GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au revoir Gamopat et les patients

+36
Respect
vintage
ika62
Paradis
retroactionman
JSR
ShiningBZH
ralflo34
Tryphon
lord2laze
rastlin
Docteur Nambu
eraserhead
Marazizou
tilou
Mastergurt
MAINORDAVOS
eldrix
milodiid
NinjaStorm
antifrog
Reyn
anachronox
dw85
FK-corporation
pouletmagique
drfloyd
Supasaya
Fellock
lessthantod
Frank Drebin
Red link
Jayseb64
darktet
kainrijames
avalon471
40 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 3 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Xorion x Mer 29 Aoû 2018 - 13:53

Myrage faut pas partir a cause de Reyn ! Regarde moi sur le topic OVNI ^^ Malgré ses moqueries, Faut prendre avec le sourire. 

Dis toi que la bave du crapaud n'atteint pas le blanche colombe  Cool
C'est dommage de partir pour ça si à côté tu as de bons contacts et dial.
Bon gamopat ça a toujours été un peu particulier à mes yeux, pas super chaleureux, bcp sont ici pour la brocante je pense.
Quand je vois les guerres, les combats, où les mecs se prennent super au sérieux sur des sujets aussi puérils, ça me surprend toujours. 

Même si on tombe sur des mecs vraiment extras aussi ouf. Bon pis le Doc c'est sur qu'il est limite mais c'est ce qui fait aussi son charme. Il a raté sa vocation de Gourou ^^ J'arrive pas à m'enlever de la tête qu'il n'est pas le mec barbu de son avatar ! c'est chiant ça par contre  MDR  

Et puis faut le dire, la Switch c'est vraiment moyen, tout juste correct. ça ne m'attire pas du tout (techniquement à la ramasse, et le côté portable ça je men tape, je suis joueur de salon exlu) ! elle ne mérite pas la hype autour d'elle. Tout ça parce que c'est Nintendo. C'est comme une religion. N’empêche que même syndrome que la Wii U, y'aura vraiment peu à se mettre sous la dent.

Bonne route à toi en tout cas !

Xorion x
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 3 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 15:04

Reyn a écrit:



franchement c'est vraiment dommage si tu part a cause de moi
Ne te sens pas coupable. Quand on quitte Gamopat, on utilise souvent une goutte d'eau comme prétexte, mais au fond le problème c'est nous même (celui qui part). Quand on accorde trop d'importance au relations et aux échanges qui se trouvent sur un forum on atteint un point où la moindre étincelle est prise trop à cœur et peut nous faire disjoncter. A ce moment il est temps de prendre du recul, et de revenir plus détaché ou ne pas revenir du tout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 3 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Fellock Mer 29 Aoû 2018 - 15:12

Xorion a écrit:Dis toi que la bave du crapaud n'atteint pas le blanche colombe  Cool
Perso, je préfère : "Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence". Ca, c'est la classe américaine, l'ami.
On peut très bien remplacer "injures" par un autre terme "railleries", "critiques", "avances".
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 3 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Urbinou Mer 29 Aoû 2018 - 15:24

Fellock a écrit:Ca, c'est la classe américaine, l'ami.

Non, la voila, la classe américaine !
au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 3 Trump_AmericanCliche-768x512
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 3 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Fellock Mer 29 Aoû 2018 - 15:28

Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. cigare
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 3 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Urbinou Mer 29 Aoû 2018 - 15:30

MDR
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 3 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par milodiid Mer 29 Aoû 2018 - 15:30

Fellock a écrit:Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. cigare
j'en ai pour plus d'une barre de fringues sur moi, alors...
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 3 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par avalon471 Mer 29 Aoû 2018 - 15:58

Style le grand playboy des fonds marins genre qui fait rêver les ménagères.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23381
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 3 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par jemenvais Mer 29 Aoû 2018 - 16:30

Quand la passion est trop forte elle devient une addiction.
Consulter tous les jours le forum ça peut devenir pesant.
Tout peut-être prétexte à le quitter.
Je suis d'accord avec Gringos le problème c'est nous-même.
Ici on respecte tout le monde avec parfois une pointe d'humour et de moquerie jamais méchante.

Au passage la switch c'est plus un concept qu'une console ^^ j'arrive même pas a citer 5 jeux exclusifs* qui valent la peine (*ne me parlez pas de jeux wiiU).

Petit troll lancé tel un pavé dans la marre, je te souhaite une bonne continuation, de te contenter de ta collection et qu'elle ne devienne pas envahissante pour ton entourage et tes pensées ;-)

Sega c'est plus fort que toi !
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 3 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par lord2laze Mer 29 Aoû 2018 - 16:32

A partir du moment ou Xorion est d'accord avec toi, ça veut peut-être effectivement dire qu'il est temps de décrocher.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 3 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 16:49

avalon471 a écrit:Style le grand playboy des fonds marins genre qui fait rêver les ménagères.

ecoute moi bien mon p'tit josé, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille mais c'est pas ce que j'appelle la classe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 3 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par rastlin Mer 29 Aoû 2018 - 17:32

Voilà  comment transformer une oraison funèbre en film de max pecas. Mr. Green
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 3 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par MAINORDAVOS Mer 29 Aoû 2018 - 17:36

keneda a écrit:Ici on respecte tout le monde avec parfois une pointe d'humour et de moquerie jamais méchante.

Tu parle pour toi là keneda, comme d'autres avec qui il est agréable de discuter.

Malheureusement sur un forum il arrive souvent que l'ambiance ne soit ternie que par quelques uns (et c'est le cas ici).
Bref encore un départ d'un régulier, et j'ai le sentiment que la leçon n'est toujours pas apprise...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 3 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Xorion x Mer 29 Aoû 2018 - 19:21

Fellock a écrit:
Xorion a écrit:Dis toi que la bave du crapaud n'atteint pas le blanche colombe  Cool
Perso, je préfère : "Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence". Ca, c'est la classe américaine, l'ami.
On peut très bien remplacer "injures" par un autre terme "railleries", "critiques", "avances".

thumleft  La grande classe ! Je retiens, ça me sera utile sur le Topic Ovnirama  😄

Le lémurien : N’importe quoi  MDR à ce compte là Imagine Urbinou devrait quitter Gamopat ! car sur le C64 on est bien en phase ^^ 

Et la Switch franchement c'est de la camelotte ! ça m'a pas l'air costaud en plus. J'aime pas leur politique chez NIN, en plus 90 euros le bout de carton !! c'est abusé  MDR et y'a quoi comme tuerie et exclusif ? Mario ? ouais ça saoule à force le moustachu. Ma dite spas Zelda c'est un jeu Wii U
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 3 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par avalon471 Mer 29 Aoû 2018 - 19:42

Xorion a écrit:J'aime pas leur politique chez NIN, en plus 90 euros le bout de carton !! c'est abusé
y'a quoi comme tuerie et exclusif ? Mario ?ouais ça saoule à force le moustachu
me dite pas Zelda c'est un jeu WiiU

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 3 13969-10
au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 3 Index13
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23381
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 3 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par lessthantod Mer 29 Aoû 2018 - 20:18

Xorion débarque et comme d'hab' ça troll et ça part en HS complet ohnon

Je crois qu'on a fait le tour du sujet, il est temps de fermer ce topic batman
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum