GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Playstation Classic est là !

+113
Yumekocreamy
skwi51
dav1974
meuhmeuh
onizukakun
erskine
emixam
genius60
aragorn42
MAINORDAVOS
anachronox
toyafr
NinjaStorm
Yop
tilou
ichigobankai
polton
MarcoPagoto
ramzabsg
Segaouf
meilleuir
Rudolf III.
TotOOntHeMooN
tsuky
barbarian_bros
ekarrissor
Fredifredo
ShiningBZH
Calou
antifrog
Zarnal
rickyordi
oldgamer24
ComboFever
chronodream
corben
drogon
Paradis
BULSARA
FK-corporation
neopolo
FoxDy
acid-cry
Dr House
xglobe
Nanaki
eldrix
fayce54
Kamehameha
DePouLe02
mateo
Emeldiz
tophe38
scrolling
nullos1er
gasteropodekiller
Opi
Kenshinro
Jayseb64
Révo
Momo525
Snakeul
wiiwii007
eraserhead
masseffect31
Seven Sam
Metalik
lessthantod
pedro
avalon471
Xorion x
vintage
kenshiraoh
baalst
jemenvais
Earthworm jo
Mbx
Yoshiba
Le super cancre
drfloyd
kainrijames
saeba13
Amy
joe musashi
Docbaste
fire-leo
Docteur Nambu
rastlin
Sylver78
twinsen21
sloth
Orion_
Vzurkr
Urbinou
jObiwan
Red link
SMR
djbegi
dark_nanaki
Mastergurt
Tryphon
Fellock
esperluette
Djam
Ataré
spip
Frank Drebin
Supasaya
Kouris
lord2laze
HkFarewell
milodiid
Vydok
117 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Quels sont les jeux justifiés de la Playstation Classic selon vous ?

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_lcap2%La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_rcap 2% 
[ 18 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_lcap3%La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_rcap 3% 
[ 19 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_lcap7%La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_rcap 7% 
[ 52 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_lcap12%La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_rcap 12% 
[ 86 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_lcap4%La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_rcap 4% 
[ 29 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 8 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_lcap12%La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_rcap 12% 
[ 87 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_lcap9%La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_rcap 9% 
[ 62 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_lcap9%La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_rcap 9% 
[ 69 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_lcap11%La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_rcap 11% 
[ 78 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_lcap2%La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_rcap 2% 
[ 14 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_lcap6%La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_rcap 6% 
[ 41 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 10 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_lcap3%La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_rcap 3% 
[ 19 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_lcap10%La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_rcap 10% 
[ 70 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 5 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_lcap2%La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_rcap 2% 
[ 15 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_lcap5%La Playstation Classic est là ! - Page 13 Vote_rcap 5% 
[ 38 ]
 
Total des votes : 728
 
 
Sondage clos

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par avalon471 Mar 30 Oct 2018 - 0:58

neopolo a écrit:je pense que cela s adresse a ceux qui n ont pas connu la psx a l epoque sans ce prendre la tete ou a des casual qui veulent s essayer au jeux retro.comme d ailleur toutes les mini sorti dernierement.

En attendant Nes et Snes mini ont eu leur Mario...ou est passé Lara croft sur PS1??? Si ça c'est pas un personnage clé de sony..

avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 23399
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par FK-corporation Mar 30 Oct 2018 - 1:28

Très déçu de la liste des jeux, presque que des jeux trouvables en vide greniers pour 2 euros. Seulement 20 titres pour 100 euros.

Bref, vous savez que je préfère Sony à Nintendo mais il faut avouer que cette PS1 mini fait tache à coté des 30 super jeux de la Nes pour 60 euros.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13579
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par kainrijames Mar 30 Oct 2018 - 1:54

La liste fait pas envie..y a des jeux qui auraient pu être inclus mais ça bloque pour plusieurs raisons absence de stick sur la manette,des licences qui ont eu des remakes ou qui vont ressortir prochainement donc aucun interet de les inclure (crash,spyro,medievil),des problemes de licences genre musiques (wipeout, tony hawk etc)
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par BULSARA Mar 30 Oct 2018 - 4:34

Moi ca ne m'etonnes pas , la plus + grande force de la playstation est sa plus grande faiblesse cad les editeurs tiers.
C'est 1 produit sony:
-suivant combien sony voulait reverser par titres au editeurs tiers
-les problemes des sticks analogiques,les problemes de licences
-la capacité de re-values des titres ps1 en demat
-le cout du materiel
- sans compter la realité economique, entre l'intention d acheter et le fait d acheter il ya 1 monde.
-les joueur play ne sont pas trop retrogamer de leur jeu, il veulent le meilleur rapport qualité prix des jeux actuels

BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2104
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Fellock Mar 30 Oct 2018 - 4:58

Orion_ a écrit:
DePouLe02 a écrit:Après faut pas se leurrer, si on a pas la plupart des classiques tels que GT2, wipeout, tony hawk etc … c'est pour une question de licences / droits concernant les musiques
Pour Wipeout et les musiques, bon admettons.
m'enfin Gran Turismo c'est quand un même un studio de chez sony, et pas de musique particulière a ma connaissance
ils ont mis l'odyssée d'Abe, metal gear solid, rayman, gta, alors que chacun de ces jeux ont des version moderne sur PS4, donc le coté "y'a déja eu un remake" ça colle pas trop en fait

franchement, a la place de I.Q, Mr Driller, Super Puzzle Fighter  et Jumping Flash, ils auraient mis Crash, Tomb Raider, Wipeout et Kula world, je prennais direct
Mr Driller demeure un très bon jeu dans son styyle, de même que Super Puzzle Fighter.
Je regrette l'absence de certaines licences majeures de la PS1 comme tout le monde.
Perso, la version jap ne me fait pas plus rêver que ça. Certes, elle embarque des shmups comem G Darius et Gradius Gaiden, mais à côté de ça, elle se prive de titres comme Oddworld et Rayman.
Bref, si on ne peut pas ajouter d'ISO sur la machine, ça ne servira à rien. Pour le moment, ce sera sans moi.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par drfloyd Mar 30 Oct 2018 - 7:59

Rainbow 6... le sondage est clair, mais que vient faire ce jeu dans cette histoire !!!!!!!!!!

_______________________________________________________
La Playstation Classic est là ! - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par neopolo Mar 30 Oct 2018 - 8:04

Tomb raider c est pas du sony....c etais du multiplateforme....

Sur cette mini y aura que du exclusiviter sony.......c est normale.

Elle se vendra qmm comme des petits pains......
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par tophe38 Mar 30 Oct 2018 - 8:44

Je ne me fais pas de souci pour Sony, même si leur base n'est pas retrogaming, ça reste un produit Sony qui sort au moment des fêtes de Noël.
Mais je pense que leur manque de communication montre qu'ils ne sont pas très chaud eux même avec ce genre de produit.

Perso, le coté technique de la bestiole m’interpelle. J'ai hâte de voir la solution de Sony pour ce produit.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Orion_ Mar 30 Oct 2018 - 9:33

neopolo a écrit:Tomb raider c est pas du sony....c etais du multiplateforme....

Sur cette mini y aura que du exclusiviter sony.......c est normale.
Heu, Rayman ? Oddworld ? Resident Evil ? ils sont sorti sur Saturn, PC, Jaguar, Gameboy et j'en passe
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 890
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Vzurkr Mar 30 Oct 2018 - 10:18

Orion_ a écrit:
neopolo a écrit:Tomb raider c est pas du sony....c etais du multiplateforme....

Sur cette mini y aura que du exclusiviter sony.......c est normale.
Heu, Rayman ? Oddworld ? Resident Evil ? ils sont sorti sur Saturn, PC, Jaguar, Gameboy et j'en passe

Et Destruction Derby, Toshinden, Super Puzzle Fighter 2 Turbo également sur Saturn.
Cette PS1 Classic ne me tente vraiment pas du tout; seul 2 jeux m'intéressent sur la version euro et 2 sur la version jap.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par SMR Mar 30 Oct 2018 - 12:05

Bah dis donc, c'est vraiment pas terrible. Y avait pourtant de quoi sortir 20 bons jeux mais non, là il y en a 3 maxi, le reste c'est du remplissage avec des trucs qu'on trouve à environ 2€ sur les brocantes toutes les semaines (ce qui n'est donc pas un gage de qualité).
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10611
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Paradis Mar 30 Oct 2018 - 12:49

Seuls 2 jeux m'attire dans cette liste de 20   Confused 
Tekken 3 / Rayman

Et pis 100 balles dans une PS (même mini) bah non, c'est juste pas possible pour moi
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23256
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par tophe38 Mar 30 Oct 2018 - 13:19

Je trouve le prix problématique. Autant les mini de Nintendo autour de 70€ c'est correct, mais sans plus, autant au prix de 99€, c'est carrément un -1.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Mar 30 Oct 2018 - 13:32

Pour le foutage de gueule du prix et de la sélection de jeux, je dis qu'un petit boycott s'impose !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Urbinou Mar 30 Oct 2018 - 13:52

MDR

La Playstation Classic est là ! - Page 13 45179603_10211435145589112_2348767625334489088_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-ams3-1
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Mar 30 Oct 2018 - 13:55

tu rigoles mais je prends MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Fellock Mar 30 Oct 2018 - 14:09

Le truc, c'est que même chez Sony, ils ne semblent pas trop y croire. La préliste des 5 jeux était un leurre pour que les gens se précipitent sur les précos avec des "Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !"
Je ne sais pas pour l'Europe, mais au Japon, ils ont organisé un tirage au sort parmi les membres PS+ qui ont téléchargé un bon de participation, histoire d'accentuer le fameux "il n'y en aura pas pour tout le monde".

Bref, les deux listings sont vraiment décevants. Je trouve limite le listing euro plus intéressant avec des titres comme Rayman, Oddworld ou Syphon Filter.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Vzurkr Mar 30 Oct 2018 - 14:13

Urbinou a écrit:
La Playstation Classic est là ! - Page 13 45179603_10211435145589112_2348767625334489088_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-ams3-1
Pffff, y'a même pas Croupe du Monde 98.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par drogon Mar 30 Oct 2018 - 14:15

Vu la liste, je viens d'annuler ma préco à la Fnac... pour le prix, je préfère investir dans les galettes d'origine.  Confused
drogon
drogon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : moselle
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Urbinou Mar 30 Oct 2018 - 14:15

Pffff, y'a même pas Croupe du Monde 98.
Non, mais on devrait pouvoir la hacker !


Dernière édition par Urbinou le Mar 30 Oct 2018 - 14:16, édité 1 fois
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par corben Mar 30 Oct 2018 - 14:16

j'ai précommandée et je regrette, j'espère vraiment qu'elle va être crackée pour que je puisse y mettre les suikoden, castlevania et autres
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9402
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par fayce54 Mar 30 Oct 2018 - 14:37

corben a écrit:j'ai précommandée et je regrette, j'espère vraiment qu'elle va être crackée pour que je puisse y mettre les suikoden, castlevania et autres
Pareil, je l'ai préco la semaine dernière parce que j'avais un bon d'achat de 20€ qui arrivait à expiration à utiliser avec l'unique espoir qu'elle soit rapidement crackée pour me faire une PSX Mini spéciale RPG
fayce54
fayce54
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par chronodream Mar 30 Oct 2018 - 15:36

fayce54 a écrit:
corben a écrit:j'ai précommandée et je regrette, j'espère vraiment qu'elle va être crackée pour que je puisse y mettre les suikoden, castlevania et autres
Pareil, je l'ai préco la semaine dernière parce que j'avais un bon d'achat de 20€ qui arrivait à expiration à utiliser avec l'unique espoir qu'elle soit rapidement crackée pour me faire une PSX Mini spéciale RPG
Crackée ça va être certainement possible mais quid de l’espace disponible ?

FF7 c'est presque 1,5Go et Suikoden 2 environ 300Mo je doute qu'elle puisse se transformer en la machine retro psone ultime que certains espèrent.

Et vu le prix je pencherais plus pour l'achat d'une PS3 ou bien d'une PSTv hackée.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par neopolo Mar 30 Oct 2018 - 17:15

chronodream a écrit:
fayce54 a écrit:
corben a écrit:j'ai précommandée et je regrette, j'espère vraiment qu'elle va être crackée pour que je puisse y mettre les suikoden, castlevania et autres
Pareil, je l'ai préco la semaine dernière parce que j'avais un bon d'achat de 20€ qui arrivait à expiration à utiliser avec l'unique espoir qu'elle soit rapidement crackée pour me faire une PSX Mini spéciale RPG
Crackée ça va être certainement possible mais quid de l’espace disponible ?

FF7 c'est presque 1,5Go et Suikoden 2 environ 300Mo je doute qu'elle puisse se transformer en la machine retro psone ultime que certains espèrent.

Et vu le prix je pencherais plus pour l'achat d'une PS3 ou bien d'une PSTv hackée.

ou meme un rpi ferai bien l'affaire :)
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Orion_ Jeu 1 Nov 2018 - 21:57

en comptant la taille des iso compressé en 7z de tout les jeux de la liste, j'arrive a 8Go, ce qui veux dire qu'il y aura au minimum 16Go de flash, voir plus si jamais ils n'appliquent aucune compression, si on peut la hacker et remplacer certain jeux par d'autre, ça pourrais le faire comme ça chacun se fera sa liste de jeux ultime :)

je suis d'accord pour dire qu'avec un RPI ou même tout simplement une PSP hacké on peut faire pareil.
mais bon, pour le collectionneur, y'a quand même le fait d'avoir un bel objet, et de pouvoir ouvrir une boite neuve de playstation comme à l'époque, ça n'a pas de prix Very Happy
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 890
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par jObiwan Ven 2 Nov 2018 - 6:36

Je doute fort que les jeux embarqués soient compressées.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par mateo Ven 2 Nov 2018 - 8:46

corben a écrit:j'ai précommandée et je regrette, j'espère vraiment qu'elle va être crackée pour que je puisse y mettre les suikoden, castlevania et autres

Tu ne peux annuler ta preco ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Fellock Ven 2 Nov 2018 - 8:52

jObiwan a écrit:Je doute fort que les jeux embarqués soient compressées.
Au pire, si on peut les effacer pour en mettre d'autres, ça pourrait le faire. Mais bon, il faudrait quand même pouvoir mettre une cinquantaine de jeux minimum pour que ce soit intéressant.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 8:54

bon, sinon les coques pour raspberry vont pas tarder à fleurir La Playstation Classic est là ! - Page 13 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par tophe38 Ven 2 Nov 2018 - 9:43

Ce serais cool. La dernier pour SNES est vraiment top.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 13 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Orion_ Ven 2 Nov 2018 - 9:58

Fellock a écrit:
jObiwan a écrit:Je doute fort que les jeux embarqués soient compressées.
Au pire, si on peut les effacer pour en mettre d'autres, ça pourrait le faire. Mais bon, il faudrait quand même pouvoir mettre une cinquantaine de jeux minimum pour que ce soit intéressant.

alors sur PSP les jeux sont compressé, l'émulateur de sony le supporte.
Et ensuite, on est pas sur des ROM de 2 ou 4Mo comme sur SNES, donc 50 jeux a 500Mo de moyenne, sans compter les multi CD, il faudrait un stockage de 32go

bon, autant pour moi, je pensais pas que le prix de la mémoire avait autant chuté, 32go ça me paraissait super cher vu que la dernière carte SD que j'ai acheté c'était une 4Go, alors qu'en fait maintenant y'a des cartes 32Go a 12€, je suis blazé que ça soit devenu si commun :|
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 890
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum