Stef le Jeu 4 Oct 2018 - 16:09, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Jeu 4 Oct 2018 - 16:01

Quand la Megadrive ralentit, c'est pour aider les joueurs pas très doués.

Si la Megadrive n'affiche que 4 couleurs, c'est pour ne pas discriminer les daltoniens

Si la manette de la Megadrive n'a que 3 boutons, c'est pour que les enfants cambodgiens victimes de mines anti-personnelles puissent y jouer malgré la perte de leur pouce opposable.

SEGA, les humanistes du jeu vidéo
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 16:03

 graphiquement, la version SNES est plus jolie mais les décors de la version MD sont plus riches et mieux animés
Faux .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 16:05

@Stef sur cette vidéo, c'est bien la version PAL qui est jouée.
Dans les coms y a un certain Astero (c'est moi) qui en parle.


Dernière édition par Keydar le Jeu 4 Oct 2018 - 16:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Jeu 4 Oct 2018 - 16:05

wiiwii007 a écrit:
Stef a écrit:
wiiwii007 a écrit:Oula non, c'était bien avant qu'ils arrivent. Mais je peux te dire que j'ai lutté pour qu'on accepte ma critique. 

Puisqu'il est actif en ce moment, Ace fait parti de ceux qui m'ont dit que lui n'avait pas de ralentissement (dans mon avis je lui réponds sur ce point), stef lui m'affirmait que c'était pour rendre le jeu plus facile, les autres pareil et pire, un gars du niveau de Shingo m'a carrément sauté dessus pour me dire que c'était tout simplement faux... Il n'en démordait pas et m'assurait que je me trompais et que je connaissais pas le jeu... Jusqu'à ce que stef fasse l'effort de vérifier mes dires, et là comme par magie, tout le monde à affirmé que c'était vrai... A croire que si c'est pas maître Sega, c'est maître stef... En fait, les joueurs MD aiment avoir un maître, ce sont vraiment des SegaSlave  clown

Tu veux qu'on retrouve les messages histoire de rétablir la réalité ? Car perso le TF4 je ne le connaissais pas bien et du coup j'avais dit que "soit-disant" il y aurait *une partie* des ralentissements qui seraient voulu pour rendre le jeu plus facile. Ce que j'ai pu vérifier dans les faits (certains ralentissements existent en mode easy, mais pas en mode hard... je n'y croyais pas trop mais j'ai pu le vérifier par moi-même). Par contre je n'ai *jamais* dit que TF4 n'avait pas de ralentissements, et il faut être de très mauvaise foi pour dire le contraire... pour moi c'est même son principal défaut. Mais à sa décharge, il est techniquement monstrueux donc on peut comprendre qu'il souffre de ralentissements (ça reste dommage).
Et ? La vérité ? La vérité c'est que tu redis ce que j'ai dit  MDR  J'ai dit ça : " stef lui m'affirmait que c'était pour rendre le jeu plus facile ".


et toi tu dis : " Car perso le TF4 je ne le connaissais pas bien et du coup j'avais dit que "soit-disant" il y aurait *une partie* des ralentissements qui seraient voulu pour rendre le jeu plus facile. "


Je n'ai pas dit que tu avais dit qu'il n'y avait pas de ralentissement  saispas

Et je confirme que c'est blindé de ralentissements, même en maniac, donc bon... le coup du c'est fait exprès... mouai  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 418468
C'est pas fait exprès vu qu'il est ressorti sans ralentissements sur Saturn (Thunder Force Gold Pack Vol 2).
Mais en effet ça le rends plus facile.
Après ce jeu fait cracher les tripes de la MD, pour moi c'est un incontournable de la période 16bits
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 4 Oct 2018 - 17:01

Stef a écrit:
wiiwii007 a écrit:Et ? La vérité ? La vérité c'est que tu redis ce que j'ai dit  MDR  J'ai dit ça : " stef lui m'affirmait que c'était pour rendre le jeu plus facile ".


et toi tu dis : " Car perso le TF4 je ne le connaissais pas bien et du coup j'avais dit que "soit-disant" il y aurait *une partie* des ralentissements qui seraient voulu pour rendre le jeu plus facile. "


Je n'ai pas dit que tu avais dit qu'il n'y avait pas de ralentissement  saispas

Et je confirme que c'est blindé de ralentissements, même en maniac, donc bon... le coup du c'est fait exprès... mouai  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 418468


Tu insinuais que j'avais dit que les ralentissements étaient tous voulus, or non, juste une partie et il faut admettre qu'en maniac, tu as beaucoup de ralentissements (forcément y'a plus d'ennemis)...

Mais par exemple sur cette portion en particulier où on peut voir qu'en maniac ça ne ralentit pas:
https://youtu.be/eUltIpGreIs?t=719

Alors que c'est le cas en normal...
Mais pour être honnête je me demande si c'est pas simplement du au fait que les personnes ne jouent pas forcément à la même version. Ici en Europe on a eu TF4 en PAL, et il faut admettre que les ralentissements sont bien moins nombreux en PAL qu'en NTSC où ils deviennent vraiment génant scratch  Tu as joué à quelle version wiiwii ?
Moi c'est la version jap' sur console jap', avec une TV 60Htz.

Mais ils ne sont pas voulu du tout les ralentissements, c'est ça le problème avec ce que tu dis... Et cette rumeur de fanatique ! Vous voulez tellement la défendre que vous croyez n'importe quoi... De toute façon on en arrivera toujours à la même conclusion : il y a ceux qui jouent et comprennent, et ceux qui ne jouent pas et pensent que...

Je viens, pour la énième fois, de faire le passage que tu montres dans ta vidéo, et ben ça ralenti en " Maniac ", et sans l'arme qui fout le bordel, juste avec le tir normal...

Le problème avec vous, c'est que vous n'arrivez pas à admettre les choses. Nous on a aucun mal à dire que la MD ralentie ! C'est pourtant simple  Razz  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Jeu 4 Oct 2018 - 17:04

Sur snes les ralentissements ne sont pas perceptibles car les jeux de base sont très lents
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 17:05

Le problème avec vous, c'est que vous n'arrivez pas à admettre les choses. Nous on a aucun mal à dire que la MD ralentie ! C'est pourtant simple  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Icon_razz  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Icon_mrgreen
C'est parce que c'est bien connu, seuls les jeux snes ont tous les défauts impardonnables . Mr. Green
Par contre les jeux Md avec exactement les mêmes défauts sont transformés en hit .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Jeu 4 Oct 2018 - 17:08

Touko a écrit:
 graphiquement, la version SNES est plus jolie mais les décors de la version MD sont plus riches et mieux animés
Faux .

Tu parles de quel jeu ?
Après, c'est facile de faire la démonstration sur quelle versions a les animations les + riches, c'est ce que j'ai fait pour bomberman 94 vs mega bomberman.
Enfin, c'était facile pour moi à le démontrer vu que la version MD n'a aucune animation dans les décors.
Par contre, bonjour le travail au cas où les 2 versions MD et SNES d'un jeu ont des animations dans le décor ou autre, car là il faudrait être archi pointilleux...

Pour les ralentissements, c'est le pain quotidien des jeux d'arcade et des jeux Neo Geo, donc la MD n' a pas à en avoir honte vu que des monstres de puissance en ont également.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Jeu 4 Oct 2018 - 17:12



y'a des ralentissements sur R2?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Jeu 4 Oct 2018 - 17:18

Il y a des ralentissements dans énormément de schmups et pas que dans TF4 ça fait partie aussi du délire, pousser la machine à bout et le montrer au joueur. Les développeurs voient bien que ça ralenti mais laissent quand même exprès pour le délire.

Au delà du ralentissement ce qu'il faut voir c'est ce que la machine affiche pour que ça ralentisse.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 4 Oct 2018 - 17:21

Touko a écrit:
 graphiquement, la version SNES est plus jolie mais les décors de la version MD sont plus riches et mieux animés
Faux .

Il me semble bien que si...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Jeu 4 Oct 2018 - 17:31

bah l'article que Shingo a posté hier pour prouver que la version MD était plus rapide et avait une meilleure résolution (alors qu'il n'en est pas du tout question dans ledit article) faisait ce comparo...
J'espère que vous parlez mieux anglais que lui mais c'est pas non plus haut niveau  Razz

DETAILS

SNES - This has a very high level of detail. I think that the SNES version probably has the most consistant graphics detail as a whole out of the three, but something which needs to be pointed out is that each version of the game actually has their own specific examples of stages which edge each other out (Ryu's level for instance generally has a lower level of detail on the SNES compared to the MD, and is missing the moon in the background).

Mega Drive - As a whole it's pretty good, though not as consistant as the SNES version.
Some levels, such as the aforementioned Ryu stage and Zangief's stage have more detail in the backgrounds than either of the other two versions (Zangief's stage has the properly drawn chain from the arcade original, as well as signs on its fence which are missing in the other versions), whilst others have some noticeably inferior texture work, such as those for the ground in the Sagat and Guile stages which are not up to par by comparison (see 1st picture for example, the floor is noticeably more grainy in the Mega Drive port). Guile's stage does however have more of the background elements retained from the arcade, as the couple sitting on the box in the background are missing from both other ports.

ANIM

SNES - Character animation is great, and there's a good amount of background animation too.

Mega Drive - The character animation seems to be just as good as the SNES version, and the backgrounds actually seem to have even more animations than SNES (This is most noticible in the Chun Li and Guile's stages).

en gros, plus de détails sur snes mais en fait il y a trop de variantes pour trancher vraiment sur ce point
et sur les anims de background, c'est md la plus mieux a priori
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 4 Oct 2018 - 17:38

sengoku 2 a écrit:Pour les ralentissements, c'est le pain quotidien des jeux d'arcade et des jeux Neo Geo, donc la MD n' a pas à en avoir honte vu que des monstres de puissance en ont également.
Ah mais la MD n'a surement pas honte d'elle, ce sont les fans de la dame noire qui détestent les ralentissements et en parlent comme d'un calvaire pour la Snes et tentent de les cacher sur MD. Moi ça ne me gène absolument pas.
antifrog a écrit:

y'a des ralentissements sur R2?
Perso je n'en ai pas vu.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Jeu 4 Oct 2018 - 17:47

https://youtu.be/GG5xDI89coc


https://youtu.be/NG-qRXnZEqE


https://youtu.be/_Bgubpy_7FA


https://youtu.be/v0KDkQEOvTU


Dernière édition par upsilandre le Jeu 4 Oct 2018 - 17:56, édité 1 fois
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 17:51

@antifrog l'article je l'ai posté pour montrer que la Mega Drive avait de meilleure animation sur ce jeu. Je t'ai dis je suis sur mobile la journée et j'ai pas le temps de développer plus que ça.

Mais t'inquiète je te réserve un truc dans quelques semaines, de quoi heurter ton petit cœur de pika.


Dernière édition par shingosama le Jeu 4 Oct 2018 - 18:03, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Jeu 4 Oct 2018 - 17:52

shingosama a écrit:

Le OSSC c'est pas mal, mais beaucoup se la touche avec au point d'aller dire que c'est mieux qu'un CRT.

C'est quand même incroyable de faire de tels raccourcis et de dire n'importe quoi. On te dit que ça donne un rendu exceptionnel sur un écran moderne. Mais bon c'est vrai tu as essayé et avec tes pouvoirs de super mutant, tu as certainement relevé tous les défauts et tu t'es senti mal avec l'input lag de malade...

Pourtant toi qui aime les review vidéo, les tests sur la toile, les comparatifs, tu devrais savoir que cet appareil est vraiment un must have et que pour ceux qui ne veulent plus de CRT c'est le bonheur. 

Mais si Shingo a dit qu'il a essayé et que c'est pas mal, alors automatiquement le raccourci beaucoup se la touche bla bla bla ...  Confused
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 17:55

Tu n'as qu'à t'en prendre à @wiiwii007 qui a certifié que c'était mieux qu'un CRT.

Faut vraiment se toucher pour affirmer ce genre de chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 17:59

sengoku 2 a écrit:
Touko a écrit:
 graphiquement, la version SNES est plus jolie mais les décors de la version MD sont plus riches et mieux animés
Faux .

Tu parles de quel jeu ?
Après, c'est facile de faire la démonstration sur quelle versions a les animations les + riches, c'est ce que j'ai fait pour bomberman 94 vs mega bomberman.
Enfin, c'était facile pour moi à le démontrer vu que la version MD n'a aucune animation dans les décors.
Par contre, bonjour le travail au cas où les 2 versions MD et SNES d'un jeu ont des animations dans le décor ou autre, car là il faudrait être archi pointilleux...

Pour les ralentissements, c'est le pain quotidien des jeux d'arcade et des jeux Neo Geo, donc la MD n' a pas à en avoir honte vu que des monstres de puissance en ont également.
Je parle de SF2, car ça dépend des niveaux, certains le sont sur snes d'autres sur Md.
Et surtout ce qui m'énerve avec ça, c'est que c'est 30 ans après que les gens le remarquent avec des vidéos, ça montre bien que c'était insignifiant pad en main .
Bien sur les sega fansboys, ne parlent que très rarement de tout ce qui saute aux yeux en défaveur de la MD,car souvent avec eux, ce sont les détails insignifiants qui comptent et font toute la différence .

Bien sur les 3 vidéos comparatives viennent encore de vcdecide, une channel pro sega, et ne parle pas du 3 ieme plan de la snes dans SF2 absent de la version MD .
Et bien sur exit le niveau de bison qui est plus détaillé sur snes .


Dernière édition par Touko le Jeu 4 Oct 2018 - 18:20, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Jeu 4 Oct 2018 - 18:02

ben tu t'énerves pour pas grand chose
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 4 Oct 2018 - 18:12

shingosama a écrit:Tu n'as qu'à t'en prendre à @wiiwii007 qui a certifié que c'était mieux qu'un CRT.

Faut vraiment se toucher pour affirmer ce genre de chose.
C'est infernal, tu comprends vraiment rien... c'est fatigant.

J'ai dit ça :
wiiwii007 a écrit:Déjà joué avec un bon CRT, désolé, mais ça vaut pas un bon réglage OSSC.

Parce que tu as dit ça : 
shingosama a écrit:Déjà joué avec un OSSC, désolé, mais ça vaut pas un bon CRT. 
C'était juste une boutade pour te dire que tu n'as surement pas essayé l'OSSC plus que ça. D'ailleurs juste après je te dis ça : 

L'OSSC, au début j'ai eu un peu peur, je ne trouvais pas les bons réglages, là ça va beaucoup mieux, mais je pense pouvoir faire mieux encore ^^ Je parle uniquement pour la MD et la Snes pour le moment. " -> ce qui sous entend que c'est moins bien qu'un CRT car mon seul repère.

Puis ça " Sinon pour ta préférence envers le CRT tant mieux pour toi ^^ Je n'irais pas contre ton ressenti, au contraire  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Icon_wink "  -> Bah là au moins c'est clair... enfin normalement.

Et tu as transformé tout ça en : " wiiwii007 a certifié que c'était mieux qu'un CRT.scratch

En fait, t'es pas français si ? Quand tu lis, j'ai l'impression que t'as déjà une idée en tête, et que peu importe ce que l'autre raconte, tu répondras ce que tu penses depuis le départ. Bref, c'est la dernière fois que je justifie mes propos envers toi, j'en ai marre de répéter les mêmes choses juste parce que tu lis tout le temps de travers. Et encore, si c'était qu'avec moi... mais non, tu fais ça avec tout le monde !  salut


Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 4 Oct 2018 - 19:15, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 4 Oct 2018 - 18:14

Mais dans tf4,il y a bien des ralentissements.justement il y en avait moins en mode mania dans le niveau "ruin"
Et c'est vrai,il y a bien une légende qui vaut que les des l'aient fait exprès.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Jeu 4 Oct 2018 - 18:56

shingosama a écrit:Tu n'as qu'à t'en prendre à @wiiwii007 qui a certifié que c'était mieux qu'un CRT.

Faut vraiment se toucher pour affirmer ce genre de chose.

Désolé mais je ne vois pas pourquoi je m'en "prendrais" à Wiiwii? Il n'a jamais affirmé ça...
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum