GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
Kojiki2
woodoocry
TOUKO2
Paradis
Metalik
Fellock
trunk70
jemenvais
Zarnal
Hpman
sengoku 2
Reyn
upsilandre
Mastergurt
oofwill
Opi
petitevieille
Joe Akira
Xorion x
SoLamoi
kainrijames
airdream
lessthantod
wiiwii007
kawickboy
ace76
Tryphon
Ryaku
lord2laze
33 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 17:36

on parle de nombre ou de qualité?  Mr. Green
Parce que bon, t'as un paquasse de jeux finis à la va-vite là dedans MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Dim 2 Sep 2018 - 17:38

marmotjoy a écrit:on parle de nombre ou de qualité?  Mr. Green

Des 2 en même temps Mr. Green
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 17:43

bah si tu mets les Joe Montana, Alex Kidd, Super Thunderblade, Altered Beast, Alien Storm etc etc etc au même niveau de finition et de recherche que des Zelda 3, F Zero, Starfox etc etc etc ............... forcément, t'allonges assez vite la liste Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Dim 2 Sep 2018 - 17:48

marmotjoy a écrit:bah si tu mets les Joe Montana, Alex Kidd, Super Thunderblade, Altered Beast, Alien Storm etc etc etc au même niveau de finition et de recherche que des Zelda 3, F Zero, Starfox etc etc etc ............... forcément, t'allonges assez vite la liste Razz

bah j'aurais plutot mis TaleSpin déjà ! et j'aurai enquillié avec Arnold Palmer Tournament Golf et je t'aurais achevé par Last battle Mr. Green
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 17:55

j'ai pas voulu t'achever Razz ceci-dis, je ne me rappelle plus de Tale Spin, j'ai pas souvenirs d'avoir trouvé çà affreux mais c'est vraiment de mémoire.

N'oublie pas aussi un autre détail. A part les Puzzle Games type Dr Mario, Nintendo sortait des épisodes exclusifs à chacune de ses machines. Chez SEGA tu trouve beaucoup plus de titres en multi-plateformes, ça aide aussi à gonfler les ludothèques.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Dim 2 Sep 2018 - 17:57

marmotjoy a écrit:j'ai pas voulu t'achever Razz

N'oublie pas aussi un autre détail. A part les Puzzle Games type Dr Mario, Nintendo sortait des épisodes exclusifs à chacune de ses machines. Chez SEGA tu trouve beaucoup plus de titres en multi-plateformes, ça aide aussi à gonfler les ludothèques.

Nintendo sortait des épisodes exclusifs ? tu veux dire à l'époque j'espère parce que depuis quelques années.... MDR et les jeux multi plate formes chez Sega enfin sur MD sortaient sur GG principalement.... c'est tout... et encore il n'y en n'a pas eu tant que ça...

Après perso F Zero ou Starfox ne m'ont jamais fait frétillé la queue, certes techniquement c'est pas mal pour l'époque mais perso ça s'arrête là, et un bon jeu n'a pour ma part jamais été basé sur sa technique et c'est encore le cas aujourd'hui
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 18:08

Ryaku a écrit:Nintendo sortait des épisodes exclusifs ? tu veux dire à l'époque j'espère parce que depuis quelques années....  MDR
bah c'est sûr que SEGA a moins de mal à jongler entre ses machines maintenant MDR

Ryaku a écrit:et les jeux multi plate formes chez Sega enfin sur MD sortaient sur GG principalement.... c'est tout... et encore il n'y en n'a pas eu tant que ça...
tu as des jeux MD que tu retrouves en version downgradées sur SMS, des fois ça marche (Out Run) et des fois non(Altered Beast, Golden Axe) et énormément de portages entre la SMS et la GG. Donc ça gonfle le nombre de titres. Faut aussi voir que quand tu fais un jeu, il n'y a pas que la programmation. Tu as tout le travail de conceptualisation, de background à réaliser. Quand tu prends un Out Run par exemple, le jeu tu l'as conceptualisé une fois, mais après tu le retouves sur SMS, MD, GG, Arcade et même sur Ordi 16bits ou sur PCE. Donc avec un seul concept, tu fournis une borne et trois consoles. C'est quand même pas le même boulot que faire un Zelda différent pour trois machines.


Ceci-dis, c'est pas un reproche, ils étaient aussi un peu obligé pour nourrir les 8 bits.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 2 Sep 2018 - 18:11

Encore un peu mieux Ryaku et tu seras au niveau de Shingo niveau troll  Mr. Green

De mon côté, ce sont les jeux qui font que je préfère ou pas une marque, et ce que j'aime réellement ce sont les titres chouchoutés par leurs développeurs. Et pour moi Nintendo fait un taff de malade mental sur quasi tous leurs jeux. 

Chez Sega, le côté arcade ne me plait pas. J'aime pas cette vision du jeu vidéo. Par contre quand ils font du Mickey, là j'aime bien ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Dim 2 Sep 2018 - 18:13

marmotjoy a écrit:
tu as des jeux MD que tu retrouves en version downgradées sur SMS, des fois ça marche (Out Run) et des fois non(Altered Beast, Golden Axe) et énormément de portages entre la SMS et la GG. Donc ça gonfle le nombre de titres. Faut aussi voir que quand tu fais un jeu, il n'y a pas que la programmation. Tu as tout le travail de conceptualisation, de background à réaliser. Quand tu prends un Out Run par exemple, le jeu tu l'as conceptualisé une fois, mais après tu le retouves sur SMS, MD, GG, Arcade et même sur Ordi 16bits ou sur PCE. Donc avec un seul concept, tu fournis une borne et trois consoles. C'est quand même pas le même boulot que faire un Zelda différent pour trois machines.


Ceci-dis, c'est pas un reproche, ils étaient aussi un peu obligé pour nourrir les 8 bits.

Bah oui mais ils n'ont fait qu'un Seul Zelda sur SNES ou je me trompe ? donc en fait on s'en fou que Nintendo est fait 1 Zelda différents par machine, d'ailleurs ils n'en n'ont fait qu'1 Mr. Green

Après je parle bien des titres MD et SNES

wiiwii007 a écrit:Encore un peu mieux Ryaku et tu seras au niveau de Shingo niveau troll  Mr. Green

De mon côté, ce sont les jeux qui font que je préfère ou pas une marque, et ce que j'aime réellement ce sont les titres chouchouté par leurs développeurs. Et pour moi Nintendo fait un taff de malade mental sur quasi tous leurs jeux. 

Chez Sega, le côté arcade ne me plait pas. J'aime pas cette vision du jeu vidéo. Par contre quand ils font du Mickey, là j'aime bien ^^

Enfin je m'en cogne un peu de ta vie et de ce que tu peux penser de moi ou Shingo ou si tu fais encore pipi au lit Mr. Green

autant je reconnais que Nintendo fait un bon gros taff sur leur propre jeux autant je ne m'amuse pas sur leurs licences phares et je n'aime pas ce que fait Nintendo de leur jeu , là ou Sega m'a fait réver avec beaucoup de leur jeux sur chaque génération de console qu'ils ont créé .
Chacun son truc :)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 2 Sep 2018 - 18:16

Mais y a pas de souci ^^ C'est juste que tu fais des putain de raccourcis, t'es assez impressionnant  Shocked  

Je ne te demande pas d'arrêter t'inquiète, au contraire, ça nous aide sur ce VS... Ben oui, c'est tellement énorme !  clown
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Dim 2 Sep 2018 - 18:17

wiiwii007 a écrit:Mais y a pas de souci ^^ C'est juste que tu fais des putain de raccourcis, t'es assez impressionnant  Shocked  

Je ne te demande pas d'arrêter t'inquiète, au contraire, ça nous aide sur ce VS... Ben oui, c'est tellement énorme !  clown

Tu n'imagines même pas tout ce que j'ai d'impressionant MDR
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 2 Sep 2018 - 18:20

En tout cas pas une MD  TROP CONTENT
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Dim 2 Sep 2018 - 18:21

wiiwii007 a écrit:En tout cas pas une MD  TROP CONTENT

Ni une SNES Mr. Green
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 18:27

Ryaku a écrit:Bah oui mais ils n'ont fait qu'un Seul Zelda sur SNES ou je me trompe ? donc en fait on s'en fou que Nintendo est fait 1 Zelda différents par machine, d'ailleurs ils n'en n'ont fait qu'1 Mr. Green
bah oui mais ils ont dû en sortir des exclusifs pour GB aussi et je ne pense pas que le développement d'Ocarina aie commencé en 97. Ils ont aussi continué à sortir des titres sur NES. On l'oublie mais Kirby sur NES c'est 93 quand même. Donc à un moment, les équipes ne sont pas extensibles à l'infini. Quand tu mets des développeurs sur GB et sur NES pour faire des titres exclusifs, ils sont pas sur la SNES. Et c'est plus compliqué, et surtout plus long, de faire des titres exclusifs à chaque fois que de faire du multi-plateformes (surtout avec certaines versions bâclées).



Bref, ce sont des questions d'équilibres et Nintendo se pouvaient se le permettre car ils avaient de gros Tiers sur les trois machines. Forcément SEGA, c'était plus compliqué pour le 8bits et le portable, donc leur fonctionnement était bien pensé pour compenser, même si pas mal de titres auraient mérité un peu plus de finitions ou de recherche.
Ryaku a écrit:Après je parle bien des titres MD et SNES

comme je l'ai déjà dis, je n'aime pas trop qu'on sépare tout. Ce qui se passe sur 8 bits et portable et ce qui est en préparation pour le futur a forcément un impact sur la MD et la SNES. La position "confortable" de Nintendo leur permet de prendre le temps de fignoler les jeux. La finition des jeux Nintendo a quand même toujours été salué. Tu sens quand même qu'il y a pas mal de titres SEGA qui ont été faits un peu à la va-vite (pas tous, loin de là). Donc oui, tu arrives à allonger la liste.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 2 Sep 2018 - 18:29

Ryaku a écrit:
wiiwii007 a écrit:En tout cas pas une MD  TROP CONTENT

Ni une SNES Mr. Green
Oui mais moi je ne dis pas qu'elle l'est, la nuance est là  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 18:32

Ryaku a écrit:Après perso F Zero ou Starfox ne m'ont jamais fait frétillé la queue, certes techniquement c'est pas mal  pour l'époque mais perso ça s'arrête là, et un bon jeu n'a pour ma part jamais été basé sur sa technique et c'est encore le cas aujourd'hui
par contre réduire ces deux titres à des démo techniques, faut oser quand même  Shocked Il y a des innovations de gameplay, un univers de créé. Enfin, bon, ce sont tout simplement deux jeux jamais vus sur consoles avant. Surtout, qu'historiquement, c'est pas trop dans la nature de Nintendo de tomber dans la démo technique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Dim 2 Sep 2018 - 18:37

marmotjoy a écrit:
Ryaku a écrit:Bah oui mais ils n'ont fait qu'un Seul Zelda sur SNES ou je me trompe ? donc en fait on s'en fou que Nintendo est fait 1 Zelda différents par machine, d'ailleurs ils n'en n'ont fait qu'1 Mr. Green
bah oui mais ils ont dû en sortir des exclusifs pour GB aussi et je ne pense pas que le développement d'Ocarina aie commencé en 97. Ils ont aussi continué à sortir des titres sur NES. On l'oublie mais Kirby sur NES c'est 93 quand même. Donc à un moment, les équipes ne sont pas extensibles à l'infini. Quand tu mets des développeurs sur GB et sur NES pour faire des titres exclusifs, ils sont pas sur la SNES. Et c'est plus compliqué, et surtout plus long, de faire des titres exclusifs à chaque fois que de faire du multi-plateformes (surtout avec certaines versions bâclées).



Bref, ce sont des questions d'équilibres et Nintendo se pouvaient se le permettre car ils avaient de gros Tiers sur les trois machines. Forcément SEGA, c'était plus compliqué pour le 8bits et le portable, donc leur fonctionnement était bien pensé pour compenser, même si pas mal de titres auraient mérité un peu plus de finitions ou de recherche.
Ryaku a écrit:Après je parle bien des titres MD et SNES

comme je l'ai déjà dis, je n'aime pas trop qu'on sépare tout. Ce qui se passe sur 8 bits et portable et ce qui est en préparation pour le futur a forcément un impact sur la MD et la SNES. La position "confortable" de Nintendo leur permet de prendre le temps de fignoler les jeux. La finition des jeux Nintendo a quand même toujours été salué. Tu sens quand même qu'il y a pas mal de titres SEGA qui ont été faits un peu à la va-vite (pas tous, loin de là). Donc oui, tu arrives à allonger la liste.

Sega arrivait bien à le faire avec ses nombreuses équipes de Dev, que ce soit l'arcade et les autres plate-formes et ils ont sortis d'excellent jeux.

C'est juste que la stratégie de Nintendo n'étaient pas la même, et c'est peut etre justement ce qui leur permet d'être encore là aujourd'hui , ils ne sont pas eparpillés comme des sagouins

wiiwii007 a écrit:
Ryaku a écrit:
wiiwii007 a écrit:En tout cas pas une MD  TROP CONTENT

Ni une SNES Mr. Green
Oui mais moi je ne dis pas qu'elle l'est, la nuance est là  Wink

non toi tu trolles Mr. Green

marmotjoy a écrit:
par contre réduire ces deux titres à des démo techniques, faut oser quand même  Shocked Il y a des innovations de gameplay, un univers de créé. Enfin, bon, ce sont tout simplement deux jeux jamais vus sur consoles avant. Surtout, qu'historiquement, c'est pas trop dans la nature de Nintendo de tomber dans la démo technique.

Bah perso F-zero et starfox, je n'accroche pas du tout l'univers, sur l'innovation du gameplay... Starfox on voyait déjà des jeux similaires en arcade donc bon innovation.... pour consoles oui.... Enfin j'ai toujours trouvé qu'il manquait un truc dans les jeux Nintendo, ils ont toujours eu un bon gameplay, techniquement plus qu'acceptable, mais perso il manque ce truc qui me fait accrocher un jeu, peut être la musique, ou le fun...

Par exemple je me suis complètement éclaté sur Mario Kart N64 mais jamais réussis à trouver ce même feeling sur Mario Kart SNES ou sur les autres après, ils leurs manquent un truc.... pareil avec un Zelda 3 ou un Windwaker que j'ai adoré mais les autres Zelda pas du tout.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 18:38

mario kart 64
pukel
sur nintendo 64
pukel pukel
comme quoi les gouts et les couleurs....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Dim 2 Sep 2018 - 18:39

kaot a écrit:mario kart 64
pukel
sur nintendo 64
pukel pukel

C'est peut être parce que j'ai des goûts de chiottes que j'aime Sega Mr. Green
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 18:41

ah je respecte !
mais pukel perso
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 18:41

Ryaku a écrit:Sega arrivait bien à le faire avec ses nombreuses équipes de Dev, que ce soit l'arcade et les autres plate-formes et ils ont sortis d'excellent jeux.
Attention, je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de bons jeux, loin de là. Je te dis juste que sur la question du nombre de jeux, la liste est gonflée par quelques "facilités" (multi-plateformes et quelques bâclages) ce qui explique aussi que la liste Nintendo soit plus courte car justement, ils n'ont pas utilisé ces "facilités".
Ryaku a écrit:C'est juste que la stratégie de Nintendo n'étaient pas la même, et c'est peut etre justement ce qui leur permet d'être encore là aujourd'hui , ils ne sont pas eparpillés comme des sagouins
c'est que j'essaye d'expliquer au Shingo depuis deux ans, merci Mr. Green
Ryaku a écrit:
kaot a écrit:mario kart 64
pukel
sur nintendo 64
pukel pukel

C'est peut être parce que j'ai des goûts de chiottes que j'aime Sega Mr. Green
bah je suis tellement fanboy Nintendo que je ne l'ai jamais touché, donc je ne peux pas participer à votre débat MDR J'aime bien MK mais sans être fan non plus. Je ressens pas le besoin de tous les connaitre par coeur.

Et puis bon, 64 pukel y a même pas besoin de parler Mario Kart MDR


Dernière édition par marmotjoy le Dim 2 Sep 2018 - 18:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 18:43

marmot tu payes combien par mois pour habiter dans ce topic ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 18:45

qui te dis qu'on me paye pas ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 435303

Là c'est l'été, la rentrée approchant ça va se calmer, va falloir aller bosser un peu quand même  Wink
De toute façon, à 10 000 messages j'arrête le troll MDR 
Spoiler:


Dernière édition par marmotjoy le Dim 2 Sep 2018 - 18:58, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Dim 2 Sep 2018 - 18:46

y a vraiment des gens qui ont un métier ici ? je pensais que c'était uniquement un repaire de chômeurs attardés qui ne faisaient que jouer aux vieilles consoles toute la journée Mr. Green
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 18:49

je suis même en profession libérale ................. avec un planning Éducation Nationale Mr. Green Je vais m'auto-congratuler mais je me suis pas trop mal démerdé pour çà, les avantages en vacances des profs mais sans leurs inconvénients MDR

J'ai le droit d'envoyer bouler les parents chiants, je prends qui je veux, pas de collègues syndicalistes SNES/JEBRASSEDUVENT à gérer, pas d'inspecteur ................


Dernière édition par marmotjoy le Dim 2 Sep 2018 - 18:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 2 Sep 2018 - 18:49

Mario Kart pas bien ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 418468  La 64 pas bien ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 418468 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 418468

" Je vous demande de vous arrêter !!vieux

Par contre oui, Star Fox sur Snes c'est bien pourri  Mr. Green Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Dim 2 Sep 2018 - 18:54

marmotjoy a écrit:je suis même en profession libérale ................. avec un planning Éducation Nationale Mr. Green Je vais m'auto-congratuler mais je me suis pas trop mal démerdé pour çà, les avantages en vacances des profs mais sans leurs inconvénients MDR

J'ai le droit d'envoyer bouler les parents chiants, je prends qui je veux, pas de collègues syndicalistes SNES/JEBRASSEDUVENT à gérer, pas d'inspecteur ................

en gros tu t'occupes d'un CDI (Centre de documentation et d’information) dans un collège quoi  MDR

wiiwii007 a écrit:Mario Kart pas bien ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 418468  La 64 pas bien ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 418468 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 418468

" Je vous demande de vous arrêter !!vieux

Par contre oui, Star Fox sur Snes c'est bien pourri  Mr. Green Mr. Green

Non la 64 c'est un peu de la merde et les très bons jeux se comptent sur les doigts de la main (comme mario kart 64) Twisted Evil
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 18:56

Ryaku a écrit:en gros tu t'occupes d'un CDI (Centre de documentation et d’information) dans un collège quoi  MDR
non, je travaille même pas avec l’Éducation nationale. D'ailleurs les documentalistes sont des fonctionnaires de ce ministère Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 2 Sep 2018 - 19:19

Ryaku a écrit:
marmotjoy a écrit:je suis même en profession libérale ................. avec un planning Éducation Nationale Mr. Green Je vais m'auto-congratuler mais je me suis pas trop mal démerdé pour çà, les avantages en vacances des profs mais sans leurs inconvénients MDR

J'ai le droit d'envoyer bouler les parents chiants, je prends qui je veux, pas de collègues syndicalistes SNES/JEBRASSEDUVENT à gérer, pas d'inspecteur ................

en gros tu t'occupes d'un CDI (Centre de documentation et d’information) dans un collège quoi  MDR

wiiwii007 a écrit:Mario Kart pas bien ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 418468  La 64 pas bien ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 418468 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 418468

" Je vous demande de vous arrêter !!vieux

Par contre oui, Star Fox sur Snes c'est bien pourri  Mr. Green Mr. Green

Non la 64 c'est un peu de la merde et les très bons jeux se comptent sur les doigts de la main (comme mario kart 64) Twisted Evil
Oh quand même :

1. Mario 64
2. Banjo
3. Banjo 2
4. Goldeneye
5. DKC 64
6. Mario Kart 64
7. Zelda 64
8. Zelda Majo............................................................................. 

Au moins ça !  Sad
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 2 Sep 2018 - 19:22

kaot a écrit:ah je respecte !
mais pukel perso
Bah moi je respecte rien du tout! rambo
Mario Kart 64 sur Nintendo 64 pukel pukel pukel
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Dim 2 Sep 2018 - 19:23

Bah même pas...

Les Zelda sur N64 j'ai pas accroché et pourtant je les ai fait 2 fois (une fois sur N64 et une fois en réédit sur GC), et DKC 64 non plus...

En revanche d'accord avec le reste, j'aurais même rajouté Fzero sur 64 et Killer Instinct gold (oui je sais mais l'OST d'Orchid était top ! Very Happy )
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum