GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+48
dav1974
Dobro
Anarwax
Re.Bus
Beubleu
lincruste
Patient101
punKarasu
Koma
zouzzz
player1
Yop
Paradis
Supasaya
babsimov
Amy
CPC6128
neopolo
rhod-atari
kainrijames
Metalik
iwillbeback
antifrog
petitevieille
lord2laze
Marazizou
rastlin
Kenshinro
invité
upsilandre
eraserhead
Mastergurt
Clinteeswoud
Vzurkr
ereek
twinsen21
lessthantod
Urbinou
avalon471
Captain Obvious
Reyn
Tryphon
drfloyd
Xorion x
vincent2105
Mbx
viddal
darktet
52 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mer 29 Aoû 2018 - 18:34

eraserhead a écrit:J'ai déjà entendu parler de Marthe Robin mais plus dans la sphère catholique (rien à voir avec l'ufologie). 
Un procès en béatification est en cours. Ca peut paraître ridicule mais le Vatican ne déconne pas du tout avec ça et mène une enquête pour savoir si le miracle en est vraiment un: à savoir s'il n'y a pas d'autre explication possible que celle du miracle.

Tout à faits ! c'est marrant mais personne n'a relevé pour Yvonne aimée de Malestroit ! et y'a des preuves solides. suffit de lire ses lettres et voyances des années 20 et de regarder les vidéos ou de Gaule lui remettant une médaille... bluffant. Mais l'église a pas encore reconnu ayant trop peur d'une vague d'illuminisme » tellement ses prodiges sont ce qu'il y a de plus fous jamais réalisés.

Pareil pour la lévitation de l'hostie. Pas eu de commentaire ... 

@Vetea : J'adore Jimmy.  Il a eu un sacré mérite, et forcément quand on défiche un nouveau domaine, on commet des erreurs. Que de souvenirs quand il passait chez Dechavanne et se faisait moquer ^^ comme moi ici! 
Guy Tarade est un de mes amis. Suite à mes exp début 90, je l'ai appelé par tel, et il m'a proposé de passé le voir à Nice. Quel érudit ! quel homme humble, un éternel apprenti, pas un gourou. Guy Tarade est toujours de ce monde malgré son grand age. Et toujours actif !

Tryphon a écrit:Je te rassure, je suis fan de Jean-Pierre Petit (c'est vrai en plus) Very Happy


nan tu déconnes ?! tu m'épates tiens. Jean-Pierre a ses défauts mais je le trouve vraiment brillant, excellent.
Le doc va encore nous dire que JPP ne croit pas à ce qu'il dit ...


Vetea a écrit:Ahhh les éditions Fleuve noir ... amoureux

J'étais ( et je reste ) aussi un "Fan" des "J'ai Lu - L'aventure mystérieuses" ! Les fameux bouquins de poche rouges. Wink
Il m'en reste deux encore, le bouquin sur le Triange des bermudes de C.Berlitz, et un autre que je dois avoir dans un carton ( les civilisations mystérieuses je crois ... )

Je recherche une édition originale du fameux "Matin des magiciens" de Powell - Bergier, ainsi que les deux livres de Fulcanelli sur les demeures philosophales et les cathédrales, les écrits hermétiques sur l'Alchimie, la langue des oiseaux, les savoirs anciens, ... , mais on s'éloigne du sujet ... Wink

Bref, rien ne t'empêche d'avoir les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages est grisant, et stimulant pour mon imagination fertile ... Et puis chercher à chaque fois à démonter/cherche la petite bête est pour moi, une perte de temps ... Car à vrai dire, ça ne m'intéresse pas, certain truc sont tellement énormes, que cela les rendent magnifiques pour l'imagination.

Bon je parle un peu d'une partie de mon jardin secret, mais tout être humain a ses fondations propres qu'il est inutile de démonter par pur respect.

La vérité n'est relative qu'à soi même après tout. Wink

j'ai presque l'intégrale des  "J'ai Lu - L'aventure mystérieuses". vraiment de très bonnes choses la dedans (et du moins bon : RAMPA etc.). je te conseille celui de Guy TARADE dans cette collection!


J'ai aussi l'intégrale des revues Planètes, des Hors Série et aussi la chance d'avoir les éditions originales du Matin des magiciens, et aussi mon livre de chevet, en édition originale française : le Livre des Damnés de Charles FORT.


J'ai d'autres éditions de ces merveilles :-) si tu veux je peux regarder ce que j'ai pour toi. Je peux même te prêter mes bouquins sur Fulcanelli etc.


J'ai failli rencontré Louis PAUWELS en 1997, il voulait me voir, ainsi qu'un ami très particulier, mais il était très malade et à l’hôpital et ça n'a pas été possible :-( J'aime tellement ses livres : l'amour Monstre, etc.


Je suis Fan de Bergier aussi ! Un pur génie, expert en réalité :-) . Quelle ambiance dans cette Vidéo :-)
https://www.youtube.com/watch?v=hRkO6lzJuDA&t=37s



En fait je suis trop en phase avec le réalisme fantastique. Et je te recommande vivement la revue Belge KADATH. maintenant dispo en démat.


tu ne peux pas rater aussi la nouvelle revue ORBS (l'autre planète), qui a quelques années, au même format que la revue planète. Digne héritier avec des dossiers et sujets fabuleux !


http://www.orbs.fr/


Dernière édition par Xorion le Mer 29 Aoû 2018 - 19:11, édité 2 fois

Xorion x
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Mer 29 Aoû 2018 - 19:15

Xorion a écrit:
Tryphon a écrit:Je te rassure, je suis fan de Jean-Pierre Petit (c'est vrai en plus) Very Happy


nan tu déconnes ?! tu m'épates tiens. Jean-Pierre a ses défauts mais je le trouve vraiment brillant, excellent.
Le doc va encore nous dire que JPP ne croit pas à ce qu'il dit ...

JPP est un très bon vulgarisateur, il a sorti une série de BD sur les maths et la physique, qui s'appelle les aventures d'Anselme Lanturlu, et qui est très bonne. Je lui en avais commandé quelques-uns, j'avais même eu droit à un dessin dédicacé.

Le problème de JPP, c'est qu'à moment donné il a pété un câble et souffre d'un complexe de persécution. Quelqu'un qui l'a connu m'a dit que c'était suite à un épisode assez douloureux de sa vie.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 19:18

Ahh Kadath ... Ca me ramène à Lovecraft et son magnifique Conte, Démons et merveilles, j'ai tous ses bouquins et bon nombre de ses "disciples". amoureux 
Il y a tellement de bouquins que bon ... Et à vrai dire, j'ai plus de Mickey Parade ( les vieux de 30 ans et plus ) et autres Carl Barks ! Wink
Faut quand même faire le tri de tout ce joli monde. Wink

JPP, je le suis depuis Temps X ou il avait fait quelques apparitions.
C'est un personnage haut en couleur, charismatique, colérique ... Faut dire qu'il se bat pour se revendiquer comme un véritable scientifique plutôt qu'un Ufologue ...
Ses études et théories sont trop costaud pour mon modeste niveau scientifique ( DEUST TAV ), mais c'est gars passionné et j'ai pratiquement toutes ses interventions passées sur Radio Ici et Maintenant quand il passait dans "La vague d'Ovnis" et aussi chez le regretté JC Carton.
Un gars intéressant et passionnant à écouter. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par avalon471 Mer 29 Aoû 2018 - 19:59

Xorion a écrit:

@Vetea : J'adore Jimmy.
paye moi les frais de ports je t'en envois un carton de ces livres! (éditions fleuve noir)

et si je les retrouves je te rajoute même E.B.E I et II
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mer 29 Aoû 2018 - 20:41

Vetea a écrit:Ahh Kadath ... Ca me ramène à Lovecraft et son magnifique Conte, Démons et merveilles, j'ai tous ses bouquins et bon nombre de ses "disciples". amoureux 
Il y a tellement de bouquins que bon ... Et à vrai dire, j'ai plus de Mickey Parade ( les vieux de 30 ans et plus ) et autres Carl Barks ! Wink
Faut quand même faire le tri de tout ce joli monde. Wink

JPP, je le suis depuis Temps X ou il avait fait quelques apparitions.
C'est un personnage haut en couleur, charismatique, colérique ... Faut dire qu'il se bat pour se revendiquer comme un véritable scientifique plutôt qu'un Ufologue ...
Ses études et théories sont trop costaud pour mon modeste niveau scientifique ( DEUST TAV ), mais c'est gars passionné et j'ai pratiquement toutes ses interventions passées sur Radio Ici et Maintenant quand il passait dans "La vague d'Ovnis" et aussi chez le regretté JC Carton.
Un gars intéressant et passionnant à écouter. :)

LOVECRAFT ! mon écrivain préféré :-) Je lui dois ma sortie hors du corps, suite à la lecture de la nouvelle "dans l’abîme du temps. Fantastique nouvelle où il décrit une abduction par des extraterrestres, des créatures cauchemardesques qui maîtrisent le voyage temporel.  Faudra que je vous raconte ma sortie , je suis allé dans des lieux inexplorés sous terre, où j'ai vu une structure cyclopéenne de folie ! 


Le nouvelle Lovecraftienne de COLIN WILSON est démente elle aussi ... tu l'as ?

J'ai aussi l'édition originale française de "démons et merveilles" de chez deux rives, préfacé par BERGIER (qui a correspondu avec Lovecraft jusqu'à sa mort). 
J'ai la totale de Lovecraft mais j'aimerais avoir ton avis sur les nouvelles traductions, que je n'ai pas : celle de David CAMUS je crois. J'ai lu ici qu'elles étaient géniales, et là qu'elles n'étaient pas si bonnes ... j'aimerais bien un avis si y'a des connaisseurs...

J'ai vu ceci à sortir :-) j'adore la jaquette et le contenu hummmmm. ça peut peut être t'intéresser l'ami...
http://www.editions-ovni.fr/produit/eldritch-tales-recueil-du-macabre/


Dernière édition par Xorion le Mer 29 Aoû 2018 - 20:44, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mer 29 Aoû 2018 - 20:43

avalon471 a écrit:
Xorion a écrit:

@Vetea : J'adore Jimmy.
paye moi les frais de ports je t'en envois un carton de ces livres! (éditions fleuve noir)

et si je les retrouves je te rajoute même E.B.E I et II


AH c'est sympa ça ! Je veux bien :-) tu veux pas un jeu en échange, (et je paye les frais de ports pour les livres aussi bien entendu).
Un jeu Megadrive ? Gamecube ? XBOX ?
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 20:51

Oui, il me semble la connaitre celle de Wilson ... Faudra que je regarde ça chez moi.
La plupart des livres que j'ai, les traductions sont de Jacques Papy.
Sinon, j'aime beaucoup redécouvrir ces classiques avec leurs versions "Lues" que l'on trouve sur YT. Wink

Il faut savoir que Lovecraft était un érudit ( en plus d'être un eugéniste et raciste, chose bien commune dans ces années là aux USA ... ), et donnait des précisions vraiment étonnantes sur les lieux de ses aventures, bien qu'imaginaires, Arkham, Innsmouth n'a jamais existé. ^^
On lui reconnait un peu, son "Maitre" Edgard Poe.
Stephen King est un grand Fan aussi de Lovecraft, et lui a dédié quelques belles nouvelles ...

Bon on s'éloigne des Ovnis là ... :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mer 29 Aoû 2018 - 21:07

Pas tant que cela ... Avec les grands anciens, et ses créatures cauchemardesques comme dans l’abîme du temps, etc., c'est analogue aux ET.
D'ailleurs je pense que Lovecraft n'est pas sans avoir influencé les Astro-Archéologues comme Von Daniken, etc.

Sinon tu as quelles versions du Nécronomicon ?   Very Happy


Howard était un sacré érudit ! et il était fort aussi pour décrire de vrais lieux comme si il y avait été. Juste dingue.
King doit tout à Lovecraft, il l'a d'ailleurs dit lui même.

Bon rien n'égale le maitre Twisted Evil


Dernière édition par Xorion le Mer 29 Aoû 2018 - 21:18, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par invité Mer 29 Aoû 2018 - 21:12

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Img_2013

Quand j'ai plus rien à lire je me refais des passages de l'un des deux Very Happy . Parfois fascinant à lire mais j'y accorde pas le moindre crédit.

Et cet été je me suis offert un petit Gerard de Sède, dans la collection "L'aventure mystérieuse": "Les templiers sont parmi nous". Marrant, bien écrit, mais complètement nawak. Je l'ai laissé dans les chiottes du camping, faut faire tourner les bonnes blagues !
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : Road to nowhere
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 21:17

Je n'en ai pas, ma meilleure amie possède une édition qu'elle avait acheté à la FNAC il y a plus de 25 ans ! 
Livre qui était resté que quelques semaines.
Mais bon, tout le monde sait que c'est aussi une invention du Maitre. Wink

Oui, on peut faire des analogies entre ça, les univers parallèles, les projections dimensionelles via des angles géométriques ( comme dans la Maison de la sorcière ), etc ... Il y a beaucoup à dire. Very Happy

Quant à Von Daniken et son "chariot of God", purée ... Il est riche à million avec son livre et la théorie des anciens Astronautes. Tu as aussi Sitchin avec ses Annunakis.
Je suis très réservé la dessus ... Mais sujet intéressant et passionnant oui ! Il y a de quoi donner des idées de films pour des siècles. ^^

J'aime aussi Jacques Vallée, illustre héros incarné par Truffaut dans le film de Spielberg, Rencontre du 3ème type ... Un bel hommage ! Wink
Surtout de voir Truffaut dans un tel film ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mer 29 Aoû 2018 - 21:30

kinski a écrit:OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Img_2013

Quand j'ai plus rien à lire je me refais des passages de l'un des deux Very Happy . Parfois fascinant à lire mais j'y accorde pas le moindre crédit.

Et cet été je me suis offert un petit Gerard de Sède, dans la collection "L'aventure mystérieuse": "Les templiers sont parmi nous". Marrant, bien écrit, mais complètement nawak. Je l'ai laissé dans les chiottes du camping, faut faire tourner les bonnes blagues !

thumleft pas sur que tu les laisserais dans les chiottes du camping ces 2 là, surtout le Livre des Damnés. Ses livres suivants sont aussi bon, et ils se trouvent en français maintenant depuis quelques années. Lire Charles FORT, c'est chevaucher une comète, comme disait l'autre.

Moi c'est quand je lis les livres sur la théories des cordes, parfois fascinant à lire mais j'y accorde pas le moindre crédit  MDR

@Vetea : oui je l'ai celui là. Bien sympa. Mais le dernier est encore meilleure !


Jacques Vallée oui vraiment exceptionnel, un sacré visionnaire. Sans lui on en serait encore au stade taules et boulons pour les OVNI ! Quelles avancées grace à lui !
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Kenshinro Jeu 30 Aoû 2018 - 10:12

Vetea a écrit:Ahhh les éditions Fleuve noir ... amoureux

J'étais ( et je reste ) aussi un "Fan" des "J'ai Lu - L'aventure mystérieuses" ! Les fameux bouquins de poche rouges. Wink
Il m'en reste deux encore, le bouquin sur le Triange des bermudes de C.Berlitz, et un autre que je dois avoir dans un carton ( les civilisations mystérieuses je crois ... )

Je recherche une édition originale du fameux "Matin des magiciens" de Powell - Bergier, ainsi que les deux livres de Fulcanelli sur les demeures philosophales et les cathédrales, les écrits hermétiques sur l'Alchimie, la langue des oiseaux, les savoirs anciens, ... , mais on s'éloigne du sujet ... Wink

Bref, rien ne t'empêche d'avoir les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages est grisant, et stimulant pour mon imagination fertile ... Et puis chercher à chaque fois à démonter/cherche la petite bête est pour moi, une perte de temps ... Car à vrai dire, ça ne m'intéresse pas, certain truc sont tellement énormes, que cela les rendent magnifiques pour l'imagination.

Bon je parle un peu d'une partie de mon jardin secret, mais tout être humain a ses fondations propres qu'il est inutile de démonter par pur respect.

La vérité n'est relative qu'à soi même après tout. Wink
Complètement d’accord :) 

Aussi fan des « J’ai lu » de la collection l’aventure mysterieuse Cool J’ai voulu tous les collectionner (de mémoire j’en etais au 3/4) puis j’ai fini par m’en séparer pour ne garder que la collection des ouvrages de James Redfield dont je suis fan, « La propheties des Andes » et ses suites seront à jamais de belles leçons de vie. Tout le reste comme vetea c’est passionnant, ça travaille notre imagination, nous questionnes, mais de là à se prendre la tête sur des mystères dont on aura problement jamais les réponses la vie est trop courte pour ça.

Ce Rampa il me semble j’avais commencé le troisième oeil, je n’ai pas été loin dans son bouquin j’ai du m’arrêter peu de temps après qu’il racontait avoir changé de corps lorsque le sien d’origine était vieux et mourrant il me semble ça commencait comme ça... Je suis très ouvert d’esprit je peux même croire en la réincarnation pourquoi pas (même si ça m’emmerde) mais là non c’était un peu gros pour mon petit cerveau What a Face 

C’est de par ces p’tits bouquins que j’ai pu decouvrir des auteurs tels que Edgar Cayce, Robert Charroux, Jean Sendy, James Churchward, Charles Berlintz j’aime bien aussi, Daniken... Et d’autres pour certains ouvrages de reference comme la vie après la vie, les anciens astronautes, les Géants... Super interessant cette collection du domaine de l’occulte je les ai dévorés y a 10 ans! Ou dans le genre Le livre des mediums d’Allan Kardec une reference aussi :)
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Jeu 30 Aoû 2018 - 10:46

Ah la prophétie des andes  Very Happy
En fait j'ai eu connaissance de ce livre dés sa sortie en 1993 je crois, mais quelque chose me poussait à ne pas le lire... Une part de moi qui me disait que ça devait être trop New age et surtout quelque chose de plus fort que moi.
J'ai compris le pourquoi qu'en 2005 2006 quand je l'ai lu ... la claque ! ce que le personnage vit au fur et à mesure, c'est ce que j'ai vécu moi même : des coincidences exagérées, et de plus en plus répétées, de synchronicités, la vision de mon aura, etc.
Je pense que je devais vivre ça par moi même sans être "parasiter" par ce magnifique livre (le film adapté est nul par contre).
Son livre sur la prière est lui aussi magnifique. la vraie façon de prier. On ne prie pas pour la paix (on obtient l'effet inverse), on devient la paix.

La réincarnation je pense qu'elle existe puisque une de mes exp (dont mon premier souvenir à 2 ans est fortement lié)  est en rapport avec une de mes vies antérieure, mais là faut vraiment pas que j'en parle ici  MDR je vais vraiment passer pour un barge !

dans un autre genre, j'adore aussi les livres de Graham Handcook ! sur les anciennes civilisations. y'a vraiment de trop bonnes choses la dedans.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2018 - 11:46

Bon ben, je vois que l'on peut discuter de ces sujets sereinement et sans se prendre la tête. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Ven 31 Aoû 2018 - 20:23

La suite :



Xorion, regarde bien tu es comme tous ces gens sur la vidéo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Urbinou Ven 31 Aoû 2018 - 21:24

Hé les gars, ça m'est aussi arrivé, un cercle étrange sur ma terrasse !
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Img_4110

clown
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Ven 31 Aoû 2018 - 21:38

L'été est fini en Belgique Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Urbinou Ven 31 Aoû 2018 - 21:51

Disons que si on veut avoir une chance que la soucoupe sèche, il faut la remiser maintenant Very Happy
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Mbx Ven 31 Aoû 2018 - 21:56

Urbinou, j'ai vécu le même genre d'expérience, sur ma terrasse qui semble être du même genre de composition.Dans le doute, j'ai passé le karcher.
Aujourd'hui, je regrette, j'aurai dû prendre des photos.
Quelque chose a dû se passer en Belgique la semaine dernière.
J'ai également constaté un cercle identique, plus petit, mais sous mon barbecue.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Urbinou Ven 31 Aoû 2018 - 21:58

Une nouvelle vague Belge cheers

MDR
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Mbx Ven 31 Aoû 2018 - 22:02

Oui, je le crains. A l'époque des triangles, aujourd'hui des cercles vicieux.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Ven 31 Aoû 2018 - 22:05

La vague des terrasses ! pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Sam 1 Sep 2018 - 11:10

Shovel Knight a écrit:La suite :



Xorion, regarde bien tu es comme tous ces gens sur la vidéo

Je n'ai rien à voir avec ces gens là, les New ageux! Même si comme le dit Astronogeek, on peut tous se tromper de bonne foi.
Ce qui est aussi le cas d'Astronogeek et Defakator sur certains sujets comme le phénomène OVNI. Comme ce dernier  n'a au final rien à voir avec  les étoiles, l'astronomie et les voyages interstellaires,  ben ils se trompent en toute bonne foi.
Mais j'apprécie beaucoup leurs travaux et vidéos. Mais nul n'est infaillible ...

Sur les CROP, y'a 20 ans ça m’impressionnait mais j'ai jamais adhérer à l'hypothèse ET, mais je me demandais bien comment ça pouvait être fait pour les plus complexes. J'ai toujours séparé le dossier Crop de celui des OVNI.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Sam 1 Sep 2018 - 12:11

les crops circle on avait des soi disans témoignages de grands scientifiques qui disaient que c'etait impossible à faire par un humain... qu'il y avait des radiations, etc.... tout etait bidon... Meme les temoignages sont inventés. les rapports bidons....

TOUT EN UFOLOGIE EST FAUX

alors Xorion t'as jamais adhéré à Roswell
jamais aux Crop
Jamais aux Ummos
jamais à toutes les video qu'on t'as montré
etc...

Et là je pense que tu ments, et que tu as changé d'avis au fil du temps pour ne pas etre ridicule

Finalement tu adhères à quoi ? à la mythologie en fait

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Sam 1 Sep 2018 - 12:17

Oui c'est Faux et alors ?!
Pourquoi persister à créer de tels sujets ici ??
ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Sam 1 Sep 2018 - 12:31

c'est un sujet historique, créé il y a des années

Moi ca me passionne, toute la folie qu'à engendré ce phénomène mythologique : l'armée qui s'en est servie pour la guerre froide, les ecrivains mythomanes, les croyants manipulés, les milliers et fakes et blagues (avec l'apothéose vers 1990 en Belgique), certains scientifiques qui sont tombés dans le piege (JP Petit).... tout comme les autres mythologies anciennes sont éalement passionnantes.

Voilà pourquoi j'aime ce sujet. 

L'ufologie c'est bidon mais les Ovnis ca reste un phénomène de société important du 20eme siecle !

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Sam 1 Sep 2018 - 12:40

Je distingue deux choses :
- les phénomènes que je vis directement.
- les autres dossiers : Crop, Ummo, Roswell, etc.

Les Crop, j'ai lu les différents avis depuis toujours. et j'ai jamais eu un avis tranché sauf que je ne croyais pas que ça puisse être fait pas des ET. Pour les "vrais" Crop je penchais plus pour une expérience "militaires", ou un truc de désinformation pour noyer le poisson.
- Je n'ai jamais cru aux histoires de récupération d'OVNI. même si au tout début de mes exps, à lire les différents dossiers, j'ai conclu que si vraiment il y avait eu Crash (ce que je ne crois pas), ça aurait été volontaire de  la part des ET. Mais ensuite à lire des dossiers comme Roswell et autres histoire de Récup, nan j'ai pas été convaincu du tout.

- l'affaire UMMO, je n'ai toujours pas d'avis aujourd'hui !  c'est tellement complexe, et au delà de mes compétences, mais y'a un sacré truc derrière (il avait même soupçonné le KGB, sauf que ça continue encore aujourd'hui, les ummites font encore des lettres, mais ils utilisent twitter aussi de nos jours). Je suis allé sur le Terrain dans les années 90, à la Javie. Histoire de voir si je pouvais localiser la cavité secrète des ummites pour récupérer leur matos cachés dedans lol. c'était + un prétexte pour faire une virée avec ma nana. Mais c'était génial dans ces montagnes, on est allé voir la ferme ou les ummites avaient piqué un compteur électrique etc. Et je me rappelle à un moment on croyait avoir vu des êtres très étranges, des ET? lol, qui avaient des comportements suspects et nous suivaient en ville à Digne. En fait c'était une expérience où  ils avaient lâchés en liberté des malades mentaux en ville  MDR

Par contre il y a nombres de cas OVNI, que je considère comme sérieux et réels. Y'a quand même pas que moi qui vit vraiment ces anomalies.
Par exemple, les témoignages de Dubosc, des pilotes (avec x témoins), de l'amarante, de l'école du zimbabwe, et des cas d'abductions.

Après je ne mens pas lol, mais ma réflexion a évolué au fur et a mesure du temps ( ça remonte a 25 ans le début). Au début, après mes exp OVNI je considérais la thèse ET et OVNI taules et boulons. Mais quand j'ai eu la visite de cette sphère dans ma chambre, là j'ai commençais à penser ces choses autrement.

J'adhère à quoi ? et bien au fait qu'ils faut aller au delà des apparences, de ces mises en scènes que produit le phénomène derrière les OVNI. Que ce ne sont pas des hallu, des méprises, ni des ET, mais des consciences maîtrisant le temps, la matière car ils sont d'une autre dimension, et ce facteur exogène extra dimensionnel donc peut modeler notre matière à sa guise car il en a comme craqué le code.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Sam 1 Sep 2018 - 12:56

c'est une réponse sage.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Sam 1 Sep 2018 - 13:23

Si un jour tu pousses ta théorie du Melon plus loin. Tu réaliseras ce que ces consciences supérieures sont capables de faire, comme de s'affranchir de nos lois physiques, du temps et de l'espace, et quelles sortes d'interactions elles sont capables de faire avec nos propres consciences. Et tu reverras peut être ton jugement sur le phéno OVNI.

Après il faut bien qu'elles s’adaptent à notre niveau. La conscience pour nous c'est comme si on avait juste une lampe de poche qui éclaire juste un peu devant notre nez (niveau temps et espace). On est bien loin de baigner dans la même réalité que ce dont on parle ici ! On ne pourra jamais saisir la réalité de ces "choses", on peut juste se baser sur la réalité induite par ce phénomène. Mais c'est déjà énorme.


Dernière édition par Xorion le Sam 1 Sep 2018 - 13:40, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Sam 1 Sep 2018 - 13:30

Je pense qu'il y a eu dans l'histoire du monde des etres à conscience supérieure, comme un certain Jesus peut etre, qui je pense a essayé avec ses mots, et en fonction de la connaissnance du monde à l'époque, de faire passer un message : que nous faisons tous parti d'une conscience supérieure

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Sam 1 Sep 2018 - 13:57

Jésus ... ce qu'on lui attribue, c'est que des reprises d'autres divinités plus anciennes : Mithra , horus, etc.
Et si il y a eu vraiment un mec Jésus, alors il n'aura pas fait parler de lui à son époque. Peut être une histoire locale qui aura été monté en mayonnaise par l'église avec les suites qu'on connait.
Et ce qu'il dit jésus, les esséniens le disaient bien avant ... Il n'aura rien inventé donc, mais transmit le message essénien.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum